| Auteur | Message |
|---|---|
|
PaniK |
Ouais saluz' à toi, Alors on est des mecs super-cool archi-nuls à BF² mais on s'éclate comme des dingues à retourner les APC et faire voler les abrahms sur le dos, si jamais tu veux venir pratiquer le planté de l'hélico sur la base adverse pour tuer un pauv' malheureux qui s'est paumé là, viens t'inscrire dans notre team de ouf. On a un serveur 7 places ranked ... enfin presque ranked et j'ai la permission de jouer de 17h à 17h38 chaque mercredi et samedi soir. L'adresse de notre site : http://grokiki.free.fr/ (en fait on a réservé ce nom de domaine mais comme on sait pas faire des pages wéb, on compte sur toi pour nous en faire). Si jamais t'es une nana, c'est pas la peine, on joue beaucoup avec sa tête dans BF². Si jamais t'es homo, appelle quand même, on verra si on peut te sortir de ce mauvais pas. @++ et respect PS: il faut pas forcément avoir un gros kiki pour entrer dans la TeAm mais j'adore ce nom qui déchire trop sa reum. PS²: bon ok tu viens pas mais tu pourrais quand même nous filer 10 euros pour payer la location de notre serveur, fais pas ta racaille ! ____________________________ I wish I was a hunter in search of different food |
|
28-08-2005 à 03h01 |
|
|
bobours |
La syntax , le choix des mots, les expressions et de l'humour raffiné... Devant tant de poésie et de maîtrise de la grammaire je me vois obligé de te classer chez les kevins... Je passe ton homophobie et ton respect envers les femmes... Edité par bobours le 29-08-2005 à 10h46
____________________________ Vive les Ours ! |
|
29-08-2005 à 10h44 |
|
| MadProf | On dirais presque un fake, surtout que l'url marche pas... |
|
29-08-2005 à 10h47 |
|
| Ze_PilOt | 7 places presque ranked, de 17h à 17h38, ca donne envie ! |
|
29-08-2005 à 11h03 |