| Auteur | Message |
|---|---|
|
Jazka |
Je ne sais pas si ça vous intéresse mais je vous signale qu'une (si ce n'est la) des grosses team françaises vient de "créer" sa section BF2. Ce sont donc les CDD qui deviennent *aAa*, l'article c'est ici : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=2&news_id=5053&offset=1 Ca m'étonne un peu cette ouverture et je n'arrive pas à me faire une opinion à ce sujet, mais bon voilà. ____________________________ Pardon, je psychote ! |
|
14-10-2005 à 15h11 |
|
|
MetalX |
Reste à voir s'il y a vraiment la place pour BF2 dans l'esport. En terme de FPS, j'ai l'impression que ça se limite de plus en plus à CS + le FPS duel du moment. En plus, le nombre de joueurs nécessaires complique un peu les choses, d'un point de vue logistique ou encore d'un point de vue spectacle ( et encore, 8vs8, ça me semble peu pour BF2 ). D'ailleurs, sur ce point, je ne connais pas de sports, spectacles, où l'action se situe à plusieurs endroits simultanément. Pour le spectateur, c'est quand même plus facile à suivre quand l'action se concentre en un point. ____________________________ Codito ergo sum |
|
14-10-2005 à 15h52 |