| Auteur | Message |
|---|---|
|
antares |
Salut, Il m'est arrivé un truc bizard sur la carte Songhua. Je respawn près d'un flag (normal) et un hélico ennemi est juste au dessus, je balance déja une roquette anti-char puis cours me mettre dans son dos à l'abris des mitrailleuses. Alors l'hélico explose achevé par un blindé leger, sa carcasse fumante flotte puis me retombe sur la gueule et me tue et le gars à bord du blindée se voit attribué d'un TK à mon encontre. Bon je le pardonne bien sur mais le TK est vraiment à revoir dans certain cas. a++ ____________________________ antares |
|
30-08-2005 à 11h37 |
|
| DarkRedemptor | le plus affligeant c'est que moi on me pardonne pas quand un pote se prend un UH60 sur la gueule que je viens d'abatre. |
|
30-08-2005 à 11h46 |
|
|
MadProf |
De même, lorsque tu tues par exemple à la mine un char, qu'un ennemi se trouve à côté et qu'il pète avec l'explosion, le kill t'es attribué mais pas à la mine, non avec le char. On arrête pas de trouver des petits bugs qui, si ils ne sont pas réellement génants, mettent en évidence un développement un peu hasardeux. moi je dis : il fallait pas laisser des stagiaires BTS info dev coder BF2. ____________________________ Life is short, play hard ! |
|
30-08-2005 à 11h49 |
|
|
Beber |
J'ai pire ... Une fois, tout tranquille, je marchais dans Dalian plant, et l'a, j'entends un blackHawk allié (j'étais USMC) qui se trouve bien près de moi il me touche, s'écrase, et ca a mis que j''ai TK les 6 passagers ... 6x4=24 : -24 d'un coup. Super ! J'ai déscendu un BH avec ma tete, je susi trop fort ! |
|
30-08-2005 à 11h59 |
|
| antares | [Afficher/masquer ce commentaire] |
|
30-08-2005 à 14h07 |
|
|
MadProf |
Oui c'est possible. La derniere personne à toucher un vehicule qui s'écrase est responsable du crash. Ex : un black hawk va s'écraser avec 4/5 mecs à bord, durement touché par des missiles antiaériens, tu tires 1 coup de pistolet dessus et paf ! tu gagnes 4/5 kills... Y'aurrai un lance pierre ou un patator tu pourrais niquer un cobra avec. ____________________________ Life is short, play hard ! |
|
30-08-2005 à 14h19 |
|
|
Papayouki |
MadProf a dit :Tu veux dire qu'on peux tirer avec un pistolet sur l'avion d'un mauvais pilote et attendre qu'il se crashe pour avoir le kill ? ou que quand un hélico tombe en feuille morte tout fumant et va s'écraser dans les bambous, il suffit de tirer dessus juste avant le crash pour se voir attribuer le kill durement gagné par le pauvre gars assis sur son AA ? |
|
30-08-2005 à 15h21 |
|
|
BuRn3R |
Beber a dit :Hahaha, j'avoue que là, il ne faut vraiment pas avoir de cul. Perso je pense que j'aurai pété mon clavier en deux sur un coup pareil. ^^ C'est vrai que c'est vraiment mal foutue cette gestion des kills. Ca m'arrive souvent de m'acharner sur un hélico à l'AT et de me faire piquer les frags par un clampin avec son arbalette ou autre sarbacane. J'aimerai savoir comment fonctionne l'attribution du kill pour deux véhicules ennemis qui entrent en collision. (J'aime bien les kamikazes qui se jettent sur un BH avec 6 kills potentiels...) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
30-08-2005 à 15h38 |
|
|
MadProf |
Papayouki a dit :Le 2eme bien entendu. Ca serait un peu abuser sinon...MadProf a dit :Tu veux dire qu'on peux tirer avec un pistolet sur l'avion d'un mauvais pilote et attendre qu'il se crashe pour avoir le kill ? ____________________________ Life is short, play hard ! |
|
30-08-2005 à 16h06 |
|
|
antares |
Coucou, >>>C'est vrai que c'est vraiment mal foutue cette gestion des kills. Ca m'arrive souvent de m'acharner sur un hélico >>>à l'AT et de me faire piquer les frags par un clampin avec son arbalette ou autre sarbacane. Oui pareil pour les tanks, tu t'emmerdes à tirer une roquette, tu changes de position, second coup au but et la un mec balance 2 obus de LAV-25 et flingue le tank. En plus c'est du boulot de détruire un tank avec l'Eryx pour un maigre kill à la fin, mais ca rend service à la team c'est ec qui compte aussi. Détruire le tank au C4 faut jouer les kamikazes et 3 fois sur 4 je me fait flinguer avant. Reste la solution de tendre des embuscades au C4 mais bon. :/ a++ ____________________________ antares |
|
30-08-2005 à 16h27 |
|
|
BuRn3R |
Wai, le C4 c'est un peu chaud contre les tanks. Dès que j'entends un gars courrir dans mon dos, je tourne la tourelle et forcement je ne peux pas tirer sur le mec collé au char. Il suffit de sauter et de tirer dans le dos du gars qui part en courant avec sa radio commande en main. :o) Les plus chiants ce sont les boulzors qui ne se mettent pas à l'abris et font peter le char (et eux avec ) presque immédiatement. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
30-08-2005 à 16h57 |
|
|
DoC_FouALieR |
Dans ces situations, peut de joueur le font, il suffit soit de reculer/de tourner/d'avancer pour écraser et tuer le sournois spec ops ennemi qui se jettent sur ton char... Non non, la première solution, l'autre fois j'ai quasiment descendu un hélico avec un char (il était en flamme, donc sur le point d'exploser) et mon mitrailleur de toit n'a eu qu'à tirer une malheureuse cartouche pour se voir attribuer les kills... Edité par DoC_FouALieR le 30-08-2005 à 19h17
____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
30-08-2005 à 19h15 |
|
|
MadProf |
Donc c'est bien la 2 eme solution... héhé 1ere :Tu veux dire qu'on peux tirer avec un pistolet sur l'avion d'un mauvais pilote et attendre qu'il se crashe pour avoir le kill ? 2 eme : ou que quand un hélico tombe en feuille morte tout fumant et va s'écraser dans les bambous, il suffit de tirer dessus juste avant le crash pour se voir attribuer le kill durement gagné par le pauvre gars assis sur son AA ? Edité par MadProf le 30-08-2005 à 19h26
____________________________ Life is short, play hard ! |
|
30-08-2005 à 19h24 |
|
|
DoC_FouALieR |
Bah la deuxième que tu proposes bien sur, enfin t'as toujours en temps imparti. Je m'explique: si tu tire sur l'avion et que dans les secondes qui viennent il s'écrase, alors le kill t'es attribué, c'est le meme système que pour les "aides à l'élimination". En gros quand vous voyez un avion ou hélico qui va s'écraser, tirez dessus! ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
30-08-2005 à 19h28 |
|
|
VinceLeVice |
<Burn3r> Médites là-desus: Le "Bulzor" perds 15 secs, 1 suicide et obtient 1 tank adverse en moins. Toi tu perds un véhicule qui peut aligner 10 mecs sans problèmes et un respawn à l'autre bout de la map. Qui est le perdant??? Il serait temps de penser en esprit de sacrifice et de teamplay! J'ai eu 1 ou 2 "merci" par ma team grâce à mon "bulzor-style". Et ces remerciements valent bien plus qu'une réanimation en tant que médic. Sur les maps urbaines ou il n'y a qu un tank. Si tu le détruits, tu as au moins deux mins de supèriorité. 2 mins vs 30secs. Il y a pas photo. Je continue à faire mon "bulzor"... ____________________________ hibou, pou, chou, genou, bijou, caillou, joujou... et copinou! |
|
31-08-2005 à 04h13 |
|
|
BuRn3R |
Je joue avec un minimum de realisme. Normalement un mec ne va pas se jeter sur un char pour se faire peter, à part un kamikaze irakien. C'est sur que c'est efficace pour l'équipe (snif je verse une larme) mais moi je joue pour sauver ma peau d'abord et ensuite celle de mon équipe. Parceque je joue "realiste", ça ne me viendrai pas à l'idée de me faire peter pour ma patrie, juste une question de point de vue. Donc pour moi, les mecs qui se jettent sur mon char, et se font sauter dans la seconde même, sans te donner une chance de riposter sont des boolzors. Simple question de point de vue. ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
31-08-2005 à 06h11 |
|
| Bullitt | Ce que j'aime aussi c'est quand je vient de prendre mon char flambant neuf jamais servie, je me tape un panneau avec et la bam "Bullitt est mort", ah ? comment je suis mort j'aimerais le savoir, le panneau ma envoye des obus en pleine tronche ? |
|
31-08-2005 à 09h25 |
|
|
JinRoh |
J'ai aussi eu pleins de TK abérants... Le pire c'était la dernière fois, je stagnais au dessus d'un drapeau avec mon helico de transport, je ne bougeais donc pas, et là un blackhawk me fonce dessus et nous crevons tous... Et là paf, je suis punis de teamkill par les passagers du blackhawk. Le genre de truc qui fait plaisir n'est-ce pas. Ensuite j'ai été expulsé du serveur pour teamkilling. Ouaaaaiiiss..... ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
31-08-2005 à 11h08 |
|
|
Smb |
VinceLeVice a dit :Il serais temps de sanctionner plus fortement les kamikazes surtout, un -2 c'est en aucun cas disuasif et pourtant sa dérègle completement le gameplay, c'est pareil pour les noobs qui se crash avec son avion dans ton helico. C'est hyper frustrant de voir un mec se faire exploser avec son c4 sur toi, apres tout c'est hyper simple je trouve a faire :/. Deja que bf² n'est pas une perle de realisme mais alors les boulzor-c4 n'arrangent rien, ils sont au même niveau que les basecamper/tk pour moi. Pour le system de tk il va être changé par le prochain patch, heureusement |
|
31-08-2005 à 11h15 |
|
|
El Chorizo |
Je vois pas en quoi ça dérègle le gameplay. Je joue souvent Spec Ops, et j'essaie par tous les moyens de ne pas crever. Il n'empêche, si je sens que je n'ai aucune chance de m'en sortir (genre je recule avec la télécommance en main mais la tourelle se retourne à ce moment-là), j'appuie sur le petit bouton. D'une part, je fais un frag voire deux, mais l'adversaire perd son char temporairement, et ça a souvent un bon impact. Certes, je préfère survivre, et c'est le cas la plupart du temps. Mais quitte à crever, autant y aller à plusieurs. Etant un tankiste avant tout, ça m'est déjà arrivé qu'on me le fasse, je sais bien que c'est frustrant. Mais si c'est frustrant pour l'adversaire, tant mieux. Ca fait partie du jeu, en tout cas. Edité par El Chorizo le 31-08-2005 à 11h46
____________________________ Choucroute de Tétons |
|
31-08-2005 à 11h44 |
|
| sparklegamer | il faudrait que EA sorte un "PATCH" digne de ce nom pour corriger les cas des teamskills abusés |
|
31-08-2005 à 11h56 |
|
|
LaMarmotte |
Je ne vois pas en quoi on devrait sanctionner les kamikazes. Manquerait plus que ça, comme si les blindés n'étaient pas assez puissants... C'est beaucoup plus injuste d'être un pauvre fantassin qui se fait buter par un tank à chaque fois qu'il spawne ou qu'il se retrouve en terrain découvert que de voir son tank détruit par un kamikaze. |
|
31-08-2005 à 12h46 |
|
|
BuRn3R |
El Chorizo a dit :Mais je fais la difference entre le mec qui voit que le gros canon tout noir au fond se tourne vers lui et le boulezaure qui arrive, jette son C4 et clique de suite sans autre forme de reflexion. ;) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
31-08-2005 à 18h46 |
|
| LaMarmotte | Le boulezaure, comme tu dis, n'a peut être pas envie de prendre des risques, c'est à dire de se faire abattre pendant qu'il essayait de se mettre hors de portée du C4... |
|
31-08-2005 à 19h49 |
|
|
BuRn3R |
Oui, c'est pour ça qu'il fonce droit sur le char comme l'explique Sqawl dans SON exemple. Sinon y a aussi les cas d'attaque de sauterelles géantes qui t'obligent a sortir de ta cachette, une dhiarrée subite ou encore un malencontreux croche-patte. Surement encore pleins d'autres raisons valables que l'on peut étudier au cas par cas avec 250 ans devant nous. ;) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
31-08-2005 à 20h27 |
|
|
JinRoh |
J'ai honte, je viens d'infiger un teamkill affligeant. Comme un con dans ma jeep je me suis lancé près d'un tank ami en claxonant pour l'éviter au dernier moment. Mais je me suis planté à cause de l'inertie, je lui ai rentré dedans, ça a fait un teamkill en sa défaveur, et comme un con j'ai appuyé sur la mauvaise touche et ne lui ai pas pardonné... Mais finalement, je me dis que ça fait quand même l'attrait du jeu, cette aventure folle qui ne finit pas toujours comme on le voudrait. ( :D ) ____________________________ "But I being poor, have only my dreams, I have spread my dreams under your feet, tread softly because you tread on my dreams." |
|
31-08-2005 à 22h55 |