[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
El Chorizo
Visiteur

Infos | blog
Je suis absolument sûr, oui oui.

J'ai eu les deux badges en question de la manière décrite précédemment.
Certes, le porte-avion n'était jamais vraiment "vide" au sens où il y avait toujours un ou deux types en train d'attendre leur bidule volant, mais il n'existe à ma connaissance qu'un seul poste occupable "dedans", à savoir le poste AA. Qui était vide quand je le réparais. J'avais en face un pilote plutôt pas mauvais, il attaquait depuis la stratosphère au moins, voire Pluton, puis piquait à la verticale sur moi. Il détruisait le poste AA (et moi avec) presque à tous les coups.

Pour le badge du médecin, je suis presque sûr. Il me semble que je l'ai obtenu assez vite, alors que je n'avais presque pas soigné, en tout cas pas "volontairement" (donc pas avec la troutrousse en main). En revanche, j'avais ranimé pas mal de gusses. Alors effectivement les points sont comptés de manière séparée, mais je jurerais bien (sur la tête de l'un d'entre vous) que d'une manière ou d'une autre ils ont servi à gagner le badge. Peut-être y a-t-il une autre condition d'obtention à partir de points de ranimation ? Ca serait pas forcément illogique.

Enfin, pour le badge d'approvisionnement, une bonne map c'est Wake en fait. Lorsque les ponts sont brisés, il arrive que pas mal de snipers s'entassent de chaque côté. Et ils ont besoin de munitions. J'ai eu le badge sans effort à la première tentative, alors que je pensais que ce serait plus dur.

lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Bon j'ai les 9 badges novice du combat de mes couilles >

Novice du combat au couteau
Novice du combat au pistolet
Novice du combat d'assaut
Novice du combat antichar
Novice du combat du génie
Novice du combat de médecin
Novice du combat de tireur d'élite
Novice du combat des forces spéciales
Novice du combat de soutien

+ de 27000 points et je level pas Adjudant-chef (Adj/c) > 20.000 !!??
Si quelqu'un peux m'expliquer et comparer...Mon nick > OldSchoolPATTON
C'est pas que j'y tienne à cette promotion hein :-) Mais je voudrais bien comprendre.
Merci par avance.

Edité par lPATTON le 24-10-2005 à 17h48

BuRn3R
Visiteur

Infos
il me semble, d'après ce que j'ais lu sur le forum bf2.fr, qu'il faut avoir ces badges avant d'atteindre les 20.000 pts.

Donc comme moi, tu es grillé, pas de grade avant 50.000. :)

24-10-2005 à 22h03
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
http://bf2s.com/player/OldSchoolPATTON/

Il semble que tu n'ais pas le novice du pistolet au combat.

lPATTON C'est pas le neuvième badge en partant de la gauche !!??
25-10-2005 à 16h23
TheHijacker
Visiteur

Infos
Si en effet, et pour le grade, comme dit précédemment, quand tu as les 20000, soit tu as les badges et tu passes First Sergeant, soit tu ne les as pas et alors tu deviens Master Sergeant. Même chose pour les grades suivants, il faut avoir les badges requis avant de passer le grade. Mais bon à part pour avoir le commandement face à d'autres du même grade, ça sert à rien, et vu que tu joues pour ainsi dire quasi jamais commander, ben c'est pas gênant.
25-10-2005 à 17h24
i j
lPATTON
Visiteur

Infos | blog
Merci de me le confirmer. Hum, on peux quand meme ce demander pourquoi c'est preciser nul part..
En outre je vois pas l'interet de gagner deux grades coup sur coup sur le simple fait qu'il faille posseder les neuf badges avant le level...

ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
Ah ben c'est toujours bon à savoir !
Je vais essayer de chopper ceux qui me manquent avant les 20.000 ...

Bon en même temps j'ai largement le temps, je suis à 3000 pts ... :)

Alors qui veut tater de mon schlass mercredi soir ?

Visiteur

Infos
J'ai eu le basic explosifs assez récemment, et je dois dire que j'ai essayé énormément de technique avant d'y arriver, j'ai longtemps jouer sapeur (1500 kills en sapeur), et il est quasi impossible d'y arriver avec des mines (on a jamais le temps, et pourtant c'est pas faute de double-kill sur des jeeps, mais ca prends du temps qu'une jeep passe...)
Pour le C4, mauvais plan aussi d'attendre qu'un vehicule passe (on meurt souvent entre-temps, à moins peut-être d'avoir le courage de poireauter à rien faire)

Deux bonnes techniques:

Karkand coté CMO, dés le début vous prenez sniper, vous foncez sur le coté droit de la map (donc sur votre gauche quand vous regardez le camp usmc), vous remontez les immeubles jusqu'à arriver à la voiture en feu, là vous prenez une claymore en main, vous foncez près de la palissade, vous la lachez coté usmc, puis une deuxieme un peu plus loin, et ensuite en attendant la mort inévitable venir, vous sortez les grenades et vous envoyez tout ce que vous pouvez sur le camp usmc en hauteur :D
On crève souvent 2 ou 3 joueurs d'un coup, et de toutes façons au rytme ou ca va (on respawn 50m derriere et on recommence), ca se fait sans problème même un par un.

Toujours sur Karkand, C4 en main, vous faites comme expliqué plus haut, mais là c'est plus difficile car il faut pouvoir faire péter le C4 avant de mourir (alors que les mines et claymores restent après la mort), donc je préfère une technique différente: vous vous baladez derriere la palissade, vous posez du C4 sur la palissade à coté de l'entrée, et vous attendez que les usmc passent, puis vous en reposez et ainsi de suite. Si les usmc prennent le dessus et commencent à envahir le drapeau, vous pouvez vous balader dans les couloirs, poser des c4 tous les 6-7m, vous gardez le dernier en main, dès que vous voyez des ennemis vous jetez votre c4 à terre, si ils ne vous voient pas vous les attendez et vous faites péter, ou vous tirez 2-3 balles foireuses pour faire croire au noob qui sait pas tirer et qui s'enfuit, ils vont suivre comme des moutons et vous faites péter tout un squad.

Sinon question: il ne me manque que la basic knife, mais j'ai déjà + de 50 kills au couteau (à force de tenter la basic, souvent 5-6 kills au couteau, ca va vite), est-ce que j'aurai directement la veteran knife ou je devrai faire deux series de 7 kills pour l'avoir ? (sachant que pour la veteran il y'a marqué "requirement: basic knife", ca sous-entends qu'on doit l'avoir avant, donc je ne sais pas trop...)
Conseil pour le knife: sur karkand toujours, cachez vous accroupi derriere une caisse, et quand un ennemi passe courrez-lui après, souvent sa barre de course et presque finit (et la votre est pleine), et comme vous aurez pris soin de prendre une classe à course rapide (je conseille sniper, ca permets de placer des claymore pour faire des kills supplémentaires, ca fait du score et ca évite de choper la médaille du boulet alias purple heart), vous le rattrapez et scouic. Je me souviens aussi avoir fait 4 kills en même temps sur des ennemis qui se ravitaillaient sur une caisse :)

Je n'ai pas encore la veteran du genie en réparation, c'est certainement la plus difficile à coté de resupply et guerison. Les points de réparation c'est hyper lent à venir, même à coup de clé on mets un temps fou, alors en restant côte à côte en vehicule au combat, il ne faut pas espérer faire 10 points, à moins de jouer en squad avec quelqu'un qui sait que vous voulez la médaille et vous laisse bien réparer en permanence!
Je n'avais pas penser aux réparations de l'artillerie, je vais essayer ca :)
30-10-2005 à 00h30
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
YOUPI !

Lors d'une partie striker at Karkand à 64 joueurs, j'ai non seulement décroché le novice en explosifs, mais aussi le vétéran.

Le serveur appartenait à une team (dont j'ai pas retenu le nom)
Cette team jouait du coté américain et, par son organisation, avait un net avantage sur la bande de joueurs désorganisés de passage sur leur serveur.

J'ai joué fortement les trouble-fêtes en detruisant systématiquement tous leur véhicules.

Après l'obtention du badge de novice, j'ai osé poursuivre et j'ai réussi

Un des joueurs membres de la team qui loue le serveur m'a demandé d'arrêter de me suicider sinon il me kick/bannissait.
Comme j'avais ce que je voulais, j'ai arrété de les embéter :)
30-10-2005 à 00h36
TheHijacker
Visiteur

Infos
Pour le badge explo, une karkand taille 64, en CMO, avec envrion 32 joueurs (accès plus simple aux véhicules), tu mets tes explos sur l'avant de la caisse, tu fonces sur l'adversaire, tu sautes au dernier moment (mais suffisament tôt pour pas pèter avec, sinon tu deviens un suicide-noob). Avec de l'expérience tu arrives à choisir des cibles multiples et à enchainer les caisses sans mourrir.

Pour le badge réparation, je désespérais jusqu'au jour où je suis tombé sur un acharné du destroy de satellite, arti & co sur kubra dam en 64, le type revenait sans cesse, à chaque fois il pétait le tout, je le déssoudais, et je réparais (j'avais demandé au commandant de pas lâcher les caisses sur son matos), ça fait 4 points à chaque tournée, j'ai fait novice et vétéran dans le même round (novice à 5 et vétéran à 10).

Là il ne me reste que le badge couteau à faire, le plus chaud à mon sens...
31-10-2005 à 17h14
i j
Freumble
Membre

Infos | blog
TheHijacker a dit :
Mais non, mais non. C'est juste un coup de main(ou de couteau)à prendre. Quand t'arrive face à un gars(genre 2m) tu vide pas ton chargeur comme un con dessus, tu sort ton couteau et tu plonge en avant(un coup dans les roubignoles) et basta tu passe au suivant. Les snipers sur Kubranlkelkechose sont mes cibles préférées.
31-10-2005 à 20h45
i j
[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Freumble a dit :
TheHijacker a dit :
Mais non, mais non. C'est juste un coup de main(ou de couteau)à prendre. Quand t'arrive face à un gars(genre 2m) tu vide pas ton chargeur comme un con dessus, tu sort ton couteau et tu plonge en avant(un coup dans les roubignoles) et basta tu passe au suivant. Les snipers sur Kubranlkelkechose sont mes cibles préférées.
Ou alors tu cherche un bonhomme dans l'equipe adverse qui , comme toi , veux chopper un badge . J'ai eu mon couteau et mon pistolet comme ça , manque plus que l'explosif ...

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Mon pistolet, je l'ai passé sur Karkand en jouant à 70% au gun comme un deglingo et j'en est tué 8,9, par contre l'explo je galère grave, soit il faut camper comme un con pendant 30 ans pour se faire au final 1 voir 2,3 pelerins ou alors y aller à l'arrache et la c'est plus que périlleux et pour le couteau j'arrive à enchainer au max 1 ou 2 gars par round quand je voit que je craint rien, parce que se faire laminer couteau en main face à un G36C ou un G3 c'est pas mon trip.

Visiteur

Infos
Si vous vouolez j'ai une methode qui marche à tout les coups...
Sur strike at karkand ( 32 )
Vous prenez sniper et foncez là où ca se bat toujours...
Ensuite, vous prenez votre claymore, vous attendez la fight...
Dès que vous voyez du monde qui arrive, vous foncez dans le tas, posez votre petite mimine la va vite devant eux , et retournez vous planquer... ( si vous avez le truc vous pourrez poser la deuxieme et vous planquer sans mourir )
Les gens sont dégouté de pas vous avoir eu, ensuite ca pullule vite ( mais pendant ce temps là la mine s'est activée ) et BOOM !
En général on récolte 1-2-3 poiints pas mine.... si vous êtes chanceux ( ce qui m'est souivent arrivé) vous pourrez monter jusq'à 7-9 victimes...
Suffit de regarder ses petits frags et croyez moi ca monte vite.... par contre faut soit s'assurer de l'emplacement des mines jetée en vol et mourrir pour refaire la même chose, soit balancer comme un dingue et récuperer de smunitions à une caisse ou un pote support...
Sachant que vous pouvez mettre jusqu'à 4 mines avant que la première disparaisse..... cela vous laisse une bonne marge.... Sur ce, Bons explosifs, et que la chance vous sourrit, c'est tout ce que je vous souhaite ( quand à la médaille au couteau, j'ai eu lexpert, mais en fait faut y aller en bourinant... le plus fun c'est les frags au défibrillateur... )
01-11-2005 à 14h11
Sphyncks Ou pourrais-je trouver les prérequis pour chacuns des grades?
06-11-2005 à 06h07
alexenslip

Infos | blog
http://bf2s.com/player/57525579/

Tu marque ton nom en haut à gauche, tu attaneds ton tour et les medailles ainsi que ton status sont en bas, clique sur la medaille qui t'interesse, tu as des barres de progression, ce que tu as acompli et tout ça, mais parfois c'est buggé.
06-11-2005 à 09h42
BoT0x Ou plus simplement ICI
06-11-2005 à 12h27
i j
Idaho
Visiteur

Infos | blog
Perso j'ai choisi la methode bourin, voiture chargé d'explo et je fonce sur tout ce qui bouge (sur karkand).
Dans la foulée et en option, j'ai décroché mon veteran force spécial et mon novice de transport, trois pour le prix d'un, la methode boeuf était la bonne.

Patoche
Visiteur

Infos
Il n'y a pas de recette miracle.

Il faut se trouver aux endroits où il y a de l'action, et ne pas hésiter à mourrir avec le c4 à la main.
Toujours être au bon endroit au bon moment, savoir attendre (mais pas trop) pour faire sauter le c4.

Attendre dans un coin ne sert pas à grand chose, si ce n'est perdre du temps et risquer de ne pas en avoir assez (de temps) pour faire le nombre de kills nécessaires.

Perso, j'ai obtenu mes badges basic et veteran du c4 avant la mise à jour.
Cela signifie qu'il a fallut que je fasse les 23 kills c4 en un round (pour le veteran) tout en ayant un global de 500 kills au c4.
J'ai même réussi à faire la série de 37 pour l'expert, mais comme je n'avais pas les 1000 kills globaux au c4 nécessaires avant la mise à jour 1.03; ils n'ont pas été pris en compte.
Maintenant je suis à 1299 kills au c4.

Sauf qu'avant la mise à jour 1.03, personne ne prenait le spec ops et son c4.
Maintenant tellement de personnes le prenne qu'il est difficile de faire sauter les autres avant que quelqu'un ne te fasse sauter.....

C'est là que l'on voit le teamplay.
Avant la 1.03: peu de spec ops car faire sauter les installations ennemies ne rapportait rien; il fallait se dévouer pour risquer de mourrir gratuitement.
Depuis la 1.03: une quirielle de spec ops qui courrent pour faire sauter les installations ennmies et prendre des points facilement...
08-11-2005 à 00h29
El Chorizo Ceci étant, ça fournit aux sapeurs-wanabee une nouvelle façon facile d'avoir le badge repair, en étant utile à leur équipe, ce qui ne gâche rien.
08-11-2005 à 15h05
i j
chtitelarve
Visiteur

Infos | blog
El Chorizo a dit :
Ceci étant, ça fournit aux sapeurs-wanabee une nouvelle façon facile d'avoir le badge repair, en étant utile à leur équipe, ce qui ne gâche rien.
Merde je suis démasqué.

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Enfin je l'ai eu !!!
(La méthode groboeuf çay noob mais çay bon)

BoT0x
Visiteur

Infos | blog
Bon ben je vois ce qu'il me reste a faire :/
Sinon vous avez pas eu un bug assez emmerdant avec la telecommande ?
Enfait moi quand je sors la telecommande et que j'appuis trop vite sur le boutton a la place il me jette un pack de c4...

10-11-2005 à 13h06
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Des trucs pour le badge explosifs ?