| Auteur | Message |
|---|---|
|
Mawr |
Bonjour, avant de commencer, plantons le décor: Map : Wake Island Faction : USMC Avec quelques collègues d'un soir, nous attaquons l'aéroport chinois pour prendre le flag. Je m'installe le temps de faire tomber le flag, quand un chinois respawn dos tourné, à 2m de moi. Je me lève, et lui envoi une bonne dizaine de coups de DAO12. Incohérence : il ne meurt pas (et forcément se retourne et me frag d'1 ou 2 balle dans la tete, normal) Quelques minutes plus tard, meme scene sur la plage. Une fois n'est pas coutume, j'ecarte le fait d'avoir visé comme une merde, car la c'etait impossible de les rater. J'ai relu le changelog du patch 1.0.3 à l'instant, et je n'ai vu nul part mentionné le fait d'une immunité au spawn. Et je n'avais jamais vu cela précédement. Est-ce tout betement un bug ? ou bien ont-ils implémentés cette fonction pour éviter le spawn camping ou que sais-je encore ? Si vous avez des infos la dessus, je suis preneur. |
|
11-10-2005 à 10h33 |
|
|
BuRn3R |
Ca m'est arrivé plusieurs fois de lacher des rafales de DAO12 sur un mec sans qu'il ne bronche (à bout portant). Et bien sur, lui te tue de deux balles à l'arrache.... Et pas seulement au respawn, donc je ne pense pas que ça vienne de cela. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
11-10-2005 à 14h50 |
|
|
PaniK |
à bout portant ? parce que le DAO12 a une vraie portée de daube (même pas 10 m je dirais) ____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
11-10-2005 à 15h13 |
|
| Jazka | J'ai eu aussi l'impression (le genre d'impression qui laisse peu de doutes) d'une immunité au respawn 1 ou 2 fois. |
|
11-10-2005 à 15h42 |
|
|
BuRn3R |
@panik : oui à bout portant, je connais assez bien la portée du DAO12. Un mec que j'avais reperé depuis quelques metres, j'arrive dans son dos sans faire de bruit et rien, nada, il ne creve pas et moi oui avec son tir reflexe à deux €. Et ce n'est vraiment pas la seule fois ou ça m'est arrivé. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
11-10-2005 à 16h27 |
|
| LaMarmotte | J'ai déjà eu un mec qui a résisté à 25 balles de L-85 à 1 mètre de distance, donc oui, ce genre de bugs arrive. |
|
11-10-2005 à 18h47 |
|
| Nocar | Je pense aussi que c'est un bug, ça m'est déjà arrivé avec un commandant ennemi, j'ai assayé de le tuer au couteau, pistolet, M4... seul le C4 a marché... |
|
11-10-2005 à 19h33 |
|
|
Philippe317 |
En tout cas moi quand je respawn, j'ai pas l'impression d'être immunisé contre quoi que ce soit, surtout pas l'artillerie, tien... Mais le Dao vise un peu n'importe comment, surtout que l'arme bouge beaucoup d'un coup à l'autre. ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
11-10-2005 à 22h39 |
|
|
Whiler |
BuRn3R a dit :et tu l'as pas cuté ;o) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
12-10-2005 à 00h44 |
|
| Hiram | Avec la clé Anglaise? |
|
12-10-2005 à 09h13 |
|
|
BuRn3R |
DAO = AT Nan, je ne cute pas les mecs armés qui bougent, on n'est jamais à l'abris d'un 1/2 tour brusque (ce qui fut le cas). Je ne pique que les mecs allongés qui seront plus faciles a embrocher, ou les snipouzes. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
12-10-2005 à 14h40 |
|
|
Whiler |
Perso, j'essaye.. mais ça doit surement être pour ça que mes stats sont pourries ;o) Par contre, j'ai pas le rélfexe du défibrillateur les fois où j'suis toubib.. c'est dommage.. j'trouve ça encore plus humiliant que le couteau ;o) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
13-10-2005 à 01h00 |