[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Yakumofujii
Visiteur

Infos
bonjour a vous ô killeurs de battlefields II je ne suis qu'un misérable Caporal et je me demande quelles armes débloquer selon les classes personnellement je joue plutot en assault faut il que j'attende ou fau t'il que je debloque direct la premiere armes disponible pour cette classe ???
De plus j'aimerai savoir quelles sont les meilleures armes a debloquer par classe ca eviterai le gaspillage de points de debloquage !

Merci d'avance et vive battlefields 2

p.s : Caporal c'est deja pas trop mal finalement !!

i j
antares
Visiteur

Infos
Yakumofujii a dit :
bonjour a vous ô killeurs de battlefields II je ne suis qu'un misérable Caporal et je me demande quelles armes débloquer selon les classes personnellement je joue plutot en assault faut il que j'attende ou fau t'il que je debloque direct la premiere armes disponible pour cette classe ???
De plus j'aimerai savoir quelles sont les meilleures armes a debloquer par classe ca eviterai le gaspillage de points de debloquage !

Bonjour,

En premier lieu il n'y a qu'une arme à débloquer par classe; ensuite il ne faut pas espérer avoir l'arme absolue efficace dans toutes les circonstances, de loin, de près et super puissante. Bref le principal intérêt de débloquer c'est, à mon sens, pouvoir disposer d'une arme correcte quel que soit le camp joué. Si tu joues assaut, l'arme déblocable dans cette classe est le G3, puissante et assez précise il me semble, mais attention, le lance grenade n'est alors plus disponible avec cette arme (mais toujours avec le M 16 et l'AK). Après en ce qui concerne les meilleurs armes à débloquer, tout dépend de ta façon de jouer, tu entendras tous les sons de cloche sur toute les armes. Le mieux est de te faire une idée en jouant un moment sur des serveurs non-ranked ayant toutes les armes débloquées sur différentes maps (urbaine ou non...). Essaies alors les armes dans toutes les configurations et tu pourras choisir plus justement selon ton profil et tes préférences. :)
Ensuite la premier déblocage est possible à 1 000 points, le second à 10 500 ce qui laisse de la marge.

amicalement,

Edité par antares le 15-09-2005 à 21h31

Poule

Infos | blog
On en a déjà parlé dans ce thread -> http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/31444/

Pour moi, le top 3 : L85 / DAO / PKM

15-09-2005 à 22h59
i j
eadgbe
Visiteur

Infos
Pour essayer les armes bloquées contre les bots (en solo donc), c'est par ici C'est un peu le bordel à faire mais ça fonctionne bien. Par contre on ne peut plus utiliser l'arme de base avec cette manip (histoire de comparer par exemple).
16-09-2005 à 15h24
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Ou tu reinstalle la démo et tu te connecte en default player.

Avant il faut modifier ça dans la démo :

fichier J:\JEUX\Battlefield 2 Demo\python\bf2\stats\unlocks.py

ligne : def onPlayerConnect(player):

defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]

Tu peux comparer les armes de base et les unlock entre elles avec cette manip. ;)

Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
- A éliminer d'office : les armes des classes avec lesquelles vous jouez le moins souvent / vous sentez le moins à l'aise
- Repérez celles qui correspondent plus à votre style de jeu : combat rapproché / distance

Vu que pour devenir vétéran dans les classes il faut accuser 250h de jeu, je me rend compte pour ma part que je vais me concentrer sur 2 classes principalement : AT et SpecOps. Mon style de jeu n'étant pas très bon au corps à corps, je vais débloquer le G36C du Spec Ops.

i j
Dodger
Visiteur

Infos | blog
J'ai débloqué le L85 du médecin. Je suis déçu, déçu, déçu...
On gagne finalement pas grand chose comparé au M16 ou AK avec cette pétoire. Le zoom cache tout l'écran et le tire en rafale, c'est pas la joie à controller.
Du coup je regrette de pas avoir plutôt pris un truc sérieux pour l'AT ou le sapeur par exemple, classes avec lesquelles je joue certe moins souvent que médecin, mais qui disposent d'une sarbacane à cotillons comme arme principale de base.

Du coup j'ai la désagréable impression d'avoir gaspillé mes maigres points...

eadgbe
Visiteur

Infos
Après deux trois essais, je trouve que celles qui apportent un vrai plus à l'arme de base sont le PKM (soutient-> on y gagne en puissance et en précision) et le DAO (anti-tank-> une tuerie à courte portée) et peut-être aussi le jackhammer du sapeur pour nettoyer une pièce pleine de monde (mais pas trop quand même parceque ca part vite les munitions).
Pour les classes restantes, les armes normales sont tout à fait suffisantes.
Mais ça n'est que mon opinion personnelle, le mieux étant de les tester soi-même. Le coup de la démo de burn3r c'est une bonne idée. Ca fonctionnait aussi sur la version complète avant le patch.
16-09-2005 à 16h44
i j
Whiler
Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
fichier J:\JEUX\Battlefield 2 Demo\python\bf2\stats\unlocks.py

ligne : def onPlayerConnect(player):

defaultUnlocks = [1, 1, 1, 1, 1, 1, 1]
Pourquoi le faire sur la démo ? Cela impacte les deux modes (offline/online) ? et donc on ne peut pas le faire sinon ça cheate sur du jeu online et donc détecté/vérifié par punkbuster ?

No_One
Visiteur

Infos | blog
eadgbe a dit :
Le coup de la démo de burn3r c'est une bonne idée.
J'ai fais la même chose, c'est clairement pratique.

Whiler
Visiteur

Infos
Ben moi, j'les avais testé lorsqu'il y avait eu le bug du déblocage de toutes les armes...
depuis, jamais rejoué...

Poule

Infos | blog
Sans se prendre la tête avec les manips pour jouer en solo, on peut tester toutes les armes sur des serveurs online où tout est débloqué.
J'avais fait mes tests sur celui là : 217.27.212.149:16567 f2K|City maps|All weapons|HUN en hongrie.

Edité par Poule le 16-09-2005 à 18h03

Yakumofujii
Visiteur

Infos
Merci a tous pour ces tips !
je suis honoré de tant de sollicitude !!
a bientot !

hoplite
Visiteur

Infos
Yakumofujii a dit :

Bonjour misérable

je ne suis qu'un vermisseau de caporal moi-même ; j'ai cependant débloqué ( sur deux comptes ) deux armes :

**le fusil de précision Barrett 50 qui d'aprés ce que j'ai lu sur le sujet est largement en-dessous de la réalité dans le jeu ( il traverse les pare-brises mais ne t'attends pas à voir tomber le pilote raide mort !)

**le jackhammer : une espèce de presse-purée au recul tellement fort que tu termines ton tir au-dessus de ta tête ( tu visais les pieds de l'adversaire )
mais je dois manquer de biceps...
Par contre si tu touches c'est le massacre ( au presse-purée )

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Top 3 : m95 ( les snipes des MEC/chinois sont vraiment insupportables) , PKM , G3 .

Pour le DAO , ça me gêne un peu de prendre un fusil a pompe qui ne servira a rien en milieu ouvert ... ensuite je pense que je vais prendre le l85 , et le g36 , mais il faut énormément de points et je pense ouvrir un deuxième compte pour ça .

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Bof, avec un peu d'habitude, on arrive à se déplacer à couvert jusqu'à être au contact avec l'ennemi, et là c'est le carnage au DOA-12. De toute façon l'arme de base de l'anti-tank est aussi nule de loin que de près, alors autant avoir une arme nulle de loin mais mortelle de près. Le M-95 est intéressant pour les snipers MEC / Chine, mais ce n'est pas une priorité par rapport à la PKM (une vraie arme pour le support) et le DOA-12.
21-09-2005 à 18h28
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
En parlant de DAO12, hier je me dirige dans le dos d'un mec qui ne se doute de rien. Arrivé à 3mètres, ils se retourne vers moi pour fuir le char qui l'a débusqué.

Je lui tire 4-5 cartouches dans le caisson, il ne creve pas, fait un saut de tarlouze et me seche net avec son mp5 en une petite rafale. (j'avais 100% de vie).

Voila comment s'énerver sur son clavier avec les délires de ce jeu...

Sinon, comme deuxieme arme débloquable, j'ai enfin choisis (ça fait 2mois que je peux la débloquer ^^). Le L85 pour le combat au corp à corp en US.
Ouaip, etre médik sans kevlar et avec un M16 qui limite à des rafales de 3, ça le fait pas face à un AK101.

cigalou51
Visiteur

Infos
Bon, j espere ne pas commettre d 'impair, j ai trouvé au hasard une vidéo qui nous revèle , du moins par celui qui l'a realisée, que le M95 du sniper est l' arme ultime....et que nous sommes tous des quiches pour l utiliser...
Apres l avoir vue, on se demande si il n y a pas carottage..enfin, à vous de voir..

ici: http://tedbrown.maximumaspbeta.com/media/snipervideo.wmv

P.S: désolé par avance si cela à déjà été posté ou vu...
22-09-2005 à 21h51
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
La partie où il snipe les gars à pied, y a rien de special à dire.
A la limite, il les sniperait les uns derriere les autres ... mais là c'est 1 kill par-ci, 1 kill par-là et il a fait un montage avec.
Par contre le coup de detruire les vehicules, c'est suspect. Il explose le blackhawk en 1 balle alors que celui-ci ne fume pas, idem pour l'avion.
Maintenant je me trompe peut-etre donc je ne m'avance pas trop.

Edité par Gleesk le 22-09-2005 à 22h37

Olimag
Visiteur

Infos | blog
Gleesk a dit :
Par contre le coup de detruire les vehicules, c'est suspect. Il explose le blackhawk en 1 balle alors que celui-ci ne fume pas, idem pour l'avion.
Premier abord, je me dis cool il pete bien, j'vais le debloquer car il degomme les mecs en 1 coup... puis finalement comme le dis Gleesk, le coup du "j'te shoot un BH avec mon fusil de snipe" me fait me demander si tout ca est sans cheat meme si on ne voit absolument rien...

faudrait l'avis d'honnete nofragé pour nous éclairer un peu, qui ont débloqué l'arme et qui ont deja eu une expérience similaire.

Edité par Olimag le 22-09-2005 à 22h59

Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Olimag a dit :
faudrait l'avis d'honnete nofragé pour nous éclairer un peu, qui ont débloqué l'arme et qui ont deja eu une expérience similaire.
On va dire que je suis un "honnete nofragé". J'ai debloqué cette arme et je n'ai jamais detruit un vehicule qui etait en bon etat en tirant 1 balle.
Pourtant je l'ai beaucoup utilisé, c'est la 2eme arme que j'utilise le plus et jamais je n'ai reussi ce prodige.

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Impressionnant mais j'ai un doute sur la réalité de la chose. Peut être que la mort du pilote provoque la destruction immédiate du véhicule.

PS: curieux la musique de fin de Soulcalibur pour une vidéo de Bf 2...

Edité par LaMarmotte le 22-09-2005 à 23h21
22-09-2005 à 23h17
i j
Bullitt
Visiteur

Infos | blog
J'ai testé le DAO12, à 2 reprise recuperé sur un cadavre encore chaud et à chaque fois j'ai fait mouche, super arme, mais je joue quasiment jamais en anti-char, j'ai debloqué le G36K quand je jouais en Force Spé au debut et la j'ai attendu d'avoir mes 10 500 points pour debloqué le L-85 car comme la dit BuRn3R le M16 avec ces 3 coups ça le fait pas, sinon quand je joue en soldat de la coalition je prend l'AK101 qui est plus puissant que le L-85.

BuRn3R a dit :
En parlant de DAO12, hier je me dirige dans le dos d'un mec qui ne se doute de rien. Arrivé à 3mètres, ils se retourne vers moi pour fuir le char qui l'a débusqué.

Je lui tire 4-5 cartouches dans le caisson, il ne creve pas, fait un saut de tarlouze et me seche net avec son mp5 en une petite rafale. (j'avais 100% de vie).

Voila comment s'énerver sur son clavier avec les délires de ce jeu...

Sinon, comme deuxieme arme débloquable, j'ai enfin choisis (ça fait 2 mois que je peux la débloquer ^^). Le L85 pour le combat au corp à corp en US.
Ouaip, etre médik sans kevlar et avec un M16 qui limite à des rafales de 3, ça le fait pas face à un AK101.
Et en ce qui concerne les délires du jeu, si je mettais enervé à chaque fois en pétant mon ecran lcd j'en serais au moins à mon 26 ème ecran depuis le temps ...

Edité par Bullitt le 23-09-2005 à 01h49

DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Le M95 est un cas spécial, il est super intérressant par rapport à tous les fusil sniper c'est qu'il n'est pas affecté par les gilets pare balle. Il suffit de tiré sur tout le monde, tant pis si vous les tué pas forcément, vos pote auront aucune difficulté a finir le travail (même si la cible est équipé de kevlar).

Sinon à titre de comparaison :
-le M95 est moin précis que le M24, mais plus précis que les deux autres fusils de sniper
-le M95 a la même puissance que le M24, c'est d'ailleur les armes a balle uniques (en excluant les shotgun donc) les plus puissante. Il retire 95 point de vie, même au trvares d'un kevlar

Sinon le DAO12 est exactement comme le shotgun MEC, même puissance, même dispertion. il a juste 12 munitions au lieu de 6. Il est donc facile de se faire une idée.

vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
DarkRedemptor a dit :
Sinon le DAO12 est exactement comme le shotgun MEC, même puissance, même dispertion. il a juste 12 munitions au lieu de 6. Il est donc facile de se faire une idée.
Excuse mais à ma connaissance,la Saïga 12k mec a 8 cartouches (et untaux de dispertion vraiment trop élevé aussi.)

DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
vaklavlefou a dit :
DarkRedemptor a dit :
Excuse mais à ma connaissance,la Saïga 12k mec a 8 cartouches (et untaux de dispertion vraiment trop élevé aussi.)
Au temps pour moi, je vois qu'il en a 7 pour autant, je viens de vérifié le DAO12 a plus de dispertion et plus de recul que le SAIGA et ils ont la même puissance.

Voici le script si ca vous interesse, a part le nombre de munition, le DAO12 est inférieur au SAIGA.

Dao12
rem ---BeginComp:SoldierBasedRecoilComp ---
ObjectTemplate.createComponent SoldierBasedRecoilComp
ObjectTemplate.recoil.hasRecoilForce 1
ObjectTemplate.recoil.recoilForceUp CRD_UNIFORM/3/3/0
ObjectTemplate.recoil.recoilForceLeftRight CRD_UNIFORM/-0.5/0.5/0
ObjectTemplate.recoil.recoilGraphFrameCount 10
ObjectTemplate.recoil.recoilGraphExponent 4
ObjectTemplate.recoil.recoilGraphTotalMovement 8
rem ---EndComp ---
rem ---BeginComp:SoldierDeviationComp ---
ObjectTemplate.createComponent SoldierDeviationComp
ObjectTemplate.deviation.setFireDev 3.2 0.2 0.3
ObjectTemplate.deviation.minDev 1.5
ObjectTemplate.deviation.subProjectileDev 3
ObjectTemplate.deviation.setTurnDev 0 0 0 0
ObjectTemplate.deviation.setSpeedDev 3.5 0.5 0.5 0.12
ObjectTemplate.deviation.setMiscDev 3 2.5 0.04
ObjectTemplate.deviation.devModZoom 0.9
rem ---EndComp ---

Saiga
rem ---BeginComp:SoldierBasedRecoilComp ---
ObjectTemplate.createComponent SoldierBasedRecoilComp
ObjectTemplate.recoil.hasRecoilForce 1
ObjectTemplate.recoil.recoilForceUp CRD_UNIFORM/2/2/0
ObjectTemplate.recoil.recoilForceLeftRight CRD_UNIFORM/-0.5/0.5/0
ObjectTemplate.recoil.zoomModifier 0.75
ObjectTemplate.recoil.recoilGraphFrameCount 10
ObjectTemplate.recoil.recoilGraphExponent 4
ObjectTemplate.recoil.recoilGraphTotalMovement 10
rem ---EndComp ---
rem ---BeginComp:SoldierDeviationComp ---
ObjectTemplate.createComponent SoldierDeviationComp
ObjectTemplate.deviation.setFireDev 3 0.2 0.3
ObjectTemplate.deviation.minDev 1.5
ObjectTemplate.deviation.subProjectileDev 3
ObjectTemplate.deviation.setTurnDev 0 0 0 0
ObjectTemplate.deviation.setSpeedDev 3 0.2 0.2 0.12
ObjectTemplate.deviation.setMiscDev 3 2.5 0.04
ObjectTemplate.deviation.devModZoom 0.9
rem ---EndComp ---

i j
Yakumofujii
Visiteur

Infos
Merci a tous !
Finalement j'ai débloqué l'armes de la classe assault et ben ...snif....elle est trop nul !
je suis grave décu et je regrette !
Mais bon encore 9950 points et je pourrai débloquer une autre arme....Ouais...snif

i j
Arronax
Visiteur

Infos | blog
Yakumofujii a dit :

Je conseille le L85 et la PKM, voire le DAO-12 (que j'aime pas tant que ça) ou le G-36C. Le JH, pourquoi pas mais l'amélioration par rapport aux pompes est pas très importante, quant au M85 c'est vraiment très bof (mais bon après tout si t'es très skillé en snipe...). Le G3, bof (plus de lance-grenades).

En récapitulant :

Edité par Arronax le 01-10-2005 à 18h46
01-10-2005 à 18h45
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Yakumofujii a dit :
Merci a tous !
Finalement j'ai débloqué l'armes de la classe assault et ben ...snif....elle est trop nul !
je suis grave décu et je regrette !
Mais bon encore 9950 points et je pourrai débloquer une autre arme....Ouais...snif
On t'as indiqué des methodes pour tester les armes avant débloquage, c'est toi qui est nul. :/

antares
Visiteur

Infos
coucou,

De toute façon, pour chaque classe, ancune arme débloquée n'est vraiment meilleure que toute les autres, elles peuvent juste apporter des plus dans certaines situations.
amicalement,

Yakumofujii
Visiteur

Infos
Merci BuRn3R ceci dit meme en les ayant testé j'aurai débloqué l'armes de la classe assault car c la classe que j'utilise le plus je trouve aussi (comme Antares) que les armes débloquables n'apportent pas grand chose au jeu !
j'admet etre nul mais j'ai la descence de ne pas faire de commentaires sur toi BuRn3R !
De plus j'ai jamais eu la demo et je comptais pas du tout l'installer pour me faire ch... a essayer toutes les armes débloquables !!
J'avais juste besoin de vous pour me conseiller .
Sur ce merci beaucoup a tous et meme a toi BuRn3R pas de rancune !
a plus

i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Bah on t'as dit ce que ça valait le G3 puis indiqué qu'il y a des serveurs armes all.

Mais bon, si tu assumes c'est bien, c'est déjà un grand pas en avant. :o)

RDV pour ta prochaine arme.

Visiteur

Infos | blog
Arronax a dit :
Le JH, pourquoi pas mais l'amélioration par rapport aux pompes est pas très importante
Parce que le full-auto c'est pas "important"?
03-10-2005 à 10h46
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
J'ai debloqué le JH et c'est reelement une tuerie à coté de tout les autres fusils à pompe.
Le seul vrai probleme de cet arme, c'est la vitesse à laquelle le chargeur se vide.

Arronax
Visiteur

Infos | blog
Gynsu2000 a dit :
Arronax a dit :
Le JH, pourquoi pas mais l'amélioration par rapport aux pompes est pas très importante
Etant donné que je joue peu ingénieur je connais pas tellement les fusils à pompe, mais il m'a semblé que l'un d'entre eux était déjà automatique.
08-10-2005 à 02h09
vaklavlefou
Visiteur

Infos | blog
Arronax a dit :
Gynsu2000 a dit :
Arronax a dit :
Etant donné que je joue peu ingénieur je connais pas tellement les fusils à pompe, mais il m'a semblé que l'un d'entre eux était déjà automatique.
Oui,le saiga 12k.Mais bon,il(je pourrat dire elle,saiga désignant une sorte d'antilope des steppes de russie me souffle mon ami russe)a un taux de dispersion beaucoup trop élevé(genre la "ballette part d'un coup à 90° dès quelle sort du canon).

anthony302
Visiteur

Infos
Maintenant le problème des armes à débloquer ne se pose plus, vu la vitesse d'évolution des grades. Du coup, quand tu en as trois d'un coût qui se débloquent, tu ne cherches même plus les plus puissantes, tu élimines tout simplement les classes auxquelles tu ne joues pas. Cool :D

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Petits joueurs , j'en ai eu 4 d'un coup et maintenant je peut être commandant 3 fois sur 4 .
De plus , il ne me reste que 2 armes a unlocker : JH et DAO-12 (dao 12 en priorité)

tete2veau

Infos
J'ai débloqué les armes pour les classes suivantes:
Medecin, Soldat et sniper mais je trouve que j'ai un meilleur feeling avec les armes de base pour ces classes, elles sont toutes pourries ou c'est moi?
09-10-2005 à 14h49
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
Le L85 ne sert qu'à remplacer le M16, le AK47 et AK101 sont meilleur, mais tu gagnes le zoom.

Le G3 tu gagnes rien et tu perd tout, pas assez precis, a peine plus puissant que le AK47. G3 -> poubelle

Le DAO12 tu gagnes dans la mesure ou toutes les pistolets mitrailleurs ne sont que des mer**, tant qu'à être limité au corp à corp autant défricher.

Le Jackhammer, tu perd, le saiga ayant moin de recul et donc plus d'éfficacité, les autres shotgun te permettant de griller l'enemi en un coup. jackhammer -> poubelle

Le M95 tu gagnes car il n'est pas affecter par les kevlar, mais tu perds en précision par rapport au M24.

Le G36 tu gagnes en précision, mais tu perd un peu en puissance par rapport au AK74SU (le 5.45 qui fait plus de dégat que 5.56 on aura tout vu!!). Le fusil spec ops chinois est quand même supérieur.

La PKM tu gagnes partout mais la classe en elle meme est merdique. Trop imprecise.

i j
[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Pardon ? Perso pour avoir le G3 , je le trouve surpuissant a petite/moyenne portée par rapport aux autres fusils .

Quant au l85 , j'ai été soufflé . Au coup par coup , il est pratiquement aussi efficace que le dragunof et le type 88 ! Je dis ça c'est pour avoir fait des shoots sur kubra dam sur des mecs qui étaient sur le versan opposé !

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
G3 contre n'importe quel fusil d'assaut, à courte portée il n'y a pas photo: le G3 l'enfonce en profondeur.

Le L-85 est très précis au coup par coup mais met trop de temps à rétablir sa précision initiale entre chaque coup.
12-10-2005 à 20h02
DarkRedemptor le G3 est a pein plus puissant d'un AK47 est a trop de dispertion en auto. En semi il est trop lent pour se restabilisé. Il vaut mieux apprendre a maitrisé le lance grenade, qui est plus efficace.
12-10-2005 à 21h51
lupus Le G3 c'est un AK/M16 avec un chargeur un tiers plus petit et surtout sans le noob tube, ca vaut pas trop trop le coup amha...
12-10-2005 à 22h17
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
noob tube, nimp. Quand t'arrives a faire sauter des jeeps en marche ou shooter des types sur plusieurs dizaines de metres, ça devient deja plus technique.
Pour moi c'est M203 armé en priorité, puis la cible n'est pas morte du premier coup (56% de hit), je passe au M16 pour le finir.

C'est comme du temps de MoHaa où tout le monde considérait la STG comme une arme de noobs, pour finir par la voir jouer en priorité sur clan base. ;)

Là il me reste deux armes a débloquer, le M95 ou le G3. Aucunes ne me fait envie (pourtant ma classe principale c'est assaut :/ )

Edité par BuRn3R le 13-10-2005 à 00h00

Whiler
Visiteur

Infos
Pas du tout d'accord...
Le lance-grenade par défaut, c'st comme les bunny hoppers.. ça tue le réalisme du jeu... si t'as un groupe ou un véhicule en face, c'est cool... mais en combat 1 contre 1, j'trouve ça vraiment dommage, même si effectivement, c'est radical...

Sinon, j'n'ai pas non plus débloqué le G3...

13-10-2005 à 01h00
i j
moifr
Visiteur

Infos
BuRn3R a dit :
noob tube, nimp. Quand t'arrives a faire sauter des jeeps en marche ou shooter des types sur plusieurs dizaines de metres, ça devient deja plus technique).
Pour moi c'est M203 armé en priorité, puis la cible n'est pas morte du premier coup (56% de hit), je passe au M16 pour le finir.
Ha Ha Ha. Et tu veut pas une médaille. Plus technique, on aura tout entendu. Une heur montre
en main pour métriser le dite "technique", et en plus elle n'est pas affectée pas le mouvement.

Edité par moifr le 13-10-2005 à 09h22

Edité par moifr le 13-10-2005 à 09h23
13-10-2005 à 09h22
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
OK, continuez a jouer sans le M203, ça me facilite la tache.

C'est comme toutes les armes, faut la maitriser et je suis deja tombé face à des mecs qui le touchaient vraiment et ça fait plutot tres mal.

Quelle bande de noobs aussi ces mecs qui trucident les fantassins avec le gros noob tube des VBT, trop injuste. ^^

Et que dire des gars qui te shoot à coup de roquette anti-char ?

Y a differentes armes dans le jeu, il faut savoir s'adapter à toutes ou alors rester un noob qui ne sait faire que panpan en se jettant au sol face à face. ;)

Forums > Battlefield 2 > Quelles armes débloquer selon les classes!