Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
| braz | C'est pas le genre de truc dont j'irais me vanter personnellement. |
|
05-09-2005 à 21h40 |
|
|
Papayouki |
Binouze a dit :Pathétique. Il te suffit de ne pas décoller, de demander au mec de sortir avec le texte de raccourci voire de lui expliquer gentiment que vous êtes un binôme de choc. Souvent ca marche, parfois le type est un connard et vous met du C4 sur l'engin. (mais bon, ca m'est arrivé qu'une fois qu'un aigri m'explose). |
|
06-09-2005 à 00h11 |
|
| Binouze | On se vante pas ici, on se confesse. Comme je l'ai précisé, c'est rare. On est pas adepte du gag à répétition. Des moments de folie mais jamais abusé. On est sur l'internet ici on lole mdr. |
|
06-09-2005 à 00h50 |
|
|
BuRn3R |
Un de mes potes a voulu faire un coup comme toi avec l'hélico Binouze. On tournait en binôme et suite à un missile qui est venu atterrir délicatement sur notre carlingue, on se retrouve téléportés au spawn. Là il y avait un gars en train de sommeiller, nos pas on fini par le réveiller et il s'est mis a appuyer frénétiquement sur la touche d'entrée. Bon, il nous pique la place du mitrailleur. De là, mon pote me dit sur TS, attends je vais faire le mec qui ne sait pas piloter et il va sauter en parachute. La tactique est bonne, combien de fois un équipier vous a lâché (lâchement) avant le crash de votre ventilateur armé ? Et bien il est si bien partit dans son rôle de noob du pilotage qu'il s'est crashé de suite au décollage, dans les palmiers placés dans le dos de l'hélico (oui, généralement les pistes de décollages sont inondées de palmiers, enfin chez DICE). Voila, petite anecdote que ton post a fait remonter. (Mais que ça ne t'empêche plus de poster surtout) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
06-09-2005 à 06h38 |
|
| Binouze | Le coup du commander / squad leader qui fait du navion tout le long de la map. |
|
06-09-2005 à 13h36 |
|
|
FRED_NET |
Papayouki a dit :Pkoi tu as l'exclusivite de l'hélico? Rien ne t'empeches d'essayer avec ton nouveau partner et ensuite si cela n'est pas concluant de lui dire que tu preferes etre avec ton pote et n'oublies pas que le principal est de s'amuser en participant. Amts |
|
06-09-2005 à 16h03 |
|
|
Papayouki |
FRED_NET a dit :Je ne considère pas avoir l'exclusivité de l'hélicoPapayouki a dit :Pkoi tu as l'exclusivite de l'hélico? Rien ne t'empeches d'essayer avec ton nouveau partner et ensuite si cela n'est pas concluant de lui dire que tu preferes etre avec ton pote et n'oublies pas que le principal est de s'amuser en participant. Il n'empêche que c'est plus pratique d'être avec : - un gars de son squad - un gars dont on connait la façon de piloter / le moment ou il aime lancer un missile - un gars qui parle la même langue - 2 gars dans un squad verrouillé en entrée dans un hélico, c'est une unité fiable, puissante et facile à diriger pour le commander. Du coup quand la question se pose, je préfère descendre de l'hélico avant le décollage et aller faire des cascades en buggy avec mon buddy. C'est juste que je commence à avoir l'habitude de mon binôme (un collègue de bureau) et qu'on aime bien prendre soin l'un de l'autre. Ce me fait trop de peine quand j'apprends qu'il vient de mourrir à l'autre bout du champ de bataille et que je suis pas la pour lui mettre un coup de défibrillateur. Edité par Papayouki le 06-09-2005 à 23h51 |
|
06-09-2005 à 23h49 |
|
| gadjo | Juste avant de déco d'une partie, passer sapeur, poser des mines à l'endroit où les hélicos réapparaissent et s'en aller la conscience tranquille, une sorte de cadeau d'adieu... |
|
12-09-2005 à 12h26 |
|
|
Olimag |
Chose impossible a refaire mais m'a bien faire rire : En etant commandant, j'ai largué une caisse de ravitaillement et un BH full se l'ai prise en pleine tronche en vol.. heureusement, les kills ne sont pas punis juste : xxx est mort. Oops... ____________________________ <Insérer ici un commentaire à la con /> |
|
12-09-2005 à 16h38 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
Quand un mec vous a chouré l'avion , se placer sous ses roues et massacrer son score en le punissant . Un grand classique . Sinon une fois en passant a toutes blindes dans un avion au dessus d'une zone pilonnée , je me suis pris un obus dans la poire ... Tres dur a réaliser , j'avoue . Edité par [BrAiNlEsS] le 12-09-2005 à 17h40
____________________________ . |
|
12-09-2005 à 17h39 |
|
|
FRED_NET |
[BrAiNlEsS] a dit :Stupide comme attitude! |
|
12-09-2005 à 17h57 |
|
|
braz |
Olimag a dit :Huhu, une fois j'ai écrasé sciemment un sniper ennemi avec une caisse. Totalement mouleux mais jouissif. ____________________________ **** |
|
12-09-2005 à 19h21 |
|
|
[BrAiNlEsS] |
FRED_NET a dit :C'est le sujet du thread hein ...[BrAiNlEsS] a dit :Stupide comme attitude! ____________________________ . |
|
12-09-2005 à 20h08 |
Pages : 1 2