| Auteur |
Message |
Chaos
|
Bonjour à tous,
Je viens depuis un moment sur votre site mais la, je me suis senti obligé de m'inscrire...et ce n'est malheureusement pas pour de bonnes nouvelles...
J'ai acheté Battlefield 2 dans le courant de la semaine passée et j'ai pu y jouer toute la semaine passée (très bon jeu, ceci-dis, et ca change de CS:S mais...). Je dois dire que je trouvais le jeu particulièrement instable. Retour sous Windows fréquents, quittage du jeu sans raison, etc...
J'ai donc décider de le réinstaller le jeu afin de verifier si ces problèmes disparaissaient ou persistaient.En d'autres termes est-ce le jeu ou l'ordi qui est instable. Et je n'ai pas pu ! Impossible de réinstallé BF2 ...
Voila j'en viens aux faits:
J'ai un gros problème à la réinstallation de BF2. L'install bloque vers la fin, au moment de l'install des movies, plus particulièrement à Movies/menu.bik.
J'ai testé avec un nettoyage du registre (Regseeker),un scan de mon anti-virus (BitDefender), un Ad-aware, Spybots, J'ai même installé les drivers recommandés pour ma CG (bien que plus anciens que ceux que j'avais), nettoyage complet du pc plus défragmentation. Et même après tous ca l'install bloque toujours au même point...
Si j'attends un peu un message d'erreur apparait mentionnant simplement que l'install a achouée et que une reinstall pourrait arrangé les choses....mais évidemment s'aurait été trop facile...^^
Voila donc la j'ai tout essayé et je dois dire que la je suis perdu !
Si vous pourriez m'aider se serait fantastique!
Merci d'avance pour votre aide!
Ma config :
Windows XPsp2
Athlon 3500+ Venice Socket 939
Gigabyte 6600GT PCI Ex 8x SLI > ( Bundle Gigabyte GA-K8NXP-SLI et GV-3D1 )
1 Go RAM
2 x 80 Go interne + 160 Go externe
ADSL 2400
Alim 500W |
|
11-08-2005 à 14h35 |
|
Kurpeus
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
humm format powaaa.
Peut etre que ton cd est rayé |
|
11-08-2005 à 18h34 |
|
|
Eldrick
|
Ouais, essaie de le nettoyer avec un chiffon doux (microfibre), il en existe spécialement pour ça. |
|
11-08-2005 à 23h29 |
|
Chaos
|
la bonne blague...
qui aurait pu croire qu'un bete nettoyage de cd pourraient arrangé les choses...! Mais apparement si! je suis H E U R E U X !
Merci (quand même) à tous
Bonne
A+
connaissez vous un bon serveur fr de BF2 ? autres que les serveur EA ? merci |
|
12-08-2005 à 12h58 |
|
MadProf
|
Chaos a dit : connaissez vous un bon serveur fr de BF2 ? autres que les serveur EA ? merci
Serveur Nofrag ! ;)
|