[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Beber
Visiteur

Infos | blog
Sur BF2Live, on peut voir ceci :

http://www.bf2.fr/images.php?img=vehius_156

Un aéroglisseur. Mais que fait-il ici ? Mystere, si quelqu'un le sait ... Sur l'image, on peut voir "TotalBF2.com", or sur ce site, je n'ai pas toruvé cette image, donc ...

Et ensuite, sur toutes les images datant d'avant la sortie du jeu, on peut remarquer que le BlackHawk a des Lance-Missiles :

http://www.bf2.fr/uploads/screens/bf2_17.jpg

Les beta testeurs on surement fait remarquer a EA que c'est inutile avec la presence des mitrailleuse (j'ai pommé le nom), mais bon, ces images sont quand même sortie, et elle ne reflete pas le jeu ...

Etrange ...

Ca ne sert a rien, mais je voulais partager ces bizzarerie mdr.
17-08-2005 à 11h29
i j
Skwalh
Visiteur

Infos
Beber a dit :
Un aéroglisseur. Mais que fait-il ici ? Mystere, si quelqu'un le sait ... Sur l'image, on peut voir "TotalBF2.com", or sur ce site, je n'ai pas toruvé cette image, donc ....
Je rajouterais que dans les options on peut configurer les touches de "ouvrir" & "fermer" les écoutilles dans les commandes de bateaux (comme dans BF 1942, vous vous souvenez... le débarquement!! haaa) et que le seul "bateau" que l'on puisse piloter c'est ce bon gros zodiac.

sur toutes les images datant d'avant la sortie du jeu, on peut remarquer que le BlackHawk a des Lance-Missiles .
Concernant le Black Hawk, je croyais au début que c'était un bras d'hélitreuillage... mais bon avec ton image, je vois que je me plantais. J'imagine un Black Hawk avec 1 pilote qui balance des roquettes, 2 mecs aux rotatives & 3 ingénieurs... c bon les collègues peuvent siroter un cocktail à la base pendant que l'hélico raye les méchants de la carte!!! ;)

braz
Visiteur

Infos | blog
Skwalh a dit :
Je rajouterais que dans les options on peut configurer les touches de "ouvrir" & "fermer" les écoutilles dans les commandes de bateaux (comme dans BF 1942, vous vous souvenez... le débarquement!! haaa) et que le seul "bateau" que l'on puisse piloter c'est ce bon gros zodiac.
Ne vous inquiétez pas, tout ce qui aurait dû être dans le jeu sera dans l'add on.
Heureusement que EA pense à nous.

Bullitt
Visiteur

Infos | blog
Beber a dit :
Les beta testeurs on surement fait remarquer a EA que c'est inutile avec la presence des mitrailleuse (j'ai pommé le nom), mais bon, ces images sont quand même sortie, et elle ne reflete pas le jeu ...

Etrange ...
Tu n'a pas du lire ce passage du guide du r0x0r fait par L'etranger :

Hélicoptères de transport (UH60, ....) : .... Mention spéciale au UH60 BlackHawk qui possède des gatlings tirant des projectiles à effet de zone ce qui vous permet de vous débarrasser des ennemis très rapidement, même à travers la carrosserie de certains véhicules. Rajoutez un ou deux ingénieurs parmi les passagers pour les réparations et vous obtenez la machine ultime pour la capture de drapeaux. Vous pouvez même détruire les transports de troupes blindés avec les gatlings.

Edité par Bullitt le 18-08-2005 à 19h14

Beber
Visiteur

Infos | blog
J'ai lu, mais je retiens pas ce que je lis.

Mais j'ai pas compris la remarque. C'etait pour me rapeler le nom des mitrailleuses, ou pour autre chose ?
18-08-2005 à 20h04
Bullitt Oui, tu dit que les Gaitlings ne servent à rien, c'est faux, c'est une arme super puissante ...
19-08-2005 à 20h45
i j
Beber
Visiteur

Infos | blog
C'est pas ce que j'ai voulu dire.
Je voulait dire que les lances roquettes ne servaient a rien, parce qu'il y avais deja les gatlings, qui etaient assez puissantes.
19-08-2005 à 21h11
BuRn3R Et meme beaucoup trop.....
20-08-2005 à 03h51
MadProf Après BFV et les mitrailleuse inefficaces des huey de transport, BF2 et les gatlings 100 fois trop puissantes... Peut être dans BF3 aurront ils trouvé le juste milieu.
20-08-2005 à 12h39
Drewman C'est plutot les armes des autres hélicos qui devraient être un peu boostées, déja que les hélicos de transport Chinois et MEC sont des briques avec un manche...
20-08-2005 à 13h47
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
Le splash dammage est démentiel.

J'ais déja TK un pote qui courait vers le BH en tirant a coté de lui pour rigoler, mais vraiment bien à coté.

Je me suis tué dans le BH en tirant sur le sol en attendant le décollage.

Ca donne un appareil destructeur et quasi invulnérable quand il y a 3 ingénieur, un médic et le chef de squad dedans. Une bonne soirée captur the flag sans descendre de l'hélico, à tourner en rond sans se soucier que le drapal soit repris dès le depart de l'hélico. Et il suffit qu'il y ait deux BH pour que l'équipe opposée déclare forfait.

Perso ça me gave² ce farming avec le BH....

20-08-2005 à 21h51
BuRn3R C'est un transport de troupes et véhicules, ça existe des aeroglisseurs "ferry".
21-08-2005 à 04h54
i j
Beber
Visiteur

Infos | blog
Ben, on aperçoit une boué sur la gauche, ça donne une impression de la taille du véhicule. On peut faire tenir 2 Tank en Largeur si on serre bien.

A mon avis, ce véhicule aurait du servir sur les maps ou les ricains commencent sur le porte avion. Il devait y avoir des soutes, avec quelques véhicules, qu'ils chargeait sur l'aéroglisseur, qui les amenait sur la cote. Comme ça, ils n'avaient pas que des véhicules aériens. Mais avec les presence des BlackHawks, fallait pas abuser ...
21-08-2005 à 10h26
i j
nicoayeNF
Visiteur

Infos | blog
Ils sortent le jeu, ils équilibrent après, un peu comme dans le premier Battlefield. Le Blackhawk est trop puissant, surtout avec deux sapeurs dedans en rab.
Les pauvres infantries en face qui doivent leur jeter des cailloux...

Edité par nicoayeNF le 21-08-2005 à 18h21

Visiteur

Infos
Au sujet de l'aéroglisseur, il était utilisable sur certains serveurs de DC et DC extended on pouvait y embarquer 2 jeeps, je regrette d'ailleurs que la variété de véhicule de DC ne se retrouve pas dans BF².
Si EA et Dice avaient eu l'intelligence de mieux tirer profit de DC, BF² aurait été bien moins critiquable, si votre mémoire est bonne les blackhawk de DC étaient eux aussi équipés de gatling d'une puissance de feu considérable sans que pour autant les iraquiens n'aient un hélico de transport de troupes équivalent, mais le fait que les AT étaient aussi équipés de stinger dissuadait la pratique du farming, l'équilibre étant ainsi maintenu.
L'avenir je le souhaite nous réservera peut-être quelques surprises intéressantes, mais pour ma part je crois que BF² fut un bon moyen de nous faire ouvrir le porte-feuille en nous en mettant plein les yeux avec des graphismes splendides mais ou aucune tactique de jeu inspirée de l'utilisation des véhicules ne s'extrait vraiment à part ce fameux farming en blackhawk.
L'influence qu'à l'utilisation des véhicules sur le cours des combats et leurs finalités devrait être bien plus grande que ce qu'elle n'est actuellement, cela orienterait d'ailleurs sur les tactiques à adopter dans la capture des flags, un flag disposant de ressources en véhicules important devenant ainsi vitale .
Je n'ai pas le sentiment que sur n'importe laquelle des maps de BF² une telle influence fut souslignée ce qui engendre la pluspart du temps le manque d'intensité des parties auxquels nous pouvons assisté.
A part les maps où c'est le combat urbain qui prédomine, faisant honneur aux combats de fantassins, BF² n'aura pas réussi à faire monter l'adrenaline au point attendu et ceux sans doute à cause du manque d'intérêt des véhicules proposés...

Edité par LtUryske2REP4Cie le 21-08-2005 à 22h40

DoC_FouALieR Surtout que rouler dans le fossé avec un char lui fait des dégats, de meme qu'un pauvre arbuste qu'on peut meme pas écraser, ni ces foutus abris bus de merde qui m'ont déjà pulvérisé alors que je foncais avec un blindé tout neuf dedans!
21-08-2005 à 20h01
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Le pire, c'est le Black Hawk sur la carte des marécages chinois (Songua je crois); comme il doit y avoir à tout casser 3 sites stingers sur la cartes, dont la plupart ultra vulnérables à l'artillerie, il faut passer des heures avec les VBT à essayer de le détruire (déjà qu'il faut 3 obus pour faire sauter un BH au sol, réalisme quand tu nous tient); à pied, inutile d'y penser, le pauvre fantassin ne pourra rien faire du tout, et le BH pourra tranquillement se poser pour voler le drapeau en spawnkillant tout ce qui passe.

Non, vraiment le level design de BF 2 m'a déçu: visiblement, dans la plupart des maps, on se torche avec l'infanterie. Ils auraient pu mettre des rochers dans les cartes désertiques et de la végétation dans les autres, pour que, à défaut de pouvoir faire face aux véhicules, on puisse au moins se cacher; mais non, on doit se taper d'interminables marches sans le moindre endroit pour se couvrir, à la merci du premier tank ou hélico venu. Merci Dice. Les seules cartes qui valent la peine, ce sont les maps urbaines, et même si elles sont très réussies graphiquement, il ne faut pas être trop exigeant non plus: presque aucun immeuble n'est visitable. Difficile à avaler quand on se souvient du Snipe à la Full Metal Jacket depuis le 4ème étage d'un immeuble dans les cartes urbaines de BFV.

Le résultat de tout ça, c'est que quand je regarde mes stats, je peine à avoir un ratio Tués / Morts de 2 quand j'utilise avec un fusil d'assaut, alors que je dépasse sans problème 5 tués pour une mort en véhicule blindé. Qui a dit "jeu pour noob"?

Edité par LaMarmotte le 21-08-2005 à 22h37
21-08-2005 à 22h29
gadjo Toi.
21-08-2005 à 22h52
i j
BuRn3R
Visiteur

Infos
C'est clair, pour avoir de meilleures stats, une bonne scéance de véhicule blindé ou de black hawk sur les miniguns, les font remonter en fleche.

De meme que les bons pilotes d'avions, quelle plaie.
Pour les abattre, il faut un autre bon pilote, sinon ils n'ont aucunes inquiétudes a avoir. Les defenses sol-air sont vraiment à la ramasse contre eux. :/

Je préfére quand même les maps de combats urbain où ils ne sont pas à leur avantage, ce sont les seules qui me font tripper (et ou je fais du 3/1 à pieds alors que sur les autres je maintiens le 1/1).

Un correctif pleaseeee !

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Les dogfights je ne préfère pas en parler. Il m'est arrivé de tirer 3 missiles sur un type qui volait en ligne droite sans tirer de leurres et de ne pas le toucher, alors que d'autres fois je touche un type qui faisait un looping en larguant des leurres en même temps... Encore une fois, les combats reposent plus sur le hasard qu'autre chose.

Pour les blindés intuile de se demander pourquoi on fait autant de score avec: un tir de VBT tue un soldat sur le coup, tandis qu'à pied, il arrive de toucher un mec 7 fois et de le voir encore debout après tout ça. Génial.

Edité par LaMarmotte le 22-08-2005 à 10h17
22-08-2005 à 10h15
Ashram
Visiteur

Infos
LaMarmotte a dit :
Les dogfights je ne préfère pas en parler. Il m'est arrivé de tirer 3 missiles sur un type qui volait en ligne droite sans tirer de leurres et de ne pas le toucher, alors que d'autres fois je touche un type qui faisait un looping en larguant des leurres en même temps... Encore une fois, les combats reposent plus sur le hasard qu'autre chose.

pour le dog fight, rien de vaut le canon... les missilles c'est completement inutile, a part faire stresser ton adversaire et lui dire que tu es derriere ca ne sert a rien...

par contre, si tu utilises le hud de bombardement, que tu as la patiences de bien t'alligner sur lui, c'est fini, il ne te verra pas arriver et tu peux même l'achever avec un chtit missille car souvent, en prenant des degats, il panique et lache ses flares...

les dog fights sont geniaux dans BF2... c'est les pilotes qui sont pitoyables...
22-08-2005 à 11h53
i j
Skwalh
Visiteur

Infos
LaMarmotte a dit :
Encore une fois, les combats reposent plus sur le hasard qu'autre chose.

[...] à pied, il arrive de toucher un mec 7 fois et de le voir encore debout après tout ça. Génial.

Je ne sais pas si c'est vraiment dû au hasard justement. Je me demande si les différents rangs n'y sont pas pour quelquechose... il m'arrive trop souvent de shooter un gars à 1m50 avec mon JackHammer, il prend le temps de se retourner, de me regarder, de me viser (de prendre un café...) il me balance UNE balle alors que je suis "full" et je meurs direct.

Pareil contre un tank l'autre jour, j'arrive à le surprendre je suis quasiment à côté de lui, j'ai le temps de lui balancé 2 obus sur le flanctout en le mitraillant un peu... et là il fini par me repérer "Oula ki c çuilà? Il est en train de me faire bobo" il pose sa tasse de café me shoot une seule et unique fois sur l'avant de mon tank et BOOM j'explose! Et ça, ça vraiment le don de m'énerver grave!!!

Comme le dise bon nombre de mes amis qui jouent à BF2, on va finir par retourner sur les serveurs de base où la différence entre les gros nurds et les joueurs "normaux" n'est pas aussi délirante. Une petite différence ok, pourquoi pas, mais là c'est du grand n'importe quoi!!

LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Skwalh a dit :
Pareil contre un tank l'autre jour, j'arrive à le surprendre je suis quasiment à côté de lui, j'ai le temps de lui balancé 2 obus sur le flanctout en le mitraillant un peu... et là il fini par me repérer "Oula ki c çuilà? Il est en train de me faire bobo" il pose sa tasse de café me shoot une seule et unique fois sur l'avant de mon tank et BOOM j'explose! Et ça, ça vraiment le don de m'énerver grave!!!
i!!
Ca tient surement plus du bug qu'autre chose, il y avait ce genre de choses sur Bfv, où parfois, avec le Sherridan, le char le plus léger du jeu, on pouvait buter les 2 chars les plus puissants du jeu (le T-54 et le patton) d'un obus sur l'avant.
23-08-2005 à 00h38
DoC_FouALieR Je sais pas si c'est géré dans le jeu, mais un obus qui se place pile poil dans le petit espace entre le chassis et la tourelle, ca fait péter n'importe quel char... mais ici se doit etre un bug bien sur.
23-08-2005 à 09h06
MadProf Ou si le char est face à toi l'avant levée vers le haut, une roquette en dessous vers l'arriere du tank c'est un obus et paf !
23-08-2005 à 14h17
boum
Visiteur

Infos
Je ne joue plus sur Mashtuur city tout cela à cause des blackhawks.Il suffit qu'il y ait dans l'hélico une bonne équipe et c'est la fin du jeu.Il y a deux sites de stingers et c'est tout.J'ai souvent vu des joueurs avoir les 100 points avec un ou deux morts à la fin de la partie.
Pour les avions,je ne comprends pas pourquoi on nous met des stingers si c'est pour se faire bouffer par une bombe 4 fois sur 5.Il m'arrive d'en descendre mais à quel prix....Surtout que les missiles ont tendance à etre plus efficace contre les avions amis qu'ennemis.

Quand à Karkand,je la trouve bien mais j'aurais aimé des maps sans véhicules.Une map avec uniquement des fantassins,pas d'artilleries et des immeubles visitables (toit,fenetres à tout les étages).
23-08-2005 à 15h07
i j
Beber
Visiteur

Infos | blog
Beber a dit :
Ben, on aperçoit une boué sur la gauche, ça donne une impression de la taille du véhicule. On peut faire tenir 2 Tank en Largeur si on serre bien.

A mon avis, ce véhicule aurait du servir sur les maps ou les ricains commencent sur le porte avion. Il devait y avoir des soutes, avec quelques véhicules, qu'ils chargeait sur l'aéroglisseur, qui les amenait sur la cote. Comme ça, ils n'avaient pas que des véhicules aériens. Mais avec les presence des BlackHawks, fallait pas abuser ...
Alors, en approfondissant mes recherche, j'ai trouvé ceci : http://www.blaha.net/images/Ken's%20LCAC%2032%20Approach.jpg

On y voit un LCAC rentrer dans un navire : http://www.steelnavy.com/images/2003%20May/Iwo%20Jima%20LCAC%20Money%20Shot%5B1%5D.jpg (ca vous rappelle pas un véhicule du jeu ?)

Sur cet autre image : http://www.hazegray.org/features/nato/us/lcac/lcac1.jpg , on a une idée de la taille du véhicule.
Etrange donc ...
23-08-2005 à 15h10
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > Véhicules Etranges