| Auteur | Message |
|---|---|
|
Skwalh |
Je m'aperçois en regardant le tableau des armes du guide du rOxOr, que les armes débloquées sont quasi identiques voire dans certains cas moins bien que les armes de base????!!!! Déjà que c chiant de les débloquer, si c pour avoir des armes moins bien. Ex: Spec Ops, vaut mieu avoir le modèle ricain ou chinois que la version débloquée, car cette dernière est aussi puissante, moins précise et tire moins loin... et c'est la même avec les autres armes. ____________________________ Skwalh |
|
17-08-2005 à 10h52 |
|
|
moifr |
Skwalh a dit :Je peut t'assurer que le G36 et bien mieu que les armes standards. |
|
17-08-2005 à 12h43 |
|
|
Eryx |
moifr a dit :J'approuve. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne. |
|
17-08-2005 à 13h09 |
|
| Wuigii | oui c'est vrai que le G-36-C, au début parait moyen, mais il est bien plus précis de loin et tu fais des frags à gogo avec! |
|
17-08-2005 à 13h51 |
|
| Skwalh | Bon bah bonne nouvelle alors... mais vous serez d'accord avec moi pour dire que le tableau permet d'en douter. |
|
17-08-2005 à 15h34 |
|
|
Gynsu2000 |
Eryx a dit :Ca s'appelle l'effet placebo :)moifr a dit :J'approuve. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne. Sinon, je trouve le Jackhammer (pompe ingénieur) très bien car il est full-auto (contrairement au Saiga du MEC qui est seulement semi-auto). Par contre le Enfield du medic ne m'a pas convaincu du tout. |
|
17-08-2005 à 15h37 |
|
|
BuRn3R |
J'ai débloqué ma 2eme arme hier soir (j'ai filmé tout ça au camescope, moment d'émotion intense snif). Et je ne sais vraiment pas quoi débloquer. Je joue principalement Assault 65% , AT 20% et medic 15%. J'ais débloqué le DAO12 de l'AT, le MP5 n'ayant pas assez de puissance. Donc hier je teste le L85 sur la demo avec les armes débloquées et je trouve qu'il manque de précision si on commence a trop rapprocher les balles dans le temps. Sinon il reste precis en tirant vraiment coups par coups et à une bonne puissance d'arret. Ensuite le G3. Whoua je suis fan, bonne puissance et precis, il suffit de peu de balles pour éléminer un adversaire. Mais le problème, c'est justement le nombre de balles. 4x20, on ne va pas très loin avec ça et je pense me retrouver souvent en rade au pistolet. Et surtout, plus de lance grenade, mon joujou anti jeep. ^^ J'ais tester les autres armes et à part le G36 du spec force (franchement tres bien), je me demande comment on peut jouer avec ces trucs. Quels sont vos impressions à vous les gens ? :) ____________________________ Beati pauperes spiritu |
|
17-08-2005 à 15h40 |
|
|
Deadr0m |
L85 powa ... Sauf qu'hier, je suis revenu sous M16 pour délirer, et ben putain : plus rapide, plus précis, pas de lunette mais au lieu de descendre 3 types en 20 secondes avec un chargeur, j'en descend 5 en 15 secondes... Mais WTF ? Et ben tout simplement, le l85 met ton skill à l'épreuve pour une soi-disante efficacité augmentée, mais il n'en est rien FFS ! ____________________________ On NoFrag since september 2002 |
|
17-08-2005 à 17h23 |