| Auteur | Message |
|---|---|
|
BuRn3R |
Effectivement, à moins d'avoir l'aide de Godzilla, je ne vois pas trop comment abattre 2 BH. :s Vivement la 1.3 (des news ?) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
13-09-2005 à 07h04 |
|
| Spa | En octobre apparemment et ce serait un 1.1. |
|
13-09-2005 à 07h23 |
|
|
vaklavlefou |
Ben j'ai pensé à votre problème et j'ai la solution:débloquez le m-95... Imaginez:vous respawez et vous filez vous planquer dans les hautes herbes,entretemps,le blackhawk (rempli) arrive et se place en vol stationnaire au dessus de votre point...Vous abbattez le pilote et l'hélico s'écrase ,alors que tout l'équipage s'exclame "omfg wtf !!??!... A dévelloper.Mais si le m-95 permet réellement de tuer a travers les pares-brises,c'est la victoire assurée. ____________________________ Je sais pas ce que c'est, mais je l'ai tué quand même, au cas où... |
|
13-09-2005 à 11h50 |
|
|
Ze_PilOt |
vaklavlefou a dit :si l'helico est en stationnaire, il peut mettre un sacré temps à s'écraser, et si les mecs sont ps trop cons, y en a bien un qui aura largement le temps de reprendre le pilotage.. de ttes façons y a plus que le pilote qui comptera pour la capture de flag, donc fini les prises en 2 sec... |
|
13-09-2005 à 11h57 |
|
| LaMarmotte | En plus, il faut que l'hélico soit parfaitement immobile (ce qui n'est jamais vraiment le cas) et être pile en face de lui, ce qui implique que le pilote te voit (et si il a un micro t'es mort). |
|
13-09-2005 à 16h49 |
|
|
Hijacker |
solution ultime pour tous ceux pour qui avoir un BH en face pose des problêmes: 1- vous êtes sur une map où il y a des moyens de jouer AA: si vous n'êtes pas un "kikoolol je fragge qu'à pied, le reste c'est noobzor" (ben oui si vous êtes mentalement limité et que l'utilisation des véhicules ou d'une classe qui sert à autre chose que le frag au sol ça vous est autant familier que la théorie des antinucléotides bipolarisés, je vous avoue que vous partez avec un sérieux désavantage à BF2), alors vous vous sortez les doigts du fondement et vous vous faîtes un devoir de descendre le BH qui vous a cassé les miches pendant 1/2 round (et si vous n'avez pas appris à jouer avec les pieds, vous y arrivez) 2- vous êtes sur une map où jouer AA sert peu ou n'est pas possible: vous faîtes marcher vos neurones (les trucs qui font "GLING GLING" quand vous secouez la tête très fort de gauche à droite), et vous vous dîtes: "lol je vais changer de serveur stfu nOObzOr!!! lololol". Résultat vous changez de serveur ("lololol ça r0x c'é pa Mashtur mdr"), vous n'avez plus le BH sur le dos PS: pour la deux ça marche aussi dans plein d'autres cas, exemples: - vous êtes sur une map où un type est uber plus skillé que vous, depuis 5 matchs il vous met votre race, ça vous titille, vous sentez que si rien ne se passe vous pourriez devenir désagréable avec lui: vous faîtes marcher vos neurones (les trucs qui font "GLING GLING" quand vous secouez la tête très fort de gauche à droite), et vous vous dîtes: "lol je vais changer de serveur stfu nOObzOr!!! lololol". Résultat vous changez de serveur ("lololol ça r0x D4k1ll4 é + là mdr"), vous n'avez plus le r0xx0r sur le dos. - Votre spécialité c'est le pilotage d'avions, la map actuelle c'est Oman 16 joueurs, pas de pot y'a pas l'ombre d'un truc qui se pilote, vous êtes bien emmerdé ("ça sux une map inf only lololol") : vous faîtes marcher vos neurones (les trucs qui font "GLING GLING" quand vous secouez la tête très fort de gauche à droite), et vous vous dîtes: "lol je vais changer de serveur stfu nOObzOr!!! lololol". Résultat vous changez de serveur ("lololol ça r0x y'a des planes mdr"), vous n'êtes plus obligé de vous taper ces nOObzor de rampants lololol - finalement vous vous apercevez que même si BF2 offre plein de gameplays variés, vous n'y trouvez pas votre compte ("ça sux je rOxxe pas comme à CS lololol"): vous décidez de changer de jeu (et c'est pas le choix qui fait défaut, que vous soyez B00r1n4t0X ou La_Simu_Je_Kiffe, ça manque pas). Ciao vous ne manquerez qu'à vos potes, le reste de la communauté va pas vous pleurer. - vous êtes un peu moins con que la moyenne (encore que), vous prenez le jeu tel qu'il est, avec les patchs au fur et à mesure de leur sortie, oui vous avez donné 50€ à EA et oui vous aimez jouer à un de leur jeu, oui une partie du monde vous sort "lololol nOObzOr" à longueur de temps mais au fond.... oui au fond vous vous en foutez pas mal, vous vous éclatez à jouer là où eux s'éclatent à critiquer, gueuler, se plaindre, ouiner, faire sa chialeuse, en rajouter, menacer de se jeter du haut de leur bureau, etc. |
|
13-09-2005 à 17h56 |
|
| BuRn3R | Désolé, je n'ais pas reussi a lire jusqu'au bout ZZzzzz..... |
|
13-09-2005 à 18h21 |
|
|
Mendosa |
Hijacker a dit :Ok Et a part ca, tu as deja vu un monsieur tout nu? |
|
13-09-2005 à 19h18 |
|
| VinceLeVice | Moi j'ai lu jusqu'au bout mais j 'ai pas eu de "gling gling"?! C'est grave ou je peux continuer BF2? |
|
13-09-2005 à 19h37 |
|
|
moissoneur |
il est support avec son ami Nocar (qui lui est medic) il prenne n'importe quel hélico de transport avec 3 sapeurs à bord. Le principe est très les 3 sapeurs réparent l'hélico si il est endommager, sinon ils balances des mines. Cela fait jamais que 3*6 mine AT balancé sur le flag, cela donne des point a ce cher Inspecteur_harry et surtout primordiale, cela fige les APC et les buggy au sol Impossible de les déplacés on se retrouve donc dans une situation formidable ou les seuls système pouvant abatre un bf rapidement (et encore) sont bloqué ne pouvant se déplacé et donc changé d'angle de tir. Avec le BH les gunner tirent sur des cibles immobiles tranquilous et l'équipage ne craint pas grand chose. Juste une petite précision: lorsque l'on lance toutes nos mines et que l'on se fait ravitailler, les précédentes mines disparaissent lorsque l'on lance les nouvelles: maximum 5 mines par presonnes. Edité par moissoneur le 13-09-2005 à 20h55 |
|
13-09-2005 à 20h54 |
|
| Johny | Merci, le coups des mines est bon a savoir au moins. |
|
14-09-2005 à 00h28 |
|
|
gadjo |
moissoneur, on faisait exactement ça dès la sortie du jeu, ça n'a rien de nouveau hein, c'est juste qu'il n'existe pas de parade... ah sinon j'ai un mal fou à accrocher mes paquets de C4 en haut des drapeaux, quelqu'un m'explique ? ____________________________ fookin' lad |
|
14-09-2005 à 05h03 |
|
|
DarkRedemptor |
moissoneur a dit :cela est suffisant pour bloquer les btr ausol et les buggy et ainsi limité leur angle de tir, au passage le BH est aussi costaud qu'un BTR90 (blindage et puissance de feu) mais il peut se faire réparé de l'intérieur (a quand des ingé dans les BTR pour les réparé de l'intérieur). croisé un btr avec un hélico vous averz le bh. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
14-09-2005 à 11h59 |
|
| julienGW1 | Ahaha, ben moi tu m'a bien fait rire Hijacker. |
|
14-09-2005 à 14h32 |
|
| Kosogu | Ben pas moi. |
|
14-09-2005 à 15h18 |
|
|
El Chorizo |
Je trouve qu'il a pas tort le père Hijacker. Le monde des jeux vidéos online est rempli de pleurnicheurs, et c'est un peu triste pour eux. Mais tant pis. Ils se gâchent le plaisir, mais pas le mien. Il y a encore moyen de s'amuser sur BF2, comme sur la plupart des jeux online. Et comme il le dit, parfois tu arrives à erradiquer la menace adverse, parfois pas, et dans ce cas-là plutôt que de râler, il suffit de changer de serveur. ____________________________ Choucroute de Tétons |
|
14-09-2005 à 15h46 |
|
| LaMarmotte | Ce que Hijacker oublie, c'est que quand on joue à 3 sur un 64 joueurs français, trouver un serveur équivalent, c'est loin d'être facile, sans parler des temps de chargement. |
|
14-09-2005 à 18h49 |
|
|
gadjo |
El Chorizo a dit :Qui te dit qu'on ne le fait pas ? Qui te dit que dénoncer certaines faiblesses du jeu empêche de s'y amuser ? Je savais pas que dire que tel jeu a tel défaut faisait de toi une pleureuse qui ne joue jamais aux jeux que tu ne juges pas parfaits... ____________________________ fookin' lad |
|
15-09-2005 à 14h45 |
|
| El Chorizo | Normalement, c'est à ce moment précis que tu dois dire "Vous ! Vous, les ronds de cuir !" |
|
15-09-2005 à 15h12 |
|
|
Saigneur |
Non, ça devient surtout le moment de parler de nazis, d'Hitler, et de fermer le sujet : ça tourne en rond et ça n'avance plus : f4z : t'as des méthodes de nazi ! Hop, à moi le point Godwin et The End :) Edité par Saigneur le 15-09-2005 à 15h17
____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
15-09-2005 à 15h17 |
|
| Poule | On t'accorde la "Quirk's exception" qui revient au même. |
|
15-09-2005 à 15h34 |
|
|
f4z |
Saigneur a dit :Je m'insurge !! ____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
15-09-2005 à 16h46 |
|
|
Saigneur |
Poule a dit :Salaud ! ____________________________ Tant pis si ça saigne pourvu que ça rentre ! |
|
15-09-2005 à 19h00 |
|
|
tete2veau |
Une bonne branlette et vous serez tous de nouveaux "hommes" ( je ne connais pas la moyenne d'âge ). PS: avant et après une partie de BF2, faut pas abusé. @Hijacker Trop de terme "j'fais partie de la fnu communauté" mais j'me suis bien marré :*) |
|
16-09-2005 à 03h40 |
|
|
starcommandeur |
Juste une question, j'ai pas tout lu car je suis membre que depuis aujourd'hui donc désolé si je fais répeter mais quelles sont les modif apportés par le patch sur le BH? et aussi moi je suis d'accord avec le fait que peu de gens fon face a ce problème et préfère quiter le server ce que je trouve domage... c'est ce qui fait le charme du jeu la confrontation directe n'est quasiment jamais équilibré il faut donc se creuser la tete et élaborer des stratégies jusqu'à trouver la bonne... Edité par starcommandeur le 18-09-2005 à 18h29 |
|
18-09-2005 à 18h24 |
|
| Poule | Si je me souviens bien, réparations plus lente qu'actuellement en vol, minigun équilibré par rapport à la clouteuse de l'helico IKEA des MEC/Chinois. |
|
18-09-2005 à 20h24 |
|
|
Beber |
Si ma mémoire est bonne : - Baisse de la puissance des Gatlings - Vitesse de reparation a l'interieur des véhicules ralentie - Obligation de sortir du véhicule pour capturer un drapeaux - Repartition des "Points d'aides" rééquilibrer Pour le dernier, j'en suis pas sur. |
|
18-09-2005 à 20h26 |
|
|
Skizomeuh |
Beber a dit :Pour préciser, 1 vehicule = 1 personne pour la capture du drapeau, indépendamment du nombre de passagers. Donc ça va forcer les gens à sortir des véhicules, et c'est bien ! Edité par Skizomeuh le 18-09-2005 à 21h55
____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
18-09-2005 à 21h55 |
|
|
Bullitt |
![]() Fin de la 1ère partie. ![]() Debut de la seconde. No Comment. Si j'etais un tant soit peu plus nerveux, je pense que j'aurais fait ça -> ![]() Edité par Bullitt le 19-09-2005 à 02h11
____________________________ Mahaaa ? |
|
19-09-2005 à 02h08 |
|
|
hoplite |
Le patch 1.03 va changer les choses , mais si vous voulez plus de réalisme il y a les mods ( en développement mais certaisn comme BF reality sont déja sortis ) qui malheureusement ne sont pas en multi . Par exemple sur BF reality fini le satellite/drône qui permet de faire une chasse à l'homme à moindre frais .Plus de satellite/drône . Et dans la version 2 on aura un drône plus réaliste et le commandant devra s'appuyer sur les infos de ses hommes . Quant au BH ... vous pouvez toujours essayer le M-95 ...il est au-dessous de la réalité dans le jeux . cette arme a été faite pour abattre des avions à basse altitude mais dans BF2 la différence avec les utres fusils de précision est minime . Enfin sur un coup de bol ou un malentendu ... ou si le pilote et l'équipage s'endorment au volant on ne sait jamais . ____________________________ N'arrêtez jamais un ennemi lorsqu'il est en train de commettre une erreur . |
|
19-09-2005 à 10h02 |
|
|
No_One |
J'ai testé la technique du C4 en haut des drapeaux et ça marche du tonnerre. Même depuis l'autre bout de la carte ça pète :-) Je vais presque être déçu quant il n'y aura plus de BH possible. Astuce quand vous êtes CMO et qu'il y a du BH : Plastiquez les mats des drapeaux ou les hélico spawn, un BH viendra surement tenter de le voler et là il aura votre surprise. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
19-09-2005 à 11h33 |
|
|
Astur |
Tout ça, ce n'est rien à coté des problèmes rencontrés sur une grande partie des serveurs avant 22 heures. un coup de google et : http://jehack.com/BF2/ http://www.CSSclan.com/ http://www.maxyhack.com/csh/ Maintenant, je préfère largement mourir sous une Gatling que tué par un headshot au fusil à pompe à 500 mètres; pratique qui se généralise ces temps-ci... J'ai édité les liens, malgré tout ça reste à la portée de n'importe qui... Edité par Astur le 19-09-2005 à 22h44
____________________________ "Quand je n'ai rien à dire, je ne dis rien" |
|
19-09-2005 à 20h53 |
|
| Hijacker | ouais enfin bon mettre les liens c'est pas over fût-fût, parler du problême c'est une chose, donner des liens une autre, même si on trouve ça via google, il faut quand même savoir quoi chercher, là c'est servi sur un plateau, bof bof |
|
19-09-2005 à 22h10 |
|
| Ze_PilOt | bah ca va etre vite giclé par pb.. |
|
19-09-2005 à 22h14 |
|
|
Astur |
Hijacker a dit :J'ai édité, mais je ne suis pas d'accord. On les trouve très facilement. Ne pas les citer c'est les laisser continuer en toute impunité. Si ils ne sont jamais cités, seront-ils un jour corrigés ? Edité par Astur le 19-09-2005 à 22h50
|
19-09-2005 à 22h49 |
|
|
Bullitt |
Il faut envoyer un mail à Even Balance, pour être sur qu'il soit mis au courant de la chose. research@evenbalance.com Edité par Bullitt le 19-09-2005 à 23h59
____________________________ Mahaaa ? |
|
19-09-2005 à 23h53 |
|
|
Hijacker |
oui, il faut avertir Punkbuster, EA, enfin bref ceux qui peuvent (pourraient) faire quelque chose (il me semble pas que NoFrag soit engagé d'une quelconque manière que ce soit activement dans la lutte anti-cheat -par activement j'entends qu'ils ne cautionnent pas le cheat, mais q'ils n'ont peut-être pas une politique d'action de lutte dans le domaine), en montrant ça ici tu ne fais que faciliter la tâche à ceux qui cherchent, mais surtout tu tentes ceux qui n'auraient pas fait la démarche par eux-même... (ben ouais le type clique par curiosité, et il s'aperçoit que "oh my god c'est pas si dur de cheater"...) je te cite donc "Ne pas les citer c'est les laisser continuer en toute impunité" et je corrige "Ne pas les citer c'est d'une part ne pas faire leur promo, d'autre part ne pas attirer un public qui n'était pas attiré au départ vers ce type de déviance" En gros pour schématiser le gars qui tape "cheat BF2" dans google, c'est le boutonneux de 14 ans qui suxxe et n'arrive pas à toucher un éléphant dans un couloir et veut pwner à BF, tandis que le gars qui clique sur ton lien le fait peut-être au départ juste pour voir ce qu'il y a derrière, et finit un jour par installer un truc pas glop dans son rép BF2... Je pourrais faire un petit Godwin ici mais le sujet est déjà saturé, pas besoin d'en rajouter :) @F4z: tu ferais un bon troll hunter :p Edité par Hijacker le 20-09-2005 à 02h50 |
|
20-09-2005 à 02h41 |
|
|
VinceLeVice |
Etre cheateur c'est déjà un handicap, alors si en plus on leur donne le lien direct... Aide les en leurs suggérant que de tels sites existent. Juste histoire qu'ils découvrent qu'un cerveau çà peut être utile. La route est droite mais en 4L çà dure plus longtemps... ____________________________ hibou, pou, chou, genou, bijou, caillou, joujou... et copinou! |
|
20-09-2005 à 05h10 |
|
|
Gynsu2000 |
Hijacker a dit :Servis sur un plateau certes, mais sachant que ce type de personne utilisera le meme hack, il risque vite de se faire banir. |
|
20-09-2005 à 09h33 |
|
|
Astur |
C'est fait. C'est rassurant de penser que les salauds sont des imbéciles, mais celà ne va pas de pair. Edité par Astur le 20-09-2005 à 10h50
|
20-09-2005 à 10h35 |
|
|
tete2veau |
L'histoire du headshot à 500m. avec un pump, ça m'est arriver une fois et ma machoire s'est décrochée :*) Pourquoi ne pas rajouter une classe stinger...y aurait plus de soucis BH. J'ai pas tout compris l'histoire du mail, kezako? |
|
20-09-2005 à 11h23 |
|
| Bullitt | C'est le mail pour communiquer avec PB quand on à trouver ce que l'ont pense être un nouveau cheat pour que Punkbuster soit en mesure de le detecter et de bannir les cheateur l'utilisant. |
|
20-09-2005 à 14h59 |
|
|
LaMarmotte |
Je viens de m'apercevoir que l'arme ultime contre le BH est... La gatling d'un autre BH. Sur Songhua Stalemate, alors que je suis passager d'un hélico chinois qui survole une base US, je voisun BH vide, sans attendre je saute en parachute et je monte à bord. Un BH rempli d'américains passe par là, je prends donc la Gatling du BH encore au sol, et là, surprise: une simple rafale dans la cabine suffit à tuer les 3 passagers et le pilote, et le BH, vide, s'écrase. J'essayerai de recommencer, pour voir si ce n'est pas un pur hasard... Edité par LaMarmotte le 21-09-2005 à 17h56 |
|
20-09-2005 à 17h15 |
|
|
tete2veau |
LaMarmotte a dit :T'es trop fort lamarmotte...et au fait, la vache, elle l'emballait a ta place pendant ce temps? @bullit: merci. pour en terminer avec ce topic sans fin, NON C'EST PAS LAME! voilà, on peut fermer à clef et la balancer aux W.C Edité par tete2veau le 21-09-2005 à 02h44 |
|
21-09-2005 à 02h43 |
|
| VinceLeVice | Tu as penser à tirer la chasse??? |
|
21-09-2005 à 04h05 |
|
|
hoplite |
Vous avez essayé le canon géant Saddamite qui lance des obus à 100km et qui propulsera votre BH ( 100% guarantee ) dans la lune ? Il était disponible en pièces détachées sur certains bateaux au départ de Londres il y a quelques années . Je ne sais pas s'il en reste en stock ... Essayez de contacter SH dans sa geôle il a peut-être une solution adaptée à votre cas ( moyennant quelques sous-vêtements : il est en panne de calecifs ) ____________________________ N'arrêtez jamais un ennemi lorsqu'il est en train de commettre une erreur . |
|
21-09-2005 à 12h43 |
|
|
Arronax |
gadjo a dit :Je vois pas trop où est le problème, suffit de bien viser. |
|
27-09-2005 à 01h36 |
|
| gadjo | Ah oui j'y avais pas pensé. |
|
30-09-2005 à 23h59 |
|
|
Arronax |
gadjo a dit :Je vois pas ce que je pourrais dire de plus. Tu te colles au drapeau, le viseur au milieu du mât, tu sautes et tu cliques avec le bouton gauche de ta souris. Normalement c'est bon...des fois le C4 est même invisible (bug...) Edité par Arronax le 01-10-2005 à 18h49 |
|
01-10-2005 à 18h38 |
|
| Johny | Bon les copains, on arrete ce theme et on passe a un autre quand meme la, non? |
|
02-10-2005 à 22h12 |