| Auteur | Message |
|---|---|
| No_One | J'arrive plus à m'y connecter, est-ce qu'ils fonctionnent encore ? |
|
23-09-2005 à 11h39 |
|
|
tete2veau |
A voir le AA ne doit plus être là, vu que le post du stranger a été supprimé. Bande de faux culs ! Le serveur a toujours été vide car il n'est (etait) pas classé et le nombre de post que j'ai vu ou les gars parlent de : moi j'm'en fous des medailles en chocolat, etc... montre bien le *"faux culisme" qui reigne ici. *Trop fort le terme! Edité par tete2veau le 23-09-2005 à 12h42 |
|
23-09-2005 à 12h41 |
|
|
Gynsu2000 |
Il est surtout vide car il n'y a personne ... d'où cercle vicieux. Mois je joue 100% du temps sur des serveurs calssé car ce sont toujours les plus peuplés. |
|
23-09-2005 à 13h17 |
|
|
julienGW1 |
Peut être que "big browser" repeuplera le serveur. Parce que au bout de 15 fois ou tu fais un tour sur le serveur NF avec tout le loading que cela implique pour rien parce que c'est toujours vide, et bien maintenant j'essaye même plus. Alors que je n'ai maintenant plus qu'à visualiser depuis la page big browser pour voir si des membres sont dessus. Bon pour l'instant c'est toujours aussi vide... C'est dommages, on pourrait mettre des nouvelles map du mappack1, faire des soirée "challenge" comme il y avait au début. Je perd pas espoir, ca peut changer. |
|
23-09-2005 à 16h30 |
|
| Eryx | Ouais enfin, pas beaucoup l'utilisent, ce big browser. Ou alors les lecteurs d'un site sur les fps ne jouent pas aux fps, c'est aussi possible. |
|
23-09-2005 à 16h43 |
|
|
f4z |
julienGW1 a dit :moui m'enfin même si le browser ingame est pourri, il te permet de mettre "nofrag" dans la case "nom du server", et de les scanner sans y entrer ^^ sinon il est vrai que monter une petite soirée entre nofragés, avec ts et tout le tintoin, ça le ferait bien... y'a plus qu'à. Edité par f4z le 23-09-2005 à 17h08
____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
23-09-2005 à 17h04 |
|
|
Arronax |
Eryx a dit :BF2 tracker c'est bien aussi et ça existait bien avant Big Browser. |
|
28-09-2005 à 22h17 |
|
| Eryx | Mais il fait que BF2. |
|
29-09-2005 à 00h14 |
|
|
tete2veau |
Arronax a dit :@Arronax:Eryx a dit :BF2 tracker c'est bien aussi et ça existait bien avant Big Browser. PAN dans les dents ! |
|
29-09-2005 à 03h28 |
|
|
julienGW1 |
f4z a dit :Solution beaucoup trop facile, je préfère me faire chier 5 minutes à loader pour m'appercevoir que je suis tous seul. Je suis con des fois... souvent? ok souvent.. Je ferme la parenthèse et signal que je serait tout à fait open pour un petit challenge entre naufragés vendredi soir. |
|
29-09-2005 à 11h20 |
|
|
No_One |
En général je joue avec mon équipe le soir, nous utilisons TS plutot que le VOIP, ne vous offusquez pas si je n'ouvre pas la squad c'est pour en faciliter la gestion. D'un coté ceux qui m'entendent et qui peuvent réagir à mes directives et de l'autre le monde extérieur froid et inconnu. Julien c'était sympa la petite défense de ce soir, dommage qu'on ai tout de même perdu à si pe de point de différence. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
30-09-2005 à 00h31 |
|
|
julienGW1 |
Ouais, trés sympa. Les derniers instants en BH ce fut un carnage total! Ca c'est joué à trés peu... Je pense que tout est de ma faute, je me suis pas contrôlé et les trois derniers frag à faire, la gatlling était en surchaffe.. Putain, ils m'étaient offert sur un plateau.. quel con. La prochaine fois je me met sous TS parce qu'avec les directives du chef ca doit quand même être plus coordonné. J'ai eu tendance à me disperser un peu... Bon sinon j'ai choisi de débloquer le L85, je suis un peu partagé. Il est precis mais vraiment moins puissant que l'AK47 et puis j'ai quelques fois des anomalies horribles. j'ai l'adversaire dans mon viseur, il ne bouge pas, je tire et ca touche pas! Grrr. Je me demande si j'aurais pas dus prendre le DAO12. Bon toute façon c'est la prochaine que je débloque. Sinon No_one, si tu branche Big Browser j'essayerais de te pister toi et ta team ce soir vers 11h/12h. Faut juste que je pense à TS. Puis j'essayerais de rentrer plus vite dans la partie parce que hier soir, cette histoire de nouvelle arme ca m'a troublé, j'ai pas mal loosé au début. PS: Le serveur d'hier soir, y'avait quand même un bon niveau j'ai trouvé. Je me suis pris quelques bonnes branlées. |
|
30-09-2005 à 09h44 |
|
|
cigalou51 |
Messieurs, y aura -t-il du monde ce soir alors pour mettre au taquet le serveur de Serverox-Nofrag? Sérieusement, quelques bons rounds bien organisés me manquent terriblement... Nofraguement vôtre. |
|
30-09-2005 à 10h12 |
|
|
julienGW1 |
Moi c'est simple, vers 11h/12h je me met sur BB. Si vous êtes tous sur NF je vous suis. Mais je sais pas pourquoi, je sent que vous allez encore tous vous disperser aux 4 coins de la galaxies BF²... Bande d'indisciplinés! |
|
30-09-2005 à 10h28 |