| Auteur | Message |
|---|---|
|
supa001 |
Salut Alors qu'on etait en train de jouer depuis peut de temps avec un pote hier sur le reseau. J'ai assisté sous mes yeux à une scene qui arrive trop souvent de nos jour, mon pote s'est fait tué par un "co(n)équipier" pour l'empecher de prendre l'helico (et ça deux fois d'affiler, un joueur different). Franchement j'etais sur le cul, j'en avais vu des boulets dans ce jeu, mais la deux d'affilés. Donc notre idée c'etait de crée des zones qui serait delimitées(genre heliport et le bout de la piste pour les avions), à l'interieur des quelles un TK = exclu du serveur. Voila dites ce que vous en pensez, et surtout que les gens influent de NoFrag fassent remonter l'info. Y peuvent aussi rien faire juste editer le message c'est deja pas mal. tchuss |
|
10-10-2005 à 17h53 |
|
|
DarkRedemptor |
C'est une excelente idée. Mais la solution passe aussi par un rééquilibre et pas faire d'un hélico un apc ou un tank muni d'une hélice. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
10-10-2005 à 18h36 |
|
|
supa001 |
DarkRedemptor a dit :Ecoute je suis ravis que cela fasse reagir au moins une personne. De plus il est vrai que si les helicos et les avions etaient pas aussi puissant, tout ceci n'aurait pas lieu. Mais pourtant c'etait sur un serveur avec patch 1.03, donc avec le réequilibrage des helicos... tchuss |
|
10-10-2005 à 19h46 |
|
|
booz |
Moi je pense que ça doit être chaud : imagine sur la map mashtuur city, l'héliport ricain est juste à coté du flag. Si tu a le malheur de faire un TK en défendant ledit drapeau, avec une grenade par exemple, pouf exclu du serveur. Je suis sceptique. Je pense plutot que la solution serais de désactiver le friendly fire autour desdits héliports, ça serait moins catastrophique pour le gameplay. ____________________________ ensemble vide... |
|
10-10-2005 à 20h00 |
|
|
supa001 |
booz a dit :ça c'est carrément pas con non plus! Disons le seul truc qui manque(à mon avis) c'est un moyen de faire passer l'envie de continuer au blaireaux. |
|
10-10-2005 à 20h07 |
|
|
akito666z |
Je suis a fond pour, déja que j'arrive pas à comprendre c'est lamers qui campent sans arrêt devant l'héliport... Les gars y comprenent pas les mots "team play", c'est bien lourd. |
|
10-10-2005 à 20h19 |
|
|
tete2veau |
supa001 a dit :Ca ne sait même pas se torcher le Q et ça donne de super bonnes idées... Peut-être que ton pote a tout fait pour que cela arrive aussi, qui sait? Ne te donne pas la peine de répondre au point d'interrogation, c'était juste pour la forme de la phrase. |
|
10-10-2005 à 22h00 |
|
|
BuRn3R |
C'est pas une proposition anti boulets, mais une proposition anti lamers qu'il faudrait. Aujourd'hui je me suis fait TK dans le dos pour le cobra, mais pas par "supra-killer2000" ou "king-snipa", mais par un gars d'une team. C|e Minor un truc comme ça, venant d'une une team multi-jeux Fr (c|e= communauté élite....). Voila, comme quoi il n'y a pas que des boulets qui le font :/ (je l'ai vu attendre la reappartion du Cobra du haut de mon BH, je suis redescendu, l'ai cuté puis repartis en ricanant tel diabolo. Tres con mais ça soulage ^^) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
10-10-2005 à 22h07 |
|
|
Whiler |
Dans la famille "je souhaiterais", il y a aussi : Empêcher les joueurs de changer d'équipe sur les serveurs en auto-balance Off/0 (je ne fais que ça, je déteste être swappé arbitrairement) lorsqu'il n'y a plus de flag ou qu'on est à 10 tickets vs 100 ! On se retrouve avec des serveurs complêtement déséquilibrés alors qu'il y a un pauvre survivant qui se bat pour récupérer un flag... Question : Si on est mort et qu'on envoie un message à tout le monde "J", les vivants voient-ils le message ou seulement les morts ? ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
11-10-2005 à 01h58 |
|
|
supa001 |
Tête de veau j'ai pas bien comprit ton histoire de torchage de Q, peut être une mauvaise expérience perso qui s'est mal terminée. Et si tu crois vraiment que je vais pas me donner la peine de répondre à cette question foireuse tu te trompes. Esr ce que tu penses que si mon potes avait merité de s'être fait tué pour un helico, je serai la en train de perdre mon temps à te repondre avt de partir au taff. ça me trou le cul, t'écris un malheureux message sur un forum pour proposer de parler de qqch et y'a toujour un boulet pour sortir des conneries pareils. Enfin, c'est le principe d'un forum c'est un espace de liberté. Edité par supa001 le 12-10-2005 à 07h12 |
|
11-10-2005 à 07h21 |
|
|
Mr.Petate |
[Mode Troll on] J'ai une proposition qui devrait marcher: Faire croire à une énorme Lan de CS:S à un endroit stratégique(pour bien recruter de tout les coins du monde), fermé à clés les portes du/des local/locaux et y mettre le feu. Aller, qu'elle est bonne mon idée. [Mode Troll off] ____________________________ J'ai tué Mr.Banane à coup de kqlqsh !1! Saigneur:"le plus hilarant étant pour moi l'accent Québecois..." Saigneur je t'arracherai les couilles pour ce que tu a dis !! |
|
11-10-2005 à 07h22 |
|
|
supa001 |
Mr.Petate a dit :oui j'imagine qu'on a tous quelques comptes a regler |
|
11-10-2005 à 07h26 |
|
|
Papayouki |
Faut aussi régler le problème du mec qui n'a pas réussi à te tuer et qui se suicide sous tes roues, ou cherchera à se faire tuer d'une autre façon. Le mieux que j'ai vu c'est un gars qui s'était perché sur une jeep sur la piste de wake island et qui sautait pour essayer de se faire percuter par les avions qui passaient se ravitailler. |
|
11-10-2005 à 11h47 |
|
|
Binouze |
Papayouki a dit :HAHAHAHAHA putain mais ce mec est un génie de lamage ! T'as pas son nom que je lui demande un autographe ? Ca c'est du Highlight lam ! Une chôse vis-à-vis des cadavres trainés sur les 100m de la piste, c'est que ça m'arrive assez souvent, complettement involontairement. Sur les avions biplaces, on ne voit pas forcement qu'il ya un copilote. Du coup, on essaye de monter, mais malheure : la place est prise et le pilote avait déjà amorcé les gaz. Résultat, coincé sous une aile et frotage à 150 km/h sur le bitume. ____________________________ HHBlog |
|
11-10-2005 à 12h36 |
|
|
josh |
BuRn3R a dit :+1 j'ai vu ça aussi, chez d'autres teams assez reconnues en france d'ailleurs (spawnkill, tk, camping et gaulé en flag quelques adeptes du sac de viande). Ca me conforte dans mes idées sur les teams et autres clans. ____________________________ joshua[FR] pour les intimes du canon de mon M16. |
|
11-10-2005 à 14h13 |
|
|
BuRn3R |
Arf, grace à ton quote je me rends compte que le fait de se lever à 04h00 du mat' pour le taf, explose assez le cerveau pour que je ne vois pas mes fautes malgrès deux relectures ! Allez jouer dans cet état après. ^^ Edité par BuRn3R le 11-10-2005 à 14h43
____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
11-10-2005 à 14h42 |
|
|
supa001 |
bien bien bien Alors un premier "check up" s"impose. De mon côté je retiendrai trois points qui me semblent important: Ma premiere idée etait pas terrible, parce qu'on peut se faire exclure d'un serveur a cause d'un boulet qui se met devant l'avion ou qui saute sur l'helico. Dans ce cas c'est vous qui êtes exclu, c'est quand meme dommage si vous n'y êtes pour rien. (Merci à Booz, Papayouki et Binouze qui ont souligné ce point) Donc la deuxieme idée est de reprendre ce que suggère Booz, annuler le friendly fire sur les zones sensibles. Le seul petit souci pour moi c'est qu'on neutralise seulement les fauteurs de trouble, on ne les sanctionne pas. Donc il n'y a pas vraiment education du joueur. Ce qui nous amene à la derniere idée, mais pas la moins importante l'education des clans. Au contraire ils devraient servir d'exemple, parce qu'ils sont d'un clan, ils representent l'image de leur clan. Mais alors la pour le coup c'est croire en la bonté de l'homme. tchuss Edité par supa001 le 11-10-2005 à 20h54 |
|
11-10-2005 à 20h51 |
|
|
tete2veau |
supa001 a dit :Haha! Cadeau:[url=]http://www.kleenex.com/home.htm |
|
11-10-2005 à 23h43 |
|
|
JinRoh |
Ce que j'adore, c'est quand je prends un avion et qu'un crétin me descend la barre de vie de moitié pour se "venger". Le mec ne comprends pas qu'il fait perdre sa team. Pour le teamkill, c'est simple. Quand je me fais tuer, et qu'il y a un sorry derrière, je pardonne. Si ce n'est pas le cas, je punis. Quand je tue, que je m'excuse et que le mec me puni, je l'insulte copieusement. Il est malheureusement impossible de savoir à qui pardonner ou pas. Le pire serait de pardonner à un mec qui puni ensuite... ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
12-10-2005 à 02h07 |
|
|
Whiler |
JinRoh a dit :Idem... par contre, si je ne me trompe pas... la valeur par défaut est passée de Punish à Forgive ... ce qui est dommage car je ne touchais que pour pardonner lorsque je voyais le Sorry apparaître... sinon, au timeOut il était punis.. maintenant, faut que je punisse avant le temps limite... ce qui peut-être dommage si le gars dit Sry 1/2 seconde plus tard (mais pour le moment, c'est encore jmaais arrivé). ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
12-10-2005 à 03h10 |
|
| BuRn3R | Ca évite de se faire punir par des neuneus qui n'ont toujours pas remarqué cette fonction (il y en a surement beaucoup). |
|
12-10-2005 à 14h33 |
|
|
Hiram |
la première fois (il y en a toujours une) dans la précipitation j'ai appuyé "page down" dans la 1/2 seconde. Aaaah jeunesse... Maintenant c'est fini je réfléchis...ça a du bon BF2. supa001 a raison. Problème d'éducation, si la team helico marche bien dans un round pourquoi lui prendre la place? Il y a de quoi faire au sol. C'est un jeu d'équipe nom d'un chien. ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
12-10-2005 à 16h36 |
|
|
Whiler |
BuRn3R a dit :C'est vrai... dommage que la valeur par défaut ne puisse pas se définir dans les options du jeu (oui, je sais, j'en demande trop à EA/Dice) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
13-10-2005 à 00h55 |
|
|
supa001 |
Je viens de voir un truc sympa. Peut être que certain connaissent moi j'avais jamais vu. Pour pas qu'on lui pique son avion le gars fonce sur les personnes qui sont à l'aérodrome en jeep et s'ejecte juste avant de les ecraser pour pas qu'on puisse le punir. Heureusement il est tellment mauvais qu'il y arrive pas. C'est quand même fou l'imagination qu'a l'homme des qu'il s'agit de faire une connerie! Tchuss Edité par supa001 le 14-10-2005 à 12h17 |
|
14-10-2005 à 12h16 |
|
|
pac1404 |
J'ai votre solution !!!! Je prends JAMAIS ni hélico, ni autre objet volant... j'ai essayé deux fois, j'ai fait la pirouette, et j'ai compris que c'était pas pour moi... Je suis un doc terre-à-terre... Alors la soluce : engagez-moi !!!!! ____________________________ pac |
|
14-10-2005 à 12h58 |
|
|
booz |
Hier j'ai vu la bêtise humaine : Je suis en jeep, je me dirige vers un pont. Le pont est fuckdestroy, alors je m'arrete Un autre type en jeep nommé Tommy31fr arrive derrière moi, il me double trop sérré donc ma jeep lui pête la peinture sur le coté gauche. Normal, rien de bien méchant. Il ne se rend pas compte que le pont est fuckdestroy et se jette dans le trou Boozdeuvash [a tué un coéquipié] tommy31fr Et sutout ce connard me puni. Quand après je lui demande pourquoi il m'a puni alors que c'est lui qui est en tord (il m'a enlevé 4 points le salaud), il me répond : "tu ma tk sal boulé". Je ne savais aps qu'on pouvait être aussi bête. ____________________________ ensemble vide... |
|
14-10-2005 à 12h59 |
|
| supa001 | je ne manquerai pas de mettre sur ma liste noir tommy31! |
|
14-10-2005 à 13h08 |
|
| pac1404 | Y'a pas un âge minimum pour jouer à BF2 ???? |
|
14-10-2005 à 13h55 |
|
|
Idaho |
booz a dit :Ton véhicule n'a pas à ètre stationné sur la voie de circulation, t'es en tord, revoie ton code. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
14-10-2005 à 14h00 |
|
| Hiram | dans le coffre arrière il y a des cones en cas de panne. |
|
14-10-2005 à 14h17 |
|
|
moifr |
Idaho a dit :Techiquement, il ne stationne pas, il est à "l'arret" (il n'était pas sorti). De plus l'autre conducteur aurait dû rester maitre de son véhicule.booz a dit :Ton véhicule n'a pas à ètre stationné sur la voie de circulation, t'es en tord, revoie ton code. En consécanse, je demande le classement de l'affair, et la restitution des points. Booz je t'invite également à porté plainte en à demander des domages et intérêts. Idaho toi aussi du devrait revoir ton code :) Si non ils devraient faire passer des testes comme dans AA. Mais pas pour délock les classes, just pour jouer. |
|
14-10-2005 à 14h46 |
|
|
Hiram |
Le plus important dans cet incident est que la peinture abimée était à gauche ce qui laisse supposer que l'autre doublait à droite. Je crains que cette affaire n'aille beaucoup plus loin que prévue. Permis, carte grise, vignette, assurance, et en vitesse. On ne va pas en rester là. ____________________________ Pendant la canicule il faudrait un peu plus de chaleur humaine. |
|
14-10-2005 à 16h42 |