| Auteur | Message |
|---|---|
|
f4z |
J'aimerais bien tater un peu de BF2 avec des Nofragés.. A chaque fois que je scan les servers Nofrag c'est vide, je dois pas avoir de chance. Donc si il y'en a qui sont motivés pour une petite partie ce soir vers tard (genre 23H)... Osons! Edité par f4z le 10-09-2005 à 22h17
____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
10-09-2005 à 20h04 |
|
|
f4z |
Bon c'est apparement mort pour ce soir.. Il ya quelque temps des parties étaient organisées, prevoir une nouvelle session ça le ferait pas mal non? ____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
10-09-2005 à 21h36 |
|
| Metzgermeister | Et bien, le 15 je devrais me l'acheter, donc pourquoi pas ? |
|
10-09-2005 à 23h03 |
|
| Naked_Snake | Ouais a chaque fois que j'y vais, y a personne, alors que ça devrait être plein !!! |
|
11-09-2005 à 00h56 |
|
|
Whiler |
La dernière fois que je m'y suis intéressé, il n'était pas ranked (je suppose que cela n'a pas changé ?)... donc, j'suis allé voir ailleurs... Déjà qu'il faut des mois/années pour débloquer toutes les armes... ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
11-09-2005 à 02h51 |
|
|
f4z |
Je dirais plutot : Justement il n'est pas ranked... Une occasion de penser teamplay plutot que points points points... ____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
11-09-2005 à 12h11 |
|
| bobours | Et puis il y a eu tellement de post pour des invitations et si peu de monde au dite invitations que peu de personnes en tiennent compte... C'est dommage vu le nombre de personne qui aime ce genre de soirée. |
|
11-09-2005 à 12h13 |
|
|
Whiler |
f4z a dit :Ranked ne rime pas qu'avec points... Je joue très régulièrement avec des gens où on fait du TeamWork.. c'est là où je m'amuse vraiment et où on fait beaucoup plus de points, puisque les actions profitent bien plus... ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
11-09-2005 à 12h53 |
|
|
[Whiskey]Aubade |
L'interet sur les ranked (si j'ai bien compris) au delà de la course aux points, ce sont les outils statistiques. C'est agréable de pouvoir consulter ses stats de précision, etc. Ca ne sert a rien je l'accorde mais c'est sympa. Dommage que la course aux points tue un peu la qualité de jeu de certains (mais ceux là de toute facon n'ont jamais joué dans le bon esprit) Edité par [Whiskey]Aubade le 12-09-2005 à 00h00
____________________________ [Whiskey]Aubade, quand le combat se fait sensuel. |
|
11-09-2005 à 15h13 |
|
|
Backbone |
f4z a dit :J'ai essayé hier aprés-midi & c'était vide aussi, je réessaye ce soir si ça te dis mais faut qu'on soit assez nombreux, sinon même sur une petite map ça sera pas taupe... ____________________________ + Aaaah freshmeat !! ... ohou-ohou... The spirits of the deads are now avenged + La détente : chasser l'ours et cueillir la bière. |
|
11-09-2005 à 17h09 |
|
|
Dodger |
Moi j'irais bien y faire un tour mardi soir, histoire de tester mon tout nouveau L85... Y'aura du monde mardi soir ou je serai obligé de m'entrainer sur des bouteilles vides ? Doc tachon ____________________________ ïa, ïa, Cthulhu Fragn ! |
|
11-09-2005 à 19h03 |
|
|
f4z |
Whiler a dit :Merci de m'eclairer de ta grande sagesse mais la le but n'est pas de relancer un debat......f4z a dit :Ranked ne rime pas qu'avec points... ____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
11-09-2005 à 20h44 |
|
|
Whiler |
f4z a dit :Pas de quoi ;o)) Ok.. j'arrête là... ____________________________ http://tinyurl.com/7skbq |
|
12-09-2005 à 00h13 |
|
| Whiler | Pour info, nous n'étions plus que 3 à cette heure sur le second serveur.. le premier étant totalement vide... ;o((( |
|
12-09-2005 à 00h42 |