[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
endoez
Visiteur

Infos
Tout d'abord bonjour !

Je rencontre des probleme lors de l installation des patch bf2patch_v_101 et bf2patch_v_102 : lorsque l'instalation commence un message "Echec de l'installation" apparai puis me balance sur une fenetre normal qui m'annonce que l'installation s'est passé avec succès...
Je ne sait que faire...
Aidez moi svp !!!

Skwalh
Visiteur

Infos
J'ai eu ce problème lorsque j'ai téléchargé le patch depuis les serveurs de "Fileshack"!! En utilisant celui que propose EA ('faut aller au plus simple ;p ) tout s'est bien passé. Par contre je ne sais plus, mais il me semble que du coup j'ai désinstallé et réinstallé BF2 pour lui appliquer le bon patch...

Edité par Skwalh le 31-08-2005 à 10h33

Visiteur

Infos
endoez a dit :
Tout d'abord bonjour !

Je rencontre des probleme lors de l installation des patch bf2patch_v_101 et bf2patch_v_102 : lorsque l'instalation commence un message "Echec de l'installation" apparai puis me balance sur une fenetre normal qui m'annonce que l'installation s'est passé avec succès...
Je ne sait que faire...
Aidez moi svp !!!
Si ma mémoire est bonne, l'installeur du patch verifie que tu as assez de place sur ton dur, malheureusement la taille nécessaire vérifiée est égale à l'installation du jeu complet soit plus de 1Go alors que seulement 14Mo sont nécessaires.

Dans ce forum qqun avait trouvé une solution pour remedier au problème

Amts
31-08-2005 à 10h57
endoez
Visiteur

Infos
je suis deséspéré : j'ai télécharger bf2patch_v_102 du site EA (j ai pas trouvé la version 101 donc si elle nécessaire...) et sa me fait le meme probleme sauf que la barre d'installation va presque jusqu'au bout (contrairement a la premiere fois où elle plantai au debut).
j'ai bien verifier si j 'avais la place et j ai réinstaller le jeux

31-08-2005 à 14h14
i j
antares
Visiteur

Infos
endoez a dit :
Tout d'abord bonjour !

Je ne sait que faire...
Aidez moi svp !!!
coucou,

J'avais eu ce problème, la FAQ technique de Battlefiel 2 du site eagames m'avait permis de le résoudre même si faut un peu bidouiller:
[url=]http://www.eagames.electronicarts.fr/downloads.search_results.asp?

voila,

a+

Visiteur

Infos
hé ben je suis pas un crack en info mais je vais essayer de faire ce que vous m'avez indiqué

Merci a vous !

Freumble
Membre

Infos | blog
endoez a dit :
Tout d'abord bonjour !

Je rencontre des probleme lors de l installation des patch bf2patch_v_101 et bf2patch_v_102
Bon déjà installer le 1.0.1 ne sert à rien, puisque le 1.02 est le correctif du patch 1.01 foireux que EA nous à demandé de désinstaller.
01-09-2005 à 00h15
endoez
Visiteur

Infos
Je suis un foireux...
j'arrive a rien : je trouve rien sur [url=]http://www.eagames.electronicarts.fr/downloads.search_results.asp? et la solution de 1212PDMCDMPPM est pour moi un mystère (je trouve rien en rapport avec BF2 ds le dossier %temp%)

antares
Visiteur

Infos
coucou,

Bon une adresse plus précise:

http://www.electronicarts.fr/downloads.view.asp?dl_id=1076

La FAQ technique de Battlefield 2 est téléchargeable ici en rtf ou pdf. C'est comme cela que j'ai réglé le probleme que tu as, et installe directment le patch 1.02 sur le même site.

a++

Visiteur

Infos
Mille merci a vous tous :)

Je vais enfin pouvoir vous fragger et gagné des medailles tout plein :)

Forums > Battlefield 2 > bug sur l'installation des patch. de l aide svp