| Auteur |
Message |
sk8max
|
Voilà, suite à des indications pour enlever le messaege d'erreur (...contenu initial non-modifié...) je me suis remis a BF2 et je me suis rendu sur un serveur ranked, et la déjà sa commence:
Dans les filtres, je coche la case "classés", je refresh et là : 14 serveur ayant tous un ping d'au moins 150 !!
Alors je décoche la case, je cherche dans les serveurs ceux qui sont classés et la il y a des serveurs qui n'apparaissaient pas avant !
Je me connecte sur un, et la j'ai un ping de 135 à peu prés et c'est injouable! alors que j'ai 8méga! C'est alucinant ca, le serveur avait je crois un ping de 110 pourtant...
Bon aprés, sa laggé tellement que Windows ma affiché le message que je redoute : "memoire virtuelle insuffisante" même en ayant 1go de Ram !
De plus j'aimerais avoir des précision:
Tout les serveurs ranked que j'ai vu ont tous un ping de 150! et ils sont tous US ou autres, "i new IP plz" (je vais allez faire un tour sur le topic des IP)
merci a+
|
ng-aniki
|
En gros, tu peux avoir une connection super hyper rapide deulamortkitue, que ca ne va pas influencer ton ping, parceque celui-ci est tres fortment influencé par: connection entre toi <-> serveur, et ensuite, le serveur étant squatté par une grande masse de monde, tu te retrouves avec un acces à celui-ci fort limité, et variant fort (64 personnes à ping variable, c'est souvent le yoyo général).
Je te conseilles de télécharger All Seeing Eyes, pour la recherche de serveurs, liste bien complete, refresh plus simple, favoris... |
|
16-08-2005 à 22h17 |
|