| Auteur | Message |
|---|---|
|
poulay |
Superbe production que Battlefield 2... mis à part qu'il refuse tout simplement de se connecter a un serveur chez moi a cause du fameux "contenu initial non modifié". Je parcours le net depuis plus de 3 heures a propos de ce problème. J'ai tout essayé (réinstallation, pare feu, le routeur et les ports, patch, pas patch, profil, pas profil) et la seule réponse extraite de ces forums qu'il me reste c'est " vivement le 1.3 " Alors là bravo ! Pour une fois que j'achète un jeu il ne fonctionne pas. Ptin ça crainds... et ça m'énèrve ! Edité par poulay le 07-09-2005 à 08h32 |
|
05-09-2005 à 23h49 |
|
|
VinceLeVice |
Cà s'appele une punition divine. J'achètes tous les jeux auxquels je joues("Pour une fois que j'achète un jeu") et je n'ai pas eu de problème avec BF2. Nouveau système anti-piratage global??? ____________________________ hibou, pou, chou, genou, bijou, caillou, joujou... et copinou! |
|
06-09-2005 à 03h03 |
|
|
poulay |
VinceLeVice a dit :En contradiction de :" mon pc me sers dans mon studio d'enregistrement pour faire de la musique " et je ne joues que TRES rarement... donc je n'achète de jeu que TRES rarement, d'ou cette phrase. La pluspart du temps je me cantonne à la démo, qui dans ce cas, marche bien mieux que le jeu complet... avouez que c'est frustrant. |
|
06-09-2005 à 07h23 |
|
|
VinceLeVice |
Autant pour moi, j'avais mal compris ta phrase. Mea culpa. J'ai l'esprit mal tourné... Pour ton problème essai là: http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/30443/ En espérant que la solution y est. ____________________________ hibou, pou, chou, genou, bijou, caillou, joujou... et copinou! |
|
06-09-2005 à 13h10 |
|
|
poulay |
J'ai bien essayé tout ça mais rien n'y fait. Merci quand même. |
|
06-09-2005 à 17h47 |
|
|
poulay |
Ok c'est bon. En supprimant tout ce qui est EA GAMES, puis ne reinstallant BF2 ainsi que le patch en MANUEL ça marche ! |
|
06-09-2005 à 21h01 |
|
|
mouloud |
poulay a dit :Qu'appel tu "installation de BF2 ainsi que le patch en MANUEL " ?? En effet jai exactement le même pb et la réinstallation n'a rien changée chez moi... ____________________________ Tirer sa cible c'est bien, la faire hurler c'est mieux. |
|
11-09-2005 à 13h49 |
|
|
poulay |
Il y a une procédure sur le net qui indique comment installer le patch 1.02 en manuel, le jeu lui, tu l'installe normalement. 1 - En gros, lorsque tu lances ton Patch BF2, au premier message d'installation tu cliques OK mais apres tu ne continue pas l'install et tu laisse l'invite tel quelle. 2 - Tu va dans le menu demarrer > tous les programmes > executer et tu tapes %temp% (avec les pourcent c'est fait exprès, chemin UNC inside) 3 - La fenêtre '...patatipatata\temp' s'affiche avec une chiée de répertoires et de fichiers. Tu dois a ce moment là, visiter les sous répèrtoires qui ont pour nom une longue serie de chiffres et de lettres et de tirets, genre : '{23161-4451335...' 4 - Dans l'un des ses sous répertoires tu trouvera un ensemble d'une dixaine de fichiers, en rapport avec BF2, oui, y'a écris BF2 quelquepart sur deux ou 3 fichiers et ils font au total 20Mo environ. 5 - Tu sélèctionne tout et tu le copie dans un endroit sûr de ton disque dur ('mes documents' par exemple) 6 - A ce moment là tu annule l'installation du patch qui est toujours en train de te poser une question en arrière plan et tu désinstalle tout ce qui a un rapport avec BF2 7 - Tu réinstalle propre un BF2 8 - Tu copie ce que tu as sauvegardé dans 'mes documents' directement dans le sous répèrtoire de BF2 (c:\program files\EA GAMES\Battlefield 2) 9 - Tu lances l'exécutable 'patch.exe' et t'attends une bonne minute. Cette procédure à bien marchée pour moi Astuce, tu lance un 'nettoyage de disque' avant de faire la manip ça t'évitera d'avoir un sous-répertoire 'Temp' bondé de fichiers et facilitera ta recherche. Enfin, comme moi tu va jouer 5 minutes a la version finale pour retourner a la démo.. tellement les autres maps me font chier par rapport a Gulf of oman.. |
|
12-09-2005 à 08h06 |