| Auteur | Message |
|---|---|
|
team.mickael |
Bonjour Je ne me présente pas, ce n’est pas la peine. Nous avons du refaire notre site, suite à un problème bien particulier. Nous recrutons toujours, des personnes, qui savent être présente, qui savent respecter des joueurs, les heures auxquelles, sont disputé les matchs… Nous ne recherchons pas la perfection, seulement, je ne recruterai pas, une personne qui n’est jamais la pour les entraînements, matchs... Notre Team, commence très fort ses matchs, 2 matchs remportés avec, une énorme différence de score. Nous avons, certes, perdu un match (le premier), car la team, était un peu du n’importe quoi, avec n’importe qui ! Mais, depuis, que nous sommes « presque » tous les même à jouer, il y a, une certaine amitié envers chacun (important, pour une Team), et nous recherchons, en priorité, des membres qui sauront intégrer cette amitié entrez nous. Nous disposons de 2 serveurs protégés par mot de passe, réservé aux membres de la team (1 serveur de jeu, 1 serveur TeamSpeack). Les membres de la team, cotisent chaque moi pour pouvoir y avoir toujours accès. La cotisation, n’est PAS OBLIGATOIRE, seulement, ceux, qui participent, seront prioritaire pour les matchs à venir ! ¤¤ POUR LES VISITEURS DU SITE ¤¤ : -Une rubrique dans le forum, a était prévu pour vous, pour y déposer vos remarques, vos pseudos, vos questions …. Donc, n’hésitez pas, à y aller, discuter avec nous. L’Adresse du site : http://www.trioinfernal.new.fr Contact Leader : team-mickael@hotmail.fr Contact war arranger (pour demande de match) : ouquilest@hotmail.com A bientôt, nous l’espérons ! ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
02-10-2005 à 16h50 |
|
|
Kwich |
mon avis personnel : team à eviter c'est une team que j'ai eu l'occasion de rencontrer en match amical et qui a immédiatement instauré une ambiance pourrie sur leur serveur.. passons sur le serveur mal configuré au point ou chacune des 2 map a du etre rechargée plusieurs fois (qd on a pas une ram de fou, on a bien le temps de lire ...), donc passons sur ce probleme pour arriver sur leur attitude : déjà, ils nous pressent pour qu'on viennent sur leur serveur, on debarque... pas un ti meme pas mal.. ils arrivent par la suite, pas un bonjour rien, le premier mot qu'on voit d'eux c'est texto : "américains", on a su par la suite qu'il voulaient qu'on switch en us... si vous voulez integrer cette equipe, il faut donc savoir que les mots "bonjour" et "svp" n'existent pas chez eux le decor etant planté, on commence la partie et là on se rend compte qu'ils utilisent les armes débloquées :-/ on leur signalent, mais ils n'en tiennent pas compte et nous prennent limite pour des cons : "non non, on savait pas" ou encore "ouais mais c'est parce que vous les avur le choez utilisé en premier" bon, on joue la map jusqu'au bout sans autres problemes (heureusement) on essaye un max de ne pas utiliser les armes débloquées parce qu'apres tout on est là pour s'entrainer aux match officiels, mais bon parfois la tentation a pris le dessus face a leur G3 :p viens la 2è map... pour arriver a la 2è map j'ai chargé 4 maps !!! ensuite arrivé sur le serveur, leur mauvaise foi et leur manque de fair play vis a vis de nos remarques sur le temps qu'ils leur fallait pour les RS - oui je sais on a poussé le bouchon un peu loin :o) - ainsi que sur le choix du camp au debut (ils avaient choisi sur la 1ere map, on a osé vouloir choisir sur la 2è...).. bref c'etait tellement soulant et l'atmosphere etait tellement abominable qu'on a préféré quitter le serveur avant meme de commencer la 2è map. bien evidemment apres coup ils ont refusé toute explication : refus de communiquer leur ts pour quon vienne discuter, effacage systématique des sujets sur leur forum, pareil dans les commentaires des resultats.. oui parce qu'ils ont rentré les résulats du match : ils ont gagné :o) 514 - 72.. bah oué c'est du resultat qui impressionne, mais je le conteste pas si ca leur fait plaisir de mettre ca sur leur site, juste que personnellement ca me fait douter des autres resultats qu'ils affichent... bref tres mauvaise experience avec cette team, je ne peux donc que la déconseiller :-/ |
|
14-10-2005 à 23h10 |
|
|
Kwich |
apres avoir enfin pu discuter avec eux (on a un bon emissaire tres persévérant), on va considérer qu'il s'agit d'un malentendu.. ils debuteraient dans les matchs et ne connaitraient pas trop comment ca se passe, on leur laisse donc le benefice du doute, on met de l'eau dans notre vin et on repart comme en 40.. on va donc rejouer le match j'espère dans de meilleures conditions et une meilleures ambiance. allez les ptits gars sans rancune, vous avez quand meme bien joué sur la 1ère map ! juste un rappel aux gens qui débarquent sous BF2 : la politesse est tolérée sur les serveur de matchs ;) ca aide vachement l'air de rien, .. a eviter ce genre d'experiences par exemple ! Edité par Kwich le 14-10-2005 à 23h36 |
|
14-10-2005 à 23h33 |
|
|
Olimag |
Kwich a dit :Ouf si ce n'est qu'un malentendu.. (Saloperie de dns nofrag.com qui me route vers les forums jv.com..) ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
14-10-2005 à 23h40 |
|
|
Idaho |
C'est beau l'amour. Faites nous pas une portée dans le dos, faudra la noyer sinon. Edité par Idaho le 15-10-2005 à 00h47
____________________________ N'oublie jamais ! |
|
15-10-2005 à 00h47 |
|
|
team.mickael |
leader des -=TI=- 1 : ligue / match amical different 2 : prendre une tané de 572 / 40 ( environ ) même avec arme débloqué ou pas, c'est énorme 3 : vous aviez ausi les armes debloqué ( g36 ) 4 : vous avez de la mauvaise volonté 5 : critiquer une team, aprés avoir perdu et aprés avoir quitté le match ... svp ou allons nous !! 6 : insulté une team .... mouai, les miens, ce sont abstenu ( meilleur mentalité je pense ) 7 : puis traité une personne de 41 ans de cheater ... et j'en passe pas mal ... c'est grave! mais ça reste toujour derrière un pc, les exuse, on peu en trouver des milliers n'est ce pas ? ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
15-10-2005 à 08h32 |
|
|
Hachann |
team.mickael a dit :Excellent ! Edité par Hachann le 15-10-2005 à 08h36 |
|
15-10-2005 à 08h35 |
|
|
Olimag |
team.mickael a dit :Honteux, tout simplement, il faudrait convoquer le tribunal nolife.. ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
15-10-2005 à 09h50 |
|
| team.mickael | honteux ou pas c'est la réalité |
|
15-10-2005 à 10h02 |
|
|
vaklavlefou |
team.mickael, c'est l'anagramme de maxkating !!! Ah non...faites comme si j'avais rien dit. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
15-10-2005 à 11h22 |
|
|
Metzgermeister |
team.mickael a dit :Lis-moi ça. ____________________________ Suche gut gebauten Achtzehn - bis Dreißigjährigen zum Schlachten. -- Der Metzgermeister |
|
15-10-2005 à 14h52 |
|
| tete2veau | Y a pas d'âge pour cheaté, non mais c'est quoi cette reflexion à 2frs. |
|
15-10-2005 à 16h56 |
|
| DoGg | mais c'est pas parce qu'il a 41ans et qu'il joue a un jeu que c'est forcément un nolife... |
|
15-10-2005 à 17h08 |
|
|
booz |
Euh, sans vouloir passer pour un gros lourd, vos règlements de compte entre teams, qu'il s'agisse d'un malentendu, ou non, ça ne nous interesse pas plus que ça. En fait le seul truc qui pourrait être interessant, c'est de savoir qu'il y a embrouille, par la suite la guéguerre des détails c'est au chiottes que ça se passe. De plus je trouve que c'est un peu culloté de venir mettre de l'huile sur le feu après que le type d'en face se soit excusé, n'est-ce pas michael? Soit tu n'as pas lu tout le topic et c'est mal, soit tu a lu tout le topic et tu t'en contrefous ce qui est encore plus mal. Franchement, là je sais que je parle pour moi, mais je me doute bien que je parle aussi pour d'autres. Ce genre de discussion peut très bien dégénérer en une guerre meurtrière ravageant des millions de... Euh nan là je me gourre. Bref make love ot war. ____________________________ ensemble vide... |
|
15-10-2005 à 17h46 |
|
|
Totok |
booz a dit :+1, tout ce que j'ai à dire :) ____________________________ Rien ne sert de courir ... on perd en précision. |
|
15-10-2005 à 19h45 |
|
| Le-Saint | Grand merci, à team mickael qui a, je suppose, décidé de remonter le, quota, de virgules singulièrement en baisse sur le, net. |
|
15-10-2005 à 20h24 |
|
|
team.mickael |
Le-Saint a dit :je respire beaucoup :-) en ce qui concerne, ce topic, et ceux qui y reponde, au lieu de faire des reflexion à 2 frs comme dit l'autre en haut, passez vos chemins, et le sujet finira au fond comme les autres non ? c'est une pur confusions entre les 2 teams, rien de grave, nous avons eu des exuses, c'est le principal, aucune rumeur, ne doit circuler au sujetd e notre team, qui se représente plutôt bonne je pense ... ceux qui diront le contraire, n'ont pas vu les matchs remportés !! enfin bref, je m'exuse ( honnetement ), de ses propos, de ces messages que j'ai vu et répondu ce matin, j'espere ne pas recevoir de message qui descendent encore plus, ou qui reparle de cette confusion ! merci à tous ! bonne fin de soirée ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
15-10-2005 à 23h45 |
|
| Ze_PilOt | oui, mais, pour moi, une team plutot, bonne, c'est pas tellement par les matchs, gagnés, mais plutot par l'ambiance, et la sympathie des, membres |
|
15-10-2005 à 23h47 |
|
|
PaniK |
Ca m'a toujours fait doucement rigoler les "teams" qui viennent sur les forums NoFrag pour recruter. Généralement, on répond aux invitations quand l'ambiance sur le serveur des teams est sympa. Alors les teams qui lockent tout le temps leur serveur ... :-S (vous remarquez que c'est réglo comme réponse, pas un seul coup en dessous de la ceinture du genre orthographe, 41 ans, ...) ____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
15-10-2005 à 23h48 |
|
|
team.mickael |
PaniK a dit :tu peux t'expliquer stp, car je n'ai pas trop saisi ... Pour répondre à certain, et pour surement confirmer, nous sommes une team, plutôt sympathique.Pourquoi? car tous les membres, sont amis, toujours d ela présence sur le site, pour pouvoir se rencontrrer, parler, jouer ensemble en attente de match, taper des délires comme tous le monde, Le trio infernal est un d'abord, un genre de "famille", un groupe soudé ( les membres ne diront pas le contraire et j'espere que certain réagiront pour confirmer ), bref, tous cela, pour en venir, que nous ne cherchons pas la perfection, ni la victoire absolu.Nous jouons, nous gagnons, et c'est plutôt bien, je n'impose pas une victoire, nous jouons normalement, amicalement. Bref, certain doivent dire, que je dois saouler avec mes propos, mais c'est en quelques sortes, pour enlever, la rumeurs qui circulé sur ma team. Merci à tous, bonne journée ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
16-10-2005 à 10h29 |
|
|
Nishiki |
Franchement nous avons fait 2 match contre les TI et aucun problemme, le serveur est nikel et l'ambiance est trés bonne, on c'est éclaté même si on c'est fait éclater lol Non c'est un team serieuse et fair play comme je les aimes!!! Au faite j'ai oublié de me présenté je suis NIshiki le leader des Faucon de Guerre [FG] http://faucondeguerre.free.fr |
|
16-10-2005 à 11h09 |
|
|
cmoitof |
Voila moi c'est cmoitof, membre de la team [FG] comme nishiki ci dessus. Mieux deux témoignages qu'un seul, surtout pour dire du bien. Aucun problèmes avec la team TI, bien au contraire. Superbe match, bon niveau avec une bonne ambiance, vraiment rien à redire. Battez vous contre eux, il y a du boulot !! ;) ____________________________ Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort http://www.faucondeguerre.free.fr |
|
16-10-2005 à 11h26 |
|
|
team.mickael |
lol les gars. vous parlez de ma team, je vais parler de la votre : http://faucondeguerre.free.fr , sont une team, agréable, sympathique ... un bon niveau dans le jeu, même si , vous prenez des chataignes face à nous :-), mais bon, moi, je dirais toujours une chose, c'est en se battant contre plus fort que soit, qu'on évoluera plus vite ... la défaite, renforce une team , ce n'est pas une honte, mais une remise en question de la team ( strat, astuces .. ) tout le monde apprend et tous le monde apprendra toujour autant ! un veiux proverbe qui dit Si celui qui expose sa nudité n'éprouve pas de honte, celui qui regarde ne doit non plus avoir honte à mediter merci les faucon de guerre pour ces message, je vous en suis reconnaissant ! ____________________________ http://www.trioinfernal.new.fr , team des -=TI=- |
|
16-10-2005 à 11h48 |
|
|
Nishiki |
Autre proverbe c'est quand on est au plus qu'on ne peut que remonter plus fort qu'avant!! ( je sais pas si j'ai mélangé deux proverbe pour en faire qu'un lol) |
|
16-10-2005 à 11h57 |
|
| L etranger | Vos proverbes ne servent à rien face à la relativité. |
|
16-10-2005 à 12h46 |