| Auteur | Message |
|---|---|
|
ikary |
lu jaimerai savoir comment pour bien controler les avions et helico quel touche mettez vous ?? etc.. merci |
|
24-08-2005 à 12h52 |
|
|
Papayouki |
J'ai gardé les touches par défaut. Mais il est vrai que je ne suis pas un très bon pilote. Je pense que certains utilisent des manettes/joysticks. Il est en effet difficile d'être parfaitement stationnaire avec l'hélico au clavier. |
|
24-08-2005 à 13h09 |
|
| MadProf | Joystick avec distorsion obligatoire. Mais certains pilotent tres bien au clavier souris, quand tu as pris l'habitude avec un mode de pilotage apres tu t'y fais et tu peux plus changer. |
|
24-08-2005 à 13h50 |
|
| bobours | Perso j'utilise le clavier pour l'approche de l'objectif, puis la souris avec une sensibilité de 5 pour le sur-place. La prochaine étape étant de tout manier à la souris... |
|
24-08-2005 à 13h53 |
|
| DoC_FouALieR | Fait comme moi, boude les hélicos et avions, préfère les tanks! |
|
24-08-2005 à 13h53 |
|
|
bobours |
DoC_FouALieR a dit :Tu fais donc partie de ceux que je déteste !! J'ai horreur de me faire descendre en hélico par un tank, C'est la honte sur moi et mes 2 prochaines générations de mômes alcolics !! ____________________________ Vive les Ours ! |
|
24-08-2005 à 13h55 |
|
| No_One | Joystick exclusivement |
|
24-08-2005 à 13h56 |
|
|
DoC_FouALieR |
Oui ca m'arrive d'en descendre quelques uns à coup de canon principal, je déteste entendre un flap flap au dessus de moi quand je conduit! Ces saloperies m'ont déjà réduit en miette aussi plusieurs fois. C'est hyper dangereux conducteur de char: en terrain dégagé on se fait allumer par les hélicos et avions, et en zone urbaine c'est truffé de fantassins anti char! Les rares fois où je pilote un hélico j'utilise la souris pour le cyclique, les touches haut bas pour le collectif et les touches strafe droite-gauche pour le palonnier... ____________________________ \^/34|°0|\|5 |!|_|13Z !! |
|
24-08-2005 à 14h08 |
|
|
Neon_Regenesis |
Souris super sensible ou alors joystick ( quand cet enfoiré marche ). Pour bien piloter, entraîne-toi tout simplement, c'est magique. Edit: J'ai pleins de boutons sur ma mx1000, comme ça je largue des flares plus facilement et pleins d'autres trucs. Edité par Neon_Regenesis le 24-08-2005 à 17h37
____________________________ Crever prend du temps... |
|
24-08-2005 à 17h36 |
|
|
ikary |
moi j'ai testé sa marche mieux mais reste a savoir comment font les mecs pour me descendre avec lavion ou l'helico ??^^ |
|
24-08-2005 à 20h40 |
|
|
Beber |
J'ai gardé tout d'origine. Je controle tout a la souris, et je m'en sort bien. J'ai insigne et ruban de pilote d'avion. Dans tout les FPS avec véhicules j'ai fait avec clavier/souris, donc l'habitude y est peut être pour quelque chose. Mon seul conseil est de s'entrainer. Lors de la démo, j'adorais l'avion, mais j'étais une bouze. j'ai fait que de ça, et maintenant, je suis nettement meilleur. |
|
24-08-2005 à 21h31 |
|
|
Philippe317 |
La solution c'est de s'entrainer hors ligne: Miltujoueur >> Creer un Server >> Choisise une map 64 >> et entraine toi ____________________________ -_- 3!7 o_o |
|
25-08-2005 à 15h54 |
|
| DoC_FouALieR | ou d'aller sur le serveur NoFrag en journée, y a personne sauf moi défois qui m'entraine aussi à piloter! |
|
25-08-2005 à 18h28 |
|
| Drewman | Si ta souris le permet, bind les touches vue arrière et cockpit dessus. Très utile en avion pour jeter un coup d'oeil rapide derrière soi, pour vérifier si tu as bien largué les bombes où il faut, ou pour savoir si quelqu'un te poursuit. |
|
25-08-2005 à 19h20 |
|
|
sk8max |
Salut,, Moi je galere pas mal aussi pour piloter et j'ai lu que certain pilote avec des joystick et il s'avere que j'en est un !! Donc comment on fait pour le faire marcher qu'avec le pilotage? Sinon jvoudré juste dire un truck, ya des gars en Hélico et avions qui sont des dieux, par exemple, moi et tombé d'un avion en pleine mer, demande une évacuation, un hélico arrive, me repere, descend juste au dessus de l'eau et me prends! magnifique! ____________________________ ViVe CSS et BF2 ! |
|
28-08-2005 à 14h28 |
|
|
Ze_PilOt |
sk8max a dit :l'helico c'est bcp plus simple à la souris... C'est assez facile à piloter de ttes façons |
|
28-08-2005 à 16h37 |
|
|
Data |
Pour les hélicos j'aime bien la trackball ...meme pour le stationnaire ca marche bien, et pas besoin de faire une place de 50 cm2 pour les souris "tradi".Juste avec le pouce !!! Autrement avec un X45 pour les zinc, mais étant un joueur sur lock on , les modèles de vol ne sont pas très agréable ni meme bien reproduit ( pour le mig 29 ). Pour ca je délaisse les avions , mais les hélicos sont bien !! |
|
28-08-2005 à 22h34 |
|
|
Karsh |
Tiens j'ai un X 45 aussi mais je n'arrive pas a mettre les gaz sur la manette de gaz alors je ne l'utilise pas. Mais dit moi toujours comment tu fais Data, ca m'évitera de ramener mon vieux joystick tout pourri pour juste jouer à BF2 (et sinon moi aussi je suis joueur de Lock On d'où le X45 mais je suis un vrai manche) |
|
01-09-2005 à 02h47 |
|
|
Data |
Il faut utiliser l'éditeur de profils (avec les racourcis clavier). Mais t'expliquer comme ca c'est "balaise" . voili voilou !! |
|
01-09-2005 à 07h17 |
|
|
Naked_Snake |
J'ai essayé un truc marrant sur Operation Clan Sweep, on prend un F-35 tout seul, on choisit le mode bombardement, et dès qu'on voit une cible, on change de place, on choisit les missiles téléguidés, on lock, et boum. C'est hyper facile à contrôler ! Le seul problème c'est que si y 'a un Tangouska ou un avion ennemi, bah, c'est boum pour vous ! ____________________________ We're Out of Control... |
|
04-09-2005 à 12h06 |
|
| Gynsu2000 | Le 3ième axe du joystick (palonnier) n'est pas *si* indispensable. En assignant 2 touche au clavier ça marche très bien. |
|
04-09-2005 à 18h56 |
|
| Skizomeuh | Désolé de réveiller ce topic, mais une question me chatouille l'esprit (gratgrat) : Quelles vues utilisez vous de préférence dans les divers véhicules présents dans BF2 ? |
|
09-09-2005 à 11h08 |
|
|
Gleesk |
Toujours la vue interieur, que se soit pour les helicos, les avions ou les vehicules terrestre. Je vois pas comment on peut etre precis avec un char en vue exterieur. Le seul moment où je change de vue, c'est quand je suis gunner dans l'helico de combat. Là je passe sur la camera du canon (F9) pour ne pas etre gené par le cockpit. Edité par Gleesk le 09-09-2005 à 11h16
____________________________ Tu devrais apprendre ... |
|
09-09-2005 à 11h16 |
|
|
Papayouki |
Quand je vole, j'enlève quasiment toujours l'image du cockpit (F9). En tant que gunner sur un hélico, c'est même primordial. La plupart du temps le nez de l'appareil gène la vue. Changer d'arme entre le canon/gatling et le missile permet parfois de mieux identifier l'ennemi. Mais là encore y'a du progrès à faire. A terre et sur l'eau, je garde la vue par défaut qui me convient bien. |
|
09-09-2005 à 11h50 |
|
|
LaMarmotte |
En jeep c'est vue 3ème personne quand je conduis, et 1ère personne sinon. Tank c'est 1ère personne exclusivement, sauf quand je prends un drapeau où je passe parfois en Vue 3eme personne au cas ou un Spec Ops ou un mécano traine dans le coin. En véhicule volant c'est vue 1ere personne sans le cockpit exclusivement, sauf pour repérer les avions derrière moi ou pour observer le résultat d'un bombardement, là je passe en Vue à la 3ème personne. |
|
09-09-2005 à 18h48 |
|
| Naked_Snake | Oh pas con le truc du Tank, merci ;) |
|
11-09-2005 à 01h20 |
|
|
MadProf |
Personnellement je change tout le temps. En avion vue subjective, vue arriere apres avoir largue les bombes ou pour inspecter, en helico pareil sauf en atterissage et decollage (3ème personne). En vehicule terrestre quand y'a pas d'ennemis 3eme sinon vue subjective pour tirer. Quand je prend un drapeau avec tank ou vbt j'alterne. Je pense pasqu'il y ai de technique il faut utiliser toutes les vues à bon escient. La vue arriere en vehicule permet de voir mieux l'entourage et les mines, en helico elle permet d'atterir et de decoller plus facilement.. La vue interieure permet de viser. Apres ca depend des habitudes qu'on prend. ____________________________ Life is short, play hard ! |
|
11-09-2005 à 05h29 |
|
|
Deles |
Moi je laisse les touches d'origine. Si comme moi au début t'es un peu une merde, telecharge le mod Coop, et lors d'une partie en solo tu pourras spawner dans un porte avion,mais pas te co-équipiers. Comme ca tu pourras piloter autantque tu vas , et ton niveau s'améliorera grandement,jusqu'a devenir le demi-dieu du pilotage que je suis. ____________________________ "-You suck...-That is so pathetic *dies of patheticness* -You are such a noob.-That really sucks...-OMG...Moron !" |
|
11-09-2005 à 09h26 |