| Auteur | Message |
|---|---|
|
unamjd |
FRED_NET a dit :merci je vais essayer car si j'y arrive 4H4H je promet de belle prise de tête au conducteur de flapflap pour les 4 roquettes oui je compte la réparation des 2 3 sapeurs a l'arrière et le fait que au bout de 15 sec il y en as un ou deux qui respawn sur le chef/pilote. ____________________________ et ? |
|
08-09-2005 à 15h54 |
|
|
FRED_NET |
unamjd a dit :Mais dans ce laps de temps tu as deja tiré au moins trois croquettes |
|
08-09-2005 à 16h12 |
|
|
Olimag |
mmm je vient de me taper une partie avec Inspecteur_Harry et sa joyeuse bande de copains et ben je pense que le EA - France 7 j'y retournerais plus.. j'hésitait un peu a dire quelque chose sur ce topic mais y en a qui abuse du quasi farming de l'hélico et j'espere que le patch arrangera un peu tout ca car s'en est vraiment drôle de voir des mecs (harry & co avec plus 100 pts) alors qu'au corps a corps il se font allumer comme n'importe quel n00b (comme moi quoi...) Sur la carte Mashtuur (scusez l'orthographe je suis les jambes sur la table, clavier sur les genoux et pas envie de chercher la bonne orthographe), et ces imbéciles prennent l'hélico, décolle sans prendre personne, se donne r-d-v dans un coin de carte et font du BHoping tout au long de la carte.. super.. J'vais retourner vers chez les riquains, c'est moins pourris.... ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
08-09-2005 à 16h24 |
|
|
Infernalis |
Pareil, que ce soit en BH ou avec les autres hélicos de transport, sur Songhua. Je crois que les hélicos seront remaniés dans le patch 1.03 au niveau puissance et blindage. Malheureusement ils pourront toujours prendre des flags isolés, mais ils se feront plus vite descendre, enfin j'espère. Edité par Infernalis le 08-09-2005 à 16h31 |
|
08-09-2005 à 16h30 |
|
|
FRED_NET |
Olimag a dit :bonjour le ping aussi! sinon essaie les serveurs kplay.de ou multiplay.co.uk en general ce n'est pas trop mal avec un tres bon ping! |
|
08-09-2005 à 16h43 |
|
|
Dokken |
Comme quoi tout le monde est d'accord ! Certaine mentalité sont a vomir, le degout du jeu s'install par le comportement de certains joueurs, qui n'on pas la meme philosophie. ____________________________ Dokken |
|
08-09-2005 à 16h56 |
|
|
No_One |
C'est saoulant de vous lire vous plaindre depuis 2 pages, si vous voulez décimer une équipe complete il faut à votre tour jouer en équipe. Ne vous étonnez pas de ne pas pouvoir abattre un BH à vous seul, regroupez vous et liquidez le en tirant tous en même temps au lance roquetes ou autres. C'est ce qui est bien dans ce jeu, un mec seul il ne vaut pas grand chose si en face il y a une équipe organisée. C'est aussi ce qui dégoute les mecs qui sont perso, car il ne valent rien tout seul. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
08-09-2005 à 17h06 |
|
|
Bullitt |
Je n'ai rien contre ce que tu dit No_One mais le problème aussi quand tes tout seul (même en étant dans une équipe) parce que le reste joue perso toi tes la tout seul comme un con et comme on gagne pas tout seul (à moins que le gars soit une petite armée à lui tout seul ...) bah tu perd lamentablement. Bon avec un char entre les mains en étant mecano j'arrive à tirer mon epingle du jeu, mais façe à un BH c'est chaud, surtout quand les mines antichar pleuvent. Edité par Bullitt le 08-09-2005 à 17h28
____________________________ Mahaaa ? |
|
08-09-2005 à 17h27 |
|
|
No_One |
Bullitt a dit :Là c'est à toi de te prendre par la main, soit tu rentre dans un groupe existant, soit tu monte ton groupe, soit tu continue à perdre tout seul. Quand je parle de groupe je ne pense pas à une squad, je pense à une sorte de clan qui ne serait qu'un regroupement de potes qui jouent en équipe. Edité par No_One le 08-09-2005 à 17h55
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
08-09-2005 à 17h54 |
|
|
Skizomeuh |
No_one a raison mais monter un clan n'est pas forcément facile. C'est clair qu'il y a une faille dans le gameplay à ce niveau là mais on peut aussi en déduire que si sur un serveur il y a du BH intensif ça veut dire qu'il n'y a pas assez de teamplay dans l'équipe qui subit, donc il faut essayer de rallier les troupes, ou ne pas se prendre la tête et changer de serveur. Bref, plutôt que de critiquer seulement la squad qui utilise une technique utilisant le teamplay (ce qu'on recherche tous dans BF2), il faut peut-être aussi critiquer les joueurs persos, non ? ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
08-09-2005 à 18h07 |
|
| LaMarmotte | Si il y a du BH Raping intensif sur une map, ça n'a rien à voir avec le teamplay, ça vient en premier lieu de kévins qui veulent faire 150 points par round sans risque... |
|
08-09-2005 à 20h21 |
|
|
f4z |
LaMarmotte a dit :Et hop la boucle est bouclée.... retour page 1 du thread Mieux vaux locker amha ____________________________ "En avant, tas de babouins ! Vous vous croyez immortels ?" Adjudant Zim |
|
09-09-2005 à 01h12 |
|
| gadjo | Franchement le truc tout simple pour échapper au kevinisme c'est obliger d'être un soldat à pied pour pouvoir prendre un drapeau, ça a déjà été dit et je tiens à le rappeler car c'est une très bonne idée. |
|
09-09-2005 à 04h20 |
|
| LaMarmotte | C'est en effet ce qu'il y a de mieux à faire: rendre le BH plus vulnérable serait risqué car n'importe quel base camper en tank ou avec un bazooka pourrait le faire sauter au décollage. |
|
09-09-2005 à 07h00 |
|
| Nocar | il faudrait être à pied ? Donc descendre de son tank, se le faire voler par un ennemi, se faire tuer puis retour à la case départ sans ses points et avec ses pieds ? |
|
09-09-2005 à 08h29 |
|
|
Ze_PilOt |
Nocar a dit :ben non, tu descend pas de ton tank, tu restes en arriere en soutien, là où il est censé etre, pdt que ton équipe prend le flag.. |
|
09-09-2005 à 08h32 |
|
|
No_One |
LaMarmotte a dit :C'est tellement plus simple de voir les choses comme ça. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
09-09-2005 à 09h42 |
|
|
Skizomeuh |
Gadjo a dit :Amen ! C'est exactement ce qu'il faut que Dice code dans son prochain patch. Comme ça aucune technique de teamplay ne sera lésée, le fantassin aura un rôle plus important, et donc tout le monde sera content. Parce que coder une routine qui va déterminer si telle personne utilise telle ou telle technique frauduleuse je trouve ça un peu irréaliste, hasardeux, source d'erreurs et de bans intensifs de gens pas forcément responsables. Ze_PilOt a dit :Nocar tu penses encore solo là... Dans ton intérêt vital, et dans l'intérêt de conserver un maximum de temps un drapeau, tu es sensé utiliser les caractéristiques de BF2 (sous-entendu, t'es pas dans UT2Kx...) :Nocar a dit :ben non, tu descend pas de ton tank, tu restes en arriere en soutien, là où il est censé etre, pdt que ton équipe prend le flag.. - Ne pas aller tout seul au casse-pipe chopper un drapeau mais avec d'autres équipiers - Utiliser l'avantage du commander à scanner / nettoyer une zone avant ton attaque Edité par Skizomeuh le 09-09-2005 à 10h28
____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
09-09-2005 à 10h18 |
|
|
FISF_VeGa |
No_One a dit :+1 No_One ..... Avec un humvee + 1 ou 2 mecs au lance rocket le black hawk fait pas long feu, au pire si il est pas détruit, il peut pas rester a prendre le drapeau. Meme si le BH part avec un leger avantage de puissance avec les gatlings c'est jouable, soit pour détruire soit pour mettre en fuite. Edité par FISF_VeGa le 09-09-2005 à 11h37
____________________________ Je pourris toujours le meme type ..... ça fait moins d'aigris |
|
09-09-2005 à 11h00 |
|
|
boum |
le probleme c'est que certains raisonnent comme s'il n'existait qu'un seul drapeau sur une map "détruire un BH?? c facile en équipe et boum". Oui mais sur une map y'a plusieurs drapeaux donc forcement une fois que t'as chopé un flag tu retournes au combat pour en prendre d'autre.Résultat y'a certains flags sans réelle protection avec deux ou trois pelerins qui se font refaire un lifting au gatling.Et quand on sait qu'un BH plein recupere un flag en moins de 5 secondes...... Je ne passe pas mon temps devant mon flag donc la majorité des équipiers se trouvent soit sur un flag ennemi soit sur le chemin d'un flag ennemi. Tout le monde estime que la meilleure des solutions est de rendre la prise de flag impossible via les airs.Les concepteurs pourraient aussi imposer un temps défini pour valider les points.Cela obligerait les joueurs à défendre un tant soit peu leu flag.Ainsi si l'ennemi recupere un flag via le BH,ses points de captures seraient validés apres un cours delai d'attente.Cela eviterait que le BH recupere un flag et se barre au bout de 5 secondes pour recuperer un autre. En tt cas c'est le 1er jeu que j'achete et franchement la prochaine fois je me remettrais au mulet pour acquerir un jeu.Et qu'on ne vienne pas me parler de boulots des concepteurs mal retribué parceque serieusement BF2 est bourré de défaut qui rend le jeu à la longue pénible. |
|
09-09-2005 à 11h27 |
|
|
FISF_VeGa |
Je comprend ton point de vue mais il est uniquement offensif (aller de flag en flag pour capturer). Or la défense des drapeaux capturés est, je pense, aussi importante que la capture en elle meme. Le fait d'empecher la capture par les airs c'est tres bien et je suis plutot pour mais ça empechera pas les joueurs de se tirer direct vers le prochain flag une fois la capture effectuée. ____________________________ Je pourris toujours le meme type ..... ça fait moins d'aigris |
|
09-09-2005 à 11h44 |
|
| Ze_PilOt | je comprend pas cette mentalité d'ailleurs, y a souvent plus d'action en defense, et on s'amuse pas à courir partout... |
|
09-09-2005 à 11h50 |
|
|
No_One |
Facile, qui aime attendre ? "Surtout dans un jeu qui est fait pour s'amuser" Dixit Kevin. Dans Planetside les défenseurs gagnent plus de point que les attaquants, il devraient mettre en place un système similaire dans BF. D'ailleurs il y a beaucoup de bonnes idées à repécher dans planetside, le vérouillage des véhicules pour les membres de la squad par exemple, ou encore les files d'attentes pour obtenir un véhicule. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
09-09-2005 à 12h01 |
|
|
Ze_PilOt |
ben qd on est sur un point chaud en defense, on peut y rester toute la partie, l'ennemi arrive continuellement, on attend moins que qd on marche sans cesse entre les flags pour croiser un ou 2 paumés... mais bon faut encore l'avoir fait une fois pour s'en rendre compte.. et meme dans ces cas là, y a des mecs qui "veulent attaquer un autre point", alors que l'ennemi continue d'arriver (et le flag de tomber clairement 10 sec plus tard) Edité par Ze_PilOt le 09-09-2005 à 12h10 |
|
09-09-2005 à 12h09 |
|
|
tete2veau |
Ce débat est un trou sans fond ! On a tous un style de jeu et on est tous plus ou moins fort ou mauvais mais de là à dire qu'il faudrait que tout le monde joue de la même façon, là non! Le jeu propose des appareils aérien, utilisons-les. Que le BH soit plus puissant que les hélicos transport/combat des autres nations, bienvenue dans le monde réel. il y a autant de squad bien organisée qui joue au sol que dans le BH et la tactique qui consiste à sauter dans le BH avec sa team dès le début du jeu en passant de drapeau en drapeau ne sert à rien, car il n'y a pas de défense du drapeau qui vient d'être pris. Comme titre et débat, j'aurai mis "défense de drapeau, lame ou pas lame" car là et le vrai débat et non pas bouhouhou il tire à trois mètres de toi et pan! t'es mort...c'est l'effet pleurnichard qui t'as décidé à ouvrir ce sujet? |
|
09-09-2005 à 15h17 |
|
|
Ze_PilOt |
tete2veau a dit :C'est un jeu. Dans le monde reel, les radars se reparent pas en mettant une caisse à coté. On repare pas les tanks avec une clé à molette. |
|
09-09-2005 à 15h19 |
|
|
tete2veau |
Ze_PilOt a dit :Oui mais là tu me parles de gameplay et non pas de classe d'arme.tete2veau a dit :C'est un jeu. Dans le monde reel, les radars se reparent pas en mettant une caisse à coté. On repare pas les tanks avec une clé à molette. |
|
09-09-2005 à 15h49 |
|
|
Ze_PilOt |
tete2veau a dit :un desequilibre comme ça, j'appelle ça un prob de gameplay, justifier ca par "c'est comme ça en vrai" est stupide, stouZe_PilOt a dit :Oui mais là tu me parles de gameplay et non pas de classe d'arme.tete2veau a dit :C'est un jeu. Dans le monde reel, les radars se reparent pas en mettant une caisse à coté. On repare pas les tanks avec une clé à molette. |
|
09-09-2005 à 16h01 |
|
|
Mawr |
Un "bon" jeu se doit d'etre équilibré au niveau de l'équipement. Sinon tout le monde va du coté le plus avantagé et ca devient la punition de jouer de l'autre. L'argument du "c'est comme ca en vrai, et evidement personne ne se plaint" est hors sujet, car ca reste un jeu, c'est censé etre ludique. |
|
09-09-2005 à 16h31 |
|
|
LaMarmotte |
tete2veau a dit :Et qu'un malheureux hélicoptère résiste à des lance-roquettes ultra-modernes capables de percer plusieurs mètres de béton, c'est le monde réel? En réalité, un malheureux tir de RPG-7 réduit n'importe quel Black Hawk en bouillie, alors ne viens pas me parler du monde réel, car Battlefield 2 est à peu près tout sauf réaliste; que ce soit niveau équipement ou comportement des armes. Et l'excuse du teamplay pour le BH, c'est de la merde tout simplement: le pilote et les 2 gunners jouent peut-être teamplay, mais les 3 kévins derrière qui se content de donner 3 coups de clé à molette de temps en temps en spammant à la mine et à la grenade, n'allez pas me dire qu'ils ne jouent pas uniquement pour les points faciles... Edité par LaMarmotte le 09-09-2005 à 18h43 |
|
09-09-2005 à 18h37 |
|
|
tete2veau |
LaMarmotte a dit :Je parlais de sa puissance de feu et non pas de son blindage ( l'impossibilité de réparer le BH en vol va régler le problème ) PS: je suis tireur Stinger à l'armée ;)tete2veau a dit :Et qu'un malheureux hélicoptère résiste à des lance-roquettes ultra-modernes capables de percer plusieurs mètres de béton, c'est le monde réel? En réalité, un malheureux tir de RPG-7 réduit n'importe quel Black Hawk en bouillie, alors ne viens pas me parler du monde réel, car Battlefield 2 est à peu près tout sauf réaliste; que ce soit niveau équipement ou comportement des armes. @Ze_Pilot: tu veux un kleenex pour éponger tes larmes? |
|
09-09-2005 à 18h44 |
|
|
LaMarmotte |
Bah oui, seulement parler de réalisme de la puissance de feu avec certaines armes (le BH) quand la quasi-totalité des armes de BF 2 ont un comportement fantaisiste, ca tombe comme un cheveu sur la soupe... L'argument "C'est comme ça en vrai" est bidon, à ce moment là autant mettre un AK-101 qui tue en une balle, parce que "C'est comme ça en vrai", et tant pis pour l'équilibre du jeu. Edité par LaMarmotte le 09-09-2005 à 18h54 |
|
09-09-2005 à 18h53 |
|
|
Ze_PilOt |
de ttes façons, la meilleure façon de gagner, c'est de devenir un jedi et d'utiliser la force :![]() mais bon, j'ai débloqué que l'étranglement jusqu'ici.. vivement mon prochain grade pour avoir les eclairs ! ![]() Edité par Ze_PilOt le 09-09-2005 à 20h18 |
|
09-09-2005 à 20h12 |
|
|
BuRn3R |
Voila ce que ça donne "pour de vrai" un minigun embarqué. http://www.cashmoneyuploads.com/view/v676/ Et je suis du meme avis que ce qui a été dit plus haut, c'est un jeu, le game play doit etre équilibré pour que le fait de jouer dans le camp désavantagé ne sois pas une punition (bonne expression). ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
09-09-2005 à 21h27 |
|
|
tete2veau |
LaMarmotte a dit : |
|
09-09-2005 à 23h05 |
|
|
LaMarmotte |
Il faut bien 5 balles dans le torse au minimum pour tuer avec un pistolet, plus si le type a un kevlar. Seulement faire référence à la réalité quand on parle d'un jeu très arcade comme BF 2 est particulièrement hors sujet... Faux, car les drapeaux pris par les BHs sont souvent au beau milieu des lignes ennemies, et il y a donc pas mal de monde qui vient spawner sur le drapeau tout juste capturé. Sans parler des pilotes qui font demi tour quand le drapeau est en train d'être repris... De toute façon le BH sera revu à la baisse avec le patch 1.1, débat clos. Au fait, si quelqu'un a déjà vu un squad d'infanterie qui dépasse les 100 points par membre, qu'il me fasse signe. Juste comme ça hein, soit-disant qu'il est aussi facile de jouer au sol qu'avec le BH... Edité par LaMarmotte le 10-09-2005 à 00h12 |
|
09-09-2005 à 23h33 |
|
|
Mendosa |
LaMarmotte a dit : |
|
09-09-2005 à 23h48 |
|
|
gadjo |
Nocar a dit :Le teamplay tu connais pas ? C'est la base de BF2... en théorie. ____________________________ fookin' lad |
|
09-09-2005 à 23h58 |
|
|
Mendosa |
gadjo a dit :Tiens pas con, t'as une penalité genre perte de santé si tu t'eloignes d'une certaine distance du reste de ton squad (genre a l'autre bout de la map, ce qui ressemblerait presque a de la desertion---> fusillé).Nocar a dit :Le teamplay tu connais pas ? Merde, c'est pas demain la veille qu'on aura ca mais c'est à creuser. Marre de cavaler apres les autres |
|
10-09-2005 à 00h03 |
|
|
antares |
BuRn3R a dit :coucou, Quand on voit cela on se dit qu'un splash damage de 3 mètres c'est pas vraiment abusé :) amicalement, ____________________________ antares |
|
10-09-2005 à 01h16 |
|
|
DarkRedemptor |
antares a dit :il ya pas de splash, ce n'est que des balle qui ricoche, mais a ma connaissance a part jedi knight, aucun ne gère les ricochets de projectile correctement. dans tout les cas, avec un 12.7 d'un voiture ou d'un hélico on peu abbatre des mec a travers une maison, est ce le cas dans bf2 ? Si vous voulez vous la joué "réaliste", ça veut dire des engagement a 200m, un M95 qui tire a 1500m, les 12.7 qui détruise tout les hélico, en 3 balles, bref ce n'est plus bf2 mais ofp. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
10-09-2005 à 11h13 |
|
|
antares |
DarkRedemptor a dit :Salut, J'ai pas dit que je voulais la jouer "réaliste". :) Sinon tu as raison pour la 12,7. Si le m95 engageait à 1 500m on se retrouverait avec une flopée de sniper qui poseraient 2 claymore derrière eux et camperaient en attendant le flinguer la malheureux qui passe dans leur champ de tir. amicalement, ____________________________ antares |
|
10-09-2005 à 11h29 |
|
|
ThE bAhAmUt |
antares a dit :A ton avis combien de temps met une balle pour parcourir 1500m ? T'as interet à sacrément anticipé ton tir pour toucher quelqu'un à cette distance, sans compter qu'il faut tirer plus haut, le snipe deviendrait un vrai art comme dans la réalité. ____________________________ MoutMout sur Battlefield 2 |
|
10-09-2005 à 12h32 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
LaMarmotte a dit :Note , les helicoptères réagissent TRES mal aux tirs d'armes portatives de tout calibre ...tete2veau a dit :Et qu'un malheureux hélicoptère résiste à des lance-roquettes ultra-modernes capables de percer plusieurs mètres de béton, c'est le monde réel? En réalité, un malheureux tir de RPG-7 réduit n'importe quel Black Hawk en bouillie, alors ne viens pas me parler du monde réel, car Battlefield 2 est à peu près tout sauf réaliste; que ce soit niveau équipement ou comportement des armes. ____________________________ . |
|
10-09-2005 à 13h20 |
|
|
antares |
ThE bAhAmUt a dit :Coucou Environ 1,5 seconde, effectivement il faudrait bien anticiper lorsque la cible se déplace, encore que beaucoup font des stops ce qui peut laisser des fenêtres de tir. De toute façon si on parle de réalité on ne tir pas sur des cibles mouvantes à une telle distance. Pour ce qui est de tirer plus haut je ne suis pas certain que les balles de fusils soient soumises à la gravié sur BF2 mais cela demande confirmation. :) amicalement, ____________________________ antares |
|
10-09-2005 à 13h24 |
|
|
Papayouki |
D'après ce que j'ai lu de la gestion ballistique sur BF2, ni la gravité ni la déviation de Coriolis ne sont prises en compte. J'ai aussi l'impression que je tire aussi bien (ou plutot aussi mal) quand je suis essouflé que quand je suis reposé alors que le blocage de la respiration est essentiel à un tir précis. Bref c'est un jeu et je le prend comme tel sans vouloir de réalisme, parceque sinon ca n'aurait plus rien de marrant. |
|
12-09-2005 à 10h53 |
|
|
Johny |
OK, l'histoire des snipers nous change le sujet, mais il faut dire que si les fusils snipers sont améliorés, on va en revenir a Joint Operations, ou les snipers pouvaient facilement devenir une plaie. Je pense plutot que ce débat nous permet de nous pencher sur l'importance de la défense dans toutes les équipes. Sans défense, l'offensive ne pourrat soutenir ses acquits, et les BH pourront continuer a foutre le desordre dans les lignes. Donc, défense. Je me disait aussi que jouer en squad pourrait être un poil plus payant: partager les points de tuerie quand on est dans le "rayon d'action" de l'escouade par exemple? (comme dans les véhicules on on gagne même si on est au WC quand le chauffeur fait feu). Le point vert devrait être également l'option par défaut du re-spawn, pas le dernier point blanc... Je pense que les jeux deviendrait sacrément plus chauds, sachant que la fenêtre d'elimination de la patrouille est de 10 secondes... Quelqu'un a envie d'ouvrir un nouveau débat: Comment modifier l'interface de BF2 (ou autre) pour améliorer le jeu en equipe et en escouades? Je pense que BF2 a marqué une évolution très positive, mais qu'on peu encore faire mieux... en attendant que ça devienne obligatoire et ennuyant. En tout cas, le cas BH nous donne un bon example: si le jeu peut être gagné en jouant en escoude organisée (1 pilote+3 ingenieurs+2 médecins tient bien de l'organisation et du jeu en équipe sérée) alors les joueurs vont le faire.... ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
12-09-2005 à 18h13 |
|
|
antares |
Johny a dit :Bonjour, On voit régulièrement des squads très organisés en BH sans que pour autant que toute la team l'emporte. Capturer des flag à la chaine cela fait des points certes mais on sait que l'essentiel est de les conserver. :) Les future modifications du patch avec la réduction de l'aptidude des ingé à réparer en vol devrait modifier tout cela. L'hélico devenant ce qu'il est un moyen de projection rapide des forces à des points stratégiques (flags avec respawn de blindés ou hélicos de combat). :p amicalement, ____________________________ antares |
|
12-09-2005 à 18h53 |
|
|
Mendosa |
Tiens aujourd'hui je me suis fait une ptite session sur le serveur BF2.Live. je me suis mis dans le squad BF2 et c'etait.....BH hoping all round long. En plus quand j'ai vu qui composait le squad (des mecs habitués de Bf2.fr dont une modote ) , j'ai realisé que meme si des admins et autres "piliers" de forum (vous savez, les mecs qui savent ce qui est bien, qui jugent les autres mais qui font pareil...) sont pas foutu de respecter une certaine notion de fair play, ya rien a esperer de bon des serveurs publics (ce qui occupe une bonne partie du temps passé sur BF2) Putain mais vive les jeux solo quoi |
|
12-09-2005 à 20h58 |
|
|
gadjo |
J'ai vu mieux que la capture d'un drapeau en qques secondes avec un BH surpuissant : La capture d'un drapeau en 1 seconde avec 2 BH surpuissants ! On dirait une mauvaise blague, mais je vous jure que certains le font, bien coordonnés, ils prenaient les points à une vitesse folle, 4 gatlings pour faire le ménage autour... absolument imparable. ____________________________ fookin' lad |
|
13-09-2005 à 00h23 |