| Auteur |
Message |
moifr
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Arronax a dit :
gadjo a dit : moissoneur, on faisait exactement ça dès la sortie du jeu, ça n'a rien de nouveau hein, c'est juste qu'il n'existe pas de parade...
ah sinon j'ai un mal fou à accrocher mes paquets de C4 en haut des drapeaux, quelqu'un m'explique ?
Je vois pas trop où est le problème, suffit de bien viser.
Dans le pire des cas, vous vous créez un server en local, et vous pourez faire vos essais dans le calme. (oubliez pas de vous larguer des caisses de ravitaillement) |
|
03-10-2005 à 08h53 |
|
Ze_PilOt
|
bon ben, testage du patch :
le black hawk fait moins le malin, et qd il essaie, il se mange l'AA qui est tres efficace contre les helicos maintenant :)
sinon elle est aussi efficace contre les avions mnt :) |
|
04-10-2005 à 22h24 |
|
Cr34m
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Yep, maintenant le BH ressmble plus a ce qu'il est: un transport de troupe rapide. On arrive sur un drapeau, on decharge l'equipe pour qu'elle prennent le drapeau AU SOL, le BH pendant ce temps repart en l'air pour ne pas faire une cible trop facile, puis il revient pour charger les type qui ne sont pas mort en cours de route. Sa limite enormement la course au drapeau (ce qui est bien) , et rend le syteme un peu plus credible/trippant.
|
Arronax
|
moifr a dit :
Arronax a dit :
gadjo a dit : moissoneur, on faisait exactement ça dès la sortie du jeu, ça n'a rien de nouveau hein, c'est juste qu'il n'existe pas de parade...
ah sinon j'ai un mal fou à accrocher mes paquets de C4 en haut des drapeaux, quelqu'un m'explique ?
Je vois pas trop où est le problème, suffit de bien viser.
Dans le pire des cas, vous vous créez un server en local, et vous pourez faire vos essais dans le calme. (oubliez pas de vous larguer des caisses de ravitaillement)
Très drôle. |
|
08-10-2005 à 01h51 |
|