Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
lupus |
Le toob est particulièrement pratique pour les bunny-hoppers. A chaque fois que j'en vaporise un c'est à dire à chaque fois que j'en rencontre un, c'est un vrai bonheur, bam. Ne pas oublier le "jump bitch!" dans le chat pour un effet optimal :-) ____________________________ Dogs ?!? More like pussies. |
|
13-10-2005 à 14h44 |
|
|
No_One |
Le noob-tub je le deteste, y'a rien de plus chiant qu'un mec qui te tues au corp à corp avec alors que lui même n'en meurs pas. D'autant que bien souvent tu l'enve bah le mec il touche plus rien :-( Ça m'énerve encore plus que le BH invincible ce truc. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
13-10-2005 à 15h01 |
|
|
DarkRedemptor |
BuRn3R a dit :Alors la je t'arrete, bien souvent pour tué quelqu'un a distance le jouer AT n'a rien d'autre que son missile. les PM sont merdique et le DAO12 ne porte pas assez loin. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
13-10-2005 à 15h14 |
|
| Bullitt | Oui, enfin quand le type en face te pwnd à l'antichar alors que t'es à 5 mètres de lui serieux ça fout la rage, tout ça parce que le gars veut te laisser aucune chance ... |
|
13-10-2005 à 15h30 |
|
|
No_One |
Bullitt a dit :Si tu ne reste pas statique il n'a aucune chance de te toucher avec son AT. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
13-10-2005 à 15h32 |
|
|
Bullitt |
Sauf si t'es près d'un mur, que tu prend un drapeau et que tu n'a pas envie de courir dans tout les sens avec une grosse pancarte sur le front avec écrit "shot me". Quand je prend un drapeau en principe je me couche derrière une truc pour évité de me faire remarquer, surtout que je suis souvent seul. Donc face à 2-3 types j'arrive à en buter 1 voir 2 mais le 3ème à souvent raison de mes plus grosses ardeurs combatives :/ ____________________________ Mahaaa ? |
|
13-10-2005 à 15h59 |
|
|
jackbauer |
Bonjours à tous, Mainteant avec le patch 1.03, voici les nouveaux scores pour chaque grade : Private à 0 Private First Class à 150 Lance Corporal à 500 Corporal à 800 Sergeant à 2.500 Staff Sergeant à 5.000 Gunnery Sergeant à 8.000 Master Sergeant à 20.000 Master Gunnery Sergeant à 50.000 Sergeant Major of the Corps à 250.000 Ce qui veut dire passage en grade plus rapide. Donc pour le choix tactique des armes ce qui me paraît le plus judicieux, seraît de débloquer le DAO12 en premier très pratique dans les combats rapprochés et les véhicules (avec l'arme antichars bien sur) sachant quand début de partie la plupart des personnes prennent des véhicules. Ensuite le G36C, précis car il a peu de recul et a une bonne cadence de tir,comme on peu gagner des points en faisant sauter les dispositifs radars et artilleries (avec 2 charges de C4), ce choix me semble correct. Pour la suite j'obterais pour le L85 pour des terrrains bien ouvert, car l'AK101 est plus fiable en combats de rue. Pour le reste, le M24 est plus précis que le M95,le SVD et le Type88 ont une meilleurs cadence de tir que celui-ci donc un choix qui n'est prioritaire, le G3 est précis et cause de bon dégats mais ne possède pas de lance grenade idem, pour ce qui est du MK3A1 pas d'avis, à part qu'il a une meilleur cadence de tir et possède 3 cartouches de plus que le S12K, ce qui peut faire la différence. Bon j'ai dit ce que je pensais, à vous de faire votre choix. HAVE FUN GUYS |
|
13-10-2005 à 17h14 |
|
|
BuRn3R |
Bullitt a dit :C'est vrai que pour prendre un drapal, il vaut mieux se planquer. Mais perso, quand je passe pas loin d'un, je jette un coup d'oeil pour voir si il descend (un mauvais noeud ou un plaisantin se cachant dessous est vite arrivé). Donc on se fait souvent surprendre en étant planqué dans un coin, surtout à cause des messages audio qui brouillent l'écoute, pas moyen d'entendre si quelqu'un nous fonce dessus. Ca serait pas mal une touche pour les muter par moment, surtout en cas de commander qui signale le moindre pélerin à 4 km.... Pour le face à face contre 3 types, c'est clair que c'est chaud ou alors il faut avoir sainte moule de son coté. Comme le coup où je fonce avec le DAO12 sur 3 mecs allongés au sol en train de prendre un de nos drapeaux, ils me mitraillent, pas un seul ne me butte et le fidele DAO en cloue 2 au sol et le dernier est fini au gun. Merci sainte moule pour ce miracle à la matrix. ^^ ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
13-10-2005 à 17h49 |
|
|
Bullitt |
La actuellement je joue au Jackhammer il a un p**** de recul mais quand on fait mouche avec c'est franchement plaisant, avec le temps je commence à bien le maitriser au corps à corps, il ne me reste plus que le G3 et le PKM à debloqué, je suis curieux d'essayer le G3. ____________________________ Mahaaa ? |
|
13-10-2005 à 18h26 |
|
|
LaMarmotte |
BuRn3R a dit :Le seul "léger" problème, c'est que le M203 / GP 30 n'est PAS affecté par les déplacements, ce qui est totalment irréaliste, donc oui, c'est une arme à noob ( dans le sens bien trop puissante au vu de sa facilité d'utilisation). C'était la même chose dans Battlefield Vietnam, et quand des mods genre Operation Peacekeeper sont arrivés et ont fait en sorte que les lances-grenades et lances-roquettes soient affectés par les déplacements, le gameplay n'a fait que gagner en richesse. Et le lance-roquette anti-char n'a pas d'effet de zone, contrairement au lance-grenade, ce qui signifie qu'il faut que le mec te touche avec le missile pour te tuer: vu la faible vélocité de ce dernier, c'est loin d'être facile, contrairement au lance-grenade, ou il suffit de bunny hopper en visant les pieds de l'adversaire. Edité par LaMarmotte le 13-10-2005 à 20h17
Edité par LaMarmotte le 15-10-2005 à 10h22 |
|
13-10-2005 à 20h12 |
|
|
BuRn3R |
Expliqué de la sorte, je suis déja plus d'accord. C'est vrai qu'un patch (encore) qui apporterai l'effet de déplacement serait un bon point. Plus dur a manier, le challenge serait plus intéressant oui. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
13-10-2005 à 20h34 |
|
|
Whiler |
Désolé de ne pas avoir été assez locace, mais jpense la m^me chose que la marmotte ;o) Au coin d'une rue, c'est trop frustrant de croiser un mec avec son lance-grenade par défaut qui fait juste un tir réflexe , hélas, te tue, et MEURT en même temps.. dans l'affaire, il n'a gagné qu'un seul point et on doit tous les deux se taper les 15s de respawn.. bouhh ;o( ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
13-10-2005 à 22h42 |
|
|
BuRn3R |
Faut pas mettre tout le monde dans le meme panier non plus. C'est là le reproche que je fais : on se sert du lance grenade donc on est catalogué comme noob et c'est ça qui m'emmerde. Tu regarde mes stats, j'ai plus de frags au fusil d'assaut, je ne me sert pas que du LG. Mais j'avoue qu'en combat de rue il est enclenché par défaut pour tuer net un 1er adversaire qui pourrait en cacher 1 autre venant derrière. Ca augmente ma durée de vie et c'est un peu le but du jeu non ? ;) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
13-10-2005 à 23h22 |
|
| Whiler | C'est toi : 44160797 ? |
|
13-10-2005 à 23h32 |
|
|
lPATTON |
Dites pas de mal du m203/gp25... Le lance grenades est affecter par les mouvements. pour vous en convaincre faites des pas lateraux tout en visant un point... Malheureusement il est utiliser à outrance par certains en combat rapprocher c'est un fait... Mais pour moi c'est pas pire que le bunny. Non mais franchement! Faire un saut devant un tank/btr passe encore.. Mais en combat rapproché.. mais PUTAIN DE MERDE ..Va jouer a Quake si tu veux faire des bonds tete de con. Pour revenir au lance-Patates c'est loin d'etre facile de le jauger en terrains degagés, ou contre l'infanterie a mi-distance/longue distance, car là il faut etre precis. Limite Orfèvre. De plus le temps de recharge/switch arme principale est a lui seul un handicap. Pour conclure le lance grenades est loin d'etre une arme de noob. (Ceci dit je l'ai abandonner au profit du G3 qui est redoutable, pour qui prend le temps de le dompter. Un seul défault 80 balles...) PS / Pour évité les nades de noobs a moyenne distances et + la premiere chose à faire lorsque vous etes statiques c'est de s'éloigner des murs..Ca complique la tache.(comme on ne peux pas leaner et je le regrette... Autant se décaller) ____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
13-10-2005 à 23h56 |
|
| Moeb | oué dans BF Vietnam il y avait déjà un lance-gre intégré à un m16, le xm-148 : l'arme du noob par excellence...à l'époque. Mais il était plus encore précis que le GP-30/M-203 il me semble... |
|
14-10-2005 à 00h23 |
|
|
No_One |
lPATTON a dit :Ça reste tout de même trop précis. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
14-10-2005 à 00h24 |
|
|
Idaho |
BuRn3R a dit :Idem, j'ai pris ce vieux reflexe en combat urbain, histoire de régler les mauvaises rencontres à l'angle d'une rue. C'est une solution de facilitée certe, mais c'est pas pire que les mecs qui ne conçoivent le jeux qu'à travers un char, un avion ou un helico. Et quand t'arrive un peu seul sur un drapeau et qu'en plus t'es à pied, bah y'a pas de pitié qui tienne, faut faire du ménage. ____________________________ N'oublie jamais ! |
|
14-10-2005 à 01h09 |
|
|
lPATTON |
>No_One Je persiste et je signe, a bout portant (a la noob) c'est pas de la precision c'est du bourrinage. Au dela de 10/15 metres tu dois tirer ta grenade dans les pieds du mec et sans bouger sinon ta grenade se déporte avec toi, suivant ton mouvement et ce, meme une fois tirée... Ca c'est incohérent. Donc deux chose pour faire mouche : 1) Etre statique 2) Etre tres précis Le rayon d'action de la nades au sol est tellement réduit, que tu n'as pas droit à l'erreur. D'ailleurs a part en combat rapprocher le noob nader n'as que tres peux de chance face aux joueurs moyen armé d'un fusil. Pour bien faire il faudrait une distance minimale a l'utilisation. C.a.d en dessous de 5/10 metres de portée elles n'explosent pas. Avec pour compensé un rayon d'action au sol plus grand. (Comme dans J.O) Edité par lPATTON le 14-10-2005 à 01h16
____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
14-10-2005 à 01h14 |
|
|
BuRn3R |
Whiler a dit :voui. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
14-10-2005 à 04h45 |
|
| Whiler | Hum hum.. nos scores sont proches ;o) faudrait que je te vois trainer sur un serveur Ranked un de ces 4 ;o) |
|
14-10-2005 à 04h58 |
|
| Whiler | @BuRn3R : Pq BuRn3R>30 ? |
|
14-10-2005 à 04h59 |
|
|
Idaho |
lPATTON a dit :Ce qui serait d'ailleurs plus réaliste, la 203 est retardé dans la vraie vie il me semble. En tout cas c'est par exemple le cas dans AAO, d'ailleurs elle blast bien plus fort mais est beaucoup plus difficile à utiliser, surtout en mouvement. Edité par Idaho le 14-10-2005 à 08h07
____________________________ N'oublie jamais ! |
|
14-10-2005 à 08h07 |
|
|
DarkRedemptor |
le M203 c'est 10m de sécurité pour pas tué un camarade, et ~15 m avant activation le détonnateur est dévérouillé après un certain nombre de rotation de la grenade. La porté efficace du M203 est de 400m, mais a mon avis c'est plutôt dans les 100m que c'est utilisé, dans BF2 passé 50m c'est trop imprécis. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
14-10-2005 à 13h05 |
|
|
BuRn3R |
Whiler a dit :J'ai eu des soucis pour valider mon compte, impossible de trouver quoique soit qui marche, pseudo, email etc. J'ai fini par créer un nouvel email tout neuf mais je n'avais pas remis BuRn3R tout court comme nick. :/ C'est vrai que nos stats sont assez proches. ^^ ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
14-10-2005 à 13h22 |
|
|
lPATTON |
DarkRedemptor a dit :En fait non, c'est précis pourvu que tu soit dans l'axe et que tu jauge correctement, en terrain dégagé, ça demande beaucoup de practice mais ça vaut la peine! Cette arme décrier est plus subtile et efficace a moyenne et longue distance qu'il n'y parait...Un petit bijou meme :) Edité par lPATTON le 14-10-2005 à 13h50
____________________________ OMFG? Bah tu sais ou tu t'le mets ton God hein !? DTC :-D |
|
14-10-2005 à 13h49 |
|
|
moifr |
BuRn3R a dit :C'est sur c'est pas comme si tu étais obligé de ne faire que panpan en se jettant au sol face à face avec une PKM. Noob toi même :).Enfin je dit ça, mais je dit rien. |
|
14-10-2005 à 14h25 |
|
|
pac1404 |
comment vous reprenez l'arme débloquée svp ?? chaque fois que je me connecte j'ai l'arme du début... par contre anectode de noob : en pleine partie, je pose à tout le monde la même question et y'en a un qui me dit : ALT + F4... et je l'ai fait ;) ____________________________ pac |
|
14-10-2005 à 18h48 |
|
|
BuRn3R |
Pour l'arme débloquée, ça se sélectionne dans le menu de choix du kit. Tu as une petite case en haut à droite des differentes classes. @Moifr, continue à ne rien dire, ça te va beaucoup mieux. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
14-10-2005 à 19h49 |
|
| pac1404 | merci !!! |
|
14-10-2005 à 19h58 |
|
|
Whiler |
@BuRn3R : Bon... ayant pu te trouver, j'ai pu t'observer.. ça va.. tu touches pas mal ;o) un peu trop VBTT camper, à bloquer mon passage mais ça va ;o))) De plus, j'crois que tu ne mas jamais tué en M203.. donc, tu n'en abuses ps tant que ça (c'est vrai qu'en VBTT, c'est dur de tirer au lance-grenade ;o) ) ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
15-10-2005 à 01h15 |
|
|
BuRn3R |
LoL si c'était hier soir, je n'avais pas le courage d'aller courrir apres les messants CMO. Debout depuis 4h00 du mat' flemme inside. ^^ Sinon pour le blocage de passage c'est voulu, pour permettre à mes équipiers d'avancer sur le flag. Le tout c'est de pas se faire C4er. On essayera de tomber dans la meme squad la prochiane fois. ;) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
15-10-2005 à 11h57 |
|
| Whiler | Mais je suis venu te rejoindre dans ta squad au round suivant... rappelle-toi, le gars qui a mis 10mn avant de comprendre qu'il ne fallait plus tirer sur les USMC et qui t'a gentillement distribué du plomb dans le kevlar... |
|
15-10-2005 à 14h37 |
Pages : 1 2