| Auteur | Message |
|---|---|
|
elastikdick |
Voila la premiere fois que j ai joué a BF2 ca a marché nikel,le lendemain je le relance et voila qui l'est tout en anglais et a moitié cryptée,certe je peux toujour y jouer mais le menu est tout bizarre et les parti sont buggé...J'ai essayé de le réinstaller mais il me dit qu'il n'est pas installé,le patch 1.02 ne veu pa s'instalé non plus et quand je met le dvd le menu maffiche "installer" et non "jouer". Pourtant je peu y jouer ken le dvd est dans le lecteur en passant par le reperoire du jeu... ALORS JE FAIS QUOI!? elastikdick |
|
21-09-2005 à 10h33 |
|
|
Olimag |
Allergik à l'ortograf, il a voulu surment ce desinstallé de tou pici. Supprime bien la totalité des fichiers, les fichiers de la base de registre et re-installe. ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
21-09-2005 à 10h41 |
|
|
elastikdick |
j'ai deja essayé, mais ken je mai le dvd et ke je lance l'installation il quitte comme avant...La desinstallation et l'installation du patch 1.02 font pareil... Merki ken meme Edité par elastikdick le 21-09-2005 à 14h51
Edité par elastikdick le 21-09-2005 à 14h51 |
|
21-09-2005 à 14h48 |
|
| Olimag | p-e ne parlez vous pas le même langage, qui sait... |
|
21-09-2005 à 17h28 |
|
| funkybutcher | j'ai eu exactement le même problème. J'ai tout viré à la main mais il ne veut plus s'installer... je pense que je vais finir par formater mon dur... |
|
22-09-2005 à 17h07 |
|
|
Freumble |
elastikdick a dit :Tu saute par la fenêtre et t'arrête avec le CAPS LOCK ! |
|
22-09-2005 à 18h04 |
|
|
tete2veau |
Freumble a dit :Tu prends les "S" et tu fais des sushis avec ... il a pas abusé du caps lock.elastikdick a dit :Tu saute par la fenêtre et t'arrête avec le CAPS LOCK ! @elastikdick Surement un virus persistant! sinon je ne vois pas. |
|
23-09-2005 à 12h35 |
|
| elastikdick | bon et ben finalement j'ai réinstaller windows xp et j'ai réinstaller bf2 et pour l'instant ca marche! |
|
25-09-2005 à 03h37 |
|
|
DarkRedemptor |
J'ai eu se problème après avoir défragmenté mon disque dur. La solution passe par la désinstallation et la réinstallation. On n'oublie pas de sauvegarder sa config dans mes document. Si bf2 ne veut pas s'installer, on nettoie la base de registre avec regcleaner ensuite il suffitt de réinstallé bf2 et de le patcher. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
26-09-2005 à 11h01 |
|
|
Gleesk |
Vu qu'on est sur un sujet "probleme sur BF2" je vais vous exposer le miens. C'est un probleme avec le VOIP, je n'arrive pas le mettre en marche. J'ai beau cocher la case pour l'activer, une fois dans le jeu je n'ai rien et quand je retourne dans le menu, la case est à nouveau decoché. Si vous avez une solution à ce probleme qui n'a rien de dramatique, je vous en remercierai. ____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
27-09-2005 à 18h56 |
|
|
Whiler |
Gleesk a dit :Pas de solution... mais si ça peut te consoler, j'ai un pote qui a le même soucis... donc, si tu trouves, ça m'intéresse ;o) Sinon, ben nous, du coup, j'ai également désactivé mon VOIP, et on discute via skype... donc, j'peux pas parler aux autres (mais comme c'est très rare les serveurs où c'est utilisé à bon escient), mais on peut parler même quand on est mort (mais non, c'est pas du cheat, simplement un esprit d'équipe ;o)) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
30-09-2005 à 03h26 |
|
|
akro_max |
j'imagine que vous ètes avec un chipset realtec, c'était la meme chose pour moi, j'ai installé les derniers drivers et maintenant ca marche nickel . |
|
30-09-2005 à 07h57 |
|
|
Gleesk |
akro_max a dit :Interessant, vu qu'effectivement je suis avec un chipset realtec. Je testerai ca et je t'en remercie d'avance. Sinon j'utilise aussi teamspeak en parallele, sauf qu'il y a des faignasses qui ont la flemme de venir dessus. Donc il faut bien que je les fasse chier par un autre moyen. Edité par Gleesk le 30-09-2005 à 11h53
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
30-09-2005 à 11h49 |