[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
senator
Visiteur

Infos
ENFIN !!!

Mais on est pas pret de l'essayer... 7 ko/s :(

http://filemirror.i3d.nl/www_i3d_nl__Battlefield_2_patch_1_1.zip

senator
Visiteur

Infos
Des nouveaux lien, beaucoup plus rapide :

ici, et la

04-10-2005 à 17h57
senator C'est vraiment un forum de merde. Heureusement que les news sont interressante...
04-10-2005 à 19h42
i j
Reno32
Visiteur

Infos
senator a dit :
C'est vraiment un forum de merde. Heureusement que les news sont interressante...
Ben ca cause beaucoup pour ne rien dire .

04-10-2005 à 20h14
i j
anthony302
Visiteur

Infos
En même temps rien ne te force à y venir, donc on peut se passer de ce genre de commentaires (je ne parle qu'en mon nom).
Pour ma part, l'install passe nikel, par contre les serveurs 1.03 sont vraiment rares pour l'instant.

senator
Visiteur

Infos
Reno32 a dit :
Ben ca cause beaucoup pour ne rien dire .
C'est bien ce que je disais...

En même temps rien ne te force à y venir, donc on peut se passer de ce genre de commentaires (je ne parle qu'en mon nom).
T'aura surement remarqué mon faible nombre de posts. Seulement pour la sortie de ce patch tant attendu, j'ai voulu faire un effort et partager ce que peu de monde avait vu puisque la sortie etait récente.

Edité par senator le 04-10-2005 à 20h49

Edité par senator le 04-10-2005 à 20h49

anthony302
Visiteur

Infos
Personnellement je t'en remercie, même si je l'ai pris sur nofrag.
C'est juste que je comprend pas par rapport aux messages pourquoi tu prends ca mal.
Bon après je suis pas souvent sur le forum, donc je ne sais pas trop quelle est l'ambiance.

04-10-2005 à 22h28
i j
senator
Visiteur

Infos
Je ne suis PLUS non plus sur ce forum de pseudo élitiste qui se permet de classer les membres de leur site en 2 catégories.
Ces eternelles insatisfait, qui se permettent de critiquer le dernier screen de tel ou tel jeux. Juste sous pretexte que les polygones sont un peu trop visible, et que la texture n'est pas belle et blablabla, mais c'est également le meme genre de personne qui va se plaindre que le dernier jeux hyper tip top ne tourne pas sur les machines actuelles. Faudrait peut etre savoir.

Pour la peine, et pour passer mon ennervement >

kikoo, lol, wtf, fff !!!!

04-10-2005 à 23h20
i j
booz
Visiteur

Infos | blog
Ben si on classe (enfin pas moi, les admins) les gens en deux catégorie, c'est justement pour empêcher les kikoolozyvawesh qui pourrissent les autre forum. Ici au moins les gens serieux ont droit à des forum propres sans trolls idiots dont la seul errection viens de l'emmerdement maximum de leur entourage électronique. Ne te sent surtout pas visé, hein, je ne te connais même pas alors je me garderais bien de faire un commentaire facheux.

Pour en revenir au patch j'ai certe gagné deux grades (et donc une nouvelle arme à débloquer youpee) mais quand je reviens au BFHQ après ma partie aucun changement, keudal. Et je ne peux même plus utiliser ASE car une fenêtre "message de merde de ces idiots d'electronic arts" apparait dans le menu principal et bloque le chargement du niveau. Pas glop donc.

Infos
booz a dit :
Pour en revenir au patch j'ai certe gagné deux grades (et donc une nouvelle arme à débloquer youpee) mais quand je reviens au BFHQ après ma partie aucun changement, keudal. Et je ne peux même plus utiliser ASE car une fenêtre "message de merde de ces idiots d'electronic arts" apparait dans le menu principal et bloque le chargement du niveau. Pas glop donc.[/quote

j'ai le meme message mes contraiment a toi booz j'ai gagner 3 grade ( donc 3 arme )
et en sortant du servers j'ai eu le choix de debloquer 3 arme et j'ai garder le grade
bizar !!!!
05-10-2005 à 01h42
i j
looping
Visiteur

Infos
je trouve bizarre que la barre de grade reste vide même apres 2 h de jeu ...
sinon , il y'a plusieurs bugs dont le fait d'avoir à insister pour respawn sur un flag conquis ...

Gleesk
Visiteur

Infos | blog
looping a dit :
je trouve bizarre que la barre de grade reste vide même apres 2 h de jeu ...
Sur bf2tracker.com je suis à -19% avant mon prochain grade.
Donc oui, il y a bien un bug de ce coté là.

05-10-2005 à 02h45
Vitchilo Et avec tout ça, personne ne connait The Movies de Lionhead...
05-10-2005 à 07h50
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Patch 1.03 Dispo