[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
Dans le jeu j'ai entendu la petite musique annoncant une décoration et j'ai vu un message disant que je venais d'obtenir un "truc" (ruban ou insigne) d'officier d'infanterie.
Mais rien ne s'est affiché dans le BFHQ.
C'est la deuxième fois que ca me fait ça (mais je me souviens plus qu'elle était la première récompense qui a loupé).

Quelqu'un voit d'où vient le problème ?

Edité par Papayouki le 22-08-2005 à 00h17
22-08-2005 à 00h17
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
Papayouki a dit :
Dans le jeu j'ai entendu la petite musique annoncant une décoration et j'ai vu un message disant que je venais d'obtenir un "truc" (ruban ou insigne) d'officier d'infanterie.
Mais rien ne s'est affiché dans le BFHQ.
C'est la deuxième fois que ca me fait ça (mais je me souviens plus qu'elle était la première récompense qui a loupé).

Quelqu'un voit d'où vient le problème ?

Edité par Papayouki le 22-08-2005 à 00h17

/me regarde vers Ea....
22-08-2005 à 00h22
i j
math
Visiteur

Infos | blog
t'en faits pas, ca va être comptabilisé dans tes stats (dans le BHQ) d'ici peu. Les stats dans le BHQ (et sur les différents sites de stats) n'apparaîssent des fois qu'au bout de quelques heures voir plus (il m'est arrivé de voir des récompenses s'afficher dans le BHQ plus de 24 heures après l'avoir obtenue).
22-08-2005 à 01h55
Beber Ou p'tetre pas. EA a "perdu" deux de mes insignes, plus 3 medailles (ils ont pas perdu de ruban !). Prie pour que les serv EA ne t'es pas oublié.
22-08-2005 à 06h43
i j
math
Visiteur

Infos | blog
il faut bien rester jusqu'à la fin d'un round pour que les données soit prises en compte et il faut quelques temps pour que ca soit pris en compte dans le BHQ.

The most important thing to remember about stats is that snapshots are sent for processing at the end of a game round only. If for any reason a round is interrupted (such as by a scheduled reboot as happens at 3 PM and 3 AM local time on all EA servers), stats from that round will not accrue. In all other cases, it can take a short period of time after the round is complete for these snapshots to be processed. BFHQ may not be updated with your new progress for upwards of fifteen minutes during the daily peaks (though 99% of the time stats processing is nearly immediate nowadays).

http://www.eagames.com/official/battlefield/battlefield2/us/editorial.jsp?src=communityupdate_081905

Edité par math le 27-08-2005 à 00h17
27-08-2005 à 00h12
Philippe317 Certain server ranked ne fonctionnent pas très bien... Le tout est de tombé sur le bon comme c'est le cas dans plus de 95%
27-08-2005 à 16h09
i j
BoT0x
Visiteur

Infos | blog
Il faut faire attention !
Certains serveurs se disent "ranked" alors qu'ils ont un paramètre qui ne leur permet pas d'etre considéré comme tel.
Mieux vaut squatter sur les serveurs Eliot Ness ou EA...
/BoT0x, qui a perdu trois ruban comme sa (Crew-Infantry Officier-Meritourious Unit)

Edité par BoT0x le 29-08-2005 à 11h16

30-08-2005 à 13h32
i j
math
Visiteur

Infos | blog
beh, je n'ai fait que copier/coller les propos d'EA (voir leur texte + lien sur mon post précédent) et ils disent bien que les données ne sont envoyées qu'à la fin d'un round (après que ça soit pas le cas dans la réalité, là c'est autre chose, j y peut rien si ce qu'ils disent et faux , mais perso je ne pense pas).

Edité par math le 30-08-2005 à 13h50
30-08-2005 à 13h47
i j
Ze_PilOt
Visiteur

Infos | blog
math a dit :
beh, je n'ai fait que copier/coller les propos d'EA (voir leur texte + lien sur mon post précédent) et ils disent bien que les données ne sont envoyées qu'à la fin d'un round (après que ça soit pas le cas dans la réalité, là c'est autre chose, j y peut rien si ce qu'ils disent et faux , mais perso je ne pense pas).

Edité par math le 30-08-2005 à 13h50

oui, elles sont envoyée à la fin d'un round, mais t'es pas obligé d'etre encore sur le serveur...
30-08-2005 à 13h58
math ok.
30-08-2005 à 14h06
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Pas de décoration