[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
shen

Infos | blog
Quand je lance battlefield, j'ai un charmant message : "le playdisc est introuvable" "le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté. Veuillez neutraliser tout logiciel d'émulation de cd/dvd et commencer le jeu".

d'accord vu que j'y ai encore joué il y a deux jours et qu'entre temps j'ai installé cdrwin, je désinstalle cdrwin. le problème est toujours là. comme j'ai TRES envie de jouer je désinstalle :

- nero
- daemon tool
- clone cd (meme s'il émule rien)
- alcohol.

et je réinstalle BF2 ... mais le problème est toujours là : le logiciel d'émulation de cd/dvd a été détecté. Veuillez ....

quelqu'un a une idée ?
13-09-2005 à 20h37
pololefou Peut être faut il enlever tes lecteurs virtuels
13-09-2005 à 20h44
i j
Iggy
Visiteur

Infos | blog
Faire moultes recherches dans le registre avec des mots-clés (ou se mettent les s?) comme Daemon, et les autres noms des logiciels. Pour accéder à l'éditeur de registre : Démarrer > Executer > regedit .

Ensuite envoies un mail à EA en expliquant que c'est scandaleux et je te souhaite une bonne dose chance en comprimés.

Edit : Phautes et autres âneries

Edité par Iggy le 13-09-2005 à 21h04

shen

Infos | blog
j'ai désactivé tous mes lecteurs virtuels.
je vais essayer le truc de la base de registre (gloups j'aime pas y farfouiller).

par contre pour le mail ... hmmm j'ai la légère impression que ca risque d'être inutile, merci quand meme !

EDIT : CETAIT ALCOHOL, TOUT MARCHE !!!

Edité par shen le 13-09-2005 à 21h38
13-09-2005 à 20h48
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > problème d'emulation ...