[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
braz C'est pas le genre de truc dont j'irais me vanter personnellement.
05-09-2005 à 21h40
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
Binouze a dit :
Je joue souvent avec un collègue qui maîtrise bien le pilotage des hélicos de combat. Le problème, c'est qu'il y a plein mecs qui squattent le respawn. Alors on reste également au respawn de l'hélico en restant appuyer sur la touche rentrer. Souvent, au moins un de nous sommes dans l'hélico dès son respawn est au commandes car on se place bien. Si on est tout les 2 dedans, c'est bon, mais si un de nous se retrouve au manche et l'autre dehors, le pilote décolle commence un looping à 10 d'altitude et s'éjecte tout de suite laissant le mitrailleur s'écraser joyeusement. Et ainsi de suite jusqu'au résultat voulu.
Pathétique.
Il te suffit de ne pas décoller, de demander au mec de sortir avec le texte de raccourci voire de lui expliquer gentiment que vous êtes un binôme de choc.
Souvent ca marche, parfois le type est un connard et vous met du C4 sur l'engin. (mais bon, ca m'est arrivé qu'une fois qu'un aigri m'explose).
06-09-2005 à 00h11
Binouze On se vante pas ici, on se confesse. Comme je l'ai précisé, c'est rare. On est pas adepte du gag à répétition. Des moments de folie mais jamais abusé. On est sur l'internet ici on lole mdr.
06-09-2005 à 00h50
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Un de mes potes a voulu faire un coup comme toi avec l'hélico Binouze.

On tournait en binôme et suite à un missile qui est venu atterrir délicatement sur notre carlingue, on se retrouve téléportés au spawn.

Là il y avait un gars en train de sommeiller, nos pas on fini par le réveiller et il s'est mis a appuyer frénétiquement sur la touche d'entrée. Bon, il nous pique la place du mitrailleur.

De là, mon pote me dit sur TS, attends je vais faire le mec qui ne sait pas piloter et il va sauter en parachute. La tactique est bonne, combien de fois un équipier vous a lâché (lâchement) avant le crash de votre ventilateur armé ?

Et bien il est si bien partit dans son rôle de noob du pilotage qu'il s'est crashé de suite au décollage, dans les palmiers placés dans le dos de l'hélico (oui, généralement les pistes de décollages sont inondées de palmiers, enfin chez DICE).

Voila, petite anecdote que ton post a fait remonter. (Mais que ça ne t'empêche plus de poster surtout)

06-09-2005 à 13h36
FRED_NET
Visiteur

Infos
Papayouki a dit :
Pathétique.
Il te suffit de ne pas décoller, de demander au mec de sortir avec le texte de raccourci voire de lui expliquer gentiment que vous êtes un binôme de choc.
Souvent ca marche, parfois le type est un connard et vous met du C4 sur l'engin. (mais bon, ca m'est arrivé qu'une fois qu'un aigri m'explose).
Pkoi tu as l'exclusivite de l'hélico? Rien ne t'empeches d'essayer avec ton nouveau partner et ensuite si cela n'est pas concluant de lui dire que tu preferes etre avec ton pote et n'oublies pas que le principal est de s'amuser en participant.

Amts
06-09-2005 à 16h03
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
FRED_NET a dit :
Papayouki a dit :
Pathétique.
Pkoi tu as l'exclusivite de l'hélico? Rien ne t'empeches d'essayer avec ton nouveau partner et ensuite si cela n'est pas concluant de lui dire que tu preferes etre avec ton pote et n'oublies pas que le principal est de s'amuser en participant.

Amts
Je ne considère pas avoir l'exclusivité de l'hélico

Il n'empêche que c'est plus pratique d'être avec :
- un gars de son squad
- un gars dont on connait la façon de piloter / le moment ou il aime lancer un missile
- un gars qui parle la même langue
- 2 gars dans un squad verrouillé en entrée dans un hélico, c'est une unité fiable, puissante et facile à diriger pour le commander.

Du coup quand la question se pose, je préfère descendre de l'hélico avant le décollage et aller faire des cascades en buggy avec mon buddy.

C'est juste que je commence à avoir l'habitude de mon binôme (un collègue de bureau) et qu'on aime bien prendre soin l'un de l'autre. Ce me fait trop de peine quand j'apprends qu'il vient de mourrir à l'autre bout du champ de bataille et que je suis pas la pour lui mettre un coup de défibrillateur.

Edité par Papayouki le 06-09-2005 à 23h51
06-09-2005 à 23h49
gadjo Juste avant de déco d'une partie, passer sapeur, poser des mines à l'endroit où les hélicos réapparaissent et s'en aller la conscience tranquille, une sorte de cadeau d'adieu...
12-09-2005 à 12h26
i j
Olimag
Visiteur

Infos | blog
Chose impossible a refaire mais m'a bien faire rire : En etant commandant, j'ai largué une caisse de ravitaillement et un BH full se l'ai prise en pleine tronche en vol.. heureusement, les kills ne sont pas punis juste : xxx est mort.

Oops...

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
Quand un mec vous a chouré l'avion , se placer sous ses roues et massacrer son score en le punissant . Un grand classique .

Sinon une fois en passant a toutes blindes dans un avion au dessus d'une zone pilonnée , je me suis pris un obus dans la poire ... Tres dur a réaliser , j'avoue .

Edité par [BrAiNlEsS] le 12-09-2005 à 17h40

Visiteur

Infos
[BrAiNlEsS] a dit :
Quand un mec vous a chouré l'avion , se placer sous ses roues et massacrer son score en le punissant . Un grand classique .

Stupide comme attitude!
12-09-2005 à 17h57
i j
braz
Visiteur

Infos | blog
Olimag a dit :
Chose impossible a refaire mais m'a bien faire rire : En etant commandant, j'ai largué une caisse de ravitaillement et un BH full se l'ai prise en pleine tronche en vol.. heureusement, les kills ne sont pas punis juste : xxx est mort.

Oops...
Huhu, une fois j'ai écrasé sciemment un sniper ennemi avec une caisse.
Totalement mouleux mais jouissif.

[BrAiNlEsS]
Visiteur

Infos | blog
FRED_NET a dit :
[BrAiNlEsS] a dit :

Stupide comme attitude!
C'est le sujet du thread hein ...

Forums > Battlefield 2 > Highlights Lams