[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Dodger a dit :
J'ai quand même vu Cigalou51 faire 6 frags avec 1 grenade de M203 sur la fin... pas mal.
Je hais cette arme... Tu peux tuer un adversaire au corp à corp sans toi même en mourrir, c'est n'importe-quoi.

13-10-2005 à 01h15
i j
moifr
Visiteur

Infos
No_One a dit :
Dodger a dit :
J'ai quand même vu Cigalou51 faire 6 frags avec 1 grenade de M203 sur la fin... pas mal.
Je hais cette arme... Tu peux tuer un adversaire au corp à corp sans toi même en mourrir, c'est n'importe-quoi.
Surtout si elle est montée sur un cosmic lapin TM
13-10-2005 à 09h04
i j
cigalou51
Visiteur

Infos
No_One a dit :
Dodger a dit :
Je suis d 'accord, mais c' est le jeu ma pov lucette, surtout lorsque au coin d 'un mur tu te retrouves seul face à un squad entier,eh bien, tu tires et tu te casses...J'ai eu vraiment de la chance.

Sinon,Merci à Redemptor et tout son squad pour cette superbe qualité de jeu, c'etait vraiment tres bien.(merci en particulier au joueur Tachon, qui a été mon binome d' excellent skill...)

Enfin, quelle bonheur cela a été de voir le serveur Nofrag plein, ce qui a donné par exemple une carte de sharki (ou plutot sharpie à cause du Havok) vraiment intense au niveau du jeu...

Vivement la prochaine!

Nofraguement vôtre.

edit:F7

Edité par cigalou51 le 13-10-2005 à 09h15
13-10-2005 à 09h14
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Ca m'a fait bien plaisir de jouer avec un excellent Squad Leader, et très bon Medic, qui donnait des ordres intelligents : vive Dark Redemptor! ;o)

Je réponds présent pour une éventuelle suite!

Mash

Infos | blog
et bien c etait notre premiere en squad, il y avait de 2 à 3 inconnus à chaque fois( nous etions le n°4, mais jamais US) et franchement j ai et on a pris notre pied. Vraiment c etait tres bien, LSD One, je crois fut notre commandant, et franchement à certains moments, une fois les ordres appliqués, c etait vraiment chaud, on se battait pour eviter un trop grand nombre de mort pour gagner.
La presence de l helico US? nous a fait bien chier ( felicitations aux pilotes) et la boucherie fut réellement présente.
Prochaine partie, on se demerde pour etre sur un serveur ranké, parceque ne jouant pas si souvent et là faire 3 à 4h de jeux avec de beaux scores, cela aurait valu le coup pour tout le monde de prendre des points.

Conclusion :
ENCORE ENCORE ENCORE
Objectif, trouver un serveur ranké, capable d acceuillir totu les jours ( de 40 à 60)
13-10-2005 à 10h41
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
ZePilot était votre commandant (CMO), le gros problème c'est qu'aucun autre groupe que le notre n'acceptais de défendre et ce malgré les demandes vocal...

Etant sous TS avec lui, j'entendais toutes ses demandes et il savait excatement ou se trouvaient les enemis et donc pourquoi il fallais défendre le point ou pas et pourquoi il fallais attaquer un point plutot qu'un autre. Mais bon comme toujours les SL préfèrent n'en faire qu'a leur tête, c'est bien dommage.

En hélico il nous indiquais les concentrations de méchants et nous on (essayais) désoudais.

Ecoutez votre commandant, il est ommniscient !

braz
Visiteur

Infos | blog
J'ai passé un excellent moment côté CMO/MEC.
C'est clair que c'était un peu bordélique par moment mais bon, le plaisir était là.

La prochaine fois, ca serait pas mal de faire un canal TS par squad, parcequ'avec le recul je me suis senti très con de gueuler "attention à droite, là derrière toi, allez on y va" alors qu'apparemment toute l'équipe en "profitait".

Et j'ai une question, le commander peut parler à toute son équipe ? Car ca manquait de coordination parfois.

A part ca, vraiment excellent et vivement la prochaine session (ranked ou pas c'est pas important pour moi).

No_One
Visiteur

Infos | blog
Le commander ne parle qu'aux SL, à eux de relayer l'info à leurs membres.

Si à priori vous étiez tous dans le même canal je comprend mieux le bordel, et je comprend aussi mieux pourquoi vous vous déplaciez tous en paquet malgré le demandes du commandant pour que vous vous sépariez un peux afin d'équilibrer les forces. Selon la carte, vous étiez tous ensemble en tas, c'était efficace pour un assaut donné, mais pas à l'échelle de toute la carte. Car forcément comme ça personne ou peu vous resistaient, mais pendant ce temps on nous reprennais tous les points dans le dos. C'est en grande partie ce qui à causé notre perte.

M'enfin c'était rigolo quand même.

Pour l'avenir AMHA il vaut mieux rester sur le serveur NoFrag, sa configuration des cartes est idéale. Le grandes cartes n'étant que peu amusantes à jouer en groupe à cause d'un trop grand nombre de points à gérer, et oui c'est la course au drapeau, et ça c'est pas drôle :-(.

julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ah ben pas d'accord No_One.
La squad de Mash suivait scrupuleusement les indications du Commandeur.
Au début ca galerait un peu, mais une fois rodé on était pas mal du tout.

Enfin, je me suis vraiment bien marrer.
Y'avais du beaux jeux, de l'entraide, pas de course au points, c'était vraiment une bonne soirée.
Il faut reconnaitre que la configuration "petite map" est super efficace. Ranké ou pas.
De grand moment vraiment.
A la fin ce fut un feu d'artifice de bravoure, les MEC en grosse inferiorité numérique qui remporte la victoire haut la main. Quel heroïsme soldats!

PS: Petite dédicace à DERT a qui je disais de ne pas aller au bour de la route, lui insiste et on se retrouve en jeep face à 2 tank cote à cote et de l'infanterie.. boom! J'ai bien ris.
13-10-2005 à 11h36
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
julienGW1 a dit :
Je n'ais pointé personne du doigt, tout ce que je sais c'est que le commandant était éffaré de voir les squads n'écouter qu'une fois sur trois, et que personne (ou presque) ne voulais défendre.

Après qui à fait quoi j'en sais rien.

Mash

Infos | blog
No_One a dit :
julienGW1 a dit :
Je n'ais pointé personne du doigt, tout ce que je sais c'est que le commandant était éffaré de voir les squads n'écouter qu'une fois sur trois, et que personne (ou presque) ne voulais défendre.

Après qui à fait quoi j'en sais rien.
Mais c est pas grave, le tout c est que la partie soit FUn et bigaré et point Barre, promis COmmandant on fera mieux la prochaine fois.
13-10-2005 à 12h08
i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
Moi je dois avouer que c'est la première fois que j'ai l'occasion de jouer avec des gens qui maitrisent certaines stratégies sur les cartes.
Sur "charpie" penisula, j'étais dans le squad de Redemptor (1er de corvée Tachon) et j'ai appris qu'il fallait tenir le point de l'hôtel en front de mer le plus longtemps possible par exemple.
Y'en a eu d'autres mais celle-là m'a bien plu.

(ouais ! et j'ai explosé une fois l'hélico de No_One au passage ! grande victoire !)

Edité par Dodger le 13-10-2005 à 12h24

Redemptor
Visiteur

Infos | blog
Poulpo a dit :
Ca m'a fait bien plaisir de jouer avec un excellent Squad Leader, et très bon Medic, qui donnait des ordres intelligents : vive Dark Redemptor! ;o)

Je réponds présent pour une éventuelle suite!
DarkRedemptor et moi on est pas la même personne :p Et hier soir c'était moi ton squad leader.
Mais tout le mérite revient à la squad. ;)
13-10-2005 à 12h21
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Oups! Autant pour moi! :o)

On aurait dû s'appeler la Squad des Fleurs! On n'arrête pas de s'envoyer des mots doux. :o)

Redemptor
Visiteur

Infos | blog
Par contre, à part notre squad. J'ai l'impression que c'était le bordel du coté USMC. Le commandant n'envoyait jamais de munitions, utilisait l'artillerie pour rien, donnait pas d'ordre etc...

La station radio était rapidement capturée par les CMO, y'avait aucune squad pour la défendre?
Et donc du coup ma squad, c'est occupée de reprendre la station.
Je sais pas si c'est vraiment le cas, mais j'ai l'impression que ma squad devait tout faire!

Edité par Redemptor le 13-10-2005 à 13h05
13-10-2005 à 12h58
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Dodger a dit :
ouais ! et j'ai explosé une fois l'hélico de No_One au passage ! grande victoire !
Malheureusement pour moi hier soir on c'est bien fait éclater avec mon cher gunner et ami myope.
"Yahout devant nous à gauche"
"Mais c'est ce que je fais"
"Non, c'est l'autre gauche".

"Yahourt tire au gros missile le tank stp"
*Pan pan pan pan pan pan pan*
"Non ça c'est pas le gros missile"
(Yahourt si tu me lit c'est pour de rire)

D'ailleurs je dois vous avouer que c'est la première fois que je me fesais défoncer par un tow, en général les gens ils pensent pas à ça. D'habitude la pietaille elle réagit pas trop quand veut la masacrer, un peu résitance pour une fois c'est bon !

13-10-2005 à 13h44
NutsMammoth
Visiteur

Infos | blog
J'avais complètement oublié la soirée, du coup je suis arrivé en cours de partie sur Mashtuur City, je n'ai fait que cette carte mais c'était bien sympa :)

Fallait courir vite avec les deux gars dans leur BlackHawk aux fesses, avec un fou-furieux de la gatling. Sur la place de la mosquée, j'ai essayé de le descendre au lance-roquette, il y avait d'ailleurs un autre joueur qui en faisant de même, et bien il est costaud le BH. J'ai l'impression que ces deux joueurs ne faisaient que ça, ils ont d'ailleurs terminé premiers de leur équipe. Bon c'est une tactique comme une autre, ça ne me pose pas de problème.

Il y avait aussi un psychopathe du C4. Un ennemi déboule avec sa jeep devant la mosquée, on frag le gars en arrosant son véhicule qui explose. Je suis mort dans l'explosion alors que j'étais pas trop près, du coup j'ai eu l'impression que le gars avait fixé du C4 sur sa jeep, afin que ça nous pète bien à la gueule :) Le même joueur qui m'avait satellisé au C4 peu avant (et pour satelliser un mammouth...).

J'ai vu Dert, j'ignorais qu'il jouait à BF2 :)

Edité par NutsMammoth le 13-10-2005 à 13h50
13-10-2005 à 13h46
i j
julienGW1
Visiteur

Infos | blog
Ah ben ouais tu m'etonnes, Dert et moi c'était "Medecin sans frontière" tout la soirée.

Sinon NutMammouth, t'es efectivement arrivé en cours de jeu mais tu t'es trés vite rattrapé. Comment t'a enchainé! ;)
13-10-2005 à 13h53
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Je partage ton point du de vue Redemptor.

Avec un bon commandant, et des Squad leaders obéissants, la Peninsule devrait être relativement facile à défendre : plusieurs squads qui tiennent les positions de l'Ouest, une en soutien au centre, une sur la position Sud, et une autre pour défendre ce qui est sans conteste la position clé en UMSC, la tour de Radio à l'Est.

Idéalement, il aurait également fallu avoir une team de Spec Ops pour saboter les installations ennemies, et surtout ce ¨£¨£µ%*^$^s$sf de Havok qui nous massacrait la tronche sur la position Sud.

Pourtant, cette tour, assez facile à défendre quand même, n'était quasiment jamais protégée, et c'était souvent ce point qui tombait en premier.

On avait un mauvais Commandant, ça c'est sûr... :-(

Mash

Infos | blog
Bon alors vu les commentaires positif de la soirée, Nouveau poste pour annoncer une prochaine partie, le mercredi cela le fait bien, donc mercredi prochain.
Point important, hier soir il y a vait du monde sous Big Browser, et donc facile d identifier les joueurs et le serveur.
Heu moi je remets cela vendredi soir alors si y a du monde je suis partant pour integrer une team
13-10-2005 à 14h04
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
Redemptor a dit :
Héhé le tow je crois que c'est moi. :p
Je confirme. J'ai reçu la carcasse de l'hélico sur la tête. :o)
Heureusement que tu m'as ranimé après coup!

No_One
Visiteur

Infos | blog
Poulpo a dit :
Pourtant, cette tour, assez facile à défendre quand même, n'était quasiment jamais protégée, et c'était souvent ce point qui tombait en premier.
Elle était défendue, et c'était le rôle de mon groupe de la prendre. A chaque début de partie un gros rush à 6 sur la tour et c'était bouclé :-)
Après en général nous y restions en défense afin de vous empécher de récupérer votre hélico, une fois la position bien établie deux personnes sur l'hélico, 4 personnes en défense dont deux en freelance capables si possible choper les points par derrière.

Pour le reste des CMO, une horde de NoFrag pour faire du rush en tas.

crying
Visiteur

Infos | blog
Soiree excellente ;) Moi j'avais aun peu de mal sur TS (scarfeiz sur BF2), je ne savais pas qui etes le commandant, apres j'ai pu reconnitre quelques voix sur TS, Mash, Dert, Julien... jusqua la je n'ai pas trop suivi les ordres du commandant, dsl, apres en SL, j'ai fais mon possible... hehe. je pense q'une petite presentation sur TS ça peux aider un peu, pour eclaire les squad qui sont sur TS et pouvoir donner mieux les ordres. Si non... ba j'ai trop aimer, des moments bien comme il faut, et la squad/team tres sympa, je veux encore!!!

dsl pour les fautes

p.s: tu peux compter sur moi pour vendredi ;)

Edité par crying le 13-10-2005 à 14h12
13-10-2005 à 14h11
i j
Poulpo
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
Poulpo a dit :
Avec un bon Commandant, je pense qu'elle aurait été imprenable. Un petit coup de satellite pour repérer le zodiac, puis les soldats qui grimpent à flanc de falaise, on passe l'info aux Squads Leaders et on réceptionne tranquillement tout ce petit monde. :o)

cigalou51
Visiteur

Infos
A la lecture des participants des camps opposés, une seule chose est sûre: le seul point commun de BF2 avec la realité militaire : l'importance des "chefs" et l'obligation que la chair à canon soit obeissante et bien dressée mène plus facilement a la victoire...
Par contre je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
13-10-2005 à 14h20
i j
Dert
Visiteur

Infos | blog
ouais, bonne soirée... et franchement julien, je suis sur que ca aurait pu le faire contre les 2 chars ...

et Vive la medecine !

Il est à noter que 2 fois j'ai detruit (en tirant 2 balles) le BH rempli... gros coup de chatte ... mais c'est la classe ! ca devait etre mes seuls points de la soirée d'ailleurs ...

No_One
Visiteur

Infos | blog
Poulpo a dit :
Un petit coup de satellite pour repérer le zodiac, puis les soldats qui grimpent à flanc de falaise, on passe l'info aux Squads Leaders et on réceptionne tranquillement tout ce petit monde. :o)
Pas zodiac, c'est une des astuces.

Après pour parler stratégie on peut toujours se couper en deux groupes, attaquant par le nord et le sud en même temps, le tout si possible appuyé par notre hélico. Et si ça passe pas, bah on peut changer de point. Le seul truc c'est votre hélico, il faut qu'il comprenne qu'il doit en priorité défendre son point de spawn plutot que de faire du frag.

Sinon y'a encore une autre strat, personne spawn sauf le leader et le pilote. Le leader monte en gunner dans l'hélico, l'hélico vole haut au dessus de la tour TV. Le leader saute, une fois sur le toit toute la squad spawn sur lui.

M'enfin tout ça c'est la théorie en pratique c'est jamais parfait.

Poulpo
Visiteur

Infos | blog
cigalou51 a dit :
A la lecture des participants des camps opposés, une seule chose est sûre: le seul point commun de BF2 avec la realité militaire : l'importance des "chefs" et l'obligation que la chair à canon soit obeissante et bien dressée mène plus facilement a la victoire...
Par contre je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...
Ben, ce n'est pas seulement valable pour les militaires : pour n'importe quel projet (cinéma, entreprise,...), si tu es mal dirigé ou si tu diriges mal tes subordonnés, ben ça capote.
Ca me paraît logique... :-(

Mandala
Visiteur

Infos

Avec en exclusivité G-unit qui se paye notre squad au complet (il se cache dans son abrahams , le timide)et le vodnik de JulienGW1 (membre de ladite squad) qui explose en live !
13-10-2005 à 15h35
i j
Mash

Infos | blog
Ah oui Jean Pierre Raffarin, olalallala que de crise de fou rire au micro chaque fois que nous prononcions son nom suivi d une insulte, ou affublé d un sobriquet, vraiment se retrouver ce genre de NIck, fait toujours rire, mais un peu moins quand on voit le nombre de fois ou il m a descendu....je demande revanche Monsieur le premier sinistre
13-10-2005 à 15h54
No_One Je me souviens de lui, il est suicidaire en hélico notre permier ministre, en tout cas c'est un sacré trouble-fait. Qui à dis trublion ?
13-10-2005 à 16h01
i j
braz
Visiteur

Infos | blog
Il doit se venger de la France d'en bas sur les servers BF2 et ma foi, il roxe méchamment.
C'est le smurf d'un tueur de Nofrag ?

MillHouse

Infos
Merci pour cette soirée mémorable, je jouais avec le pseudo NF_Gunthar et j'était dans le squad de redemptor, qui est un super SL au passage (ordres rapides et intelligents). Encore merci au doc(s) de la squad qui étai(en)t partout à la fois. Mon niveau est proche de zéro mais quand on a la chance de jouer avec des gars comme ça, cela passe quasiment inaperçu! C'était ma deuxième soirée NF sur bf2 et ce sont vraiment les meilleures parties de ma courte carrière sur bf2.

Forums > Battlefield 2 > Grand combat le Mercredi 12 octobre