[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Kosogu

Infos | blog
Je voudrais votre avis sur le G3 (arme à débloquer pour l'assault).
Personnellement, je le trouve décevant : peu précis, chargeur de vingt balles, et surtout, disparition du lance-grenade...

Votre serviteur a découpé dans le tableau sur les armes du guide du RoXor les parties concernant l'assault :

On y remarque que le G3 , d'après ces données quasi scientifiques, est donc moins précis que les autres armes assault, et que finalement, à part pour le m16, les dégats ne sont pas tellement plus élevés. Es-ce que ça vaut le coup de perdre le lance-grenade, de la précision et 10 balles dans le chargeur pour un peu plus de puissance ?

En bref, quel sont vos impressions sur le G3 ?

Edité par Kosogu le 03-09-2005 à 14h09

DarkRedemptor facile récupère le sur des macabés. j'ai essayer et c'est vraimetn bof, ca ne compense pas les grenades perdu. il faut tiré toujours a la tête et tout le temps en semi. Même au corp à corp ça tir trop n'importe ou.
03-09-2005 à 21h51
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Pour rien au monde je ne lacherai le lance grenades.

D'ailleur, ma 2eme arme est débloquable depuis 1 mois. J'entends toujours les roulements de tambours au début du jeu, rien d'interessant.

Naked_Snake
Visiteur

Infos | blog
Moi j'ai débloqué la G36-C qui est vraiment excellente. Par contre, j'ai ramassé la G3 sur quelqu'un. Je comprend pas, elle est puissante, précise (selon moi) et je me suis fait pas mal de frag avant de crever par l'artillerie. D'accord que c'est dommage que le lance-grenade disparaisse, mais l'arme est beaucoup mieux que la précédente, on gagne des grenades avec (qui me sont bien utiles !)
Enfin, chacun aura son avis, le mien est très positif
Sinon j'ai pu ramasser celle du Medic, elle est simplement pourrie, nul, à chier :)

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Imprécis , le g3 ? Objection votre honneur !

Le g3 a la précision du m16 et la puissance de feu de la kalash (MEC ou chintok, mais en mieux)

Kosogu En utilisation, il ne m'a pas donné l'impression d'être aussi précis que le M16 et le tableau du guide du RoXor (dont les données viennent du jeu si j'ai bien compris) confirme cette impression.
04-09-2005 à 14h00
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
il est au moins aussi précis que le m16, mais
1°) il est manuel ou full auto, pas rafale (qui est horrible en combat rapproché)
2°) il fait mal.
04-09-2005 à 14h04
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
il est moin précis que le M16, Le M16 étant déjà un fusil sniper en moin puissant et sans lunette.

Les donnée du RoXoR guide viennent des script des armes, c'est purement technique, l'ordinateur s'amuse pas a interpreter les valeurs de précision selon le nom des armes. Si dans le script le G3 est moin précis, alors dans le jeu il est moin précis.

i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Et quatre chargeurs de 20 balles, on ne va pas loin avec ça.

(sauf avec un ratio de 1/5)

Smb
Visiteur

Infos | blog
AK101/ak est nettement meilleurs, sa tombe bien c'est se qui equipe les assaults CMO/Chinois avec en cadeau bonux un lance grenade

Bon sinon moi je trouve le g3 pas mauvais, il est quand même tres puissant, mais c'est vrai qu'a coter de l'ak et derivé on peut pas faire grand chose. Le m16 est quant a lui tout a fait potable

Bref encore une arme unlock inutile
04-09-2005 à 18h36
i j
Mendosa

Infos
[BrAiNlEsS] a dit :
Imprécis , le g3 ? Objection votre honneur !

Le g3 a la précision du m16 et la puissance de feu de la kalash (MEC ou chintok, mais en mieux)
Bof, tu dis ca parce que t'as du faire un shoot de science fiction une fois qui t'as fait croire en Dieu (moi aussi remarque). A mon sens il est pas aussi precis qu'un M16. mais plus qu'une Kalash. Le cul entre 2 chaises quoi. En tout cas c'est pas avec lui que je reussi mes Headshot à 200m sur les bidasses en haut du building principal de Sharqi Peninsula.

En close combat par contre, a moins d'avoir le mega pompe du sapeur, point de salut pour le mec en face
04-09-2005 à 18h52
Jazka J'ai pris le G3 en pensant conserver le lance grenade, ce n'était pas le cas, j'ai fait une partie avec et ensuite je ne l'a plus jamais utilisé. Lance gre > *
04-09-2005 à 20h42
No_One J'ai débloqué le G3, et depuis je tue plus en moins de temps. Je ne regrette pas mon choix même face à un lance grenade.
05-09-2005 à 14h14
BuRn3R Pourtant le lance grenade c'est instantané one shoot. ;)
05-09-2005 à 15h45
i j
Jazka
Visiteur

Infos
Voir treeshot :o

note : oui c'est fait exprès

No_One
Visiteur

Infos | blog
BuRn3R a dit :
Pourtant le lance grenade c'est instantané one shoot. ;)
En général le temps qu'il prépare son lance grenade il est mort, si jamais il à déjà séléctionné celui-ci en te voyant il est en règle général facile d'éviter que son tir ne te tue d'un coup. Et là la risposte se fait sentir.

BuRn3R
Visiteur

Infos
Perso je m'en sers pas mal de ce truc. Surtout sur les maps typées combat de rue où je l'ai souvent enclenché.

Et si le mec n'est pas mort sur le coup, j'ai sur ma souris un bouton pour repasser d'un coup sur l'arme principale, sans passer par le flou de la molette.
Ce qui fais que je shoot au lance grenade et je passe de suite au fusil. La riposte peut venir. :)

Meme pratiquement à bout portant ça fonctionne, il suffit de faire un saut et de tirer en meme temps, on se retrouve au point le plus haut en meme temps que la nade pete. On y perd des points de vie, mais ça évite de perdre une fraction de seconde pour cliquer sur l'appel de l'arme principale.
Fraction de seconde qui permet au mec en face de nous truffer de plomb.

Non franchement le G3 ne m'interresse pas.

BuRn3R
Visiteur

Infos
Et comme l'infique Jazka, avec ça on peut se faire un joli multi kill.

On vient de tuer un mec, deux medics se ruent sur lui pour le réanimer et hop, une nade, on retue le mec et les deux medics avec.

Hier j'ai fragmenter un gars trois fois dans la foulée grace aux medics suicidaires. :o)

VinceLeVice
Visiteur

Infos
Je me sers du G3 juste pour remplacer le M-16. Je ne supportes pas le tir en rafale...
Pour le reste je préfères un Lance-Gre qui permet de se faire les Transport de Troupe et les Bh héhé.

Il faut surtout éviter le tir auto tant qu'on le peut. 20 balles, c'est peu et çà part trop vite. Mais en Coups par coups il est fatal!