| Auteur |
Message |
LaMarmotte
|
Je ne punis pas les TKs quand ils sont de ma faute (je reste sur une zone d'artillerie, je traverse brusquement la route et me fait écraser, je saute sur une mine, etc...), et je pardonne certains TKs difficilement évitables (bombardements, C4), mais je ne pardonne pas les TKs causés par l'inattention de certains joueurs (l'hélico qui me tire des missiles dessus sans avoir regardé sa mini carte avant, le type qui me bute alors que j'ai réussi à prendre un véhicule ennemi, le chef de groupe qui, surpris, me mitraille quand je respawne à côté de lui). Ras le bol de ces types qui ne prennent pas le temps de lire les messages et de regarder la mini-carte. |
|
26-08-2005 à 20h37 |
|
barbariedoll
|
Bin tous les teamkills dont tu parles il m'est arrivé de les faire (et toi aussi certainement), donc je pardonne. D'ailleurs tu ne le sais pas mais peut-être qu'un team kill est utile à l'équipe (si je meurs en compagnie de 3 ennemis sur un drapeau qu'ils étaient en train de prendre, je suis OK). Les seuls (rares) cas ou je punis c'est quand je sais que le mec ne pouvait pas ne pas savoir que j'étais un allié (sauf l'artillerie que je ne punis absolument jamais parce que je n'ai rien à foutre là si je prends et que c'est le commander qui sait mieux que moi ou est l'ennemi quand il lache la purée).
Le TK punish c'est de la merde et j'espère qu'ils vont le virer dans le patch.
Edité par barbariedoll le 27-08-2005 à 21h01 |
|
27-08-2005 à 21h00 |
|
LaMarmotte
|
Des TKs par inadvertance, j'en ai fait, oui, et je comprends qu'on me punisse dans ce cas. Ras le bol de ces types qui ne lisent aucun message, qui ne regarde jamais la mini-map; ras le bol de passer 5 minutes à voler un char dans une base ennemi pour qu'un clown me fasse sauter; ras le bol de passer des heures à traverser le désert pour qu'un pilote d'hélico un peu crétin me fasse péter aux missiles... |
|
28-08-2005 à 09h57 |
|
DoC_FouALieR
|
Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les étiquettes alliés qui disparaissent trop tôt pour les hélicos ou les chars éloignés... j'ai fait pas mal de TKs à cause de ca quand je suis dans un blindé, car on peut dire "oui mais si tu pointes ton arme dessus ca affiche l'étiquette!" sauf qu'il faut anticiper le tir avec le canon d'un char, donc on le pointe pas sur le char ou l'hélico au loin, mais à coté, et à moins de vérifier la minimap, qui si elle est zoomé n'affiche donc pas ce char allié, on peut rien savoir!
|
Eryx
|
Moi je commence sérieusement a en avoir marre de me faire kicker parce que je tue trop les admins ou parce que je les pardonne pas quand ils me tk alors qu'on était 2 à 15km à la ronde (le radar existe bordel).
Il faut pendre ces putains d'admins incompétents. |
|
28-08-2005 à 15h34 |
|
Philippe317
|
Eryx a dit : Moi je commence sérieusement a en avoir marre de me faire kicker parce que je tue trop les admins ou parce que je les pardonne pas quand ils me tk alors qu'on était 2 à 15km à la ronde (le radar existe bordel).
Il faut pendre ces putains d'admins incompétents.
Pareil, un admin m'a kické car je l'avais bombarder 3 fois avec mon avions... Bien sûr il m'a traité de tricher, que c'est "impossible" que je puisse le voir depuis l'avion (il est con ou quoi, c'est marqué dans mon viseur), etc...
Sinon c'est vrai que les étiquettes apparaissent au dernier moment, souvent j'hesite à tirer à cause de sa.
Sinon y'a des situations bizarres, du genre le vehicule ennemis qui se transforme subitement en amis.
Edité par Philippe317 le 28-08-2005 à 17h14
|
DoC_FouALieR
|
le vehicule ennemis qui se transforme subitement en amis.
Oui ben à cause de ca je me suis fait tué par un coéquipier plusieurs fois... je joue souvent sapeur, donc je vois un vieux blindé ennemi pas mal amoché abandonné, alors je le répare, et avant qu'il soit en état, un allié passe par là avec un autre blindé, et boum me fait sauter avec ... mais bon je veux bien comprendre que si il apparait encore en rouge à cause d'un bug...
|
Jazka
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
Sinon y'a des situations bizarres, du genre le vehicule ennemis qui se transforme subitement en amis.
C'est pas plutôt l'inverse avec lallié qui descend du vehicule qui lui reste encore chaud et apparait enemi ? Sans compter un bug avec les AA souvent de la base principale signalées comme nmy alors qu'il n'y a personne dedans.
|
Philippe317
|
DoC_FouALieR a dit :
le vehicule ennemis qui se transforme subitement en amis.
Oui ben à cause de ca je me suis fait tué par un coéquipier plusieurs fois... je joue souvent sapeur, donc je vois un vieux blindé ennemi pas mal amoché abandonné, alors je le répare, et avant qu'il soit en état, un allié passe par là avec un autre blindé, et boum me fait sauter avec ... mais bon je veux bien comprendre que si il apparait encore en rouge à cause d'un bug...
C'est justement sa qui est con, normalement si y'a personne dans le tank, le viseur de l'avion ne devrai rien signaler! Surtout si en plus y'a un ami qui le repart... Mais non il te le signal comme occupé
Par contre si je suis dans un tank j'évite de tirer sur un vieux tank rien que pour economiser les munitions.
|
BuRn3R
Visiteur Posts: > 500 Infos
|
Il y a une raison encore meilleure de ne pas tirer sur ce vieux tank.
Tant qu'il est posé là au millieu de nul part tout fumant, les ennemis ne l'ont plus à leur spawn.
|
|
LaMarmotte
|
En plus, ca peut toujours servir à un allié, et si un ennemi le prend, ca te fait un frag facile: un seul tir suffira à le descendre. |
|
29-08-2005 à 09h24 |
|
antares
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
Bonjour,
>>Il y a une raison encore meilleure de ne pas tirer sur ce vieux tank.
>>Tant qu'il est posé là au millieu de nul part tout fumant, les ennemis ne l'ont plus à leur spawn.
Oui comme tu as raison, cela m'enerve quand je vois un allié détruire un tank fumant et vide, cela veut dire que je vais le retrouver devant moi dans 2 min ce qui n'est guère agréable au volant d'un blindé leger.
a+
|
|
MadProf
|
Surtout qu'un bon vieux sapeur peux passer et le réparer en 2 temps 3 mouvements... |
|
30-08-2005 à 11h35 |
|
|
El Chorizo
|
Absolument. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé à prendre goût au sapeur. C'est fout le nombre d'épaves presques mortes qu'on trouve ça et là, et qu'on peut transformer vite fait en petit bijou. |
|
30-08-2005 à 16h10 |
|
Ashram
|
Olipro a dit : Le probleme aussi, c'est que BF 2 est TROP compliqué.
en effet : il y a des lettres et des indices visuels partout ! On dirait un MMORPG.
entre les noms des joueurs, les drapeaux a capturer, les indices de points, le chat, les commandes radio, le tableau de frag, le radar, le temps de la partie, les indices de santée et de munitions, les indices d etat du véhicule etc etc... la pluspart du temps on ne se rend pas qu'on que l'on fait chier quelqu'un en se jetant d un hélico, ou en roulant simplement,
ce jeu devient bien trop compliqué pour comprendre réelement ce que l'on fait.
Edité par Olipro le 25-08-2005 à 12h19
euh... c'est du 2°degré ?
si tu as du mal a suivre ce qui se met a l'écran, ignore une partie... apres tout on s'en fout un peu de qui tue qui, par exemple...
Edité par Ashram le 31-08-2005 à 09h26 |
|
31-08-2005 à 09h25 |
|
BuRn3R
|
C'est dommage que les messages ecris par les joueurs et les messages vocaux soient mélangés sur la meme partie de l'écran.
Quand c'est saturé d'annonces toutes les secondes, c'est illisible.
|
|
pouet
|
bien d'accord. Je ne sais pas si c'est pr encourager le voip où si c'est encore un truc torché à la va-vite mais on y voit rien. Le systéme de chat de JO était bien plus claire. |
|
02-09-2005 à 15h59 |
|
Skizomeuh
|
Franchement je me concentre sur les messages en vert (squad), le reste je m'en fout, sauf les messages d'urgence comme les demandes d'aides etc... que j'essaie rapidement d'identifier si c'est dans mon secteur. Quand a tout ce qui concerne les kicks, les votes, etc... je ne m'en occupe même pas.
Après ça, ça devient quand même très lisible. Il faut faire le tri c'est tout...
02-09-2005 à 16h07 |
|
BuRn3R
|
Tu n'as pasn compris, je parle des messages ecrits par les joueurs, du style FFs mais pourquoi tu ne couvre pas l'arriere avec ton char.
Dans tous les jeux, j'essaye de les lire au maximum, la ils sont noyés dans la masse.
edit : et il n'y a pas que les messages du squad qui peuvent servir. ;)
Edité par BuRn3R le 02-09-2005 à 16h13
|
|
Skizomeuh
|
OTAN pour moi alors. Et donc j'en conclu que tout pousse au VOIP : il y a tellement de choses à dire alors que le rythme de l'action est très soutenu généralement qu'il faut renoncer à l'idée de passer par le chat textuel... Selon moi... |
|
02-09-2005 à 16h17 |
|