| Auteur |
Message |
|
bobours
|
Ca serait marrant de ne plus même plus avoir peur de notre artillerie!! Ca deviendrait même un lieu sûr pour l'équipe !!! |
|
01-09-2005 à 19h05 |
|
Johny
|
Skwalh a dit : Finallement c'est toujours le même scénario... parce qu'il y a des débilos qui ne savent ni jouer ni regarder on se retrouve dans la mouize, punis et avec 25 points en moins!!!!
Une fois je protégeais l'entrée d'un camp avec du C4 posé un peu partout (imaginez déjà la concentration de symboles "tête de mort" sur l'écran!!), là arrivent un char et un VAB qui s'apprêtent à nous faire chier. Les 2 véhicules franchissent l'entrée,j'appuie sur le bouton et c'est au même moment que mes collègues on l'intelligence de se jeter sur les chars en lançant des grenades, en tirant à la mitrailleuse... bref n'importe quoi. BOOAAAAM, je tues ennemies et alliés!!!! Un truc comme 12 morts d'un coup. Je ne raconte même pas la suite...
Skwalh: je pense que tu as bien fait. Le but de l'équipe est de gagner, et pour gagner il faut proteger et gagner les drapeaux A TOUT PRIX. Il faut donc faire ce qu'il faut et prendre les décisions qu'il prendre. Si les autres ne peuvent pas comprendre 1) que les têtes de mort indiquent un danger imminent et 2) que le drapeau a été protégé, il te faut surement changer de serveur. Certains auront raison de dire que c'est pour ça que je n'ai pas d'amis.
01-09-2005 à 23h34 |
|
antares
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
salut,
Puis il y a un problème, c'est qu'en cas de TK, la manière dont est mort le gars n'est pas indiquée. Donc comme il n'a pas vu la mine (l'aveugle) il peut croire que tu lui as balancé un obus ou autre et il punit.
J'ai encore essayé en ingénieur aujourd'hui notament sur Kubra ou cela fourmille de blindés. Je fais bien gaffe, j'utilise les mines avec parcimonie toujours bien placée je pense, la je n'en mets que 2. Et bien un mec prend le blindé anti-aérien sur la base à coté du barrage et 100 m plus loin boum. Il respawn et il remet ca sur la seconde mine. Bien sur il me punit, lance un vote pour me virer qui échoue, et rale. Pourtant il y a pas mal de blindé amis qui passaient et contournaient soigneusement les mines; mais voila un mec qui fait pas gaffe et c'est bon. Sans compté ton score qui fait plouf.
a++
|
Beber
|
Sur Zatar Wetemachintrucland, on a commencé une partie a 5vs5 sur un map 64. Et avis perso, c'est comme ça que je joue le mieux. Puis, petit a petit, le serv se remplie, de BOULETS ! J'arrive avec mon buggy que j'avais pris a mon spawn, et je vais a un des nos points plus avancé dans la map. A la sortie d'un virage, je voit 3 blaireaux, posés au milieu de la route a 10m de moi, qui se regardent tous les pieds. Comme vous le savez, Distance de sécurité = Distance Parcouru durant le temps re reaction + Distance de freinage. Pour la calculer, on met le chiffre des dizianes au carré. Admedons, a la sortie du virage, je roulais a 60 Km/h : 6² = 36. S'il avait calculé n minimum, il aurait du se mettre à 40 a la sortie du virage.
Bon, j'abuse un peu, mais voila, a cause de ces cons (que j'ai bienévidemment tous reversé, et qui m'ont tous punis), Je me suis fait kicker. Sympa les gars. |
|
02-09-2005 à 07h52 |
|
|
Skwalh
|
Ouais, on s'aperçoit donc encore une fois que les "abrutis" ont le pouvoir!!! ;) |
|
02-09-2005 à 11h30 |
|
cigalou51
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
En fait le seul usage strategique des mines qui a un bon rapport qualité/prix et que j applique, c est de les poser juste au pied du flag (4 en croix) .
Generalement, le vehicule adverse qui va le prendre va se scotcher sur le mat, pendant qu on respawn autour ...Finalement c est surtout pour etre sur de ne pas Tk trop severement.... |
|
02-09-2005 à 20h24 |
|