Pages : 1 2
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Binouze |
Faits divers et courants, la lam dans BF2 a un je-ne-sais-quoi qui me fait nerveusement hurler de rire, et ce même quand j'en suis la victime. Plastifier un BH "plein comme la chèvre de KohLanta", rater des manœuvres périlleuses avec l'hélico de transport d'occasion MEC et décalquer la face de ses collègues sur un rocher ou encore jeter sa jeep d'une falaise sans "bail out". Apres m'être taper 2 maps avec une équipe de merde à 24 contre 40, ou encore un squad de paraplégiques virtuels (gnn leader en avion mdlol), je me suis déjà adonné à ces plaisirs odieux, je l'avoue, mais jamais dans l'excès. Tous me procurent une crise de rire, seul devant mon écran. Comme je le commentais sur la video "punish", c'est l'apothéose du bête et méchant. Vous pouvez dire que ma tête a 2 fois moins d'année que mon corps, mais putain, qu'est ce que c'est con et drôle de temps en temps ffs_rofl !!§ Je vous invite ici à regrouper vos expériences, subies ou exercées de la lam dans sa meilleur forme, une lame de qualité et de haut standing. Quelques exemples : Voler un blackhawk ennemi sur le porte-avion pour se poser à son extrémité et spammer la gatling (lame moyenne). Spammer des medipacks / ammopacks au respawn d'un Helico et tirer une balle ou deux dans les genoux des alliés qui utiliseront donc les medipacks ou mieux les ammo packs en cas de réplique (ce qui est largement probable). Faire des loopings et autres vrilles avec un BH plein. Ca fait bien peur. Les rater. Je rassure tout le monde, c'est vraiment rare que je fasse ça, mon objectif étant avant tout de jouer sérieusement (55€ hein) et je dois avoir moins de TK qu'une personne jouant normalement. J'attends vos exemples. ____________________________ HHBlog |
|
31-08-2005 à 17h28 |
|
|
nycoom |
je suis désolé de te demander pardon mais c'est quoi "lamer" ? edit : j en profite aussi pour te demander ce que signifie "spammer" Edité par nycoom le 31-08-2005 à 18h03
____________________________ The fish does not think cause it knows everything |
|
31-08-2005 à 18h01 |
|
| Ze_PilOt | j'ai absolument rien compris à ton post. Explique déjà le titre stp. |
|
31-08-2005 à 18h30 |
|
|
BuRn3R |
Marrant ça (si je ne suis pas dans le BH !!! ) Edité par BuRn3R le 31-08-2005 à 18h35
____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
31-08-2005 à 18h34 |
|
|
ng-aniki |
Spam Lamer Sinon, ta technique avec les medpack est ineficace, tu perds plus de points en tirant dans les jambes de tes alliés, qu'en leur donnant des medpacks. (Du moin il me semble) Sinon, un truc que j'ai fait, c'était plus un test qu'autre chose... Faire la technique du "Je pose le C4 sur le buggy, je fonce contre un tank, je saute, et BOUM", mais au lieu du buggy, sur un helicoptere.. Je confirme, ce n'est pas possible,à moi de vraiment se pauser sur la cible, mais en mode kamikaze.. Tu creves des que tu sautes de l'hélico. (A 2 peut-être que ça pourrait marcher, si le poseur de c4 saute en parachute avant, alors le conducteur peut se pauser.. puis... non, c'est con.) Edité par ng-aniki le 31-08-2005 à 18h39 |
|
31-08-2005 à 18h35 |
|
|
nycoom |
ng-aniki> t as oublie de dire que google est mon ami donc vous vous amusez à faire les costauds alors que vous êtes des taches (c'est google qui le dit : "Lam : Quelqu'un qui se croit fort mais qui ne l'est pas.") ? sinon je vois pas trop le rapport entre le spam et bf2. A moins que ce ne soit le fait de répéter une action stupide et inutile (mais dans ce cas je vois pas ce que ça peut être, débutant que je suis) ____________________________ The fish does not think cause it knows everything |
|
31-08-2005 à 19h09 |
|
| Binouze | On va traduire "Highlight" par "meilleur moment" et lamer par sa définition globale : "connard" (oui, bon, global hein). |
|
31-08-2005 à 19h17 |
|
|
ng-aniki |
Oui, plus courament, spammer c'est faire une même action à repetition (ou du moin pdt un certain temps)... Spammer à la gatling signifie donc: rester sur place et tirer le peuple qui spawn sur le bateau pendant un maximum de temps, ceci cassant les couilles de tout le monde. Et lam se résume plutôt à ... faire le boulet, des conneries, des bourdes, qui font chier le monde... (Pas de "google est ton amis" de ma pars, j'aime pas faire la morale.) Edité par ng-aniki le 31-08-2005 à 19h18 |
|
31-08-2005 à 19h18 |
|
|
Ze_PilOt |
pas une question de morale, mais de parler français, ou correctement anglais alors... (j'avais effectivement rien compris, et une recherche gogole sur lams ramene juste sur Learning Activity Management System et cie) Best of lamers j'aurais pigé :) Edité par Ze_PilOt le 31-08-2005 à 19h41 |
|
31-08-2005 à 19h39 |
|
|
ng-aniki |
Euh, adressé à moi ? Je disais seulement que j n'aime pas dire la petite phrase de "google=amis"... Cette phrase sonne à mon oreille comme une "morale" ("quand on sais pas ce que ça veut dir,e on va voir sur google, non de dieu, c'est logique", et je n'apprecie pas qu'on me le fasse, de même que de le faire aux autres.° Pour l'anglais et le reste, il faut le dire à l'autre. Edité par ng-aniki le 31-08-2005 à 19h48 |
|
31-08-2005 à 19h47 |
|
|
Ze_PilOt |
ng-aniki a dit :je visait personne en particulier, juste contre le monde en général, ca et les termes à la con pour designer des frags sur q3, ca a le don de m'enerver :) |
|
31-08-2005 à 19h49 |
|
|
ng-aniki |
Oh, c'est juste le mélange entre les 2 remarques qui m'a déstabilisé... Sinon, pour ce qui est de vocabulaire, tu as déjà joué à des mmorpg ? (Buffbot, buffs, GB=grobill,tp,d'autres "raccourcis" pour dénommer des villes qu'à la fin on ne sait même plus de quoi il s'agit,un surnom à 70% des classes, aux tactiques,... Quand on est nouveau, on est totallement perdu... Enfin, c'est pas encore pareil aux surnoms des frag dans q3, et encore une chance...) |
|
31-08-2005 à 19h54 |
|
|
Ze_PilOt |
ng-aniki a dit :j'ai peur de ces gens... |
|
31-08-2005 à 19h57 |
|
|
Neon_Regenesis |
Hum voyons voir... Souvent, quand je parle à un co-pilote en bombardier, cette connerie de touche "E" s'active sans vraiment le vouloir, et donc je saute. Pas mal quand on fait des piqués. Le mec est toujours content. Sinon, le coup de monter dans une tourelle de char, et de se faire tuer par un tank ennemi 2,3 secondes plus tard c'est marrant aussi. Ah et puis aussi, faire du ping-pong avec un BlackHawk entre deux arbres et un drapeau. Ne pas oublier non plus les combats de sniper grotesques, lui sur une grue, toi dans la gadoue. Ca dure des heures et aucun arrive à tuer l'autre. Finalement un char d'asssaut t'écrase et lui il se prend de l'artillerie. Le très amusant monster kill effectuable avec un AA ou VBTT ( pas de char, pas assez puissant ) sur un drapeau où l'ennemi respawn. Ca énerve vite, mais c'est amusant quand c'est toi le tigre. J'ai faillit oublier, le coup de venir réparer un char d'assaut pendant qu'il se bat. Il recule un peu et t'écrase. Drôle et amusant. Les claymores aussi, délicatement balancées au pied des tours, nos joyeux camarades semblent être fasciné par ces dispositifs et tentent d'en comprendre le fonctionnement en se jetant dessus ( hypothèse conçue à partir du fait que personne n'y va "sans faire exprès", vu que je préviens bien qu'il y a des mines ). Je les remercie pour les points en moins. C'est amusant aussi de voir un hélico faire des manoeuvres dans une toute petite zone afin d'éviter de malheureux missiles qui ne touchent que les alliés des méchants ( méchants donc, mais ceux qui tuent leurs alliés sont gentils. Vous suivez? ). Ils font tout un bordel aérien, restant toujours le plus près possible d'un point donné, fixé par l'AA. Bon je termine la, je vais aller chercher de nouveaux exemples à la source. ____________________________ Crever prend du temps... |
|
31-08-2005 à 21h43 |
|
|
LaMarmotte |
Autre gâterie, sortir pour réparer son tank / Hélicoptère, et se faire écraser par son propre véhicule. Sans parler de ces gros farceurs de missiles AA, incapables de toucher un hélico qui vole en ligne droite mais très doués pour dévier à 90 degrés de leur trajectoire pour exploser un hélico allié qui passait par là. |
|
31-08-2005 à 22h37 |
|
|
cigalou51 |
Une autre bien connue: conduire un zodiaque, et au moment ou tout le monde en sors (faut etre tres precis, c est une vrai question de timing) remettre les gaz et la c est le carton plein.Bien sur, il faut au prealable avoir stoppé à 1 ou 2 metres de la rive... Edité par cigalou51 le 01-09-2005 à 01h29 |
|
01-09-2005 à 01h29 |
|
|
BoT0x |
Sur Sharqi Peninsula. se mettre au respawn dit "du port" coté MEC/CMO et prendre le AA pour viser sur le cobra qui est entrain de décoller sur la base adverse... (lam petit) ____________________________ This post is awesome ! Pope Benoit XVI aka PanzerPape |
|
01-09-2005 à 09h50 |
|
|
Jazka |
Ce n'est pas pour designer des frags spécifiquement sur q3, mais n'importe quel jeu de multi et c'est couremment répandu dans le jeux jouer en compétitions "e-sport", LAN etc. Je te rappelle que tu postes sur un site appelé NoFrag. Ces termes sont tout simplement des termes internationaux pour communiquer avec les joueurs étrangers avant tout. Les expressions "gg" (good game), "gl" (good luck) et "hf" (have fun) en font parti par exemple, je ne pense pas qu'ils puissent faire peur d'une manière ou d'une autre. ----------------- Sinon je pense que la meilleure façon de lamer c'est le faire en douceur, pourrir doucement le jeu de la team. Par exemple prendre un helico de transport, prendre des gens et leur faire faire un petit tour en touriste en faisant bien attention à ce qu'ils perdent un maximum de temps en faisant croire qu'on y va mais en fait non en restant au dessus de l'eau par exemple. Prendre un véhicule clef comme un bombardier et tourner en rond, miner des sorties plus utiles à nous qu'à l'ennemi, faire sauter des ponts qui permettent une attaque alors qu'il n'y a pas a defendre etc. Mais pour tout ça, il faut vraiment en vouloir et ne pas avoir peur de perdre du temps. De toutes façons, il y a bien assez de "newbies" sur bf2 pour que ça se fasse naturellement. Ceci dit je me demande quel est l'intérêt de vouloir faire une liste si ce n'est pour la voir mettre en pratique et donner des idées aux lamers professionels. oups PS: hightlights = souligner, mettre en lumière Edité par Jazka le 01-09-2005 à 10h12
____________________________ Pardon, je psychote ! |
|
01-09-2005 à 09h59 |
|
|
LaMarmotte |
BoT0x a dit :Ca se fait aussi sur Dalian Plant, quand la Chine contrôle le port et que les USA contrôle la petite base militaire en face. Mais je le fais sans le moindre remords: ras le bol de ces Cobra qu'il faut passer 3 heures à mitrailler avec la jeep, au risque de se faire tuer par le premier ennemi venu. |
|
01-09-2005 à 10h12 |
|
| endoez | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
01-09-2005 à 11h15 |
|
| braz | Prendre un drapeau couché, et se faire écraser au dernier moment par un véhicule de transport ami qui se précipite comme un chacal pour récupérer un point. |
|
01-09-2005 à 17h48 |
|
|
Ze_PilOt |
Jazka a dit :gg et autres sont des abbréviations. Highlights lams ca veut juste absolument rien dire, c'est pas une abbréviation de quoi que ce soit. Mid air frag, plasma climb et cie, c'est simplement parce que c'est ridicule. Et pour les mmorgues, ils inventent tellement de terme que ça en devient incomprehensible, un peu le language sms des associaux... |
|
01-09-2005 à 18h00 |
|
|
bobours |
Mince! moi qui croyais être sur un serveur français... Mais bon je comprend que l'on prenne des termes englais quand ils n'ont pas de traductions évidentes... ____________________________ Vive les Ours ! |
|
01-09-2005 à 19h18 |
|
|
ng-aniki |
Jazka a dit :Encore un qui dit "Hight" ... Tu pourras peut-être éclaircir les personnes qui se demandent d'ou vient cette habitude que l'on retrouve particulierement chez les joueurs cs.. Un mystère de la nature ! Edité par ng-aniki le 01-09-2005 à 20h07 |
|
01-09-2005 à 20h06 |
|
| Ze_PilOt | non c'est sans interet en fait. |
|
01-09-2005 à 20h10 |
|
|
ng-aniki |
Sinon, son expression ne semble pas si mauvaise ! Highlight: the most interesting or memorable part; ex:"the highlight of the tour was our visit to the Vatican" |
|
01-09-2005 à 20h14 |
|
|
MetalX |
ng-aniki a dit :"Laming Highlights" peut-être, mais sinon, je doute... ____________________________ Codito ergo sum |
|
01-09-2005 à 20h54 |
|
| Johny | Tant qu'on y est les copains, quelqu'un m'explique FFS? je ne connait pas encore cette abréviation. Merci! |
|
01-09-2005 à 23h21 |
|
|
MetalX |
Johny a dit :Au hasard, "For Fucking Sake" me paraît pas mal, mais je suis pas trop sûr de mes sources... ____________________________ Codito ergo sum |
|
01-09-2005 à 23h39 |
|
|
Poule |
Moi ce qui me saoule vraiment, c'est le punish à gogo. Juste pour le plaisir d'être un imbécile. Genre hier je suis sur Sharqi au point du milieu ou il y a le TOW et l'AA, couché sur un toît. Un gars de ma team et bozo son copilote se font allumer par un mec à la sulfateuse fixe. Je tire une rafale de 3 - 4 balles et le tue. Le cobra qui était à l'agonit, fait 10 mètres et se crashe. J'écope mystérieusement de 2 TK plus les 2 punishes habituels. Je sais pas comment il a pu être touché par mes balles, encore un coup de la logique miraculeuse de BF, une balle de L85 ricoche sur un col de chemise et déscend un cobra. Ou alors les dégénérés qui veulent imprérativement prendre un drapeau au milieu de 3 blindés et un tas de fantassins, qui te punissent lorsque tu les bombarde au Su-30. T'as tué 10 adversaires, mais non, lui avec son super medic il aurait pu s'en sortir et donc te puni. Je parle même pas des anus sur pattes qui se collent sous tes roues au decollage. ____________________________ Aujourd'hui est le pire jour de tout le restant de votre existence. |
|
01-09-2005 à 23h48 |
|
| Binouze | Vu ce soir : la jeep sur la piste de décollage au dernier moment. |
|
02-09-2005 à 00h00 |
|
|
poulay |
Je ne suis que sur la démo et pourtant... Gulf of Oman oblige je spawn en MEC au Construction Point, cours comme un taré à la jeep, reviens devant le Spawn Point juste derreire la barricade, klaxonne comme un malade pour faire signe aux "coéquipiers" de monter avec moi pour aller prendre un café avec les gars de l'USMC lorsque l'un d'entre eux, surement agacé par le klaxon, monte dans le blindé d'a coté pour nous pulveriser à coup de canon.. gg.. |
|
02-09-2005 à 09h17 |
|
|
LaMarmotte |
Tant qu'à faire, j'adore les crétins qui passent devant un tank dans une base ennemi sans le prendre et qui vont rusher comme des cons sur le drapeau: résultat, le tank précédemment cité arrive 10 secondes plus tard et bute tout le monde. J'aime aussi beaucoup les types qui laissent des tanks pourrir dans les bases les plus éloignées malgré les avertissements que je lance via le chat, pour que des ennemis aillent les prendre et les retourner contre notre team. Fabuleux, je vous dis. |
|
02-09-2005 à 11h21 |
|
|
Jazka |
Ze_PilOt a dit :Il faudra que tu m'expliques en quoi il est ridicule de dire plasma climb etc. C'est pour désigner une action de jeu précise dans un milieu à contexte international. Inventer des mots et en mettre d'autres sur des actions pour pouvoir communiquer avec des gens qui font les mêmes actions je ne vois pas ce que cela a d'associal. Ca devient associal lorsqu'on s'adresse à des gens qui ne les font pas. Il semblerait plutôt que tu parles de choses que tu ne maitrises pas et sur lesquels tu fais une petit fixette bien inutile.Jazka a dit :gg et autres sont des abbréviations. S'effrayer du language sms hors de son contexte soit, mais lorsqu'il est utilisé quand on fait un sms... Edité par Jazka le 02-09-2005 à 11h52
____________________________ Pardon, je psychote ! |
|
02-09-2005 à 11h51 |
|
|
No_One |
Ze_PilOt a dit :Je suis bien d'accord avec toi, quelle connerie. ____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
02-09-2005 à 13h18 |
|
| Koj | en plus Jazka est gay. |
|
02-09-2005 à 15h52 |
|
|
pouet |
Sur Gulf of Oman: -repérer un sniper allié qui se fait chier à monter tout en haut de la grue. -le suivre. -se mettre audessus de lui (il est généralement allongé). -poser une fumigéne devant son viseur. -sauter 'a la base jump' en tirant au pistolet (variante: spammer 10 'recue' ou 'merci' en plus des coups de feu pendant la chute). lame moyen. Peut devenir lame de qualitay si le sniper est squad-leader, afin de respawner à coté de lui et refaire la manip à chaque fois. En plus du fait qu il ne voit plus rien, il arrive que des engins aériens balancent quelques trucs sur la smoke bomb. |
|
02-09-2005 à 15h54 |
|
|
Koj |
Ah merde on est pas sur fff ici j'ai pas le droit de poster des messages qui servent à rien. Ps: dire que le terme de "plasma climb" est ridicule revient à dire que "rocket jump" l'est aussi, voir meme "Headshot" ____________________________ ... |
|
02-09-2005 à 15h54 |
|
|
Ze_PilOt |
Koj a dit :oui, désolé, c'est vrai que ma remarque était pas trop de la balle.. |
|
02-09-2005 à 16h55 |
|
| Binouze | Hahahaha ! Super le coup du snipe ! C'est gratuit, c'est emmerdant mais pas trop. |
|
02-09-2005 à 17h35 |
|
| Kosogu | j'ai pas compris moi le coup du sniper |
|
03-09-2005 à 14h05 |
|
|
DarK_HawK |
un truc qui marche bien aussi contre les sniper c'est tout simplement, quand ils sont sur une grue, le toit d'un immeuble etc..., de les pousser! c'est extrement jouissif et lache, vu qu'ils sont occupé a scruté le paysage la lunette a l'oeil, ils ont rarement le tps et le reflexe d'ouvrir le parachute! un truc moin sympa que j'ai fait pour triper pendant 5min, c'etait de pousser le commandant ( couché derrières des batiments dans la base principale) jusqu'a la piste d'avion! si bien qu souvent il se retrouvait ecrasé par les alliés qui decolent sans savoir comment il est arrivé la! pas très sympa mais a faitre une fois :-) |
|
03-09-2005 à 20h56 |
|
| LaMarmotte | Génial le coup du Commander. Il faut vraiment être d'une perversité absolue pour imaginer ça. |
|
03-09-2005 à 23h18 |
|
|
Mister-T |
Rien que pour vous EA va mettre en place un nouveau ruban le punish ribbon ![]() ____________________________ "@`Mister-T -> en faite on a beau dire mais nofrag était sympa au départ par sont aspect underground, maitenant c'est devenu un site de fanatique, une espéce de secte de tueur qui deteste cs." |
|
04-09-2005 à 03h29 |
|
|
BoT0x |
Voila un petit regroupement des ribbons customizé sur internet:![]() ![]() ![]() Requirements Skill Level: n00b Awarded for 50 consecutive jumps while in active combat. Do you have what it takes? ![]() The lag ribbon ![]() What would jesus do ? Edité par BoT0x le 04-09-2005 à 11h19
____________________________ This post is awesome ! Pope Benoit XVI aka PanzerPape |
|
04-09-2005 à 11h19 |
|
| Johny | MErci pour les rubans!! je ris. |
|
05-09-2005 à 00h14 |
|
| [BrAiNlEsS] | Je sais pas si ça a sa place ici mais ... Il y a quelques jours , j'était dans un BH plein qui s'est fait exploser , un cobra était juste en dessous quand la carcasse est tombée ... :-x |
|
05-09-2005 à 09h50 |
|
| gadjo | Le coup du pilote d'hélico qui saute en parachute et laisse les 5 autres dedans s'écraser, je vais apprendre à piloter uniquement pour ça. |
|
05-09-2005 à 19h32 |
|
| LaMarmotte | Une lame facile à faire, c'est de faire sortir l'hélico de la carte... Les 5 types à bord se retrouvent à crever sans rien pouvoir faire. Pas besoin de savoir piloter en plus, et on ne perd aucun point. |
|
05-09-2005 à 19h52 |
|
|
Binouze |
Je joue souvent avec un collègue qui maîtrise bien le pilotage des hélicos de combat. Le problème, c'est qu'il y a plein mecs qui squattent le respawn. Alors on reste également au respawn de l'hélico en restant appuyer sur la touche rentrer. Souvent, au moins un de nous sommes dans l'hélico dès son respawn est au commandes car on se place bien. Si on est tout les 2 dedans, c'est bon, mais si un de nous se retrouve au manche et l'autre dehors, le pilote décolle commence un looping à 10 d'altitude et s'éjecte tout de suite laissant le mitrailleur s'écraser joyeusement. Et ainsi de suite jusqu'au résultat voulu. ____________________________ HHBlog |
|
05-09-2005 à 21h13 |
Pages : 1 2