| Auteur |
Message |
kaptainflam
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Bonjour a tous,
voila, mon gamin m'a fait decouvrir ce jeux proprement fabuleux et je m'amuse comme un fou mais bon, maintenant je voudrais bien jouer dans un vrai squad avec un vrai travail d'equipe et pour le moment je suis un peu decu de ce cote la... Je ne vais pas rentrer non plus dans un clan ou une ligue, c'est plus trop de mon age, je voudrais seulement savoir si vous connaissez un serveur ou on est a peu pres sur de trouver des gens qui jouent vraiment en equipe a n'importe quel moment de la journee ou de la nuit sans prendre rv pour un match ou autre... J'ai l'impression de vraiment passer a cote de quelque chose sans travail d'equipe dans ce jeu ! Auparavant j'avais joue a Full Spectrum Warrior sur Xbox et je voudrais retrouver ce genre d'ambiance ou tout est dans le coop !
Bon je retourne bosser, A+
KaptainFlam. |
|
01-09-2005 à 11h16 |
|
Papayouki
|
Le serveur nofrag dont il suffit de noter l'adresse IP. (voir les posts plus haut)
Ce n'est pas un serveur ranked, donc pas de progression en points ni de montée en grade, mais l'ambiance y est vraiment bonne.
Par contre il est parfois désert.
Edité par Papayouki le 01-09-2005 à 12h02 |
|
01-09-2005 à 12h01 |
|
kaptainflam
|
ah, c'est ca parce que j'y ai fait un tour en helico hier et c'etait bien desert... :(
il y a une periode ou c'est + actif ?
A+ KF. |
|
01-09-2005 à 12h05 |
|
|
LtUryske2REP4Cie
|
Essaies Nofrag aux alentours de 21H ou HFR 194.146.225.127/16567. Tu y trouveras peut-être ce que tu cherches, vas petit scarabé. |
|
01-09-2005 à 12h22 |
|
sjak
|
Note toute fois qu'il y a des règles de base à ne pas enfreindre sur hfr, le camping de base ou tu ne peus pas prendre le drapeau est interdit et sanctionné d'un ban, tout comme le tk.
Sinon que ce soie sur no-frag ( trop souvant vide malheureusement ) ou sur hfr l'ambiance y est plaisante, après si tu veus jouer teamplay sans pour autant rejoindre un clan ou une ligue le v.o.i.p integré dans bf2 semble te convenir, reste a savoir si tu dispose d'un casque pourvu à cet effet.
Au plaisir de te croiser.
Edité par sjak le 01-09-2005 à 20h57
|
kaptainflam
|
Hello,
merci de vos reponses,
je n'ai pas encore essaye avec le casque/micro, c'est sur que cela doit ajouter a l'immersion et faciliter le coop !
Quelle est la proportion de joueurs qui utilisent cette fonction d'apres toi sur nofrag ou hfr ?
A+ dans un squad. |
|
02-09-2005 à 11h24 |
|
Papayouki
|
Même s'il y en a assez peu, recevoir des instructions audio en français augmente ton temps de survie.
Tu as l'info plus vite que si le mec devait taper son message. Et tu as aussi plus d'info car beaucoup hésitent à se mettre en danger pour taper un message (surtout les pilotes d'avions, d'ailleurs) |
|
02-09-2005 à 14h48 |
|
math
|
c'est dommage qu'il n'est pas fait comme sur teamspeak (détection auto de la voix quand tu parles) car c'est un peu chiant de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois. Cela dit c'est quand même déjà bien d'avoir integré les micros dans le jeu pour favoriser le teamplay.
Edité par math le 02-09-2005 à 15h53 |
|
02-09-2005 à 15h51 |
|
Papayouki
|
math a dit : c'est dommage qu'il n'est pas fait comme sur teamspeak (détection auto de la voix quand tu parles) car c'est un peu chiant de devoir appuyer sur un bouton à chaque fois. Cela dit c'est quand même déjà bien d'avoir integré les micros dans le jeu pour favoriser le teamplay.
Edité par math le 02-09-2005 à 15h53
Le problème avec une détection de voix, c'est qu'on entend des bruits parasites (et les commentaires de ma copine sur ma capcité à me faire tuer toutes les minutes ne regardent que moi) |
|
02-09-2005 à 16h43 |
|