| Auteur |
Message |
poulay
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Bonjour,
Je viens de tester (passé tout mon week-end?) la démo de BF2 que je trouve vraiment génial ! Je viens commander le jeu complet.
A sa réception, pour jouer sur NoFrag me faut-il un inscription particulière, ou c'est ouvert à tous? |
|
29-08-2005 à 11h50 |
|
|
MadProf
|
Il faut tout d'abord envoyer une participation de 20€ à madprofbzhash@hotmail.com... héhé ;) |
|
29-08-2005 à 11h59 |
|
math
|
poulay a dit : A sa réception, pour jouer sur NoFrag me faut-il un inscription particulière, ou c'est ouvert à tous?
c'est un serveur publique donc ouvert à tous. |
|
29-08-2005 à 12h34 |
|
|
poulay
|
Ok Merci. A bientôt sur les serveurs ! |
|
29-08-2005 à 13h00 |
|
|
Xan Kriegor
|
Enfin vu la population sur les serveurs NF, tu vas vite déchanter. |
|
29-08-2005 à 13h19 |
|
poulay
|
C'est à dire? Personne? Trop de monde? Boulets? Connection?
En version démo j'aime bien le serveur Lost Paradise performant et pas trop peuplé de "kikoolol" comme vous dites. |
|
29-08-2005 à 13h28 |
|
DoC_FouALieR
|
En journée, il n'y a personne sur NoFrag... le soir, tu risques de trouver un jeu Teamplay, avec pas mal de monde de ce forum, dont moi... j'en profite pour m'excuser des mes méthodes un peu rude de gestion de squad...c'est à dire que virer un gars sans rien lui dire il parait que ca ne se fait pas, alors désolé...
|
poulay
|
Ok la journée ça me derange pas puisque je ne joues que le soir relativement tard.
Par contre c'est bien pour ça que j'ai pris la peine de demander avant de me connecter sur un serveur NoFrag histoire de ne pas de faire "kickban dtc" dès le début sous le prétexte que personne ne me connait... |
|
29-08-2005 à 13h45 |
|
|
math
|
Oui c'est vrai qu'il est souvent vide(dommage qu'il ne soit pas ranked, car il serait tout le temps plein). |
|
29-08-2005 à 13h51 |
|
DoC_FouALieR
|
A non mais t'inquietes pas, personne ne te kickera ni ne te bannira, au contraire, on t'encourage à venir, il faut le remplir ce serveur! Par exemple vient ce soir, on essaiera d'etre là. Enfin si tu ne joues pas comme un boulet qui TK pour avoir un avion ou un char, t'as pas de souci à te faire...
|
poulay
|
Merci pour l'invitation mais je n'ai pas encore le jeu, je l'ai commandé chez Cdiscount et je devrais le recevoir pour le week-end ! Pour l'instant je ne joues que sur la démo (et j'y prends déjà beaucoup de plaisir)
J'ai bien vu que ce jeu etait fortement basé sur le teamplay et ça c'est vraiment ce que j'aime dans BF2 donc pas de prob j'ai pas un temperament a me la jouer "solo".
Toutefois j'y ai joué pour la premiere fois ce week end donc je débute complètement. La dernière fois que j'ai joué à un jeu en réseau a peu pres serieusement c'etait quake 3 et c'etait il y a fort longtemps... et BF2 c'est un peu différent !
Donc sans vouloir être lourd.. enfin vous comprenez ce que je veut dire.. pitié si j'ai pas pigé toutes les nuances dès le début. |
|
29-08-2005 à 14h24 |
|
|
MadProf
|
Attention hein ! pète pas sur mes mines !! |
|
29-08-2005 à 14h26 |
|
|
Arolado
|
Ouai et fait gaffe si tu me vois passer en avion je largue des bombes meme si t'est allier (dedicace a mon squad d'hier soir que j'ai du bien faire rire quand meme,j'etais pas trop reveiller ^^). |
|
29-08-2005 à 18h44 |
|
|
DoC_FouALieR
|
Tu te débrouille un peu mieux que moi en hélicoptère quand meme! |
|
29-08-2005 à 19h49 |
|
|
Arolado