[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
BADSTR33TS
Visiteur

Infos
salut tlm.
je sui rendu a 25000 point donc je sui sergent.
(MA Question) comment ca que mes armes ne ce debloque pas,jai dega 2 armes de debloque.pour quoi la que je vien avoir mon grade de sergent! pit rien, pas de nouvelle arme bisard.

un reponse SVP

UN GROS MERCI ET BRAVO POUR LE SITE WEB

BADSTR33TS

Edité par Dr.Loser le 08-09-2005 à 12h39
08-09-2005 à 08h08
Xan Kriegor Je poste rien que pour la gloire ( à venir ) que je pourrai en tirer. Ne m'en voulez pas
08-09-2005 à 11h34
i j
shen

Infos | blog
enfé il fo ke tu soi supersergen !
moi g tué plin de gens et maintenan chui super sergen é je peu ouner lé gro noobs, lol.

enfin, bref, voilà quoi : www.jeuxvideo.com/forums
08-09-2005 à 11h48
i j
sjak
Visiteur

Infos
Moi j'dis fake.

Si c'est pas un fake bha je suis pas très versé dans les palier des grades bf2, donc utilise la fonction recherche du forum, ou va lire le guide du roxxor.

Edité par sjak le 08-09-2005 à 12h38

Poule T'as pas besoin de te forcer au fait shen. Sinon pour la question, quand tu passes un grade, en général tu débloques pas l'arme immédiatement. Faut attendre un peu, parfois ça prend quelques heures.
08-09-2005 à 16h34
moifr En faite, il faut que tu relance le jeu.
08-09-2005 à 16h38
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
J'ai pas très bien saisi la question, donc pardon si je réponds à coté.
j'ai galéré pas mal moi aussi pour trouver comment avoir l'arme débloquée.

C'est dans le BFHQ que tu choisis quelle arme débloquer.

Mais c'est dans le jeu, une fois connecté au serveur que tu peux sélectionner l'arme débloquée.
C'est dans l'écran d'interface de choix de la classe (sniper, medic, assault) que se trouve l'icone sur laquelle cliquer. c'est un petit carré avec 2 fléches verticales à coté de l'image de l'arme de la classe.
En cliquant dessus tu remplaces l'arme de dotation normale par sa version débloquée.
08-09-2005 à 17h03
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > BATTLEFIELD 2 (mes armes ne se debloquent pas)