[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
RIP
Visiteur

Infos
Helopowa.avi
77.7 Mo
10 min 28 sec
Divx

Lien archive partie 1
Lien archive partie 2

Dites moi ce que vous en pensez sachant que c'est vraiment fait à l'arrache avec encodage software ^^

Edité par RIP le 08-09-2005 à 18h36
08-09-2005 à 18h33
i j
Freumble
Membre

Infos | blog
Cobra hopping...bravo.

La prise de drapeau en véhicule devrait être revue.
08-09-2005 à 19h03
i j
Jazka
Visiteur

Infos
alors ce que j'en pense : au moins t'as pas peur du ridicule.

Je sais pas ce que je trouve de plus pitoyable, j'hésite :

-Ta façon de conduire une caisse au début ?
-La musique de merde ou dans le genre héroiquo-risible quand tu veux appuyer une action ?
-Les longues minutes où il ne se passe rien ?
-Le montage inexistant ?
-Le fait que tu en sembles fier, au moins autant que tes stats qui dépassent à peine le 1/1 dans ton post ?

Plutôt que de faire une vidéo à l'arrache dont l'intérêt à part tendre la joue est nul, essaie plutôt de faire un truc qui ne fera pas perdre 10 minutes aux autres...

08-09-2005 à 20h03
Data Franchement vous pourriez choisir un autre vocabulaire pour qualifier certainement des heures de prise de tête ... a essayer quelque choses ... sur ce ...
08-09-2005 à 20h20
i j
Poule

Infos | blog
Il demande notre avis, on le lui donne. S'il voulait qu'on lui lèche la motte, fallait le preciser.
Concernant la video, j'ai trouvé ça particulièrement égocentrique, insipide et sans le moindre intérêt.

08-09-2005 à 21h32
i j
VinceLeVice
Visiteur

Infos
Le GROS problème, c'est que j'ai eu l'impression de me mater les rushs d'une demo pendant 10 mins (avec en prime une musique qui n'est pas ma came).
Une vidéo çà demande un max de taf; autant en temps de jeu qu'en terme de "post-production".

Donc quelques suggestions d'un type qui n'a touché au montage que pour 1 min 30 et qui ne recommencera jamais plus...

- Vire tout les moments creux. Les retours à l'helipad, la prise de flag si tu joues pas du canon, toi en train d attendre le respawn, les deplacements de "base" (en ligne droite sans rase motte), ... => à ce moment là tu as ta base de travail que tu référencies en différentes catégories du style vol bas, gunfight, intense, boulettes et cie. Et c'est là que le cauchemar commence.

- Si tu veux faire un clip ,avec de la zik pour aller sur tes images, armes toi d'un papier et d'un stylo. Note ce que t'inspire les différends moments du morceau et fais les correspondre aux scènes tiré du 1er point. Après c'est ralenti, replay, etc pour que le timing corresponde.

- Un dernier point: Rends çà spectaculaire. La 1 ere scène de ta vidéo dont je me souvienne c'est celle de l'attaque des 3 blindés. Vu en caméra libre du point de vu des chars elle serait plus impressionnante. Tu flippes plus en recevant 20 roquettes qu'en les envoyant.
Idem pour l'helico et le C4. Je me suis apercu que la 2eme fois que tu étais derriere la pallissade (problème de cadrage).

Tu as proposé 10 mins d'une demo qui devrait durer que 2 ou 3mins.
C'est comme de rendre un brouillon à la place d'une copie: Au mieux une note de merde et au pire un 0...

Bye et bon courage. Pour l'instant, tu as juste fait le plus facile hehe.

PS: Traduction du post de Jazka avec un poil de diplomatie en plus. Sauf pour la réflexion sur les stats:
Je vois pas le rapport entre kill/ratio et vouloir faire une vidéo?! Il n'y a que les "RooxXxoR'sss" qui en ont le droit?

Jazka
Visiteur

Infos
C'est juste que je n'en vois absolument pas l'intérêt, même pas celui de s'en venter. Un peu comme un gars qui mettrait sa config (en plus naze) en signature sans vouloir en faire une blague :s

;)

Visiteur

Infos
En mettant mes stats en signature je montre qui je suis, un joueur moyen qui s'amuse pendant ses temps libre à un jeu sympa.

Pour la vidéo, merci à toi, VinceLeVice, tes conseils sont très intéressants et constructifs.
J'aurais pu ne mettre que de l'action pure, des explosions, des kills et pas mes propres morts mais je trouve ça trop facile. J'ai volontairement montré mes morts aussi stupides qu'elles puissent être, mais bon, certains trouvent ça égocentrique...

C'est pas évident de se faire une idée objective de son travail, mais effectivement, je vais essayer de travailler sur ces mauvais temps morts sur ma prochaine vidéo.

Merci à vous pour votre avis, j'ai posté pour ça, n'hésitez pas à enrichir les critiques si vous avez d'autres remarques
10-09-2005 à 03h48
i j
Poule

Infos | blog
J'ai dit que je trouvais ça égocentrique parce qu'on ne voit que toi sur la vidéo. Surtout le début ou tu écris "RIP ... et sa monture", genre vla zorro le roxor du Cobra qui arrive, fuyez ! Enfin bon, si je peux te donner un conseil pour ta prochaine vidéo, des actions collectives ou alors du stunt si tu veux être seul.

10-09-2005 à 08h17
i j
Whiler
Visiteur

Infos
Je suis d'accord avec Jazka et VinceLeVice...

J'ajouterai cependant :
-Les "Revenge", "arghh", ... , que tu mets en plein écran masquent le sujet principal.. fais plutot un sous-titre...
-Slow motion.. replay.. heu, tu crois qu'on ne le voit pas ? soit, mais mets le dans un angle comme dans les films...

bobours
Visiteur

Infos
En tout cas RIP tu encaisses bien les critiques, c'est une grosse qualité pour s'améliorer.
Une suggestion: quand tu veux en refaire une , demande sur no-frag si il y a des joueurs qui veulent y participer, on sait jamais il pourraient apporter leurs idées, leurs "belles actions" voir leurs expériences...

Visiteur

Infos | blog
RIP > respect!

tu pilotes au joystick ou clavier/souris ?

VinceLeVice
Visiteur

Infos
Il y a une grande difference entre mettre ses stats en signature et faire une démo: Les kilos de sueur derriere...

Une démo demande un max de boulot (au minimum):
- Du temps de jeu pour avoir de la matière. Ce qui est d'autant plus long qu'on est pas un "RoxXxor qui kill tout en un round" (cf les stats)
- Et surtout le courage de passer 50h sans jouer, mais à revoir les mêmes images en boucle... Toujours... Encore... Jusqu'à les détester pour que d'autres y trouve du plaisir.

Pour une signature : un lien...

Je suis passé sous BF2 après avoir passé 1 mois à réaliser une démo foireuse de CS, que seuls les menbres de la team ont du voir. J'y ai seulement appris que la réalisation et le montage était des jobs de malades et que contrairement à ce que je pensais, ce n'était pas ma voix (avec un "x" car on s'exprime comme on peut).

BF est en "stand by" mais j'attends la V 2.0 de ta démo avec intérêt.

Une dernière chose, sur l'égocentrisme.
Je préferes un type qui fait une démo dans son coin plutôt que le boulet, chef de squad en chasseur, qui se la pete avec ses 2 BH descendus en 5 mins alors que son squad prennait un flag au bout de 10 mins de combat acharné contre un blindé en étant infanterie.
Qui a la médaille et qui a les vieilles suées?
BMF! Les stats et l'égocentrisme mal placé.

Edité par VinceLeVice le 27-09-2005 à 03h50

tete2veau

Infos
VinceLeVice a dit :
bla bla bla...

Une dernière chose, sur l'égocentrisme.
Je préferes un type qui fait une démo dans son coin plutôt que le boulet, chef de squad en chasseur, qui se la pete avec ses 2 BH descendus en 5 mins alors que son squad prennait un flag au bout de 10 mins de combat acharné contre un blindé en étant infanterie.
Qui a la médaille et qui a les vieilles suées?
BMF! Les stats et l'égocentrisme mal placé.

Edité par VinceLeVice le 27-09-2005 à 03h50

J'ai rien pigé à ce que tu voulais faire passer comme message :*)

Tu traines sur quel serveur ces temps ?
30-09-2005 à 06h15
Bullitt Ta signature m'intrigue, tu a un compte fantome ou quoi quand je tape RIP il ne trouve rien :/
01-10-2005 à 00h23
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Première vidéo perso