[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
FRED_NET
Visiteur

Infos
Des infos qui semblent officielles de la part EA a propos du nouveau patch de BF2 sont visibles ici: http://forum.eagames.co.uk/viewtopic.php?t=6168

En gros ce qui me chagrine est:

- le nombre de point donner au medic en cas de reanimation est plafonné afin d'eviter le farming
Quel est l'interet du medic maintenant. Imaginons le povre CMO dans Oman qui se fait sniper 10 fois de suite par un M4 au spawn et 10 fois reanimer et que le medic ne gagne plus de points alors il ne jouera plus medic. Dice devrait tenir compte de la distance du tueur

- Le BH est moins puissant et plus vulnérable
Ce qui est antinomique avec l'info ci dessous

- Faut descendre des vehicules en tant qu'équipage pour avoir les points de capture de flag:
On peut comprendre pour le BH hopping mais quid des povres gars dans un hummv ou un vodnick qui sont déjà vulnérables dans ce type de véhicules, ou bien le povre mitrailleur sur les tanks

Et le must!!!!!!!

At this moment DICE work for very important features still two which has not been confirmed:

*A new assessment in the ranks and medals which must ensure that starting players will increase more rapidly in rank and unlocked weapon to get. All players probably minimum één rank will increase.

SUPPRIMER LE GLOBAL RANKING SERAIT LA MEILLEURE CHOSE!!!!

Voila

Amts
09-09-2005 à 14h51
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
tout ce que tu trouves dommage, je trouve ça génial. t'es en tank, t'es là en support, pas en capture du drapeau, ...

Suffit de pas jouer pour les points mais pour le fun pour se rendre compte qu'ils ont fait les bons choix.
de plus si tu lis bien, c'est plafonné à X points sur un meme joueur, pas x points par partie.
Si un mec se fait sniper 10x de suite, je vois meme pas l'interet de le réanimer, il est mauvais.

Le BH est pas moins vulnerable, il est impossible de le réparer en vol (logique)

Edité par Ze_PilOt le 09-09-2005 à 15h13
09-09-2005 à 15h08
FRED_NET
Visiteur

Infos
Ze_PilOt a dit :
tout ce que tu trouves dommage, je trouve ça génial. t'es en tank, t'es là en support, pas en capture du drapeau, ...
Tout depend des choix tactiques............... Et le support ne paie pas comme dans d'autrex jeux (aka WolfET avec le battlesense)

Ze_PilOt a dit :
Suffit de pas jouer pour les points mais pour le fun pour se rendre compte qu'ils ont fait les bons choix.
de plus si tu lis bien, c'est plafonné à X points sur un meme joueur, pas x points par partie.
Si un mec se fait sniper 10x de suite, je vois meme pas l'interet de le réanimer, il est mauvais.
Pas forcement mauvais, mais entre le moment ou tu es reanimé et le moment ou tu deviens opérationel (ton corps se releve, tu reprends tes esprits, tu commences a te déplacer pour te positionner ailleurs) il se passe au moins 3 secondes. c'est largement suffisant pour lui recoller une rafale de M4 ou de G36C dans la tete.

Ze_PilOt a dit :
Le BH est pas moins vulnerable, il est impossible de le réparer en vol (logique)
Donc plus vulnerable!

Ze_PilOt a dit :
Suffit de pas jouer pour les points.
C'est le global persistant ranking qui te force a jouer pour les points. Dans d'autre jeux comme WolfET avec ranking non persistant, il n'y a pas cette course efrenée au score avec tous les désagréments en découlant.

09-09-2005 à 15h26
i j
No_One
Visiteur

Infos | blog
Je me permet de vous copier/coller le changelog complet.

*Than 160 server - and clientside bugfixes more
*New ingame server browser with support for "favourites", "history" the servers visited for an overview of last and improved zoekalgoritme
*Squad leaders get reported if someone wants join itself at its closed squad
*Special Ops gets points if they break the radar, artillery or the UAV of the antagonist
*The support, Medic and Engineer class get a limit on the number of aid points that they can use deserve by of their special kit on each other player separately. These classes can continue use, however, their kit, they get only no extra points. (anti point-farming)
*If you sit in a vehicle you can see who still more in the vehicle to sit there, moreover to see you which kit they has
*In - and zoom out on the card it is adapted to the mapgrootte
*Teamkills are registered in a new manner and are settled. Thus it becomes impossible teamkills for for example bringing down the Black Hawk get helicopter which then prompt on a group team degrees crash down
*The transport helicopter is adapted. The Black Hawk get something less powerful onboard miniguns. Also it will be no longer possible the helicopter in air continue repair.
*The ticketratio of ranked server are made dependent of the maximum number of players. At present the ticketratio are dependent on the mapgrootte
*Better teambalance: commanders and squadleaders are no longer moved to the other team.

Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
FRED_NET a dit :
Ze_PilOt a dit :
Tout depend des choix tactiques............... Et le support ne paie pas comme dans d'autrex jeux (aka WolfET avec le battlesense)

Ze_PilOt a dit :
Pas forcement mauvais, mais entre le moment ou tu es reanimé et le moment ou tu deviens opérationel (ton corps se releve, tu reprends tes esprits, tu commences a te déplacer pour te positionner ailleurs) il se passe au moins 3 secondes. c'est largement suffisant pour lui recoller une rafale de M4 ou de G36C dans la tete.

Ze_PilOt a dit :
Donc plus vulnerable!

Ze_PilOt a dit :
C'est le global persistant ranking qui te force a jouer pour les points. Dans d'autre jeux comme WolfET avec ranking non persistant, il n'y a pas cette course efrenée au score avec tous les désagréments en découlant.

perso, je me sens obligé de rien. les dernieres fois que j'ai joué à ET, ils jouaient pour le frag, pas pour l'équipe, donc meme rob : si tu joues avec des cons, blame pas le jeu

pour le BH, c'est pas comme s'ils avaient diminué l'armure. Il n'est pas plus vulnérable pour son usage normal (qui gache pas le jeu).

pour ta remarque sur le medic : ressuciter un mec au milieu d'un tir croisé, ca a jamais été malin de ttes façons..

Et je parlais de support en tank, en arriere, pas la classe support. Je vois pas pq un tank pourrait capturer un flag. Déjà c'est stupide : il bouge pas, c'est donc un aimant à roquettes.
09-09-2005 à 15h58
math Si tu peux, modifies le nom de ton topic c'est le patch 1.03 et non 1.1. Sinon, la date de sortie était initialement prévue pour fin août et là ils disent octobre (ils bossent chez DICE ou ils jouent toute la journée ???).
09-09-2005 à 16h00
i j
Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Je suis en tous points d'accord avec Ze_PilOt
FRED_NET a dit :
Au médic d'avoir aussi la jugeotte de ne pas insister à réanimer un type dans une zone clairement dangereuse (qui dit que la prochaine balle du sniper n'est pas pour le médic, ou que le sniper se sert de cet abruti de médic pour monter son score...). Ca me fait penser à la scène dans Full Metal Jacket où ils vont chacuns leur tour se faire zigouiller par la gamine sniper... On peut vouloir jouer pour les points mais avant ça il faut jouer pour gagner la partie quand même !
FRED_NET a dit :
Ze_PilOt a dit :
Donc plus vulnerable!
Tu chipotte : ses points de vie restent inchangés, par contre tu feras forcément moins le malin avec tes sapeurs
FRED_NET a dit :
Ze_PilOt a dit :
Cette course éffreinée existe en ranked, mais n'est pas obligatoire et n'est le fait que des joueurs qui décident de jouer pour, pas du système : tes stats restent une feature informative, elle ne te limite en aucun cas dans le gameplay. Et ce ne sont pas les armes à débloquer qui feront la différence, en ça Dice a bien joué le coup en ne mettant pas d'armes de la mort ni d'autres éléments vitaux pour progresser dans le jeu.

Edité par Skizomeuh le 09-09-2005 à 16h03

FRED_NET
Visiteur

Infos
math a dit :
Si tu peux, modifies le nom de ton topic c'est le patch 1.03 et non 1.1. Sinon, la date de sortie était initialement prévue pour fin août et là ils disent octobre (ils bossent chez DICE ou ils jouent toute la journée ???).
si tu comprends l'anglais.....

"Beginning October brings out EA and DICE the new patch. These so-called 1.03 patch had been meant initially solve the bugs which sit in the current version. Halfway august have DICE decided extend the patch with new features and the name of the patch has thus changed of 1.03 to 1.1 to indicate this step. Some days after this notice EA have asked all Trusted partners they would want which features gladly see in the new release. Its dozens of ideas forward come and the most requested new features have been handled by DICE. etc
09-09-2005 à 16h02
FRED_NET
Visiteur

Infos
Skizomeuh a dit :
FRED_NET a dit :
Au médic d'avoir aussi la jugeotte de ne pas insister à réanimer un type dans une zone clairement dangereuse (qui dit que la prochaine balle du sniper n'est pas pour le médic, ou que le sniper se sert de cet abruti de médic pour monter son score...). Ca me fait penser à la scène dans Full Metal Jacket où ils vont chacuns leur tour se faire zigouiller par la gamine sniper... On peut vouloir jouer pour les points mais avant ça il faut jouer
C'est un exemple parmis tant d'autres, bien que je l'ai vecu personnellement en tant que Spec Ops flinguant 10 fois de suite le meme gus. Mais en gros ce que je souhaiterais vous faire comprendre: "Quel est l'intéret pour un medic de rester médic après avoir excluser tous les points de son healkit?", mis à part de se soigner lui meme! Ira-t-il prendre le risque de raviver un gus sous peine de se faire déssouder et pour ramasser des cacahouétes. Sauf si cette limite est élevée

Meme cas de figure pour le sapeur et le support.......

Non je ne chipotte pas :-) mais apres 3 pages sur le BH dans ce forum...........
09-09-2005 à 16h13
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
2 trucs:
- où est la source *officielle*?
- où vous voyez qu'on ne recoit plus de point en capturant un drapeau avec un véhicule?
09-09-2005 à 16h14
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
FRED_NET a dit :
Skizomeuh a dit :
FRED_NET a dit :
Au médic d'avoir aussi la jugeotte de ne pas insister à réanimer un type dans une zone clairement dangereuse (qui dit que la prochaine balle du sniper n'est pas pour le médic, ou que le sniper se sert de cet abruti de médic pour monter son score...). Ca me fait penser à la scène dans Full Metal Jacket où ils vont chacuns leur tour se faire zigouiller par la gamine sniper... On peut vouloir jouer pour les points mais avant ça il faut jouer
C'est un exemple parmis tant d'autres, bien que je l'ai vecu personnellement en tant que Spec Ops flinguant 10 fois de suite le meme gus. Mais en gros ce que je souhaiterais vous faire comprendre: "Quel est l'intéret pour un medic de rester médic après avoir excluser tous les points de son healkit?", mis à part de se soigner lui meme! Ira-t-il prendre le risque de raviver un gus sous peine de se faire déssouder et pour ramasser des cacahouétes. Sauf si cette limite est élevée

Meme cas de figure pour le sapeur et le support.......

Non je ne chipotte pas :-) mais apres 3 pages sur le BH dans ce forum...........
on voit que tu joues en solo toi...
09-09-2005 à 16h15
i j
Mawr
Visiteur

Infos
No_One a dit :
...
*The support, Medic and Engineer class get a limit on the number of aid points that they can use deserve by of their special kit on each other player separately. These classes can continue use, however, their kit, they get only no extra points. (anti point-farming)
Je trouve ca un peu dommage. Jouant beaucoup medic, je prends souvent des risques pour tuer 1 ou 2 ennemis (rarement plus j'admet) avant de ressuciter quelqu'un. Reste à voir quelle sera la limite, et si celle ci s'applique le temps de la map, d'une "vie", d'un échange de kit...

*In - and zoom out on the card it is adapted to the mapgrootte
Si quelqu'un peut traduire, je me coucherai moins bete (surout le terme mapgrootte en fait)

*The transport helicopter is adapted. The Black Hawk get something less powerful onboard miniguns. Also it will be no longer possible the helicopter in air continue repair.
Miracle, ils m'ont écouté ! Plus sérieusement, c'est normal que tous les helicos ne puissent etre réparés en vol, c'etait le seul véhicule où l'on pouvait faire ca. Et pour les gatlings du BH, c'etait logique qu'ils allaient diminuer leur puissance. Ok on peut tirer dans le pneu pour le tuer en un coup avec l'AT, mais avec les balles a effet de zone, c'etait quand meme difficilement réalisable.

*The ticketratio of ranked server are made dependent of the maximum number of players. At present the ticketratio are dependent on the mapgrootte
Pareil, si quelqu'un pouvait expliquer, ca serait bien aimable de sa part.
09-09-2005 à 16h21
Ze_PilOt le zoom est dependant de la taille de la map, ainsi que le ticket ratio (si j'ai bien pigé)
09-09-2005 à 16h24
FRED_NET
Visiteur

Infos
Ze_PilOt a dit :
on voit que tu joues en solo toi...
Si tu parles de la version Solo: Oui: de temps cela ne fait pas de mal et au moins quand tu dis au bots "Attack this position" ou tout autre ordre, ils les executent.

Si tu parles en multi cela m'arrive aussi car jouant 99% spec ops, ca fait deux mois que je me fais chier a faire infiltration, peter les radars et station drones sans que cela me rapporte une cacahouete.

Amts
09-09-2005 à 16h29
i j
antares
Visiteur

Infos
No_One a dit :

Coucou,

C'est plutôt une bonne chose. En médic surtout sur des cartes urbaine à 64, l'aisance pour accumuler les points en semant des kits à la manière d'un petit chaperon rouge frisait l'indécence. Pour les sapeurs je suis moins catégorique parceque faire autant de points qu'un médic avec les seuls réparation faut vraiment se lever de bonne heure.
:)

amicalement,

Visiteur

Infos
Mawr a dit :

Pareil, si quelqu'un pouvait expliquer, ca serait bien aimable de sa part.
Actuellement la gestion des tickets (nombre de tickets consommés par respawn) est fonction du nombre de joueurs présent sur le serveur alors quand suite cela une fonction du nombre max de joueurs possibles sur le serveur. En gros la vitesse de chute des tickets ne changera plus comme c le cas actuellement.
09-09-2005 à 16h34
math ah oui, effectivement j'ai mal lu FRED_NET (enfin plutôt lu en travers).
09-09-2005 à 16h38
i j
DjMerguez
Visiteur

Infos | blog
No_One a dit :
À mon avis, c'est qu'il y aura une limite aux points que gagne un medic en soignant un joueur en particulier : par exemple, il ne pourra gagner que 5 points sur un round en soignant son squad leader. Mais rien ne l'oblige à ne soigner que son SL, il pourra avoir d'autres points en soignant d'autres joueurs. C'est du moins ce que je capte de la traduction du batave. Apparemment, le post original est ici.
09-09-2005 à 16h52
FRED_NET Et bien verdict debut octobre. Merde il n'ont pas dit quelle année
09-09-2005 à 17h01
Gynsu2000
Visiteur

Infos | blog
DjMerguez a dit :
Apparemment, le post original est ici.
J'apelle pas ca une source officiel (c-a-d un officiel d'EA ou DICE en parlant).
09-09-2005 à 17h13
FRED_NET
Visiteur

Infos
Gynsu2000 a dit :
DjMerguez a dit :
Apparemment, le post original est ici.
J'apelle pas ca une source officiel (c-a-d un officiel d'EA ou DICE en parlant).
Si tu te tapes la lecture des 6 pages sur le forum EAgame UK dont j'ai fourni le lien, tu t'apercevra que des gens EA games participent à la causette et confirment les dires tout en ajoutant d'autres infos.

Et a ce propos le BH sera tjrs reparable en vol mais bcp plus lentement.
09-09-2005 à 17h21
i j
Olimag
Visiteur

Infos | blog
DjMerguez a dit :
À mon avis, c'est qu'il y aura une limite aux points que gagne un medic en soignant un joueur en particulier : par exemple, il ne pourra gagner que 5 points sur un round en soignant son squad leader. Mais rien ne l'oblige à ne soigner que son SL, il pourra avoir d'autres points en soignant d'autres joueurs. C'est du moins ce que je capte de la traduction du batave. Apparemment, le post original est ici.
Effectivement c'est ce que j'ai compris egalement.

LaMarmotte Ca va, le nombre de points de teamplay pour les médecins / supports est limité à une certaine quantité de points par équipier. Comme il est peu probable de ressuciter 10 fois de suite le même mec sur 32 ou 64 joueurs...
09-09-2005 à 18h29
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Des fresh news pour le patch 1.1