[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
Kurpeus
Visiteur

Infos
Depuis que le patch 1.02 est sorti j'avais des problèmes de plantage au début du jeu. En cherchant un petit peu la cause je me suis rendu compte que a chaque fois que ma mule a été lancé, le jeu plantait ensuite inévitablement. Aujourdhui j'ai essayé de lancer le jeu plusieurs fois. J'avais oublié que la mule était active. Résultat impossible de se connecter au serveur de profile. Je désactive donc ma mule, relance le jeu et la il se connecte tout de suite. Je revérifie donc, relance la mule, réessaye de me connecter et non, impossible. Je suis un peu surpris. J'attends que d'autres personnes testent ceci. Emule est un programme d'échange de données gratuit et légal. Seul l'utilisation que les utilisateurs en font est répréssible.
10-08-2005 à 13h07
i j
Metal_Express
Visiteur

Infos
je vais peut etre dire une connerie, mais vu que le serveur EA de profil est bien chargé, lancer un autre programme comme emule qui dl et up en meme temps c'est peut etre juste ca le probleme. En clair c'est ta connexion qui est le probleme parce qu elle ne suit pas ce que tu lui demandes de faire en meme temps.

Edité par Metal_Express le 10-08-2005 à 13h20

MadProf
Visiteur

Infos | blog
Il y a encore autre chose, si tu as un routeur, les ports de la mule sont dans la tranche des ports que EA donne pour faire du forwarding sur ton routeur pour bf2. Ceci pourrai expliquer cela. cf :

UDP 1500-4999 ports qui doivent être ouverts pour BF2(d'après le manuel)
Les ports par defaut de la mule sont 4662 en TCP et 4672 en UDP donc dans la même tranche.

lupus
Visiteur

Infos | blog
Jouer à BF2 avec emule en fond ca va tuer ton ping et ta connection, c'est probablement pour ca que tu mets du temps à te logger, aucun rapport avec un spyware.
Pas besoin non plus de forwarder des ports.

MadProf Ah bon tu fais comment pour avoir un high ID sur emule sans forwarding si tu as un routeur ? En tout cas j'ai eu une nette amélioration des performances apres l'avoir fait sur le mien, les laggs intempestifs ont soudainement disparus.
10-08-2005 à 16h12
lupus Le forwarding inutile c'est pour BF2.
10-08-2005 à 16h15
Kurpeus
Visiteur

Infos
Metal_Express a dit :
je vais peut etre dire une connerie, mais vu que le serveur EA de profil est bien chargé, lancer un autre programme comme emule qui dl et up en meme temps c'est peut etre juste ca le probleme. En clair c'est ta connexion qui est le probleme parce qu elle ne suit pas ce que tu lui demandes de faire en meme temps.

Edité par Metal_Express le 10-08-2005 à 13h20

Euh avec une connexion 6M je pense pas que ca vienne de la désolé. Je joue avec la mule derrière et j'ai aucun problème

Bon je continue a editer pour répondre a tous : La mule ca fait des années que je pratique et donc je connais. Pas de prbs de ports (bloqué a deux ports un udp et un tcp) ni routeurs , ect ... Le problème ne vient pas de la connexion mais d'une sorte d'incompatibilité. Quand la mule a été lancé, on dirait qu'il reste des zombis résidants en mémoire et ca fait planté le jeu directement un fois connecté sur la partie. (Par contre si je redemarre, aucun problème). Si emule tourne encore, impossible de se connecter

Edité par Kurpeus le 10-08-2005 à 19h01

Edité par Kurpeus le 10-08-2005 à 19h04
10-08-2005 à 18h59
i j
e-t172
Visiteur

Infos | blog
C'est peut-être tout simplement Battlefield qui force le port source des paquets qu'il envoie sur le même port que celui utilisé par la mule, donc impossible pour lui de binder le socket.

(mais du côté développeur faudrait être sacrément con)

Visiteur

Infos
e-t172 a dit :
C'est peut-être tout simplement Battlefield qui force le port source des paquets qu'il envoie sur le même port que celui utilisé par la mule, donc impossible pour lui de binder le socket.

(mais du côté développeur faudrait être sacrément con)
Bon coté EA ca m'étonnerait pas de leur par, mais entre etre sacrément con et glisser un spyware contre le prog le plus utiliser pour pirater des logiciels, je penche quand meme pour la deuxième soluce. En plus c'est pas un problème de port puisque je peux définir le port que je veux avec emule. En plus je pense que j'aurais un message du genre, "couldnt bind socket to the port"

Edité par Kurpeus le 10-08-2005 à 20h54
10-08-2005 à 20h54
i j
josh
Visiteur

Infos
Ce ne serait pas plutôt emule, le spyware ?

Non mais on croit rêver...

No_One
Visiteur

Infos | blog
Kurpeus a dit :
Emule
^ NeuNeu

11-08-2005 à 18h31
Data
Visiteur

Infos
Enfin : mon avis perso , pas très futé de joué a battlefield avec E-MULE ouvert ...même avec une connexion de 102 méga je le ferai pas , juste pour balancé une balle dans la tete a mon enemi .....

on est bien sur NO-FRAG Là ????

@ ++

[édit] en n'oubliant pas que : E-MULE ouvert = ressource de la ram sollicité .... No comment

Edité par Data le 11-08-2005 à 20h13
11-08-2005 à 20h11
Kurpeus
Visiteur

Infos
Qu'est ce que ca peut me faire a moi, j'ai un pc qui supporte la charge alors je peux me le permettre sinon je le ferais pas. Y a des gens qui ne comprennent pas qu'un ordinateur puisse faire plusieurs choses en même temps. Quand je lance mon jeu, je ne m'excite pas contre tous les programmes résidents pour gagner 10ko de mémoire. Je fais pas la chasse aux fps. Du moment que mon jeu tourne normalement, sans lag ...
11-08-2005 à 20h21
Metal_Express tu as peut etre le pc mais bon ca plante quand meme...je persiste a dire que sa vient de ta connexion et de l'upload ( tu as combien a ce niveau la ?).
11-08-2005 à 20h53
Kurpeus Ca n'a rien a voir avec l'upload puisque que dans le pire des cas, la connexion serrait longue mais pas refusée.
12-08-2005 à 01h00
i j
Lanfeu$t
Visiteur

Infos
Kurpeus a dit :
Depuis que le patch 1.02 est sorti j'avais des problèmes de plantage au début du jeu. En cherchant un petit peu la cause je me suis rendu compte que a chaque fois que ma mule a été lancé, le jeu plantait ensuite inévitablement. Aujourdhui j'ai essayé de lancer le jeu plusieurs fois. J'avais oublié que la mule était active. Résultat impossible de se connecter au serveur de profile. Je désactive donc ma mule, relance le jeu et la il se connecte tout de suite. Je revérifie donc, relance la mule, réessaye de me connecter et non, impossible. Je suis un peu surpris. J'attends que d'autres personnes testent ceci. Emule est un programme d'échange de données gratuit et légal. Seul l'utilisation que les utilisateurs en font est répréssible.
Aucun pb en ce qui me concerne, bref, ça vient ni de ta mule, ni d'EA...
12-08-2005 à 01h03
Nikko sans parler de connexion, déjà rien que l'écriture sur le disque comme ça bouffe..
12-08-2005 à 11h21
eclips Ca me faisait pareil avec Xfire (impossible de lancer le jeu), pas reessayé depuis les nouveaux patchs.
13-08-2005 à 11h28
braz Je vais peut être dire une bêtise mais, par défaut, n'y a t'il pas une limite de connexions dans XP ?
13-08-2005 à 14h57
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
jamais eu ce probleme meme ayant fait tourner emule avant...
strange..

tu as mapper quels ports pour emule? perso suis tjrs au dessus de 10000, meme si à mon avis ca change rien à ton probleme.

Edité par QQQ le 13-08-2005 à 17h50

19-08-2005 à 00h08
[ Haut | Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Forums > Battlefield 2 > un spyware dans BF2