[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
sk8max

Infos
Salut,

bon enfet mon probleme n'est pas vraiment un probleme,

je m'explique, lorsque je fais la MAJ des serveurs, norton antivirus se déclanche, et demande a peu près 4-5 fois, d'autoriser un fichier qui se trouve dans BF2!

je sais pas comment enpecher sa, vu que sa me gave, j'ai essayé de coupé auto-protect mais sa change rien,

sa me gave legerement!

mercii a+

27-08-2005 à 13h57
i j
Zindrax
god like

Infos | blog
math a dit :
vires norton il est nul cet antivirus. mets toi Avast ou un autre
tu en as d'autres des réponses aussi intelligentes ...

Quand norton te demande d'autoriser le fichier il y a une case "toujours effectuer cette opération" à cocher, après il ne te le demandera plus sauf en cas de patch ou de modif du fichier.

math
Visiteur

Infos | blog
Zindrax a dit :
math a dit :
vires norton il est nul cet antivirus. mets toi Avast ou un autre
tu en as d'autres des réponses aussi intelligentes ...

Quand norton te demande d'autoriser le fichier il y a une case "toujours effectuer cette opération" à cocher, après il ne te le demandera plus sauf en cas de patch ou de modif du fichier.
certes je n'ai pas répondu car la réponse (me) parrassaît évidente. C'était juste un conseil par rapport aux antivirus. La plus part des gens utilisent norton car c'est le plus connu au niveau du grand public, mais c'est loin d'être le meilleur.
27-08-2005 à 16h26
i j
sk8max

Infos
Juste un truck d'abord: faut pas pousser quand meme norton et un bon anti-virus:!

Sinon, il n'y a pa de case effectuez tt le temps et les source de détections sont des IP de serveurs!

merci quand meme mais le probleme est ailleur lol +

28-08-2005 à 01h59
Soldat Inconnu Moi à ta place, je le désactiverais totalement le temps de jouer, que ce soit Norton ou n'importe lequel d'ailleurs.
28-08-2005 à 13h17
i j
sk8max

Infos
Zindrax a dit :
Antivirus ou Norton Internet Security ????
Antivirus - auto protect

Sinon j'ai essayé de désactiver auto-protect mais le message apparait toujours,

donc jvais couper norton je pense !

The_Patator
Visiteur

Infos
Salut
J ai eu le meme probleme que toi qui est apparu apres avoir mis le patch
Il suffit de desactiver la fonction protection contre les vers avant de jouer et voila c bueno
Ne pas oublier de le remettre pour la navigation internet

poulay
Visiteur

Infos
Norton (Anti--Virus ou Internet Security), tout en étant très efficace dans les deux domaines, est TRES LOIN d'être le moins gourmand en resources et le moins farcit de bugs.. bref pour moi à éviter en priorité.

J'utilise une vieille version de PC-CILLIN 2002 parfois en bundle avec les cartes mères ASUS, MSI et ABIT et toujours supporté et mis à jour par son éditeur (TrendMicro) malgré que des versions plus récentes sont sorties.

Pour en revenir a ton problème, mieux vaut tout désactiver le temps de la partie, tu ganera (peut-être) en ping mais surtout en ressources pour ton jeu. Mais tu sera "vulnérable".. enfin encore faut il que tu sois une cible potentielle pour les h4k3rs pile à ce moment là..

Edité par poulay le 31-08-2005 à 13h39
31-08-2005 à 13h38
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > pb avec norton