| Auteur | Message |
|---|---|
|
hoplite |
bonjour , Quelqu'un ici sait-il si la mention " le joueur XXX a été déconnecté " signifie est volontairement parti ou a été déconnecté par le serveur ? Remarque complémentaire , si vous rencontrez un problême avec un serveur "ranked" silver de EN , on vous réponds ( support ) nous ne gérons pas le réseu "silver" mais seulement le réseau "gold" . Conclusion ? :) Sinon je vous signale ( mais vous le savez déjà ) que pour avoir essayé l'ID Gamespy et la commande console , changer de nom pour un même compte est possible , mais seulement en mode solo . Votre nouveau nom apparait dans BFHQ mais lorsque vous entrez dans une partie c'est l'ancien nom qui apparait ... Autrement dit il y a deux comptes gamespy et BF2 ( ce dernier étant situé où ? ) ____________________________ N'arrêtez jamais un ennemi lorsqu'il est en train de commettre une erreur . |
|
19-09-2005 à 09h53 |
|
|
Whiler |
hoplite a dit :Ce signifie tout et rien... il a pu se déconnecter, perdre sa connexion ou être kické par le serveur.. dans le dernier cas, il y a un autre msg qui apparait en plus... (ex : ping too high, kicked by admin, ...) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
19-09-2005 à 13h48 |
|
|
Papayouki |
Une fois, j'ai été kické en me connectant. A peine connecté, j'ai entrevu l'écran de chargement de la carte et je me suis retrouvé aussi sec sur l'écran de choix des serveurs : kické par l'admin/team kill. On se sens bien accueilli, parfois. |
|
19-09-2005 à 16h15 |
|
|
Whiler |
Papayouki a dit :ya pire... une fois, je me connecte sur un serveur... je joue.. sans soucis... jusqu'au moment où je me retrouve en tête sur le serveur.. et là, je vois un vote lancé par les admins du serveur... j'ai juste eu le temps de taper : "why ?" et boom... kické... Coïncidence avec mon score.. peut-être.. mais j'avais trop les boules ;o(( ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
19-09-2005 à 16h53 |
|
|
tete2veau |
y a que les admins qui peuvent lancer des votes kick? |
|
21-09-2005 à 02h51 |
|
|
Whiler |
tete2veau a dit :Non.. tu appuies sur TAB, puis click droit, puis troisième onglet : et tu cliques sur Kick... Mais le nom du kicker apparait... et quand c'est le nom du serveur qui préfixe le nom du joueur, ben tu peux te dire que c'est un admin ;op ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
21-09-2005 à 02h54 |
|
| hoplite | Bref , en résumé ca peut être aussi en rapport avec un nième bug du browser ou le serveur lui même car comment être expulsé "parcequ'on a tué trop de joueurs ou à la suite du vote d'un admin" alors même qu'on est pas encore en jeu ?! |
|
21-09-2005 à 12h36 |
|
|
Bullitt |
Papayouki a dit :J'ai moi même eu le problème plusieurs fois, (quand tu viens de te taper 1 minutes 30 de chargement environs ça fout la rage) et c'est dû en principe à un script implenté sur le serveur pour faire de la place au membres, solution de facilité un peu rageante ! Et en ce qui concerne les votes kick, pratiquement sur tout les serveurs sur lesquels je met les pieds il n'y pas un round sans une mutinerie ou un vote kick lancé par un kevin kikoulol tout ça parce que celui qu'il veux kicker à un score soit supérieur au sien ou alors parce que le gars n'arrête pas de le buter ... Sans compter ceux qui font exprès de ce faire tk pour te plomber tes points et passer devant toi au score ... ____________________________ Mahaaa ? |
|
21-09-2005 à 13h58 |