| Auteur |
Message |
Papayouki
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Je trouve que la minimap est rarement à la bonne échelle.
Quand on est à pied autour d'un drapeau on ne voit pas grand chose. Tout est superposé : le drapeau, les points bleux, les véhicules, les points des morts, les points rouges ennemis, etc ...
Si le radar ne montrait qu'un rayon plus réduit, les points se détacheraient mieux
Quand on fonc en avion on ne voit pas très loin, il faut passer au dessus d'un endroit pour voir si les soldats qu'on voyait étaient rouges ou bleus, et alors il est trop tard pour bombarder ou mitrailler.
Si le radar couvrait un plus grand rayon, on pourrait anticiper.
Je pense que ca serait bien si le rayon du radar augmentait proportionnellement en fonction de la vitesse. |
|
09-09-2005 à 11h59 |
|
|
Nocar
|
appuye sur N et tu vera |
|
09-09-2005 à 12h19 |
|
DoC_FouALieR
|
Oui mais appuyer sur N ne fait pas s'augmenter la minimap proportionnnelement à la vitesse...*
Moi pour résoudre partiellement ce problème, je regarde rapidement la carte générale en appuyant sur caps lock...
|
QQQ
|
lidee de la vitesse est tres bonne, un peu comme dans les premiers gta vu de dessus, plus tu vas vite plus la camera se place au dans le ciel.
tres bonne idee.
le touche m est une bonne alternative par rapport à la touche capslock, elle affiche la map et tu peux tjrs controler le joueur.
tu peux regler la transparence de celle-ci dans les options
Edité par QQQ le 09-09-2005 à 18h51
|