| Auteur | Message |
|---|---|
|
Olimag |
Tout est dit dans le titre :p obligé de recreer un profil ? je vois pas l'option pour changer le nick via l'interface de BF2... oui c'est une question a 2 balles mais ca changera du topic sur les BH :) ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
08-09-2005 à 13h03 |
|
| sjak | Il faut recréer un profile malheureusement, mais si je me souviens bien tu peu sélectionner aisément tes profiles lors de la connections au serveur ( si je me trompe pas ). |
|
08-09-2005 à 13h14 |
|
| Olimag | Super pratique quand tu rentres dans un clan... |
|
08-09-2005 à 13h28 |
|
| sjak | Je me suis fait avoir de la même façon que toi, mais débloquez la première arme ne devrais pas te prendre trop de temps surtout si ton clan est organisé, au pire te reste la solution du farming avec un collègue. |
|
08-09-2005 à 13h45 |
|
|
FRED_NET |
Olimag a dit :Tout simplement en editant Mydocument/Battlefield 2/profiles/0001/profile.con LocalProfile.setNick "MonNick" Amts |
|
08-09-2005 à 14h48 |
|
|
Ze_PilOt |
FRED_NET a dit :et tout ceux qui repondent ça n'ont pas testé.. ca change juste chez toi, pas en ligne..Olimag a dit :Tout simplement en editant Mydocument/Battlefield 2/profiles/0001/profile.con |
|
08-09-2005 à 14h50 |
|
|
FRED_NET |
Ze_PilOt a dit :Alors ca doit etre l'autre LocalProfile.setName "MonNick" voir les 2 |
|
08-09-2005 à 15h45 |
|
|
Ze_PilOt |
FRED_NET a dit :aucun ne marchera. il prend le login de ton compte et stou.Ze_PilOt a dit :Alors ca doit etre l'autre LocalProfile.setName "MonNick" voir les 2 |
|
08-09-2005 à 15h51 |
|
|
FRED_NET |
Ze_PilOt a dit :Comme cela utilise la techno Gamespy, seul l'email est le veritable identifiant! Alors il reste le dernier LocalProfile.setGameSpyNick Ou bien il ya l'artillerie lourde pour gerer son profil qui est GameSpyArcade http://www.gamespyarcade.com/support |
|
08-09-2005 à 16h10 |
|
|
Olimag |
mouais je testerais avec gamespy voir si il gardera mon compte principal... esperons qu'il fasse un petit quelque chose pour ca dans le patch qui arrive ou dans un prochain... ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
08-09-2005 à 16h17 |
|
| Poule | Si tu fais le changement sur gamespy, ça te changera le nom de ton compte mais pas ton pseudo ingame. La question a été posée aux gars de Dice, ils ont répondu qu'ils allaient y refléchir pour un prochain patch, mais qu'en gros ça pressait pas. |
|
08-09-2005 à 16h25 |
|
|
Olimag |
Okeche merci poule. au moins je suis fixé et je peux continuer sans GS. Bah ouais tout le monde trouve le browser de BF2 pourris, moi il me va :p ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
08-09-2005 à 16h33 |