[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
vu sur bf1942 : http://www.bf1942-fr.com/forum/viewtopic.php?t=4816

C'est quand bien la merde de voir ça, je comprend pas ce qui se passe dans la tête de certain joueurs. Il y avait déjà le blackhawk hopping qui pourrissait le jeu et maintenant le teamkill-kicking est de la partie...

Lamentable !

Binouze Cet homme est mon mentor.
20-08-2005 à 13h18
Philippe317
[Afficher/masquer ce commentaire]
20-08-2005 à 20h19
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
Hier soir encore on m'a fait le coup.
Sur le porte avion, je roule sur la piste pret à décoller.
Un type se met au milieu et lache un truc sur la piste. Je ralentis pour pas l'écraser et je finis par m'arréter parcequ'il vient vers moi au lieu de s'écarter.
Le truc qu'il a laché est sous le nez de l'appareil, du coup je vois pas ce que c'est. (comme je suis un grand naif , je me dit que ca doit être une trousse de secours en cas de mitraillage ennemi).
Comme il s'approche de l'avion, je me dit qu'il croit peut-être que mon avion a 2 place et qu'il veut jouer avec un missile à guidage laser. J'attends un moment pour qu'il ait bien le temps de voir qu'il ne peut pas monter et qu'il s'écarte. (je pensais oeuvrer à l'éducation d'un noob qui ne sait pas différencier les avions)
Je décolle, j'écrase le type qui était sous mes roues alors que je pensais qu'il avait fini par comprendre que l'avion était monoplace et qu'il était parti.
Il me punit.
J'ai compris : la prochaine fois je lui laisse l'avion.

Et la fois suivante, je le regarde monter dans le harrier à décollage vertical. Les roues sont à 1 m au dessus de la piste, l'avion se cabre, tourne un peu sur lui même et bascule vers l'arrière pour tomber dans la mer.
22-08-2005 à 10h14
i j
Poule

Infos | blog
Pourquoi t'as pas décollé verticallement ? Sur le porte avion je tente jamais le diable avec les trépanés qui trainent sur ce jeu. Par contre sur des maps comme Dalian plant en chinois, quand un gars se colle sous mes roues, je reste dans le cockpit et je vais me chercher une bierre, ou alors je vais poser une pêche. Quand je reviens au bout de 5 min la piste est curieusement toujours vide. Attendre comme un con ça vexe et ça dissuade n'importe qui.

vulcain
Visiteur

Infos
il peut y avoir une solution pour les personnes qui trainent sur la piste. enfin il faut des bons reflexes.
si le mec arrive sur la piste, faut sortir de l avion : s il continue (l avion) le gars se fait ecraser et pas de tk donc / s il appuyait sur "e" comme un forcené, il prend l avion mais vous ecrase, ca fait toujours un punish pour sa gueule.
sinon, le gars est un peu con car on voit parfaitement son nick sur la video. donc il y a moyen d eviter les serveurs ou il joue voir d aller le rejoindre expres pour lui rendre la pareil.
22-08-2005 à 13h27
Deadr0m Il peut aussi avoir créé un compte rien que pour la vidéo, donc prout.
22-08-2005 à 14h31
i j
gadjo
Visiteur

Infos
Le moins que l'on puisse dire c'est que dans ce domaine ils sont sacrément efficaces, surtout qu'ils s'y mettent à plusieurs, en squad, vu qu'on ban au bout de 3tk, le mec se fait éjecter en quelques secondes sans rien comprendre, sacrés totor68, blackWarrior67, VaultCitizen et SomeoneAwfull (et RASTATA qui lui était embêté au début), nous avons une petite troupe de comique sur bf2.

Sinon jdois bien reconnaitre que celle où il conduit l'hélico et saute en vol pour laisser les autres se crasher m'a fait marrer, je dois avoir un kevin dans ma famille.

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
gadjo a dit :
Sinon jdois bien reconnaitre que celle où il conduit l'hélico et saute en vol pour laisser les autres se crasher m'a fait marrer, je dois avoir un kevin dans ma famille.
Tien moi aussi.

Smb
Visiteur

Infos | blog
J'ai ris :/

Ne dramatisons pas, c'est rare 3 acharnés comme ca (j'en ai jamais vu)
Par contre les mecs frustré de pas avoir leur avion, sa arrive souvent, dans ce cas soit tu as un f35b et tu decolle verticalement soit tu te casses 2-3mn histoire qu'il en ai marre de camper les roues
22-08-2005 à 16h53
Freumble Ho tiens j'étais lors de la partie ^^ Sinon ces gars là ne sont pas que trois...Je les aient vus à l'oeuvre avec des jeeps bourré de C4. Impressionnant.
22-08-2005 à 21h46
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Je ne comprends pas cette attitude des gens à dire "ce gars est un gros connard" !!
croyez vous reelement que le gars a fait cette video "pour se la peter et montrer au monde comme c'est un gros enculé"

Moi je pense plutot qu'il a fait cette video pour que l'on prenne conscience que le systeme de score de BF2, en ce qui concerne le TK, n'est toujour pas au point.

C'est exactement comme l'a fait létranger avec sa screenshot de 500 points. (bon lui c'est une exception puisqu'il a fini par y prendre plaisir)

22-08-2005 à 23h11
MadProf D'ailleurs j'ai paumé mon portable c'est peut etre lui aussi...
23-08-2005 à 00h16
i j
Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Je me suis fait kicker d'un server, c'est encore surement lui...

Serieusement, il devrai enlevé la possibilité de punir pour les missiles anti-aériens: tu as beau visée un helico amis, tu es sur que s'il decroche il va droit dans un equipement alliés (et surtout ne pas le rater).

Personne peut faire de TK volontaire avec ce genre de truc...

god wannabe

Infos
Olipro a dit :
Moi je pense plutot qu'il a fait cette video pour que l'on prenne conscience que le systeme de score de BF2, en ce qui concerne le TK, n'est toujour pas au point.
Quel scoop, merci. Ça fait un mois qu'une révision des TK est prévue pour le patch 1.3. Ça valait vraiment le coup d'aller sur des serveurs et de péter les couilles des gens afin de "les aider à en prendre conscience". Quand on veut jouer au connard, l'anonymat c'est quand même bien pratique.

L etranger En même temps y'en a qui trouve ça drole.
23-08-2005 à 03h38
DoC_FouALieR Ouai... ceux qui trouvent ca drole ... ben non je dis rien ce sont vraiment des cas désespérés.. Heureusement j'en ai encore jamais vu sur les serveurs NoFrag!
23-08-2005 à 09h11
Darklego Moi qui hésite à acheter bf2 je suis rassuré...
23-08-2005 à 10h09
i j
Skwalh
Visiteur

Infos
Suffirait tout simplement d'éjecter très rapidement ceux qui se font tuer trop souvent par des collègues différents... au bout de 5 morts par exemple, dûes à des potes = la même que pour les tueurs de potos, DÉGAGE!! Ou ils le font exprès comme l'autre abrutis là, ou ce sont de vrais manchos et ils doivent être sanctionnés pour leur manque d' acuité.

Papayouki
Visiteur

Infos
Le TK ne s'acharne pas toujours sur le même joueur.
Le problème vient de la capacité des suicidaires à punir.
Il faut limiter la capacité à punir à 2 fois par partie en laissant l'éjection automatique des Tks à 3 TKs.

Ainsi un seul suicidaire ne peut virer personne pour TK à lui seul car il n'a que 2 tickets et qu'il en faut 3.

Evidemment, face à une bande organisée comme dans la vidéo, cette solution ne marche pas. A 5 ils ne peuvent virer que 3 joueurs. (5X2 = 10 points, qui permettent de virer 10/3 = 3,3=3 joueurs)

Et les TK se font virer normalement dès qu'ils tuent 3 joueurs différents.
23-08-2005 à 11h52
Binouze Dans le genre "Bête et méchant", on peut pas faire mieux. Je pense pas que ce soit pour faire prendre conscience quoi que ce soit aux joueurs, mais juste pour se fendre la poire ; ce qui semble plutôt réussi, si je me met à leurs places.
23-08-2005 à 13h05
Xan Kriegor <spoiler>Si seulement vous saviez...</spoiler>
23-08-2005 à 13h11
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
[Whiskey]CoWBoY MoRoN a dit :
Olipro a dit :
Quel scoop, merci. Ça fait un mois qu'une révision des TK est prévue pour le patch 1.3. Ça valait vraiment le coup d'aller sur des serveurs et de péter les couilles des gens afin de "les aider à en prendre conscience". Quand on veut jouer au connard, l'anonymat c'est quand même bien pratique.
En meme temps, beaucoup s'obstinent à dire que le systeme de score de BF2 est le plus performant qui existent. Tu sais il existe des cons sur terre, QUEL SCOOP !

(De la meme maniere ça permet de sensibiliser les punisseurs abusifs, tu sais, ceux qui te punissent parce qu'ils ont fait un saut "à la max payne" dans ton tir de soutiens)

Edité par Olipro le 23-08-2005 à 14h02

Mawr
Visiteur

Infos
Papayouki a dit :
Il faut limiter la capacité à punir à 2 fois par partie en laissant l'éjection automatique des Tks à 3 TKs.

Ainsi un seul suicidaire ne peut virer personne pour TK à lui seul car il n'a que 2 tickets et qu'il en faut 3.
Dans ce cas, que fais-tu de celui qui ne TK qu'un joueur volontairement pour le faire chier ?
23-08-2005 à 14h16
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
Mawr a dit :
Papayouki a dit :

Dans ce cas, que fais-tu de celui qui ne TK qu'un joueur volontairement pour le faire chier ?
A mon sens les cartes sont assez grandes pour éviter le jouer "TK-acharné".
et le TK qui cible toujours le même mec, se prend déjà -12 points, et se fera virer au premier autre TK.

Les TKs qui tuent toujours le meme type sont rares (en général, c'est un vieux contentieux, une vengeance : le type à baisé sa femme, tué son chien, ou l'inverse).
Les TK à BF2 tuent plutot pour avoir un véhicule, donc n'importe quel type dans la file d'attente.
La menace de la punition est plus efficace que le TK pour obtenir un véhicule.

Cependant tu as raison, il faudrait effectivement limiter les punitions à 2 pour les morts par véhicule, mais garder le système habituel pour les TKs normaux.
23-08-2005 à 15h25
boum
Visiteur

Infos
Cet apres midi je me fais tirer dessus par un de nos gars et me blesse.Je lui dis que je fais partie de son équipe,s'excuse puis continuer à me tirer.Il me laisse comme message " ahahahhahahahhahah" puis c la balle fatale qui me tue.
Le temps que je recherche son pseudo,c'etait la fin de la partie...........
23-08-2005 à 17h25
barbariedoll Vous n'avez qu'à aller sur des serveurs unranked. Vous vous y rendrez compte que la plus grosse erreur de gameplay de bf2 c'est son système de stats/grades/breloques pourri des serveurs ranked et que dès qu'on en sort, bf2 c'est mieux.
23-08-2005 à 17h50
Eryx Non non, y'a des bons serveurs ranked où au contraire, ça joue mieux que sur les serveurs non ranked.
23-08-2005 à 18h23
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
J'ai l'impression que tous les abrutis ont vu cette vidéo et ont décidé de suivre l'exemple.

Hier soir, c'était le salon international du n'importe quoi.
Du C4 sur les pare-chocs, des piétons qui traversent comme des poulets...

J'étais copilote d'un cobra et j'ai entendu le rotor qui ralentissait. J'ai vu que j'avais plus de pilote. J'ai appuyé sur F1 pour prendre sa place et j'ai relancé le moteur. Puis j'ai accompagné cet abruti de parachutiste jusqu'au sol pour bien lui montrer que sa blague avait fait un flop.
25-08-2005 à 10h45
i j
Eryx
god wannabe

Infos | blog
Papayouki a dit :
J'étais copilote d'un cobra et j'ai entendu le rotor qui ralentissait. J'ai vu que j'avais plus de pilote. J'ai appuyé sur F1 pour prendre sa place et j'ai relancé le moteur. Puis j'ai accompagné cet abruti de parachutiste jusqu'au sol pour bien lui montrer que sa blague avait fait un flop.
Ca m'arrive souvent ça, le gars te fait pas une blague, c'est juste que c'est le moyen de transport le plus rapide après l'avion.
25-08-2005 à 12h10
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Le probleme aussi, c'est que BF 2 est TROP compliqué.
en effet : il y a des lettres et des indices visuels partout ! On dirait un MMORPG.
entre les noms des joueurs, les drapeaux a capturer, les indices de points, le chat, les commandes radio, le tableau de frag, le radar, le temps de la partie, les indices de santée et de munitions, les indices d etat du véhicule etc etc... la pluspart du temps on ne se rend pas qu'on que l'on fait chier quelqu'un en se jetant d un hélico, ou en roulant simplement,

ce jeu devient bien trop compliqué pour comprendre réelement ce que l'on fait.

Edité par Olipro le 25-08-2005 à 12h19

Skizomeuh
Visiteur

Infos | blog
Moi j'adore justement sa complexité : ça oblige à ne pas essayer de maîtriser toutes les facettes du jeu mais se concentrer sur une classe précise, forçant le teamplay, et je pensais que ça allait être une forme de répulsif à boulets mais je me suis trompé...

i j
Smb
Visiteur

Infos | blog
Olipro a dit :
Le probleme aussi, c'est que BF 2 est TROP compliqué.
en effet : il y a des lettres et des indices visuels partout ! On dirait un MMORPG.
entre les noms des joueurs, les drapeaux a capturer, les indices de points, le chat, les commandes radio, le tableau de frag, le radar, le temps de la partie, les indices de santée et de munitions, les indices d etat du véhicule etc etc... la pluspart du temps on ne se rend pas qu'on que l'on fait chier quelqu'un en se jetant d un hélico, ou en roulant simplement,

ce jeu devient bien trop compliqué pour comprendre réelement ce que l'on fait.

Edité par Olipro le 25-08-2005 à 12h19

BF2 trop compliqué ? oula
Au bout de quelques heure de jeux tu maitrises normalement tout se que tu viens de nommer :|
25-08-2005 à 15h25
i j
Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Un truc tou con qui me vient à l'esprit, combien de personnes savent où se trouve la touche "Page up" et "Page down" ? C'est fou le nombre de personne que ne vote quand on lance un kick (Y'avait un type qui avait -78 et aucun vote de kick n'avait aboutie... Il fallait que le type se fasse virer automatiquement par le server, asser lourd).

Il aurait pas pu choisire une autre touche EA...

Visiteur

Infos
Mon avis c'est supprimer carrément le kick et jouer sur des serveurs civilisés via un portail assez confidentiel mais ouvert comme c'est le cas en simu avion.
Jamais rencontré de TK volontaire en 2 ans.
La question est : est-ce que les amateurs de FPS sont civilisés ? Si je prends UTK4, même si le TK n'est pas possible, je rencontre une coopération plutôt sympa, donc c'est possible.

Edité par jereviendrai le 25-08-2005 à 17h07
25-08-2005 à 17h04
i j
Olipro
Membre

Infos | blog
Philippe317 a dit :
Un truc tou con qui me vient à l'esprit, combien de personnes savent où se trouve la touche "Page up" et "Page down" ? C'est fou le nombre de personne que ne vote quand on lance un kick (Y'avait un type qui avait -78 et aucun vote de kick n'avait aboutie... Il fallait que le type se fasse virer automatiquement par le server, asser lourd).

Il aurait pas pu choisire une autre touche EA...
ce n'est pas ça le probleme, il y a telement d'indices visuels "mmorpgiens" à l'écran que l'on ne voit meme plus les votes.

BF2 trop compliqué ? oula
Au bout de quelques heure de jeux tu maitrises normalement tout se que tu viens de nommer :|
Battlefield 2 aux cours de 7 derniers jours : 12 hrs depuis toujour : 112 hrs
et pourtant je suis encore noyés par ces lettres partout.

Edité par Olipro le 25-08-2005 à 17h58

VinceLeVice
Visiteur

Infos
Je vote toujours "non" ou je ne votes pas...

J'aime savoir ou va ma voix. Pour l'instant je n'ai jamais vu de votes justifiés. Style: "Il ne fait que du TK" ou "Il insulte tout le monde".
Quand les joueurs penseront à donner une explication, je me metterais pi être à voter oui...

No_One
Visiteur

Infos | blog
Le système de vote est débile, comment vraiment savoir en plein jeu ce qui se passe àl'autre bout de la carte.
Même si les developpeurs permettaient aux demandeurs de kick d'écrire la raison de de leur vote, rien ne prouverais qu'il disent la vérité.

Hier soir par exemple, un type c'est acharné à vouloir kicker un de mes équipier sans aucune raison valable. Il l'insultait à tout vas pour une raison inconnue. Personne ne peux juger de la véracité des faits sinon les deux concernés.

A la limite ils pourraient instaurer une aire d'effet pour le vote/kick et en diminuer le nombre de votants nécéssaires.

Edité par No_One le 25-08-2005 à 18h58

DarkRedemptor
Membre

Infos | blog
donc Vincelevice ne pardonne jamais a la question voulez vous pardonner le tueur de coéquipier

pour le vote c'est super simple : faire le pourcentage sur le nombre de votant si seul 20 joueurs vote sur un serveur 64, et que 11 on voté oui le vote est positif, c'est tout.

i j
VinceLeVice
Visiteur

Infos
Huhu.

Et non, je votes toujours pour le pardon par défaut. Ma réponse concernait le vote d'exclusion.
En 1 mois de jeu, j'ai du ne pas pardonné 2 fois:
- Une fois à cause de mon énervement lors de ma 1 ère soirée de jeu à cause d'une mine. Mea Culpa, c'était de ma faute.
- Une fois pour un TK volontaire... pour choper un buggy?!
Je hurles devant le PC en sortant une belle série d'insulte ("la p*t**n de a m*r* qui s*c* des q**** en enfer" style) mais çà ne se voit pas sur le serveur.

Mais actuellement j'en ai un peu marre de me faire punir pour un TK involontaire. Ma prochaine règle sera: "au bout du 3ème TK sur ma face au cours d'un round, je te punis"
"Si on te frappe sur la joue droite, tends la gauche" mais je l'ai toujours trouvé trop laxiste...

Edité par VinceLeVice le 25-08-2005 à 21h20

BuRn3R
Visiteur

Infos
No_One a dit :
Le système de vote est débile, comment vraiment savoir en plein jeu ce qui se passe àl'autre bout de la carte.
Même si les developpeurs permettaient aux demandeurs de kick d'écrire la raison de de leur vote, rien ne prouverais qu'il disent la vérité.

Hier soir par exemple, un type c'est acharné à vouloir kicker un de mes équipier sans aucune raison valable. Il l'insultait à tout vas pour une raison inconnue. Personne ne peux juger de la véracité des faits sinon les deux concernés.

A la limite ils pourraient instaurer une aire d'effet pour le vote/kick et en diminuer le nombre de votants nécéssaires.

Edité par No_One le 25-08-2005 à 18h58

C'est pour ça qu'on ne peut pas voter oui comme ça.

Moi aussi j'ais eue la surprise de voir un vote à mon encontre. Je me suis dis que le gars avait fait une erreur de manip.

Mais non, 2 min après, un nouveau vote à mon encontre était lancé. Allez savoir pourquoi, je joue toujours en respectant la "FPS-étiquette".

Olipro
Membre

Infos | blog
tiens pareil pour moi quand j'étais commandant.
un gars a fait une mutinerie pour je ne sais quelle raison, et il a triomphé et s'est retrouvé commandant à ma place.

bon je suis pas salaud de nature, mais je me suis jeté 2-3 fois dans son artillerie pour le punir, il le méritait quand meme !

Mendosa

Infos
Tiens moi j'ai un gars qui m'en veut à mort, son nick c'est Plastic-NL (un boofeur de gooda pour sûr) , je debarque sur un serveur ,dans la seconde qui suit je me prend 2 demandes de kick, de lui et sa soeur d'armes. Ca m'est arrivé 3 ou 4 fois dejà.

L'anonymat du Net c'est très lourd
25-08-2005 à 23h31
Ze_PilOt y a un truc qui arrive souvent, le vote d'expulsion du serveur alors qu'on veut juste expulser du groupe..
25-08-2005 à 23h56
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Olipro a dit :
tiens pareil pour moi quand j'étais commandant.
un gars a fait une mutinerie pour je ne sais quelle raison, et il a triomphé et s'est retrouvé commandant à ma place.

bon je suis pas salaud de nature, mais je me suis jeté 2-3 fois dans son artillerie pour le punir, il le méritait quand meme !
Ca n'a pas trop de rapports. Le gars est persuadé qu'il fera du meilleur boulot que toi (et les autres aussi puisque tu as été détroné :p )

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Les types qui veulent être commandant juste pour le bonus (supposé) de points, c'est lourd. Le top du con reste le type qui est commandant mais passe la partie dans son avion. Quand on commande, faut s'investir à fond, quitte à se planquer dans un coin de sa base et passer la partie sur l'interface de commandement. De toute façon, le commandant gagne seulement 1 point par kill au lieu de 2 normalement, autant dire que prendre un véhicule est une perte de temps...

Edité par LaMarmotte le 26-08-2005 à 12h24
26-08-2005 à 12h23
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
LaMarmotte a dit :
Les types qui veulent être commandant juste pour le bonus (supposé) de points, c'est lourd. Le top du con reste le type qui est commandant mais passe la partie dans son avion. Quand on commande, faut s'investir à fond, quitte à se planquer dans un coin de sa base et passer la partie sur l'interface de commandement. De toute façon, le commandant gagne seulement 1 point par kill au lieu de 2 normalement, autant dire que prendre un véhicule est une perte de temps...

Edité par LaMarmotte le 26-08-2005 à 12h24

A mon sens : quand on commande il faut passer sa partie sur l'interface de commandement. Y'a pas de demi-mesure.

Et il faut parler énormément à ses troupes.

Edité par Papayouki le 26-08-2005 à 13h45

Edité par Papayouki le 26-08-2005 à 13h45
26-08-2005 à 13h44
i j
Jazka
Visiteur

Infos
Perso j'en ai trop trop marre de me faire kicker à cause du tk en avion. C'est devenu insupportable.

F15 ou sukhoi il suffit de faire qq pauvres tk sur les dizaines et dizaines de frags pour se faire kick. Et encore dernièrement c'est l'équipe adverse qui voulait me kick parceque je faisais soit disant du stats whoring.

Ca fait lgtps que je ne jouerais plus à BF2, dont je me commence sérieusement à me lasser, sans avions.

Vivement que la saison des compètes reprenne avec septembre. Ah mais qu'est ce que je dis, c'est sur des maps 32 au mieux et il n'y aura pas d'avions ou si peu.

J'espère qu'ils régleront les problèmes de bf avec le patch, que ce soit pour le helico hopping ou le kick de base si on vote pas.

*zen*

Philippe317
Visiteur

Infos | blog
Dans un sens, je comprend pas pourquoi un membre de l'équipe adverse peut virer une personne de l'autre équipe...

Souvent y'a des types qui s'acharne! Des gars de l'autres team avait lancé 10 votes d'expulsion contre moi (j'étais dans l'avion de chasse sur Zatar Wetland et je me faisais les blackhawks et les petites voitures, sur ils aimaient pas sa) aucun n'a aboutie...

C'est un peu leur solution pour virer ceux qui les empeche de faire leur toure en blackhawk tranquille.