| Auteur | Message |
|---|---|
|
endoez |
Salut tous ! bon jai essayé le mode opératoire cité ci dessous mais heu... ca marche pas... dite moi si il y a une erreur ou des chose pas assez clair sur lesquel j'aurai pu me trompé. Merci d'avance 1) Lancer le patch BF2 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.01 Battlefield 2 ". 2)Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer. 3) Tapez "%temp%" (sans les parenthèses) dans la barre d’adresse. 4) En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié". 5) Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} - note: ce code est différent pour tout le monde est l’endroit ou est situé le patch BF2. Ouvrez-le. 6) Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient. 7) Copiez ces fichiers: PATCH.RTP PATCH.RTD patch.exe patchw32.dlli dans votre répertoire BF2. h) Exécutez patch.exe i) Votre jeu devrait être patché. ____________________________ je ne suis plus perdu... Hihihihihihi |
|
07-10-2005 à 18h00 |
|
| Bullitt | http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/32290/ |
|
08-10-2005 à 00h12 |
|
| endoez | merci |
|
09-10-2005 à 03h40 |
|
|
eadgbe |
salut, j'ai aussi un problème : l'installation du patch plante juste après la sélection de la langue (erreur -5006 : 0x8000fff). Du coup je peux pas récupérer les 4 fichiers dans le %temp%. Alors si quelqu'un pouvait me dire où et comment me les procurer, il sauverait d'un ennui mortel les rares moments de temps libre qu'il me reste... |
|
09-10-2005 à 12h20 |
|
|
eadgbe |
bon, c'est encore moi. Je me permet d'insiter un peu... J'ai tout essayé. Tout. J'ai même dansé devant mon ordinateur, entièrement nu (à l'exception d'un soutien-gorge en noix de coco), hurlant de rage, brandissant vers le ciel une main crispée autant que désespérée le DVD de Battlefield2, espérant capter l'attention - inexistante - des dieux du patch. J'ai même tracé sur mon écran un pentagramme avec le sang encore frais de 9 chatons en invoquant des noms qui ne doivent être dit ici, implorant le dénouement de ce problème maudit aux divinitées les plus taboues -sans résultat. J'ai même essayé en mode sans échec, pour voir. Eh bin non. Que dalle. Bref, rien ne fonctionne, tout ce qu'il faudrait, peut-être, c'est ces 4 fichiers. Alors si quelqu'un ici avait la bonté de placer un lien vers les PATCH.RTP -PATCH.RTD - patch.exe - patchw32.dll de la version 1.03, il gagnerait mon respect éternel sur 15 générations (oui ça craint mais c'est tout ce que j'ai). Et je précise que j'ai bien évidemment la vraie version du jeu et que jusqu'à maintenant j'ai jamais eu le moindre problème... |
|
10-10-2005 à 23h16 |
|
|
Bullitt |
pas 4, mais 5 !____________________________ Mahaaa ? |
|
11-10-2005 à 00h42 |
|
|
eadgbe |
je viens de retélécharger le patch et... ça marche (ultra-owned by patch). Grosses bises, avec les compliments d'Arsène Lupin. |
|
11-10-2005 à 18h02 |