[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Eldrick
Visiteur

Infos
Voici une petite vidéo d'une soirée passée avec 2 potes. Au départ on ne pensait pas faire de film, mais comme on a bien déliré, je me suis dit : "Hop je fais un peu de capture et je monte une petite scène".

Je préviens, je dispose d'une qualité d'image pas vraiment fameuse, je me suis pas pris la tête comme un dingue pour la capture, et c'était mon premier montage. Donc le but de cette vidéo n'est pas de faire professionnel mais de marquer le coup d'une soirée bien sympathique. Et, oui, je sais que c'est inspiré d'une vidéo existante qui est mieux ^^'

J'accepte cependant les critiques, bien sûr. :p

Le lien : http://neod06.free.fr/bf2/Share_pilot_seat.avi
Merci à neod06 pour l'hébergement.

A vous!

PS : En plus ce post n'est pas une énième question sur le gameplay ou un problème lié au jeu :)

Edité par Eldrick le 13-09-2005 à 03h11

i j
euskafreez
Visiteur

Infos
desole d'être franc, j'suis un sale fanboy de la serie battlefield et le principe du looping je sors de l'avion puis je me remets dedans c'est archi archi connu, cela dit c'est sympa ! Je te conseille ce lien qui t'aideras beaucoup dans ton travail. Ensuite pour la qualité "en sortie" penches toi sur le standard de compression "Xvid" et tu produiras des videos de bonnes factures ;)

Edité par euskafreez le 13-09-2005 à 03h38

i j
gadjo
Visiteur

Infos
La mise en scène du début est sympa, la suite aussi, j'aime bien ta façon de choisir les angles... ceci dit dans l'ensemble ça reste assez classique, que ce soit la figure ou la mise en scène, ça sent le déjà vu...

En revanche merci de mettre une vraie bonne musique, parce que le métal bourrin et la techno hardcore qu'on entend en général... au secours...

BuRn3R
Visiteur

Infos
houlahoula les saccades !

En tout cas c'est joli la figure du vol libre autours de l'avion. (nan je ne suis pas fan des vidz de BF donc ce n'est pas du revu pour moi :o) )

MadProf C'est sympa, c'est juste la superbe musique de Requiem for a Dream qui commence à me souler, on l'entend dans tout les reportages sur F2, F3, TF1. C'est dommage pour cette zique de la reprendre à toutes les sauces. Mais là elle colle nickel !
13-09-2005 à 17h59
i j
VinceLeVice
Visiteur

Infos
Ouais, je la préfère avec une bonne infection du bras style gengraine...

"Winter style"

Edité par VinceLeVice le 13-09-2005 à 19h48

13-09-2005 à 20h18
LaMarmotte Un peu longuet, mais sympa à voir, et pour une fois la musique ne troue pas les oreilles.
13-09-2005 à 20h25
i j
Eldrick
Visiteur

Infos
Pour répondre, notamment à euskafreez et gadjo, effectivement cette figure est archi-connue on l'as vu sutout dans la vidéo "share_planes", mais bon je ne suis pas vraiment un crack dans les différents domaines de la vidéo et du pilotage, le but était surtout de se marrer avec mes potes et d'en garder une trace. Et ce sont des petit frenchies qui l'ont faite celle-là :p. Pour la qualité graphique, le problème c'est pas le codec (c'est déjà de Xvid) mais ma carte graphique, donc c'est "en entrée" que ça chie des bulles. Mais merci pour le lien, je vais étudier ça en détail. Et j'admet aussi que niveau réalisation, l'avion c'est vraiment le plus simple, comparé à une scène de prise de position par exemple.

Au risque d'en faire trop, j'en ai fait deux autres, et même si c'est toujours le thème (celui du saut en avion) mais traiter un peu différemment. Attention, je me prends pas pour pro, ces vidéos sont pour moi des exercices pour me familiariser avec les différents outils dont je dispose. La première des deux vidéos que je vous propose aujourd'hui est courte, 1 minute pile sans les générique, et ne dispose que d'un plan, la musique est très spéciale et je donnerais une image à celui qui trouve d'où elle sort. La deuxième, je me suis essayé un peu à la synchro son-image, c'est pas toujours très heureux, mais ça s'arrange bien vers la fin, je pense que vous la trouverez un peu longuette par contre et ça va pas plaire à tout le monde niveau musique :D, mais ça rappelle des souvenirs. J'aime bien la fin sans happy end :p.

1/ Free-Fly : http://files.filefront.com/Free_Flyavi/;4130292;;/fileinfo.html
2/ Fly Or Die : http://files.filefront.com/Fly_Or_Dieavi/;4130065;;/fileinfo.html

Je suis tout ouïe!

Edité par Eldrick le 15-09-2005 à 12h48

Edité par Eldrick le 15-09-2005 à 16h17

i j
Moeb
Visiteur

Infos | blog
--> erreur 404

Revois tes liens please...

15-09-2005 à 16h18
i j
Whiler
Visiteur

Infos
J'aime bien.. c'est court, et donc pas trop gavant (les 3 vidéos)... et comme j'adore aussi la zik (et le film)...

Et pour les vidéos archi-connues... y'a la même chose (le swap de siège) avec un hélico ?

pour la BO... heu.. Le dernier samourai, le dernier des mohicans...

Eldrick
Visiteur

Infos
Whiler a dit :
J'aime bien.. c'est court, et donc pas trop gavant (les 3 vidéos)... et comme j'adore aussi la zik (et le film)...

Et pour les vidéos archi-connues... y'a la même chose (le swap de siège) avec un hélico ?

pour la BO... heu.. Le dernier samourai, le dernier des mohicans...
Merci ^^'

Avec l'hélico je crois pas, car quand tu t'éjectes, et ce quelque soit la hauteur, le rotor continue à tourner et garde une bonne partie de sa portance, peut-être à essayer pendant un looping, je sais pas.

Tu t'en rapproche avec le dernier samouraï, ça en parle effectivement. C'est un manga (petit indice).

[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Petit trip en avion