[ Rechercher | Ouvrir un compte pour répondre ]
Auteur Message
i j
Skwalh
Visiteur

Infos
Avec l'ingénieur, il est possible de récupérer les mines que l'on a posé à un mauvais endroit par exemple ou de désamorcer celles des "méchants".
Je voulais savoir s'il était possible qu'un "Spec Ops" puisse récupérer le C4 qu'il ne veut plus utiliser? (Par ce qu'au niveau ravitaillement, ce n'est pas toujours la fête!!!!) ;)

Edité par Skwalh le 09-08-2005 à 11h06

booz Euh, je joue spaeur et quand je désamorce mes propres mines il ne me semble pas que je les récupère... Sinon NON le spec ops ne peut pas récupérer ses propres statchel, manquerait plus que ça tient!
09-08-2005 à 13h37
moifr Je crois même que le sapeur ne peut pas désamorcer le C4. (souce: le sapeur de ma team)
09-08-2005 à 13h43
i j
Gleesk
Visiteur

Infos | blog
Je confirme qu'en tant que sapeur, on recupere les mines que l'on desamorce.
Je pose souvent les 5 mines pour detruire un vehicule qui arrive et une fois qu'il a sauté, je recupere celles qui restent pour les utiliser ailleurs.
Par contre c'est impossible à faire avec le C4 ou les Claymore.

09-08-2005 à 14h12
i j
Skwalh
Visiteur

Infos
booz a dit :
Sinon NON le spec ops ne peut pas récupérer ses propres statchel, manquerait plus que ça tient!
Bah pourquoi pas à partir du moment où l'ingénieur récupère ses mines (et même les autres!!)... mais bon, tant pis :(((

Et j'en profite pour pousser un p'tit coup de gueule:

Lorsque, en "Spec Ops" on se fait chier à s'infiltrer dans la base ennemie et ( qu'on a faillit crever 15 fois...) plastiquer l'artillerie, les radars etc. ça ne rapporte même pas un misérable point. Alors que, nom de dieu, on en sauve des vies comme ça!!! Ok ça permet quand même à son armée d'avoir plus de chance de remporter la manche, mais bon, ça dans les stats, ils s'en foutent complètement!! Hum... voilà... bordel...

Deadr0m
Visiteur

Infos | blog
Skwalh a dit :
Blabla gnagna rrr...
C'est bien de gueuler, mais bientôt inutile: c'est corrigé fin Août dans le prochain patch/hotfix/rustine...

Edité par Deadr0m le 09-08-2005 à 17h15

Kurpeus Si ils font ce qu'ils disent, (c'est beaucoup en demander pour EA), il devrait corriger 140 bugs et autres... A ce niveau la je pense pas qu'on puisse appeler ca une rustine, puisque qu'elle serait elle meme plus grosse que la chambre a air :z
09-08-2005 à 18h47
i j
Deadr0m
Visiteur

Infos | blog
Kurpeus a dit :
Si ils font ce qu'ils disent, (c'est beaucoup en demander pour EA), il devrait corriger 140 bugs et autres... A ce niveau la je pense pas qu'on puisse appeler ca une rustine, puisque qu'elle serait elle meme plus grosse que la chambre a air :z
;-) , c'est pour ça que j'ai mis rustine, c'était ironique...

Papayouki
Visiteur

Infos
Skwalh a dit :
[...]
Par ce qu'au niveau ravitaillement, ce n'est pas toujours la fête!!!!) ;)
Pour que ce soit la fête au niveau ravitaillement, il ne faut pas se montrer trop pressé.

Si tu fais sauter les 2 pièces d'artillerie (ou 2 autres trucs) en même temps, le commandant adverse va comprendre qu'il y a un loup dans la bergerie. Il va envoyer des gars pour te faire ta fête (voir se charger du boulot lui-même)
De même il faut resister à la tentation de tirer les ennemis qui respawnent (c'est pas fair-play + t'es tout de suite repéré)

Si tu ne fais sauter qu'une pièce d'artillerie par exemple, il va croire qu'elle s'est pris une bombe et va envoyer une caisse de logistique dessus pour la réparer.
Et là c'est vraiment la fête de se servir dans les munitions ennemies pour faire tout sauter.

Maintenant que le sabotage va être récompensé, je crains qu'il y ait trop de specs ops, que les commandant soit plus attentifs à la défense de leurs gadgets et qu'on ne puisse plus se planquer pendant toute une partie dans la base ennemie. (ok ca ne rapportait pas de points, mais le plaisir sadique que j'épprouvais me suffisait amplement)

Edité par Papayouki le 12-08-2005 à 11h56
12-08-2005 à 11h52
boum
Visiteur

Infos
Au lieu d'envisager de pouvoir recuperer les C4 (pour les claymores vaut mieux eviter :o) ) faudrait plutot qu'on pense à inclure pour le Spec Ops la possibilité de faire sauter soit tous les C4 posés soit faire uniquement sauter un C4.
Ce la eviterait de courir à chaque fois pour poser un nouveau pain.Quand le champ est libre c cool mais quand la base se fait envahir ca se complique.
12-08-2005 à 20h33
i j
LaMarmotte
Visiteur

Infos | blog
Skwalh a dit :
Lorsque, en "Spec Ops" on se fait chier à s'infiltrer dans la base ennemie et ( qu'on a faillit crever 15 fois...) plastiquer l'artillerie, les radars etc. ça ne rapporte même pas un misérable point. Alors que, nom de dieu, on en sauve des vies comme ça!!! Ok ça permet quand même à son armée d'avoir plus de chance de remporter la manche, mais bon, ça dans les stats, ils s'en foutent complètement!! Hum... voilà... bordel...
Le patch va corriger ça.
13-08-2005 à 09h38
i j
Freumble
Membre

Infos | blog
LaMarmotte a dit :
Skwalh a dit :
Le patch va corriger ça.
Si patch un jour il y a...(oui je sais je sais moi comme yoda parler)
13-08-2005 à 13h49
i j
QQQ
Visiteur

Infos | blog
"c'est impossible à faire avec le C4 ou les Claymore."

c'est clair qu'une fois amorcée la claymore donne pas trop envie de l'approcher...

Papayouki
Visiteur

Infos
Freumble a dit :
LaMarmotte a dit :
Skwalh a dit :
Le patch va corriger ça.
Si patch un jour il y a...(oui je sais je sais moi comme yoda parler)
Hier soir, j'ai passé toute une partie à faire sauter l'artillerie et les stations radar et drone de l'ennemi. (une trentaine de sabotage minimum)
J'ai fait 3 kills en tout et pour tout et j'ai participé à la prise du drapeau de la base ennemie.
Sur la fin, le commander ennemi envoyait une caisse pour réparer l'artillerie et pilonnait directement la caisse pour me tuer (sachant que je restais dessus juste le temps de faire sauter l'artillerie fraichement réparée).
Je lui ai vraiment pourri sa partie.
Je pense que si j'ai pu durer aussi longtemps c'est qu'aucun de ses squad n'a du obéir à l'ordre de venir défendre ou reprendre leur base.

Si le prochain patch récompense les sabotages, il va y avoir plus de joueurs qui prendront le rôle du specop. Du coup, les installations seront plus menacées, et les joueurs prendront plus l'habitude de les défendre.
Ca va franchement changer les stratégies et à mon sens c'est tant mieux : défendre ces points va à l'encontre du rush total et désorganisé que l'on connait actuellement. Le rôle du commander en tant que gestionnaire de l'équilibre attaque/défense (et plus seulement artilleur comme on le voit trop souvent) va se trouver renforcé.
16-08-2005 à 10h03
i j
Mawr
Visiteur

Infos
Papayouki a dit :
Si tu ne fais sauter qu'une pièce d'artillerie par exemple, il va croire qu'elle s'est pris une bombe et va envoyer une caisse de logistique dessus pour la réparer.
Une question me vient à l'esprit en lisant ca :
Il me semblait que seuls les pains de C4 avaient la faculté de détruire les pièces d'artillerie et les radars. Les bombes des avions peuvent en faire autant ?

QQQ a dit :
c'est clair qu'une fois amorcée la claymore donne pas trop envie de l'approcher...
Si on passe par l'arriere de la claymore, elle devrait ne pas exploser normalement, non ?

Edité par Mawr le 16-08-2005 à 10h24
16-08-2005 à 10h23
i j
bobours
Visiteur

Infos
Pour péter les artilleries et autres en tout tranquilité, il suffit juste d'être patient.
Je m'explique: tu déposes tes jolis cadeaux, tu t'éloignes bien (voir jusqu'a la base amie la plus proche),
puis tu fais péter!
Le commandant adverse , même s'il balance un coup de satelite, de drône ou d'artillerie, ne te pose plus de problème comme ça...

braz
Visiteur

Infos | blog
En même temps tu peux te faire tuer 100 fois en chemin, et c'est ballot...
Autant tout faire pêter le plus vite possible.

16-08-2005 à 14h21
MadProf Bah non quand tu es commander tu n'as pas besoin de sattelite ou de radar pour voir les petits bonshommes qui s'agitent, tes coequipiers eux si.
16-08-2005 à 14h41
boum Quand je suis Spec Ops je bousille en priorité la station radar histoire de rendre aveugle le commandant adversaire.Mais j'ai pour habitude de le faire sauter une fois que je me suis éloigné de la base des méchants.
16-08-2005 à 15h13
i j
Papayouki
Visiteur

Infos
boum a dit :
Quand je suis Spec Ops je bousille en priorité la station radar histoire de rendre aveugle le commandant adversaire.Mais j'ai pour habitude de le faire sauter une fois que je me suis éloigné de la base des méchants.
Tout à fait.
J'aime mieux me planquer et rester à proximité. J'attends un parachutage logistique de réparation pour refaire mon stock de C4 et refaire sauter le tout.

Une fois, j'ai eu droit à un vrai commander courageux, un qui mets lui même les mains dans le cambouis.
Il est sorti de sa cachette pour aller réparer sa station avec sa petite clef à molette de sapeur.
Je l'ai eu d'une grenade. Comme c'était un fourbe je me doutais pas qu'il était dans le camp (il s'était bien gardé de se faire repérer et n'avait pas repris son drapeau). Du coup il a du être obligé de respawner ailleurs.

La prochaine fois que je tombe sur un teigneux de ce genre, je piège les ruines de son radar pour les lui faire sauter dans les gencives.

Après tout, c'est peut-être pour ça qu'on a 5 pains de C4. Tout se fait sauter avec 2 pains de C4, et pourtant on est équipé de 5 pains, un nombre impair. C'est parce que le cinquième est pour le sapeur.
16-08-2005 à 15h32
i j
Spa
Visiteur

Infos | blog
@MadProf : repérer les soldats ennemis au zoom sur la carte du commandant est très difficile sans une bonne paire de lunette ou de jumelle.

@Papayouki : ça devait être moi peut-être je me planque jamais loin des stations radar en commandant. L'artillerie est pour moi presque secondaire, vu que si je suis aveugle, mes trouffions le sont aussi.

Forums > Battlefield 2 > Question &quot;Spec Ops&quot;...