| Auteur | Message |
|---|---|
| elastikdick | j'ai pas trouver de sitte qui autorise le téléchargement de battle field 2 editor |
|
14-09-2005 à 10h46 |
|
|
vaklavlefou |
Dtc. (Je suis trop génial) Plus sérieusement,essaye un site comme bfplanet.Je pense que ça devrait y etre. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
14-09-2005 à 10h49 |
|
| Skizomeuh | Ben sur le site officiel EA tout simplement... |
|
14-09-2005 à 10h53 |
|
| moifr | Pendant qu'on y est, vous savez pas où l'on peut trouver une doc potable? (en français c'est mieu, mais en anglais sa ira aussi.) |
|
14-09-2005 à 11h44 |
|
|
Skizomeuh |
Ok voilà un lien qui centralise tout. Pour trouver tout ce qu'il faut pour l'editing BF2, il suffit d'aller sur la zone FileCloud de TotalBF2. Au programme : - L'éditeur - Un plugin pour GMAX - Un logiciel pour créer des heightmaps - Une série de tutoriaux (en anglais...) Ne vous inquietez pas, pas d'inscriptions "à la Fileplanet" nécessaire, les slots sont pas surchargés donc la file d'attente n'est jamais vraiment longue, et la vitesse de transfert est acceptable. Testé et approuvé. ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
14-09-2005 à 11h57 |