| Auteur | Message |
|---|---|
| [BrAiNlEsS] | Pour que les missiles AA qui rate la cible se relockent sur l'avion de devant pour le tker ?! Non merci , ça m'est trop souvent arrivé . (La pire des fois j'ai bouzillé un heli de transport plein ... Sur un serveur ranked ... ) |
|
05-09-2005 à 12h46 |
|
|
boum |
Les stingers j'en tire plus.Entre les hélicos qui te zinguent sans pb alors meme que t'as tiré deux salves (en ayant pris soin d'attendre les leurres) et les TK,ca devient ridicule. Je ne comprend pas pkoi on met en place des armes tout en sachant qu'ils sont ridiculement inefficaces.Certes j'ai parfois réussi à abattre des hélicos ou des avions mais à quel prix...... |
|
05-09-2005 à 13h43 |
|
|
[Whiskey]Aubade |
Philippe317 a dit :Oui mais ca mobilise une bonne partie de l'équipe pour un seul véhicule ennemi capable de capturer un drapeau sans se poser. A la limite, ce qui pourrait etre interessant en terme de gameplay, c'est de limiter la capture aux fantassins obligeant ainsi l'équipe BH à débarquer le temps de capturer. Mais bon, comme dit précédemment, si l'hélico repart directement sans laisser de troupe au sol, le drapeau change a nouveau de main en 10s si un joueur seul s'est caché en attendant que l'invincible BH (a l'echelle d'un fantassin seul) prenne le drapeau et parte. L'avantage stratégique est mineur et que les mecs fassent 100 pts je m'en tape. ____________________________ [Whiskey]Aubade, quand le combat se fait sensuel. |
|
05-09-2005 à 15h16 |
|
|
Gynsu2000 |
f4z a dit :Faudrait penser à réfléchir un peu, même si c'est dur. Imaginons que le Blackhawk ne soit pas aussi blindé (disons 1 obus, 2 missiles AT et 2 stingers), ne penses tu vraiment pas qu'à force de mourir, cet abus d'une faiblesse du jeu ne serait quasiment pas exploité? Il suffit de voir que dans Joints Ops, les hélicos, bien que trés facile à utiliser et ayant un bon armement (uniquement des gatling :) ) sont juste utilisé pour le transport, vu qu'il suffit d'un seul missile AT pour le détruire. |
|
05-09-2005 à 16h17 |
|
|
Papayouki |
Le problème quand on réussit à abattre un BH c'est que, les 3/4 du temps, il n'y a plus que le pilote dedans. En effet les soldats qui sont dedans sont des couards. Déjà qu'ils n'osent même pas descendre pour prendre un drapeau, vous pensez bien que dès que l'état du BH passe au rouge, ils sautent tous en parachute. résultat : on prend beaucoup de risques pour un seul kill. Un des rares trucs qui permet à coup sur de faire 6 kills d'un seul coup, c'est un missile à guidage vidéo lancé par le copilote d'un hélico. |
|
05-09-2005 à 18h28 |
|
|
LaMarmotte |
Philippe317 a dit :Les voitures ça marche très bien contre les hélicos de combat, mais ca ne vaut rien contre le BH: pas assez puissant, et le tireur est très vulnérable. La PKM je n'en parle pas, et les Anti-Chars seuls ne peuvent rien faire. La seule chose qui marche, c'est un tank avec 2 personnes dedans, c'est dire le niveau de déséquilibre du jeu. La DCA et les avions de chasses éventuellement (si l'on a pas peur du TK), mais encore faut-il qu'il y ait ce genre de véhicules sur la map. Tu connais beaucoup de pilotes de chasse qui sont dans le même squad et qui coordonnent leurs actions au micro? Moi non. |
|
05-09-2005 à 18h47 |
|
|
Dokken |
DarkRedemptor a dit :Iop, Salut a toutes et tous. Je vois de qui tu parle le fameux Inspecteur_harry ! He bien tu fait comme moi, quand je le vois sur le serveur ou je suis, je le traque a fond, et comme je sais qu'il est avec son BH a 99% du temps avec aucun Kill et des 100 de points, alors je passe mon a lui rentrer dedans avec mon Helico ou un avion, ou tout betement je l'attend a un point avec du C4 collé tout en haut du drapeau et là ! JackPot ! Alors apres c'est il est pas content le Mr ! car il fait des votes contre celui qui emplois cette methode contre lui, car il ne peut plus faire ses petits points tranquil. Enfin bon, on ne changera pas le monde. Edité par Dokken le 07-09-2005 à 19h06
____________________________ Dokken |
|
05-09-2005 à 19h17 |
|
| LaMarmotte | Je retiens le C4 en haut du drapeau... Avec un Support et un Spec Ops on doit pouvoir s'amuser... |
|
05-09-2005 à 19h49 |
|
|
Philippe317 |
LaMarmotte a dit :Je te garantie que à deux voitures contre le blackhawk, le pilote de l'helico a tendence à s'enfuire rapidement. Sinon il faut essaye de pas se mettre à une place idéal pour les gatling. Mais bon l'esprit d'équipe et encore rarement present sur BF2, c'est vrai... ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
05-09-2005 à 21h45 |
|
|
Smb |
De toute facon le BH sur les maps a avions/helico le bh n'est pas désquilibré Helico de combat : oneshoot au missile guidage laser (pas dure il est lent/gros) ou au rocket Avions : C'est moins simple mais il suffit d'arriver sur le flanc et utiliser le canon : resultat 4frags en 2seconde voir plus, apres ca on peut tenter d'achever le bh au canon ou tout simplement de le harceler => BH inutile et en plus on se fait plaisir :D Il suffit de regarder les maps genre Daliant/Clean sweep sa existe pas le BH hopping tout simplement car il y a suffisament de contre mesures efficaces Bref a par mashtuur et shongua le BH n'a rien de cheated Oui, et encore 1. Faut avoir le drapeau qui spawn le tank = quasi impossible avec un vehicule qui traverse la map en 30sec max et qui prend un drapeau en 3sec 2. La tourelle est ultra vulnerable, donc pas tres efficace Edité par Smb le 05-09-2005 à 21h51 |
|
05-09-2005 à 21h50 |
|
|
Johny |
LaMarmotte a dit :Ça m'interesse ça: Comment tu fais pour les mettre en haut? Je n'y avait jamais pensé? Ça endommage quand même les véhicules au sol? (sinon on se trouve un caisse et on continue a les planter...) ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
05-09-2005 à 23h58 |
|
|
Dokken |
Johny a dit :Non, en faite tu te met face au poteau surtout bien en face, a 50 centimetres de lui, et la tu prend ton C4 et tu saute en le lançant en laire le plus haut possible, bien sur c'est pas evident les 1er fois, mais apres tu vera ca vient tout seul ;)LaMarmotte a dit :Ça m'interesse ça: Comment tu fais pour les mettre en haut? Je n'y avait jamais pensé? Ça endommage quand même les véhicules au sol? (sinon on se trouve un caisse et on continue a les planter...) En suite tu te met sur une colline et tu te cache, et tu attend que le BH arrive ou l'autre Helico, tu attend qu'il descende bien le plus pret possible de la cible et la tu déclenche ton C4, et Op !!!! 6 Frags Maxi + les defences du drapeau ! ;) Forcement les gars ne comprennent pas tout la ;) Mais je fait souvant de bon score, la ou on ne m'attend le moin, c'est a dire choisir un drapeau souvant pris par l'ennemis. Comme pour la map le Barrage, tu colle du C4 dans le Tunel et tu attend. Voila ;) @bientot. Edité par Dokken le 07-09-2005 à 19h07
|
06-09-2005 à 02h09 |
|
|
gadjo |
Le C4 "colle" partout (sauf sur les soldats, pas de kamikazition possible donc), notamment en haut du drapeau, donc souvent à hauteur de BH qui fait du stationnaire autour du drapeau. Ceci dit je pense que ce coup marche une fois, mais pas 2. Edité par gadjo le 06-09-2005 à 02h11
____________________________ fookin' lad |
|
06-09-2005 à 02h10 |
|
|
Dokken |
gadjo a dit :Dit ca a Inspecteur_harry, il a toujours rien compris ;) ____________________________ Dokken |
|
06-09-2005 à 08h52 |
|
|
MaTriX.ArmagedoN |
f4z a dit :Je rejoint tout à fait ton point de vue...on doit être de sacré mouleux alors,parce que l'on cumule les captures de drapeau à l'affilée avec nos chers Iceman et Killermasta aux commandes du BH.Mettez le pilote en medic,2 supports aux traillettes qui se demerdent bien pour degommer les tits bonshommes en contrebas et qui ravitaillent les 4 sapeurs de derriere qui reparent le BH au fure et à mesure entre des largages nourris de tites nanades à main et de mines antichar quand on se trouve a leur verticale(ben oui le canon vise pas en haut)mais tout en restant assez bas pour le drapeau mais pas trop pour le c4,tout en répondant aux demandes des tireurs de traillette :"pivote à gauche,pivote à droite!"Là oui je dit:chapeau messieurs les pilotes (Ils se reconnaitront^^) Edité par MaTriX.ArmagedoN le 06-09-2005 à 10h36
____________________________ MaTriX|.Arm@gedoN |
|
06-09-2005 à 10h28 |
|
|
Dokken |
Bon on pourra toujours en parler pendant des heures, on ne changera rien a tout ca. Le mieux c'est d'attendre le Patch 1.03 et a ce moment la on verra bien les changements, et le comportement de certains. ____________________________ Dokken |
|
06-09-2005 à 11h15 |
|
|
FRED_NET |
gadjo a dit : |
|
06-09-2005 à 16h43 |
|
|
LaMarmotte |
Smb a dit :C'est impossible... Sauf si tu penses à prendre toi aussi un hélicoptère, et que tu captures un spawn de tank, puis celui du BH, et que tu attends qu'il revienne. Et le gunner est vulnérable, certes, mais en tuant en priorité l'équipage du BH, on peut se débrouiller pour survivre. |
|
06-09-2005 à 16h49 |
|
|
FRED_NET |
LaMarmotte a dit :Je suggeres plutot un squad CMO avec helico qui prend le spawn du BH et un autre squad CMO qui fait le char et apres c la bataille pour la terre du milieu...... Amts |
|
06-09-2005 à 17h05 |
|
|
Inspecteur_harry |
hehe bien le bonjour par ici je vois qu on parle de moi :) je souhaite juste m expliquer vite fait sur nos methodes de jeu :) a la base a force de jouer ensemble on a pris gout au teamplay en helico nous aimons quasi que ca sur les grande map et somme tres critiqué. je comprend pas le probleme bf2 est un jeu basé sur le tp et pourquoi ne pas utiliser les vehicules qu on apprecie !?. d autre part oui j ai compris comment faire des points et j ai un assez grand sens de la competition (ranking c est ca). quand a karkan dark je suis pres quand tu veux pour une demonstartion serieuse en assaut :) Aussi et nous l avont ressenti comme ca il ya enormement de jalousie et ces meme personne jalouses souvent apres avoir voter contre nous viennent picorer des point dans la squad en croyant qu on les a pas vu lol.pour finir cette discution je trouve qu il ya zero tolérance dans la communautee fr . Bien le bonsoir a vous jeunes gens vous pouvez venir jouer avec nous quand vous voulez sur le server france 7 bye :) ps : ah j oubliais on joue beaucoup plus avec les helico chinois et cmo et le blackhawk n es pas forcement le meilleur Edité par Inspecteur_harry le 06-09-2005 à 19h34
Edité par Inspecteur_harry le 06-09-2005 à 22h26 |
|
06-09-2005 à 19h25 |
|
|
Nocar |
Bonsoir à vous tous. Je passe sur ce forum pour m'exprimer sur certains détails : _ Le bh n'est pas indestructible ! Du C4, un tank, un VBTT ou même un antichar peux le détruire plus ou moins facilement ( question de maîtrise ). Le BlackHawk possède un point faible qui permet aux antichars de le détruire avec une seule roquette ( testé ). Un lance grenade peut être aussi très utile. Aucun véhicule n'est indestructible... _ Capturer des drapeux n'est pas quelque chose de mal, au contraire, c'est un avantage tactique qui permet aux alliés d'attaquer les ennemis depuis differentes position. Parce qu'une personne se fait 150 points sans aucun kill c'est un tricheur ? Non, c'est un joueur qui utilise ses capacités pour gagner des points. ( Par contre le farming dans un coin d'une map ne demande aucune compétence, donc est à éviter à tout prix ) _ Pour répondre à DarkRedemptor, je suis plus souvent au sol qu'en hélico de transport ( je suis aussi assez souvent en hélico de combat mais ça n'a rien à voir ) et donc quand je suis "terrine" j'ai une expérience plus ou moins importante en infanterie, blidés et transports. Et quand je suis dans un bh, MI-7 ou Z-8, je suis plus souvent sapeur que medic... Je m'accorde assez souvent des poses au sol, ce qui me permet de me détendre par exemple en explosant des hélicos avec les méthodes citées plus haut. Pour ceux qui doutent encore, j'ai ( entre autres )103.30h en assaut et 47.11h en forces spéciales Pour terminer ce post un peu long, Inspecteur_harry n'a jamais forcé un des membres de la squad à venir dans l'hélico ( ceux qui jouent solo sont expulsés, normal ). Je voudrais aussi rajouter qu'avoir un de ces hélico devient de plus en plus difficile, à cause de personnes qui se placent sur l'appareil pour provoquer des tk qu'ils s'empresserons de punir ( méthode très répendue niveau avions ). Sur ce, bon jeu Edité par Nocar le 06-09-2005 à 23h39 |
|
06-09-2005 à 23h36 |
|
|
Johny |
Dokken a dit :Merci, c'est tout ce dont j'avais besoin. Hélicos, venez me voir un petit coups!! ____________________________ -You're so good, you're bad. -It is good to be bad. |
|
07-09-2005 à 01h13 |
|
|
BuRn3R |
Inspecteur_harry a dit :Wai, le flag hoping se fait surtout avec le chinois et le CMO.... Je ne vois pas en quoi ils sont meilleurs comparés au BH mieux armé et plus maniable ? A vérifier. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
07-09-2005 à 07h03 |
|
|
Skizomeuh |
Nocar a dit :Explique-nous comment tu fais : j'aime la classe AT, mais je trouve les rockets assez faiblardes (je fais bien chier tout ce qui roule ou vole, mais rarement je les achève) ____________________________ Lincoln Six-Echo: Who is "God"? McCord: You know when you really want something, you close your eyes and wish for it really hard? God is the guy that ignores you. |
|
07-09-2005 à 09h47 |
|
| Vojd | La roue avant gauche. |
|
07-09-2005 à 10h15 |
|
|
Gynsu2000 |
Skizomeuh a dit :Je ne sais pas si c'est pareil sur les hélicos de transport, mais un fois je pilotais un hélico de combat et je suis mort direct avec un missile AT touchant le cockpit (joli tir de cowboy_moron).Nocar a dit :Explique-nous comment tu fais : j'aime la classe AT, mais je trouve les rockets assez faiblardes (je fais bien chier tout ce qui roule ou vole, mais rarement je les achève) |
|
07-09-2005 à 10h36 |
|
| LaMarmotte | On peux tuer les pilotes des hélicos de combat avec un missile AT, mais je ne crois pas que ça marche pour le BH. |
|
07-09-2005 à 12h57 |
|
| f4z | Simple suggestion : Il ne s'agit pas de viser le moyeu du rotor? |
|
07-09-2005 à 13h54 |
|
| No_One | Une réponse claire serait mieux, de toute façon ça finira par se savoir. |
|
07-09-2005 à 14h00 |
|
|
MetalX |
Skizomeuh a dit :Les roues en effet, devant ou derrière:Nocar a dit :Explique-nous comment tu fais : j'aime la classe AT, mais je trouve les rockets assez faiblardes (je fais bien chier tout ce qui roule ou vole, mais rarement je les achève) http://www.forumplanet.com/planetbattlefield/topic.asp?fid=7419&tid=1726260 Reste a voir si ça fonctionne en l'air. Faites part de vos résultats... ____________________________ Codito ergo sum |
|
07-09-2005 à 14h13 |
|
|
Dokken |
Inspecteur_harry a dit :Et moi je comprend pas a ce moment la pourquoi tu agresse et lance des votes constaments contre ceux qui fond des points tout comme toi. J'ai vue la scene hier ou avant hier, quand un gars te shooter en avion ou meme foncer sur vous en explosant votre Helico, apparement tu etait pas tres content, c'est pour cela que tu a lancé plusieurs votes contre lui, mais pourquoi des vote ? Toi tu fait tes points facilement, en 3 secondes tu prend le drapeau avec tes potes, et lui comme les autres se fond chier a pied pour les recuperer, apparement a ce que j'ai plus lire, tu fait tres souvant du BH. Donc ma conclusion c'est quand vous etes tout les 2 sur un serveur l'un en face de l autre, comme il sait ta facon de jouer, et bien je constate que tu est sa cible, car je l'ai regardé, et il joue souvant TeamPlay, mais a chaque fois que tu te trouve toi uniquement sur le serveur, alors il te chasse, et si tu regarde bien, quand tu prend pas de BH ou l autre Helico, il arrete, donc je supose que ta facon constante de faire des points l'enerve, d'ailleur dans votre conversation su le serveur, il a dit a plusieurs reprise que tu gaché le jeu avec cette facon de jouer. Moi je dit, qu'il faut arreter avec ces votes, si tu prend l Helico et qu'il est la, alors c'est toi qui prend le risque c'est tout. Joue le jeu comme lui. Edité par Dokken le 07-09-2005 à 19h08
|
07-09-2005 à 14h38 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Helico ça prend un H . Et souvent ça ne prend pas de A . (Excusez moi , ça me démangeait.) ____________________________ . |
|
07-09-2005 à 16h32 |
|
|
Inspecteur_harry |
tu as tres mal vu je ne lance jamais de vote en premier . j ai raler c est clair car kamikaze je trouve pas ca realiste et en admettant que je rale pas gowenna avais lancé le vote avant moi :) c etait juste une reponse a son vote rien de plus :) |
|
07-09-2005 à 18h41 |
|
| Inspecteur_harry | ah et si ca l' ennerve ma facon de jouer qu il se plaigne a EA du jeu , qu'il arrete de jouer ou change de server car l helico dans les grande map c est mon péché mignon et suis pas pres d arreter :) |
|
07-09-2005 à 18h44 |
|
|
DarkRedemptor |
Inspecteur_harry a dit :Une petite remise a zéro des compteur comme pour ce qui font du farming par exemple. ____________________________ http://darkredemptor.free.fr/redemptor.gif Pay to kill, die to lose - Hunter, Hunted which are you ? - Diablo comes again - To make trophies out of men |
|
07-09-2005 à 19h00 |
|
|
Dokken |
Inspecteur_harry a dit :C'est faut ! car j'etais present quand cela est arrivé, la 1er fois qu'il ta foncé dessus quand il est arrivé sur le serveur, tu a lancé le vote juste apres en disant que cela ne t'avais pas etonné que se soit lui. Apres ca tout ceux de ton Squad lancaient des votes betement car eux aussi ne pouvaient pas faire de points. Enfin faut assumer, si tu prends l'Helico et pas forcement voter betement. Inspecteur_harry a dit :Hé bien dis toi que le sien c'est de faire de toi sa cible préférée tout simplement. Edité par Dokken le 07-09-2005 à 19h16
|
07-09-2005 à 19h14 |
|
| papashoulz | Il a pas l'air mal ce serveur (Quel ip?) avec son nouveau mode de jeux shoot the VIP... |
|
07-09-2005 à 19h36 |
|
|
FMP_Muld |
-Je ne crois pas que cette discussion fasse avancer beaucoup le schmilblik. Ceci dit, je tiens quand même à apporter mon point de vue (et pas mon jugement hein ...) : -Il est exact que Shongua_Stalemate est la carte idéale pour faire du hopping avec le BH. Mais pas plus qu'avec un autre hélico. La seule différence réside dans le fait que les guns chinois sont franchement inutilisables. Sinon, vous pouvez largement vous rendre compte qu'il est plus facile ( surtout plus rapide ) de réparer en vol l'hélico chinois plutôt que le BH. Et au niveau blindage, vous dites que le BH est un tank volant mais moi je dis qu'il n'y aucune différence de blindage entre les deux hélicos. Le patch 1.03 corrigera la balance entre les deux armes, c'est noté sur le site, et déjà , ce sera un bon point. - En ce qui concerne la façon de jouer, et bien force est de constater que j'ai pris un plaisir certain en jouant à la façon de Inspecteur_Harry. Il fait beaucoup de points en demandant à ses co-équipiers de feed. Mais qui s'en plaindra ? Si le gars veut pas le faire, il change de team. Mais en général, si il termine à 150/180, les autres sont à 90/100. Alors ? Que devons nous faire ? Changer volontairement la façon de jouer ? Moi j'ai pris plaisir à jouer. C'est le stress le plus parfait lorsque le machin commence à faire bipbip, lorsque ça crépite de partout etc. Je ne crois qu'il faille partir en guerre contre telle ou telle façon de jouer. EA et DICE n'ont qu'à se bouger un peu le c... et ça serait facilement corrigé. Pour le moment, et bien laissons faire les choses. Et pour info : j'ai moi même utilisé ce procédé sur d'autres serveurs. En demandant(gentiment) aux équipiers de faire telle ou telle chose. Ca marche ou ça marche pas. Mais ça fait engranger des points (et oui ! ) - Oui il est possible de descendre les BH. Et assez facilement d'ailleurs. il suffit d'avoir une team organisée. J'en veux pour preuve cet après midi même sur EA Official 7, où sur Shongua_Stalemate, on a du à plusieurs reprises aller reprendre les bases à pieds, dans la pampa parmi les bambous :) . On a joué en excellent teamplay, chacun tenant sa place de façon excellente. Je peux aussi vous dire que les chinois en face étaient féroces parcequ'on a du se crasher une bonne quinzaine de fois durant la partie. Ils avaient simplement trouvé la faille, voilà tout. - Par contre , qu'en est-il des joueurs qui se collent devant les roues d'un avion ? qui se jettent sous les roues des véhicules ? Pour ce dernier exemple , il n'y a pas grand chose à faire niveau code. Mais en ce qui concerne les joueurs qui s'autokill sur les avions et les hélicos, il serait facile de changer la chose, surtout dans les 10 ou 15 secondes qui suivent l'apparition d'une machine ou d'un respawn. - Allez, ne vous faites pas de mal en crachant dans la soupe. BF2 reste un des meilleurs MMOFPS. Le patch viendra et on verra. Je ne pense pas que EA ou Dice restent insensibles à tout ce que les joueurs leur rapporte en terme de game-play. - Et pour faire taire les jaloux où ceux qui n'arrivent toujours pas à piloter un hélico et donc, qui ont laissé tombé : entrainez vous en solo. Je l'ai fait et maintenant, je pense avoir un bon, voire très bon, niveau de pilotage (sans fausse modestie). Autre chose : J'ai joué avec Harry et son équipe sur Mashtuur_city, et Strike_at_Karkand, et ceci sans hélico.... Ne vous inquiétez pas, ça fait des points quand même et ça a fait taire pas mal de ceux qui se plaignaient sur la map précédente.... PS : débloquez, le DAO12, c'est une vraie tuerie ! ____________________________ sessakimfo |
|
07-09-2005 à 21h34 |
|
|
LaMarmotte |
Le DAO 12, c'est clair que c'est une boucherie au corps à corps. Et je proteste: le Bh est nettement plus maniable que le Mi-17, principalement car il est plus facile de voler à basse altitude avec. Sans parler de sa capacité offensive. Et c'est peut-être rigolo de prendre l'hélico pour capturer des flags, mais c'est bien lourd quand c'est toi qui le subit; j'ai eu des parties sur Opération Cleansweep tout simplement intenables: tu veux prendre le Stinger pour descendre le BH? Tes missiles le ratent, évidemment, mais lui ne rate pas, oh non. Tu veux prendre une jeep? Idem. Tu veux traverser une route quand un BH traîne dans le coin? Direction le cimetière. Tu veux prendre le Tungunska pour le descendre? Tes missiles AA ont de bonnes chances de rater leur cible pour aller s'écraser sur un Havok allié qui passait par là. Bien sûr, on a détruit le BH plusieurs fois, en jouant en squad, mais quand tu te fais tuer 10 fois par le BH, et le reste du temps par l'artillerie et l'aviation, tout ça dans le même round, c'est super chiant, plus encore que de se faire buter au spawn par des campouzes. Edité par LaMarmotte le 07-09-2005 à 22h16
Edité par LaMarmotte le 07-09-2005 à 22h17 |
|
07-09-2005 à 22h07 |
|
|
Gynsu2000 |
FMP_Muld a dit :En même temps, il n'a même pas un ratio K/D de 1:1 alors, ne venez pas me raconter que c'est un bon joueur. Edité par Gynsu2000 le 07-09-2005 à 23h13 |
|
07-09-2005 à 23h12 |
|
|
Dokken |
En faite dans tout ca, c'est surtout la mentalité qui craint un max ! Je constate juste qu'il joue pas en faite, mais veux uniquement des points et des points et se faire remarquer dans le classement modiale, je trouve cela ridicule. Si acheter BF2 et pour se faire remarquer autant postuler meme si tu n'a pas de talent a la Start Ac, au moin tu auras peut etre une chance d'etre reconnu . . . Maintenant je crois pas que continuer a parler de ca vaut vraiment la peine, la seul chose a faire et de patienter pour que le PATCH 1.03 soit efficace. Edité par Dokken le 07-09-2005 à 23h16
|
07-09-2005 à 23h14 |
|
|
Inspecteur_harry |
dokken a part passer ta vie a critiquer tu fait quoi?. joue pour toi au lieu de reguarder ce que font les autre . si t es mal dans ta peau ou je ne sais quoi fait autre chose j sais pas. |
|
08-09-2005 à 09h29 |
|
|
Inspecteur_harry |
quand a mon ratio skill 1/1 c est sur que vu que je passe beaucoup de temp a reanimer ou en helico je risque pas de le monter mais en meme temp la difference c est que je m en fiche des ont dit :) je trouve ca deplorable de voir autant de gens énnervé au lieu de jouer chacun pour soi sans juger. mais bon ya l age aussi je vois que ca vole pas bien haut . sur ce a plus tard :) |
|
08-09-2005 à 09h32 |
|
|
Inspecteur_harry |
Maintenant je crois pas que continuer a parler de ca vaut vraiment la peine, la seul chose a faire et de patienter pour que le PATCH 1.03 soit efficace. ah et pour ca t inquiete pas c est pas quelque correctif qui vont m empecher de trouver des solution pour faire du point :) |
|
08-09-2005 à 09h33 |
|
|
Gynsu2000 |
Inspecteur_harry a dit :"chacun pour soi"? Mais n'as tu pas affirmer quelques messages plus haut que BF2 est un jeu d'équipe? Restons logique. |
|
08-09-2005 à 09h59 |
|
|
sjak |
Inspecteur_Harry La fonction édit est ton amie si tu veux rajouter des choses dans tes post plutôt que de poster 3 fois de suite. ( n’y vois aucune animosité de ma part hein, c’est juste que quelqu’un va sûrement te faire la remarque, et que pour cette fois ce sera moi. ) Sinon je pense que chacun joue comme il a envie, si vous êtes passionné de football et que vous aller dire à un passionné de basket que son sport est pourris que croyez vous qu'il va vous répondre ? Donc le jeux teamplay dans le blackhawk vaux tout autant le jeux teamplay au sol, certain dirons que c’est plus facile d’engranger des points en blackhawk, oui et alors ? si vous jouer pour les points alors c’est la meilleurs solution ( même si le farming à la L’Etranger me semble plus efficace ) si vous jouer pour le teamplay, l’hélicoptère de transport dans bf2 est une facette intéressante du jeux, le combat au sol en est une autre, tout comme le pilotage d’avion, ou les colonnes de char, ce qui est plaisant dans bf2 c’est ça diversité de gameplay, si quelqu’un aime jouer en tant que pilote d’helico et bien qu’il pratique le jeux qu’il aime. Edité par sjak le 08-09-2005 à 10h05
____________________________ )]I[(_Sadhiro |
|
08-09-2005 à 10h03 |
|
|
unamjd |
Moi aussi je suis joueur sur le ea france 7 parfois je joue avec ou contre harry ( ce serveur car j'ai un ping constant de 47 sans variation le seul de ea france) Je suis antichar spécialiste emmerdeur d'hélico d'ailleurs hier soir toute la map celui qui tirais a la mitrailleuse sur votre bh c'était moi (la map du barrage). Le dao est énorme il est vrai. Un bh avec sapeur c'est 4 roquettes si la premiere est envoyé dans les sapeurs ou 20 sec de hmvv. Par contre si je savais ou placer exactement la roquette pour tuer le conducteur je serais pas contre, ou même le oneshot d'hélico aussi. Bon jeudi jours de congès je vais déssouder du flapflap. ____________________________ et ? |
|
08-09-2005 à 12h35 |
|
|
Dokken |
Inspecteur_harry a dit :Je prefere asser 5 minutes a te repondre sur le forum, que jouer pendant des heures et ne pas avoir de vie comme toi. Quand tu dit : joue pour toi au lieu de reguarder ce que font les autre . si t es mal dans ta peau ou je ne sais quoi fait autre chose j sais pas. Desolé, je prefere jouer en equipe pas juste pour moi sinon je jourais en solo, et je suis bien dans ma peau t'inquiete pas mobilette, et encore heureu que j'ai pas que BF2 dans la vie, je bien autre chose a faire, sinon si cela etait le ca je finirais agressife tout comme tes propres et ta facon de repondre. Inspecteur_harry a dit :Tu devrais reflechire avant de parler, tu n'es pas un exemple. Inspecteur_harry a dit :Belle mentalité, tu ne t'arrange pas avec le temps. ____________________________ Dokken |
|
08-09-2005 à 14h10 |
|
|
FRED_NET |
unamjd a dit :Ah bon, je ne savais pas que la resistance du BH etait une fonction du personnel a bord. Car la réparation en vol du BH met quand meme un certain temps! J'ai deja descendu tout frais moulu sorti du spawn des BH en une seule roquette. En fait cette roquette passe par la porte laterale et touche le plafond interieur du BH. unamjd a dit :Par la porte laterale gauche en etant a l'arriere du BH avec un angle d'ouverture d'une dizaine de degrées. Amts |
|
08-09-2005 à 14h46 |
|
| RAST_ATA | BH ou pas BH Bf2 est une blague monumentale. |
|
08-09-2005 à 15h48 |