| Auteur | Message |
|---|---|
|
generallouis |
Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau patch(1.03) et que je veux rejoindre un serveur un message apparait et m'empeche de rejoindre le serveur:"le numero de serie n'est pas valide".Vous savez de quoi il s'agit? ____________________________ Wer alles defendieren will, defendiert gar nichts. |
|
04-10-2005 à 20h18 |
|
| Metzgermeister | Hum... que tu as téléchargé le jeu ? |
|
04-10-2005 à 20h40 |
|
| Vitchilo | Plusieurs personnes ça leur fais ça et ils ont acheté le jeu. Et je suis là-dedans... En plus il me dit qu'il ne reconnaît pas mon nickname.... |
|
04-10-2005 à 20h45 |
|
| nycoom | ça fait un peu peur ce genre de pb, dites donc... |
|
04-10-2005 à 22h12 |
|
| Ze_PilOt | faut lancer cdcheck à la main apparemment.... |
|
04-10-2005 à 22h19 |
|
| ForceTrankileDu88 | wesh, un double clique et c bon. |
|
04-10-2005 à 23h09 |
|
|
Bullitt |
Même problème, je clique sur cd key check machin chose et rien et quand je veux rejoindre un serveur "le numéro de clé n'est pas valide", la bonne blague alors que j'ai acheté le jeu . Et quand je me connecte j'ai une fenêtre qui s'affiche qui me dit que je doit quitter le jeu pour la voir evidemment ça me fait quitter le jeu et la rien page introuvable, (http://eapusher.dice.se/image.asp?lang=French) ! Dice, il y a pas à dire ils sont trop fort, et ils m'ont bien enervé ! Edit : Bon, j'ai passé plus de 2 heures dessus mais j'y suis arrivé à le faire fonctionné, joué et debloqué 3 armes dans la foulé ... Pff ! BF 2, le seul jeu ou il faut un diplome d'ingenieur et une notice pour le patche ... Par un pur hasard et plus de 2 heures de bidouillages aident, j'ai reussi à patcher le jeu sans avoir la notice, que j'ai trouvé plus tard sur un forum. Pour les malchanceux qui rencontre le même problème que moi c'est à dire, du patch qui refuse s'installer suivre les étapes suivantes : 1/ Lancer le patch BF2 et choisir la langue (Francais). Puis cliquer sur suivant, "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.03 Battlefield 2 " (Ne pas allez plus loin dans l'installation !) 2/ Cliquer sur démarrer/executer et taper %tmp%, cela ouvre le dossier temp. repérer un fichier qui se nomme à peu près comme ca : {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (le nom change mais ressemble à ca, il ne devrait pas y avoir d'autres fichiers avec un nom de ce type. 3/ Ouvrir ce fichier, et selectionné les 5 fichiers suivant : - PATCH.RTP (qui peut aussi porter l'appellation Riva Tuner Preset File) - PATCH.RTD - patch.exe - patchw32.dll - BF2CDKeyCheck.exe 4/ Copier ces 5 fichiers dans votre répertoire *:/Program Files/EA Games\Battlefield 2 5/ Executer le fichier patch.exe depuis ce répertoire là. Cela va ouvrir une fenêtre dos, et faire l'update des fichiers. (cela prend un peu de temps). une fois fini, la fenêtre dos disparait. 6/ Redemarrer l'ordinateur. 7/ Retourner dans le repertoire Battlefield 2 8/ Executer le fichier BF2CDKeyCheck.exe en double cliquent dessus, rien ne se passe, c'est normal. 9/ Redemarrer à nouveau, et le jeu est patche. Ouf ... ! Vraiment, la prochaine fois ça serait sympas d'inclure la notice dans le patch Mr Dice. ^^ Edité par Bullitt le 06-11-2005 à 03h35
____________________________ Mahaaa ? |
|
04-10-2005 à 23h32 |
|
| Valent1 | Merci Bullitt, ça a marché impec. |
|
05-10-2005 à 11h48 |
|
|
No_One |
Les redemarrages ne sont pas utiles. (Cette solution était dans la news de NoFrag bien avant ce post) Edité par No_One le 05-10-2005 à 14h07
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
05-10-2005 à 14h06 |
|
| Valent1 | Pourtant j'avais fait cette manip sans les redémarrages et ça n'avait pas été concluant, peut-être que ça vient de chez moi mais toujours est-il qu'en suivant à la lettre cette méthode, ça a finalement marché. |
|
05-10-2005 à 14h26 |
|
| generallouis | Encore merci Bullit.C'est toujours ultile un génie comme toi,surtout pour Battlefield 2. |
|
05-10-2005 à 14h45 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
ARG , rien a faire ! veut pas fonctionner !!! "clé cd invalide" ! Je vais me suicideeeeer!!! Edité par [BrAiNlEsS] le 05-10-2005 à 14h56
____________________________ . |
|
05-10-2005 à 14h53 |
|
| generallouis | Oups,j'ai parlé trop vite.Bf2CDkey.exe ne se lance pas.J'ai beau cliquer dessus comme un malade il ne se passe rien du tout.Qu'est-ce que je leurs ai fait chez EA games pour qu'ils m'en veulent comme ca? |
|
05-10-2005 à 14h57 |
|
|
Gleesk |
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
05-10-2005 à 14h59 |
|
| generallouis | Oui je sais je suis distrait et j'ai lu trop vite.Cela dit ca fonctionne correctement desormais.Encore merci tout de meme. |
|
05-10-2005 à 15h05 |
|
| [BrAiNlEsS] | Fiou , j'ai finalement réussi , et j'ai débloqué 4 armes dans la foulée . M'en reste encore 2 a avoir :D |
|
05-10-2005 à 16h55 |
|
|
oxia |
Bullitt a dit : |
|
05-10-2005 à 18h33 |
|
|
Bullitt |
Regarde derrière toi ... Je ne vois pas ou est le problème, je voulais juste aidé ceux qui comme moi, on galérer tant et plus, et de toute façon j'avais trouver tout seul ... Allez, sans rancune ;) ____________________________ Mahaaa ? |
|
05-10-2005 à 22h07 |
|
|
oxia |
Bullitt a dit :sans rancune. Entre le nuit passe à essayé d'installer ce maudit patch, et cette aprés midi ou pas mal de forumeurs m'ont bien pris la tête.... :)peace & let's play together !!! |
|
05-10-2005 à 22h23 |
|
|
PouFBaLroG |
Salut tous ! Je pousse un petit "Au Secours !!!!!!!!" J'ai bien suivi vos instruction quant à l'installation du patch V1.03; -une première fois, j'ai encore eu le problème du numero de série...désinstallation (on ne sait jamais) même manip une seconde fois puis une troisième sans succès. - Une quatrième fois (toujours après réinstallation complète), redemarrage en mode " sans échèque" et installation des deux patchs (1.02, 1.03). Là c'est pire, le jeux ne boot même plus, il démarre j'ai droit à un bel écran noir... puis retour sur le burau sans mssage. - Désinstallation, réinstallation j'ai resuivi les conseil cités plus haut sur ce forum et la même souci...retour illico sur le bureau. Au bout de la 6ème installation, j'en ai franchement raz le bas du dos et je maudit l'intégralité des gens qui bossent chez EA, leurs famille, leurs animaux domestiques et leurs plantes vertes. Si klk1 à une solution pour moi, il sera le bienvenu ! Merci d'avance |
|
06-10-2005 à 11h29 |
|
|
Bullitt |
Bah déjà le patch 1.02 n'est pas nécessaire, car le 1.03 contient le 1.02 (pour 170 Mo ça serais malheureux quand même), donc tu peut le zapper ensuite si tu à bien tout suivi à la lettre et rédemarrer je ne voit pas pourquoi ça ne marcherais pas, mais sinon attend une nouvelle release du patch il parait que EA france travail dessus ... Voila je ne voit pas quoi te dire d'autre. Edité par Bullitt le 12-11-2005 à 12h16
____________________________ Mahaaa ? |
|
06-10-2005 à 11h50 |
|
|
Terry |
Salut a tous , moi j'i fait ce qui est marquer et j'ai ceci http://img289.imageshack.us/img289/4962/pfff1tq.jpg Alors la que faire ? J'ai redemarer et réessayer et toujours pareil ! |
|
06-10-2005 à 17h37 |
|
| Terry | voilla l'image desoler ![]() |
|
06-10-2005 à 17h38 |
|
|
Totok |
Pour ma part c'est bien simple j'ai le même soucis que PoufBalrog. Ce que je trouve quand même bizarre c'est que le jeu, alors qu'il était installé depuis juillet, une fois patché en 1.03, j'ai eu le problème de la clé CD invalide. Mais le plus drôle c'est quand on décide réinstaller le jeu, repatcher etc... là il se lance, écran noir et retour sous windows. Je vous le dis, des fois ce genres de" choses ca donne envie d'petre programmeur pour pouvoir remplacer ces trouiffions qui bossent chez EA ou Dice. Donc après avoir essayé toutes les techniques imaginables j'en suis arrivé à la conclusion que comme pas mal d'autre, va falloir encore une fois attendre pour pouvoir s'amuser, et ca c'est guère encourageant. ____________________________ Rien ne sert de courir ... on perd en précision. |
|
08-10-2005 à 09h35 |
|
|
CoreDump |
Idem, impossible de jouer avec le nouveau patch, malgré toute les méthodes essayées (pat manuel, reinstall, nouvelle intro du code etc...). Et ne me dites pas qu'EA france travaille dessus, je vois pas ce que trois pelés du support et des commerciaux pourraient bien faire... Edit: bon ben en fait c'est simple: BF2 ne tourne plus sous win2k a cause de l'encryption de la clef CD dans la base de registre qui ne marche pas... Edité par CoreDump le 09-10-2005 à 10h56
Edité par CoreDump le 09-10-2005 à 11h27 |
|
09-10-2005 à 10h56 |
|
|
Ze_PilOt |
CoreDump a dit :c'est pourtant marqué sur la boite, donc avant d'engueuler ea ou dice :) |
|
09-10-2005 à 11h58 |
|
|
Philippe317 |
Ze_PilOt a dit :Tout n'est pas perdu:CoreDump a dit :c'est pourtant marqué sur la boite, donc avant d'engueuler ea ou dice :) Si tu es étudiant tu peux avoir Windows Xp gratuitement: https://www.ma3d.com/section/14 (c'est un site de Microsoft) Il suffit d'envoyé ta carte d'étudiant et après verification tu peux télécharger Windows Xp (testé dans la version Suisse du site, qui était en Allemand en plus, et sa marche) Sinon ben tu laisses tomber le jeu ou tu achetes Xp ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
09-10-2005 à 12h14 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Un truc qui peut marcher chez ceux chez qui ça marche pas (ça a marché chez moi) Démarrez bf2cdkeycheck.exe avec le mode administrateur , là ça marchera (je me suis arraché les cheveux pendant un demi-heure avant de capter ...) ____________________________ . |
|
09-10-2005 à 14h28 |
|
|
Totok |
BOn ben enfait je me suis décidé à essayer une autre méthode trouvée sur le net : créer une nouvelle session windows uniquement pour le jeu. C'est à dire : - créer une nouvelle session windows appelée comme vous le voulez - Désinstaller le jeu sur votre ancienne session - Installer le jeu sur la nouvelle session puis patché le ( théoriquement le patch s'installe normalement, pas besoin de copié collé depuis le dossier temporaire) - Lancez le jeu et bingo plus aucun soucis, le jeu se lance, pas de retour windows et plus de problème clé cd invalide. Bien sûr pour pouvoir jouer avec vos anciens pseudos, importer ceux de l'ancienne session dans la nouvelle et bien sûr cela ne fonctionne qu'avec la nouvelle session crée. Voil, voilà, je tiens à préciser que cette solution n'est pas de moi et je remercie celui qui l'a trouvé, testé et validé. BOn frags à tous ! ____________________________ Rien ne sert de courir ... on perd en précision. |
|
09-10-2005 à 19h26 |
|
| AmX30 | il faut finir d'installer le patch apres avoir lancer patch.exe ou il faut au contraire quitter et redemarer? |
|
09-10-2005 à 21h06 |
|
|
pioux |
Et bas un grand merci a toi totok mon sauveur une semaine que je cherche la soluce ,j'avais essayer toute les methodes que j'ai pu trouver sur les forum jusqu'a 20 install et reinstall,j'avais perdu espoir de rejouer a bf2 avant un bon bout de temps(nouveau patch si il y avait) et tu arrive en sauveur meme si le post original ne vient pas de toi ,heuresement que tu la poster , et je pense que pour qui qu'on que qui a le probleme de cle invalide et qui ont essayer toute les methode qui existait , essaye la technique dit au dessus ,meme si c 'est un peu chiant de remetre tout les racourci et de reconfig certain logiciel, pour les accros de bf2 sa en vaut la peine. un grand merci pour cette soluce qui marche. jamais eu de probleme depuis le debut de bf1942 jusqu'a ce patch de mer.. Edité par pioux le 10-10-2005 à 00h12
____________________________ a la guerre comme a la guerre |
|
10-10-2005 à 00h09 |
|
|
CoreDump |
Ze_PilOt a dit :Ca eu marché très bien avant. Bon c'est pas la mort, j'ai justement une licence XP là. C'est juste que ca me lourde de reinstaller juste pour un jeu (d'un autre coté j'utilise windows que pour ça alors...). |
|
12-10-2005 à 10h57 |
|
| Totok | Merci ca fait plaisir d'aider de temps en temps :) dommage que ce soit la communauté qui doit s'entraider et que ce ne sont pas les solutions des devs. Le businnes les tuera ou au mieux les fera réfléchir si sa continu à ce train là. |
|
12-10-2005 à 22h42 |
|
|
denbouch |
Pour ceux qui ce problème avec cette merde ''BF2CDKeyCheck.exe'' voici la solution que j'ai trouvé sur un autre Forum en englais. You must use the "C:\Program files\EA Games\Battlefield 2\Support\Battlefield 2_code.exe" to refresh the key in registry, and *then* run the "C:\Program files\EA Games\Battlefield 2\BF2CDKeyCheck.exe". "Battlefield 2_code.exe" will prompt for the key, and exit immediately after pressing button to continue. "BF2CDKeyCheck.exe" will not open a window, so don't worry if you don't see anything happening. Je l'ai testé ca fonctionne, j'ai retrouvé l'axcès au reseau et correction j'ai la nouvelle map 3! Donc tout fonctionne. En tout cas j'ai dit a EA Gamme de mèrde ma façon de penssé... Et que la prochaine fois je vais le pirater comme ça je suis sur que ça vas fonctionner. Non mais ça se peut tu sortir une patch qui crée plain de bogue! C'est pas très professionel, il avait trop hâte de la sortir j'ai l'impression et il ne l'on pas testé plus qu'il faut. Denis Edité par denbouch le 18-10-2005 à 04h03 |
|
12-10-2005 à 23h09 |
|
| Revolution360 | moi g le meme problème que poufbalrog !!!!!!!! a l'aide par pitié (g envoyé un mail a EA mais salaud comme ils sont ils répondraont pas !) |
|
15-10-2005 à 17h17 |
|
|
steph352eme |
Revolution360 a dit :Salut a tous..........moi aussi je galére depuis quelques jours sur ce foutu patch... G réussit enfin a l'installer mais maintenant g perdu mon 1er compte... J'ai donc créer un deuxiéme mais une fois en phase de rejoindre un serveur ...un message me dit que ma cléf n'est plus valide!!!....Cool!!.... Comment je peux faire afin de récupérer mon 1er compte ( je ne sais plus mon mot de pass..en fait )......ou comment créer un autre compte avec mon numéros de série...?? Je vous remercie d'avance!! |
|
22-10-2005 à 15h23 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
steph352eme a dit :En apprenant a lire ??!Revolution360 a dit :Salut a tous..........moi aussi je galére depuis quelques jours sur ce foutu patch... ____________________________ . |
|
22-10-2005 à 19h59 |