| Auteur | Message |
|---|---|
|
notydog |
Salu a tous alor ma carte graphique c'est une ATI radeon 9200 series et lorsque je le demare il ya la cinematique la ca marche bien puis juste avant les menu paf il quitte le jeu et il me dit qu'il y a 1 probleme de driver pourtant je les ait mis a jour . Mais le pire dans tous ca c'est que depuis peut dés que je l'ouvre avant toute apparition du jeu il rebbot Alor je c'est plus qu'oi fair !!!! |
|
05-09-2005 à 22h39 |
|
|
Ze_PilOt |
est-ce que ta carte est bien une carte supportée par bf2 ? parce qu'au dos de ma jaquette, la 9200 n'y figure pas. C'est donc plutot mauvais signe. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Ben lire la config minimale sur le boitier la prochaine fois. Ca et racheter une carte. Edité par Ze_PilOt le 05-09-2005 à 22h48 |
|
05-09-2005 à 22h47 |
|
| notydog | c'est vrai mais en cherchent sur certain forum je me suis apercu qu'elle et compatible avec bf2 |
|
05-09-2005 à 22h50 |
|
|
notydog |
apres avoir desinstaler et reinstaler j'en arive au meme point que au debut cad que juste avant le menu il revient sur le bureau pour me signaler une erreur "driver" et il me demande si je veu envoyer un message d'eurre {que j'ai bien evidament esseyer mais qui ne marche pas} |
|
05-09-2005 à 23h15 |
|
| Alexey | Désolé de te dire ça, mais tu ne joueras jamais à BF2 avec une 9200 ! Pour la simple et bonne raison que le moteur du jeu utilise des shaders, et que la première carte ATI à les gérer est la 9500. |
|
05-09-2005 à 23h55 |
|
|
BuRn3R |
Le jeu a un verrouillage orthographique qui bloque l'accès en dessous d'un certain niveau. Désolé... Et accessoirement, une 9200 ne le fait pas tourner (à plus forte raison si c'est une SEries ?) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
06-09-2005 à 06h27 |
|
| erb29 | J'ai peu etre une solution pour toi au http://bf-2.over-blog.com/article-514371.html |
|
06-09-2005 à 23h23 |
|
|
Gleesk |
Moi ce que je ne comprend pas, c'est que mon jeu tournait mieux avec ma 9800Pro qu'avec mon actuelle 6800GT. Maintenant il me faut 3 plombes pour charger la map et faire la verification des données client alors qu'avant ca passait tout seul. Surtout qu'nVidia et BF2 sont censés etre amis ... Edité par Gleesk le 08-09-2005 à 03h26
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
08-09-2005 à 03h26 |
|
|
FRED_NET |
Gleesk a dit :Comme moi entre un nvidia 5900XT et une 6600GT. En fait le moteur graphique essaie de coller au max des possibilites de la carte video, ce qui fait en qualite basse sélectionné par ex et bien le rendu n'est pas identique entre mes deux cartes et cela est tres gavant. Amts |
|
08-09-2005 à 11h47 |
|
|
tete2veau |
Gleesk a dit :Je pense plutôt que cela est dût au changement de driver qu'à la carte graphique. Je suis dans la même situation que toi et pourtant rien n'a changer à part mes drivers et tu n'as jamais remarqué que c'est le cas pour plusieurs jeux. ( le fait que le jeu parait différent après l'installation de nouveaux drivers, chargement, sauvegrade, etc... ) Faudrait savoir si lors de l'install. du jeu, il n'y aurait pas un endroit ou serait stocké les infos jeu/driver dans la base de registre ou ailleurs et qu' il n'y aurait pas comme un conflit si tu changes les drivers et que ces infos reste tel quel. ( je me fais peut-être des idées ^^ ). |
|
09-09-2005 à 15h44 |