[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
saxogreg
Visiteur

Infos
Salut à tous, vous vous demandez pourquoi votre jeu original BF2 ne marche pas ? alors que votre machine est "propre" ??
Voici mon entretien téléphonique avec le responsable d'Electronique Arts France du service commercial/consommateurs.
Apres avoir eu un technicien pour connaitre les raisons des nombreux dysfonctionnements des patchs BF2, il me soutient que le fait de downloader le patch de la version américaine, pourtant proposé en MULTI languages, fait crasher le jeu, de même que les echecs d'installation sont dues à une mauvaise décompression des fichiers, dues à une configuration défaillante du PC....
Alors là je reponds: LOL.
Après avoir obtenu rapidement à ma demande le responsable d'EAgames donc, il adresse un message suivants aux joueurs français: n'installez pas le patch 1.03 tout de suite, la majorité des serveurs n'étant pas mis à jour le jeu plante de différentes manières: hormis les traditionnels échecs d'install, on retrouve le "clé CD non valide", la fenetre d'alerte message d'EA où il faut fermer le jeu afin d'aller sur le site web qui ne nous apprend rien du tout, l'absence TOTALE de serveurs 1.03 de dispos dans la nouvelle mouture de gestion de serveurs ingame, bref quelques problemes substanciels donc....
Il semblerait que l'info ait été remonté jusqu'aux programmeurs par la direction qui leur a un peu "remonté les bretelles" à la suite du patch 1.02. Faut croire qu'ils portent tous des ceintures...

Bref, apres avoir essayé moi-même toutes les techniques du %temp%, de l'install/desinstall/reinstall, des supressions de lecteurs virtuels CD, etc, c'est chou blanc.... pas de 1.03 pour moi-même et bien d'autres.

Seule solution: la patience donc... mais je ne vois pas un nouveau correctif de patch 1.03 sorti juste pour nous. M'enfin qui sait ?

Derniere chose: parait-il qu'il n'y a pas beaucoup de serveurs en 1.03.
Perso moi je vois que ça sur Gamespy !! des versions 1.1.2551.0 !!

bLp C'est marrant parce que hormis la fenêtre vide 'ouvrir fermer' aprés la connexion au profil j'ai aucun problème avec le patch, ni d'installation, ni dans la liste des serveurs (qui est très fournis), ni en jeu alors ...
05-10-2005 à 15h18
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Je dois aussi avoir de la moule, tout les patchs BF² ce sont installés parfaitement sans aucun problème, je n'ai jamais de retour bureau et le jeux tourne comme une horloge avec une config certe correcte, mais pas énorme.

Est ce que vous avez (ceux pour qui ca ne fonctionne pas) une config de pauvres? Ou alors beaucoup de truc installés de type Alchool 120%, Daemon ect?

C'est quand même bizzare que tout fonctionne chez certain et pas chez d'autre.
05-10-2005 à 15h38
booz Plus de problème depuis ce matin, hormis la fenetre "message bidule". J'ai pu débloquer la PK et le DAO12, et ils sont balezes.
05-10-2005 à 15h42
Ze_PilOt avoir une install win en anglais joue peut etre ?
05-10-2005 à 15h42
Mash j ai une install win en anglais, et pas de problème pour le patch..cool
05-10-2005 à 17h52
nycoom
Visiteur

Infos | blog
je suis une bonne quiche en info, j`installe et désinstalle des tonnes de conneries régulièrement, je surfe comme un plouc n'importe où et n'importe comment, mon antivirus n'est probablement pas à jour (je dirais la même chose de mon antispyware que je n'utilise de toute façon jamais), malgré ça BF2 est chez moi un des rares logiciels à n'avoir jusqu'à maintenant présenté aucun pb
* touchage de bois *

A tous ceux qui ont des problèmes : je compatie sincèrement avec vous (je sais ce que c'est de galérer sans trop comprendre) mais comme on dit "shit happens"

edit: phote d'aurteaugraffes

Edité par nycoom le 05-10-2005 à 20h20

ChartreuseFlambee
Visiteur

Infos
J'appréhendais un peu avant de l'installer (rapport au premier patch) mais au final aucun problème.
Nous sommes plusieurs collègues à l'avoir aussi installer peu de temps après qu'il soit dispo sur NF et personne n'a eu de problème.
Chanceux ? Peut-être ...

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
saxogreg a dit :
C'est normal, ne me demande pas pourquoi je ne travail pas chez Dice et je n'ai décidement pas la même logique implacable qu'eux ...

Visiteur

Infos
nycoom a dit :
je suis une bonne quiche en info, j`installe et désinstalle des tonnes de conneries régulièrement, je surfe comme un plouc n'importe où et n'importe comment, mon antivirus n'est probablement pas à jour (je dirais la même chose de mon antispyware que je n'utilise de toute façon jamais), malgré ça BF2 est chez moi un des rares logiciels à n'avoir jusqu'à maintenant présenté aucun pb
* touchage de bois *

A tous ceux qui ont des problèmes : je compatie sincèrement avec vous (je sais ce que c'est de galérer sans trop comprendre) mais comme on dit "shit happens"

edit: phote d'aurteaugraffes

Edité par nycoom le 05-10-2005 à 20h20

tu joues sous linux????????

10-10-2005 à 18h20
i j
tete2veau

Infos
saxogreg a dit :
Salut à tous, vous vous demandez pourquoi votre jeu original BF2 ne marche pas ? alors que votre machine est "propre" ??
Voici mon entretien téléphonique avec le responsable d'Electronique Arts France du service commercial/consommateurs.
Apres avoir eu un technicien pour connaitre les raisons des nombreux dysfonctionnements des patchs BF2, il me soutient que le fait de downloader le patch de la version américaine, pourtant proposé en MULTI languages, fait crasher le jeu, de même que les echecs d'installation sont dues à une mauvaise décompression des fichiers, dues à une configuration défaillante du PC....
Alors là je reponds: LOL.
Après avoir obtenu rapidement à ma demande le responsable d'EAgames donc, il adresse un message suivants aux joueurs français: n'installez pas le patch 1.03 tout de suite, la majorité des serveurs n'étant pas mis à jour le jeu plante de différentes manières: hormis les traditionnels échecs d'install, on retrouve le "clé CD non valide", la fenetre d'alerte message d'EA où il faut fermer le jeu afin d'aller sur le site web qui ne nous apprend rien du tout, l'absence TOTALE de serveurs 1.03 de dispos dans la nouvelle mouture de gestion de serveurs ingame, bref quelques problemes substanciels donc....
Il semblerait que l'info ait été remonté jusqu'aux programmeurs par la direction qui leur a un peu "remonté les bretelles" à la suite du patch 1.02. Faut croire qu'ils portent tous des ceintures...

Bref, apres avoir essayé moi-même toutes les techniques du %temp%, de l'install/desinstall/reinstall, des supressions de lecteurs virtuels CD, etc, c'est chou blanc.... pas de 1.03 pour moi-même et bien d'autres.

Seule solution: la patience donc... mais je ne vois pas un nouveau correctif de patch 1.03 sorti juste pour nous. M'enfin qui sait ?

Si tu regardes bien sur ce même forum ou d'autre, tu trouveras facilement la solution pour pouvoir installer ton patch et pour que le problème de la clé valide ne soit plus.

PS: oui, il y a beaucoup de serveur sous 1.03
10-10-2005 à 22h04
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Ma question au responsable d'EA France